Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 









 

 MAJ sur les blessures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12613
Inscription le : 22/10/2014
Age : 27


MessageSujet: MAJ sur les blessures   Sam 15 Juil - 7:50

Atlantis, 54 ans, est l'une des principales têtes d'affiches de la CMLL depuis ses débuts en 1991. Le vétéran totalise d'ailleurs plus de 2 000 matchs pour la compagnie mexicaine.

L'ancien coéquipier puis grand rival d'Ultimo Guerrero s'est cependant rompu un ligament de son genou droit. Cette blessure a entraîné une opération chirurgicale de deux heures et à l'occasion d'un communiqué, Atlantis a indiqué qu'il serait absent pour quatre mois.

Le vétéran mexicain faisait cependant partie des quatre lutteurs de la CMLL (avec Mistico II, Ultimo Guerrero et Rey Bucanero) invités par la ROH pour ses shows en Grande-Bretagne du 18 au 20 août prochains.

En conséquences, il sera remplacé par Titan pour cette tournée. Celui-ci avait pris part il y a quelques jours au G1 Special In USA de la NJPW.

Pour en savoir plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Follow us: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12613
Inscription le : 22/10/2014
Age : 27


MessageSujet: Re: MAJ sur les blessures   Dim 27 Aoû - 19:06

La nuit dernière, la AAA, promotion numéro un au Mexique, organisait à l’Arena Ciudad de Mexico son plus gros show de l’année : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Dans le quatrième match de la soirée, Sexy Star défendait son titre Reina de Reinas. Jusque là, rien d’anormal.
Lors de ce match, l’une des challengeuses au titre Rosemary s’est blessé au coude. Une blessure qui a été provoqué volontairement par Sexy Star comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessous.


Comme on peut le voir sur les images, Sexy Star continue de porter son arm bar sur Rosemary qui tape pour abandonner. L’arbitre intervient même pour briser la soumission.
Selon le site PWInsider, la blessure n’est pas aussi grave qu’elle aurait pu l’être et devrait ne pas éloigner l’ancienne championne Knockout de la GFW très longtemps des ring. Toujours selon PWInsider, Vampiro aurait demandé à Sexy Star de s’excuser auprès de Rosemary. Lady Shani, autre participante du match, aura voulu s’en prendre physiquement à la championne en coulisse, mécontente de leurs échanges dans le match.
L’attitude non-professionnelle de Sexy Star a évidemment provoqué de nombreuses réactions sur Twitter dont celle de catcheuses et catcheurs reconnus qui ont décrié le manque de professionnalisme de la catcheuse masquée.

« Que ce soit une soumission, nous mettons constamment notre santé dans les mains des autres. Si tu violes cette confiance, tu n’es pas l’un d’entre nous. » Joey Ryan

« Si ce « n’était » pas un shoot, c’est une autre mark stupide qui ne sait pas faire une clef de bras. Je lui botterai le cul dans les deux cas. » Sienna

« J’AIMERAIS quelqu’un essaie [de me blesser délibérément] » Shayna Blazer

À voir si dans les prochains jours la AAA décide de sanctionner sa championne ou si l’intéressée s’en sort indemne.


voxcatch
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle table des blessures pour les héros
» 1x03 : "Soigner ses blessures"
» Sondage BLESSURES
» Les blessures du coeur sont profondes [En cours]
» les blessures !