Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 









 

 WWE Monday Night RAW du 17.07.17 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TX
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4513
Inscription le : 18/05/2013
Age : 18


MessageSujet: WWE Monday Night RAW du 17.07.17 | Résultats   Mar 18 Juil - 10:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Les commentateurs sont Michael Cole, Booker T et Corey Graves.

- Le show de WWE RAW commence avec des images sur le secret de Kurt Angle. Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue. On annonce ce qui nous attend ce soir et Dean Ambrose arrive sur le ring avec une chaise. Ambrose dit que ce soir il se sent mal à cause d'un gars, The Miz. Ce soir c'est une bonne journée pour une mauvaise idée et il en a une. Il invite Miz à venir sur le ring avec ses amis pour continuer où ils en étaient lundi dernier. Personne n'arrive. Ambrose dit à Miz d'amener tous les acteurs de son film de Noël aussi s'il veut, il est prêt à se battre. Voilà que la musique de Seth Rollins commence.

Rollins demande ce que Ambrose fait ici. Il ne peut pas gagner par lui-même. Il apprécie l'endurance de Ambrose, mais il devrait respirer, se calmer et amener un meilleur plan. Ambrose dit que les plans c'est Rollins qui en fait. Il était en humeur de frapper Miz avec une chaise une centaine de fois. Rollins ne va pas aimer ça, mais tout n'est pas basé sur Rollins. Rollins doit le laisser combattre et partir. Rollins dit qu'il est ici car le clan de Miz a décidé de l'attaque lui aussi. Il a une question maintenant, est-ce que Ambrose sera dans son chemin ou à ses côtés lorsqu'il va se battre contre Miz et les autres ? La foule chante ''oui''. Ambrose dit qu'il n'est pas son frère, ses frères étaient Shield, il faisait confiance à ses frères. Il ne connait pas Rollins, mais il connait un gars qui lui ressemblait qui était un tricheur et qu'il a trahis ses frères avec une chaise. Rollins dit que ça fait trois ans et il est désolé !

Rollins dit qu'il ne l'avait jamais dit et il va le redire, il est désolé. Il n'a rien oublié, il se rappelle de ça à chaque jour. Aussi lorsque les deux se sont affrontés dans la Hell in a Cell et Ambrose qui a encaissé sa valise pour devenir champion. C'est le passé, il est passé à autre chose. Qu'est-ce que ça va prendre à Ambrose pour passer à autre chose ? Ambrose dit qu'il voit ses lèvres bouger, mais il n'entend rien. Rollins dit que ses actions vont parler comme Ambrose ne veut pas l'entendre. Rollins lui montre le dos et dit à Ambrose de le frapper avec la chaise si ça peut l'aider à se sentir mieux. Ambrose attend et lance finalement la chaise en bas du ring.

Voilà que Miz et son entourage arrive sur le stage. Miz dit que c'était une grande scène, deux frères qui règlent leur problème après une trahison. C'est touchant, ça pourrait être une chanson country. Ambrose ne va jamais pardonner Seth, on ne peut pas avoir des amis ici. De toute manière Ambrose est un fou qui perd. Ambrose n'a pas ce qui faut pour le vaincre en solo. Il savait que Ambrose allait l'appeler pour ouvrir le show alors il a préparé une fête de bienvenue pour lui. Voilà qu'il en a deux sur le ring au lieu d'un. Curtis Axel, Miz et Bo Dallas encerclent le ring avec des chaises dans leurs mains. Ils entrent sur le ring et les coups de chaise commencent.

Miz lance Ambrose tête première contre la marche d'acier et Miz enchaine avec un Skull Crushing Finale à Rollins sur une chaise !

- De retour suite à la pause, The Miz et son entourage marchent en coulisses. Charly Caruso veut interviewer The Miz. Il refuse et ils partent.

- Singles Match
Bayley vs Alexa Bliss

Alors que le combat venait de commencer, Nia Jax arrive. À la fin du combat, Sasha Banks arrive et attaque Nia Jax. Bayley en profite pour faire un petit paquet. Bliss se relève et Bayley lui fait sa Belly To Bayley pour la victoire.
Gagnante : Bayley

- Corey Graves part suite à la réception d'un SMS.

- De retour suite à la pause, en coulisses, Kurt Angle parle avec Corey Graves. Angle dit qu'il ne sait pas s'il fait la bonne chose. Il aime la WWE Universe mais peut-être que ça ne devrait pas être public. Graves dit que ça va sortir avec l'ère des médias sociaux, il risque de perdre sa réputation. Angle doit aller sur le ring et dire la vérité, il n'a pas à avoir honte. Angle dit que Graves a raison, merci. Son amitié représente beaucoup.

- En coulisses, Titus O'Neil est avec Apollo Crews et Akira Tozawa. O'Neil dit à Crews de ne pas se préoccuper de sa défaite contre Strowman. Tozawa a gagné à RAW, mais il s'est fait écraser à 205 Live. Ce n’est pas grave. La prochaine fois il va sentir la force de Tozawa. Ariya Daivari arrive et demande où est son honneur. S'il lui reste de l'honneur il devrait venir sur le ring pour terminer ce qu'il a commencé.

- Tag Team Match
The Brian Kendrick & Drew Gulak vs Mustafa Ali & Jack Gallagher

À la fin du match, Mustafa Ali fait son Inverted 450° splash sur The Brian Kendrick pour la victoire.
Gagnants : Mustafa Ali & Jack Gallagher

- On voit Enzo Amore dans les coulisses.

- De retour suite à la pause, Enzo Amore arrive.

