Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...

Interviews & Anecdotes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: Interviews & Anecdotes    Sam 15 Juil - 7:52

Le légendaire lutteur japonais, Jushin "Thunder" Liger, a récemment accordé quelques mots à Sport Illustrated, voici ce qu'il faut en retenir.

Ce qu'il a apprécié pendant les Monday Night Wars

Citation:
Je connaissais déjà quelques talents de la WCW. Dean Malenko, Chris Benoit et Eddie Guerrero ont travaillé à la New Japan Pro Wrestling, donc je connaissais très bien leur style. J'étais pas au top à la WCW, mais mes adversaires l'étaient. Dean Malenko, Chris Benoit et Eddie Guerrero sont trois des plus grands lutteurs de tous les temps.

J'ai vraiment commencé à aimer le catch lorsque j'ai affronté ces trois gars. On était jeune, on avait cette envie et ça a créé pleins de souvenirs mémorables. Quand je repense à ces moments, je sens mon cœur battre plus vite, cette époque est ma préférée dans toute ma carrière.
Combattre Tyler Breeze à NXT TakeOver : Brooklyn et pourquoi ne pas être resté à la WWE et qui il admire à la WWE

Citation:
J'étais trop vieux pour rester à la WWE. Concernant mon match, je voulais mettre en valeur un jeune lutteur.

Je regarde peu de la WWE. J'ai combattu Chris Jericho au Japon. Il est vraiment vraiment bon. Et c'est pas une blague, c'est un très bon catcheur et je le respecte. Je regarde Chris Jericho pour apprendre. Il a une bonne condition physique, il peux combattre tous les jours. Chris Jericho est un grand lutteur.

La WWE est très professionnelle, tous les lutteurs ayant la chance d'aller là-bas, devraient saisir cette opportunité.

Travailler avec la Pro Wrestling Guerrilla et qui est le meilleur Super Junior (poids-moyen) actuellement dans le monde

Citation:
C'est vrai que le catch au Japon est très différent du catch à New York, Chicago ou Los Angeles. Mais une chose ne change pas, c'est le public qui sait mettre l'ambiance.

Je respect la PWG, j'ai lutté dans plusieurs pays à travers le monde, mais la PWG c'est spécial. Il y a les lutteurs et le public. Ce même public qui sait rendre les shows excitant. C'est à eux que je pense quand je m'entraîne pour me maintenir en forme.

Concernant la dernière question, pour moi c'est Kushida. Il est énorme sur le ring et se comporte comme un champion en dehors (dans la vie privée).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour en savoir plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Follow us: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: Interviews & Anecdotes    Ven 4 Aoû - 7:49

petite info : dans 5 jours, Kazuchika Okada sera invaincu depuis 1 an (lors des matchs tag perdus il ne s'est pas fait river les épaules au sol) ! Ca dernière défaite remonte au 8 août 2016 contre Bad Luck Fale dans le cadre du G1.
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: Interviews & Anecdotes    Ven 4 Aoû - 17:52

Okada a dépassé il y a quelques jours le règne en tant que champion IWGP Heavyweight détenu par Hiroshi Tanahashi (404 jours) ; le règne actuel d'Okada est désormais le 2nd plus long de l'histoire derrière Shinya Hashimato (489 jours)
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: Interviews & Anecdotes    Jeu 17 Aoû - 11:57

Depuis quelques temps maintenant, Low-Ki a décidé d’opter pour un costume lorsqu’il s’agit d’aller lutter sur le ring. A l’occasion d’une interview avec RealSport, l’actuel lutteur de la GFW a expliqué ce choix et son origine.

L’origine du costume

Citation:
Au départ, il s’agissait d’une protestation silencieuse. C’était au Japon et je fais très attention à mes mots parce que je ne veux pas que qui que ce soit voit la New Japan Pro Wrestling comme quelque chose de négatif, mais j’ai été déçu par leur manière de faire du business. J’étais très réticent à l’idée de lutter à Fukushima. J’avais fait mes recherches, consultant les informations provenant de l’intérieur du pays comme de l’extérieur sur la situation à Fukushima. Je ne voulais pas lutter là-bas. A ce moment, j’étais IWGP (Junior Heavyweight) Champion et j’ai donc parlé avec la compagnie pour leur dire que je n’étais pas à l’aise à l’idée de faire cela. Je ne le voulais pas.

Son départ de la NJPW

Citation:
Nous avons eu une réunion, une semaine après je crois, où on m’a informé que le président avait dit que si je ne faisais pas ce show en février, qui représentait un large marché télévisuel, je serai alors disqualifié (retiré des shows). Je me suis alors dit "Ok, je ne ferai pas ce show mais je ne manquerai que celui-ci". Ils sont revenus avec "Non, tu seras coupé pour toute l’année". De mon point de vue, c’était un manque flagrant de respect, d’autant que lors des 10 shows de 2012 auxquels j’ai pris part, nous étions à guichet fermé. Je considère que j’ai apporté ma contribution à la compagnie pour réussir ce résultat positif. C’était un mépris total, ma position était basée sur la sécurité, pas seulement focalisée sur moi. Mon argument était "Et concernant les gens d’ici ? Et le staff ? Et les lutteurs ? Vous êtes plus concernés par l’aspect financier, moi par la sécurité". Quand ils m’ont dit que "Nous ne t’utiliserons plus pour le reste de l’année", je n’avais plus qu’un match à mon contrat, c’était le (Tokyo) Dome.

La NJPW n’ayant pas connaissance de son choix de tenue

Citation:
Ils ne savaient pas ce qui allait arriver. Nous avions fait des apparitions médiatiques pour le DVD qui allait être vendu plus tard et j’étais en tenue normale. Ils ne doutaient de rien. Nous sommes allés dans la salle pour la signature de contrat. Au Tokyo Dome, le vestiaire est d’un côté et de l’autre il y a le stade. Vous devez prendre un minivan pour vous déplacer d’un côté à l’autre. Il y a une équipe de sécurité qui protège chaque entrée. Nous étions dans cette pièce et j’étais en costume complet. J’ai sorti mes (faux) pistolets et je les ai posés sur la table. (Kota) Ibusi et (Prince) Devitt me regardaient d’un air "Qu’est-ce qu’il se passe ?". Je leur ai dit "Rien, allons faire ce match". C’était ma protestation silencieuse concernant le fait de quitter la New Japan. L’idée du Hitman (sa tenue) était dans un sens pour signifier que j’étais "The Professionnel". C’était ma dernière ici, je voulais me faire remarquer mais d’une manière vestimentaire que tout le monde respecterait.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour en savoir plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Follow us: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interviews & Anecdotes    

Page 1 sur 1