Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 



 

 EVOLVE 87 du 25.06.17 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 28


MessageSujet: EVOLVE 87 du 25.06.17 | Résultats   Lun 26 Juin - 11:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Singles Match
Tracy Williams def. ACH

Alors que son Superkick était passé, ACH a voulu enchainer avec le Brain Buster mais il fut contré par Williams qui l’a fait abandonner avec une Crossface. Post-match, un ACH plutôt énervé indique que cet affrontement fut meilleur que celui qu’il a gagné en février dernier, même si ce soir il a perdu.


Singles Match
Timothy Thatcher (w. Stokely Hathaway) def. Jason Kincaid

Deuxième match qui se termine avec une victoire par soumission.


Singles Match
Fred Yehi def. Chris Dickinson

Nouvel affrontement entre Yehi et ses anciens coéquipiers du Catch Point. Après avoir battu samedi une moitié des champions par équipes avec Jaka, Yehi bat ici l’autre moitié. Encore une victoire par soumission après un Koji Clutch.


Evolve Championship
Zack Sabre Jr (c) def. Jaka (w. Stokely Hathaway et Chris Dickinson)

Victoire sans surprise de l’anglais contre Jaka qui n’avait pas fait grand chose pour mériter ce match. Stokely monte ensuite sur le ring pour demander à Sabre Jr qu’il donne une opportunité pour le titre à Timothy Thatcher. Darby Allin arrive lui aussi pour demander une chance, comme il l’avait fait la veille. Cela ne plait pas à Thimothy Thatcher qui arrive pour dire qu’Allin n’est qu’une honte. Il ne fait qu’être annoncé, fait des choses folles et se blesse. L’ancien champion lui dit donc de prendre son bras cassé et de se barrer. Thatcher se reconcentre sur Sabre Jr et dit qu’il le respecte, mais la prochaine voit qu’ils se rencontreront, il veut que cela soit pour le titre dans un Holds Barred Rules Match. Thatcher attaque ensuite le champion et Allin, arrachant notamment le plâtre de ce dernier.


Singles Match
Ethan Page def. Thomas Sharpe

Page l’emporte sur son ancien garde du corps du temps des Gatekeepers (l’autre membre, Flex Rumblecrunch, ayant pris sa retraite).


Singles Match
Trent Baretta def. Austin Theory

Baretta n’avait plus été vu à la Evolve depuis janvier 2016. Post-match, Priscilla Kelly vient distraire Baretta et Theory en profite pour lui porter un low-blow suivi d’un TKO.


WWN Championship
Matt Riddle (c) def. Keith Lee

Après avoir battu Lee à la Beyond Wrestling samedi soir pour leur premier affrontement, Riddle l’emporte également à la Evolve. Après le match, Ethan Page arrive et se moque du public qui chante "This Is Awesome". Il est là pour gâcher leur moment parce qu’il les déteste. Les fans lui répondent "Fuck You Ethan" alors que Tracy Williams et Stokely Hathaway arrivent. Williams félicite Riddle et ajoute que depuis la fin des Catch Point, il reste sur une série victorieuse. Pour le show du 12 aout, il challenge donc le champion. Page, Williams et Hathaway attaquent ensuite les faces avant de se faire repousser.

Pour en savoir plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Follow us: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats: Vague 4 et reste de vague 1
» [Résultats] SmackDown - 04/01/12
» Friday Night Smackdown - 27 Avril 2012 (Résultats)
» Kan ar Bobl 2011 - résultats et photos
» Extreme Rules - 7 juin 2009 (Résultats)