Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 









 

 EVOLVE 86 du 24.06.17 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12695
Inscription le : 22/10/2014
Age : 28


MessageSujet: EVOLVE 86 du 24.06.17 | Résultats   Lun 26 Juin - 8:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Singles Match
Timothy Thatcher (w. Stokely Hathaway, Tracy Williams, Chris Dickinson et Jaka) def. Austin Theory

L'ex-Evolve Champion faisait son retour après avoir raté plusieurs shows. Il l'emporte après que Theory se soit évanouit dans la prise de soumission. Le manager Hathaway prend ensuite le micro pour mettre en avant Thatcher et et que le titre Evolve va être récupéré par la Dream Team.


Singles Match
ACH def. Chris Dickinson (w. Stokely Hathaway, Tracy Williams et Jaka)

ACH l'emporte malgré la différence de poids en évitant une Pazuzu Bomb et en enchaînant un Lariat, un Brainbuster et un 450 Spash.


Blaster McMassive rejoint le ring pour une promo où il revendique le fait d'avoir fait des choses horribles par le passé. Il a tout donné pour Ethan Page et n'a rien reçu. La seule raison qui a fait qu'il a accepté de travailler pour Page, c'est qu'il voulait une chance à la Evolve. Il n'est dorénavant le Gatekeeper de personne. Si cela pose un problème à Page, qu'il vienne lui dire en face. Celui-ci arrive justement et lui dit qu'il s'en fiche. Il est là pour ruiner les espoirs de tout le monde. Par exemple ce soir c'est ce qu'il va faire avec ceux de Keith Lee. Le Gatekeeper mystère qui a débuté avec Page au dernier show vient ensuite attaquer celui qui se fait dorénavant appeler Thomas Sharpe.


Singles Match
Thomas Sharpe def. Le Gatekeeper mystère

Match segment de deux minutes qui voit Sharpe se remettre de l'attaque et l'emporter avec un Slam.


Singles Match
Fred Yehi def. Jaka

Au bout d'un match de plus de 16 minutes, Yehi parvient à faire abandonner son ancien coéquipier des Catch Point. Match cependant décevant avec plusieurs botchs.



Singles Match
Tracy Williams def. Jason Kincaid

Kincaid espérait remporter une grosse victoire mais son Double Stomp a été évité et Williams en a profité pour lui porter sa Crossface et le faire abandonner. Kincaid est frustré d'être encore passé à côté de peu à côté, mais décide tout de même de se montrer fair-play en levant le bras de son adversaire.


Singles Match
Keith Lee def. Ethan Page

Victoire logique de Lee qui préparait ici son match contre Matt Riddle pour le WWN Championship de ce dernier ce dimanche. Ce même jour, Page affrontera lui Thomas Sharpe.


Lee ne repart pas tout de suite en coulisse et occupe le rôle de Guest Ring Announcer pour le Main Event. Il présente ainsi Matt Riddle comme le futur ex-WWN Champion une fois qu'il lui aura botté le derrière.


Singles Match
Zack Sabre Jr def. Matt Riddle

Match Champion vs Champion. Sabre Jr l'emporte par soumission et voit le manager Stokely Hathaway venir lui dire que son temps en tant que champion touche à sa fin. Darby Allin arrive à son tour pour dire qu'il veut remporter le titre. L'anglais leur dit d'aller se faire voir et retourne en coulisse. Tracy Williams vient ensuite attaquer Riddle. Bien qu'ayant un plâtre, Allin décide tout de même de sauter sur Williams et Hathaway.

Pour en savoir plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Follow us: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats: Vague 4 et reste de vague 1
» [Résultats] SmackDown - 04/01/12
» Friday Night Smackdown - 27 Avril 2012 (Résultats)
» Kan ar Bobl 2011 - résultats et photos
» Extreme Rules - 7 juin 2009 (Résultats)