Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, GFW, Puroresu, Indy, Lucha...
 









 

 [NJPW] Tomohiro Ishii vs. Katsuyori Shibata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12451
Inscription le : 22/10/2014
Age : 27


MessageSujet: [NJPW] Tomohiro Ishii vs. Katsuyori Shibata   Lun 3 Juil - 13:35


Le match de G1 par excellence. Deux brutes qui s’envoient les pains les plus invraisemblables dans le gueule pendant 10/12 minutes. Aucune histoire sous-jacente hors celle de montrer par le biais d’un match de catch qui a la plus grosse. Qui de plus indiqué pour ce type de match que Tomohiro Ishii et Katsuyori Shibata ? Deux costauds, tout dans les muscles et pas grand chose dans la tête, deux types pour qui le seul moyen de l’emporter est de frapper plus fort que son adversaire, qu’importe si ça leur brise leur propre main (ou crâne) au passage.

Les deux catcheurs sont dans le block de Kazuchika Okada et Hiroshi Tanahashi, donc on peut dire en cette année 2013 qu’ils n’ont que peu de chances de remporter ce groupe. D’autant plus qu’après trois matchs Shibata a perdu une fois et Ishii deux fois. C’est donc plus une question de suprématie et de savoir qui est le plus costaud, qui balance les plus grosses mandales et qui a la mâchoire qui tient le plus.

Les deux catcheurs se jettent l’un sur l’autre immédiatement après le premier son de cloche et se martèlent joyeusement les joues à coups d’avant-bras. Les cinq premières minutes sont une gigantesque avalanche de baffes et de coups de pieds qui rappellent aussi le PRIDE avec ce style au rythme haletant dans une atmosphère de main-event. Après un concours d’encaissage où chacun essaie de cacher sa douleur, on reprend sur les bases du « on s’envoie bombe sur bombe » avec des lariats démentiels de la part d’Ishii. Tomohiro Ishii l’emporte après un Brainbuster au bout de 12 minutes ultra-intenses.

Note WON : ***** – Note Cagematch : 9.33

voxcatch
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un casse pour deux [PV Ishii]
» Ishii apprend le métier
» Aoki D. Ishii [En cours]
» Aoki G. Ishii : un pirate libre ! [En cours]
» Top 25 de meilleurs matchs de la NJPW en 2014