Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, TNA, Puroresu, Indy, Lucha...
 









 

 [WWE] The Undertaker vs. Shawn Michaels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12162
Inscription le : 22/10/2014
Age : 27


MessageSujet: [WWE] The Undertaker vs. Shawn Michaels   Lun 26 Juin - 8:48


Le prédécesseur de la revanche de WrestleMania XXVI. Depuis cinq ans et WrestleMania XX, la WWE commence à markéter la streak comme une statistique prenant de plus en plus d’ampleur. Après Kane à WrestleMania XX pour son retour en Deadman, il survit à un RKO à WrestleMania XXI, ne bat Mark Henry à WrestleMania XXII que grâce au fait que ça soit un Casket Match, vient à bout de l’arsenal entier de Batista à XXIII et surmonte l’obstacle Edge à WrestleMania XXIV et sa myriade d’obstacles (Vicky, les ref bumps…). A chaque WrestleMania la Streak est de plus en plus important et mis en avant.

Du côté de Shawn Michaels, il se pose ici en Showstopper, en Mr WrestleMania, en G.OA.T. Bref, le test ultime pour le Deadman, le challenge qui va soit terminer sa légende ou la cémenter. Shawn Michaels a alors passé la dernière année en rivalité contre Chris Jericho (avec en particulier un excellent match à No Mercy) et aussi face à JBL pour une storyline des plus improbables. Le Heart Break Kid arrive ici en blanc, comme l’antithèse de l’Undertaker, le Paradis face à l’Enfer, les cieux face aux ténèbres… Enfin bref, le père Michaels arrive encore une fois à nous faire manger sa néo-chrétienté pour s’absoudre publiquement une nouvelle fois de son passé, et c’est bien légitime.

Le match commence avec Michaels qui envoie des atémis sur le Taker rien que pour l’énerver. Car elle est là la trame du match, Shawn a rusé tout du long car il va user des pires tactiques, prouvant qu’il est un heel tout ce qu’il y a de plus parfait. Il feint une blessure comme celle qui avait démarré sa rivalité contre Chris Jericho, il essaie de gagner par décompte à l’extérieur… Parlons-en de ce moment, car c’est à ce moment ou Shawn est sensé pousser le caméraman — qui n’est autre que le fils de Jimmy Snuka, clin d’oeil au premier match du Taker à Mania et aussi au premier Hell in a Cell entre les deux adversaires du soir — mais ce dernier est quelques centimètres trop court et ne peut rattraper l’Undertaker correctement sur sa plancha et ce dernier retombe sur la tête, spot effrayant. Après des dizaines de contres, ni le Chokeslam, ni le Hell’s Gate, ni le Crossface, ni le Last Ride, ni aucun des Sweet Chin Music ne mettront aucun des adversaires au tapis. Mais à l’aide d’un super contre de la troisième corde, Taker administre un dernier Tombstone qui envoie Shawn Michels dormir. Encore un excellent match de la trilogie Undertaker contre HBK.

Note WON : ****3/4 – Note Cagematch : 9.73

voxcatch
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAIN EVENT - Shawn Michaels vs Chris Jericho
» Shawn Michaels Vs Randy Orton
» Shawn Michaels Vs. Dolph Ziggler
» Shawn Michaels vs Mike Alexander©
» Vestiaire de Shawn Michaels