Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 









 

 [ROH/DG] CIMA, Masato Yoshino & Naruki Doi vs. Dragon Kid, Ryo Saito & Genki Horiguchi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12613
Inscription le : 22/10/2014
Age : 27


MessageSujet: [ROH/DG] CIMA, Masato Yoshino & Naruki Doi vs. Dragon Kid, Ryo Saito & Genki Horiguchi   Mar 18 Juil - 8:51


Aucune réelle storyline pour ce match entre les heels de Blood Generation (CIMA, Naruki Doi et Masato Yoshinio) et les faces de Do Fixxer (Ryo Saito, Dragon Kid et Genki Horiguchi). À ce moment Gabe Sapolsky était le booker en chef de la Ring of Honor et invitait des lutteurs de la Dragon Gate, préfaçant déjà la création de la Dragon Gate USA après son départ de la ROH et l’influence de la promotion japonaise sur le booker de la Ring of Honor. On notera que ce même Gabe Sapolsky, élève de Paul Heyman à la ECW, avait très certainement été influencé par les invitations envoyées à la Michinoku Pro ou la FMW par son mentor du temps des pay-per-views de l’ECW.

Il y a trois champions dans ce ring car Blood Generation et les membres CIMA et Masato Yoshino sont champions Open the Triangle Gate avec leur ami Magnitude Kishiwada. Masato Yoshino est aussi champion Open the Brave Gate. Et enfin Ryo Sato détient la ceinture Open the Dream Gate, la ceinture principale de la fédération japonaise, pour compléter le tableau. La Dragon Gate est depuis toujours la fédération des matchs par équipe à toute vitesse, et celle des factions surpeuplées aux personnages colorés et charismatiques. C’est via cette fédération que sont apparus sur la scène mondiale Ricochet, Akira Tozawa, Neville (PAC), Apollo Crews (Uhaa Nation), etc.

Ce match est absolument incroyable et un chef d’œuvre pour collectionneurs de l’époque se déroulant lors du week-end de Wrestlemania XXII. Presque chaque catcheur a son personnage bien à lui, mais un gros point commun entre eux est leur gabarit semblable mais aussi un agilité hors-norme. On y voit une énorme influence de la Michinoku Pro et ses multimen tag team match. High Flying, soumissions, souplesses, projections… Tout va trop vite pour l’arbitre Todd Sinclair. Après une séquence finale absolument incroyable de vitesse qui montre l’influence des six catcheurs sur les catcheurs indépendants actuels comme les Young Bucks, Dragon Kid remporte le match près un Top Rope Sommersault into a Hurrincarana à en faire pâlir d’envie Rey Mysterio. Un match marquant de la Ring of Honor.

Note WON : ***** – Note Cagematch : 9.57

voxcatch
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Waiting on you ♪ - Masato
» Vos autres tracteurs.
» Début mouvementé et combat acharné [Clos]
» [Anime/Shonen] Zetsuen No Tempest
» Masato Uehara ♥