- Enzo Amore arrive sur le ring et fait sa présentation habituelle. Enzo dit que personne ici n'a une réaction comme lui quand il parle. C'est la répercution de ses mots et ses actions. On perd et on gagne dans son business, mais il faut se battre pour ce qu'on croit. Depuis cinq ans il se bat même s'il n'a pas le poids car il le veut. Même si Big Cass a sept pieds il ne va pas gagner des titres. C'est la WWE et non la NBA, Cass pourrait le lancer dans un panier de basket. Lorsque Cass l'a levé en haut de sa tête il savait que ça allait faire mal. Voilà que Big Cass dit qu'à Great Balls of Fire il a lancé Enzo comme une ordure et pour le sortir de sa vie. Cass l'a lancé en bas du ring, mais pas de sa vie. On le met au sol neuf fois, il va se relever dix fois. Il s'est relevé comme un homme et ils ont terminé le combat comme il fait toujours. On voit une vidéo de lundi dernier lorsque Cass a été battu par Big Show. Enzo dit que Cass est mauvais à la fin. Cass était debout avec quelqu'un de sa taille et il ne pouvait même pas le regarder dans les yeux.

Enzo allait dire que Cass est un SAWFT, mais la musique de Big Cass le coupe. La foule l'insulte de troue de cul. Big Cass dit qu'on a Enzo qui parle encore, il n'a appris la leçon à Great Balls of Fire. Cass dit qu'il va aller le battre encore pour lui apprendre de rester en silence. Enzo quitte le ring lorsque Cass entre. Enzo dit qu'il est plus intelligent que ça, il aime se battre lui aussi. Enzo se dirige dans la foule et demande une chaise pour regarder le combat car maintenant Cass va se faire écraser. Après le combat lorsqu'il sera au sol il va simplement lui demander comment il va. Big Show arrive !

Big Cass tape le Big Show en premier alors qu'il montait sur le ring ! Une confrontation entre les deux éclate hors du ring alors qu'Enzo Amore regarde depuis la foule. Show domine Cass et Amore rigole. Voilà que Cass a réussi à prendre le dessus. Amore arrive mais Cass lui fait un Big Boot ! Cass s'en va en coulisses.

- En coulisses, Charly demande à Roman Reigns ses commentaires pour son combat ce soir. Reigns dit que ce soir il va faire ce qui fait de mieux. Il va vaincre Samoa Joe pour aller à SummerSlam contre Brock Lesnar, ce qui veut dire qu'il sera le prochain Universal Champion.

- De retour suite à la pause, en coulisses, Dean Ambrose est avec Seth Rollins et ils argumentent. Ambrose dit qu'il n'a pas besoin de son aide, il peut s'occuper des trois. Rollins dit qu'il n'est pas ici pour l'aider. Kurt Angle arrête les deux, il a beaucoup de choses à faire ce soir mais la semaine prochaine il leur donne la chance d'affronter deux membres du groupe de Miz. Ambrose demande pourquoi ils ne peuvent pas les affronter les trois. Angle confirme le combat !

- Elias Samson est sur le ring. Il dit qu'il a une chanson spéciale pour les gens de Nashville comme il a une histoire avec cette ville. Il est coupé par Balor.

- Singles Match
Finn Balor vs Elias Samson

À la fin du combat, Elias Samson prend sa guitare et tape Finn Balor avec au niveau de la tête. L'arbitre arrête le combat.
Gagnant : Finn Balor - par disqualification

- On retrouve Bray Wyatt en coulisse sur le TitanTron qui trouve ça drôle. Wyatt dit qu'il doit se regarder, il ne s'attendait pas ça. Il aime le look de Balor. Le look de la douleur, de la souffrance. Son esprit a soif de douleur. Il a le goût de lui infligé la douleur. Il a le besoin de punir Balor. Il n'est pas un mythe, il est réel, le pire cauchemar de Balor. Il va en profiter à chaque seconde.

- De retour suite à la pause, en coulisses, Kurt Angle discute au téléphone en disant qu'il est anxieux. Bayley et Sasha Banks arrivent. Bayley dit qu'elles ont un petit désaccord. Banks dit qu'elle mérite plus le combat, elle serait la championne après Great Balls of Fire. Bayley dit que ce n'était pas un compte de trois comme ce soir ou la semaine dernière. Angle dit qu'elle mérite les deux le combat pour le titre féminin, il ne va pas décider, les deux vont le faire. Les deux s'affronteront la semaine prochaine et la gagnante va affronter Alexa Bliss à SummerSlam !

- En coulisses, on demande aux Revival pourquoi avoir attaqué les Hardy Boyz. Dash Wilder dit que c'était car ils sont les Hardy Boyz. Scott Dawson dit que c'est bien d'utiliser les poings contre eux. Wilder dit que maintenant les Hardy savent ils sont qui et ils vont leur montrer le respect qu'ils méritent.

- Singles Match
Akira Tozawa (avec Titus O'Neil) vs Ariya Daivari

À la fin du combat, Ariya Daivari tape avec des coups de pieds Akira Tozawa. Titus O'Neil dit à l'arbitre d'arrêter le match.
Gagnant : Ariya Daivari

- Après le combat, Tozawa n'est pas content et demande à O'Neil pourquoi il a arrêté le combat, il n'a jamais abonné. Tozawa quitte en solo.

- De retour, Kurt Angle arrive sur le ring. Angle dit qu'il est un peu nerveux. Avant de dire son annonce il doit nous dire ce qui arrive dans sa vie. Il y a toujours des conséquences face à ses gestes. Si on a vu WWE 24 on sait de quoi il parle. Il avait peur du changement car il avait peur que ça touche sa famille. Il est heureux de dire que sa famille et la WWE le soutiennent dans cette annonce. Alors qu'il était à l'université il a rencontré une jeune fille pour ensuite se laisser. Voilà qu'il vient d'apprendre que cette jeune fille a eu un enfant après leur séparation. Le jeune homme a été élevé par ses grands-parents. Voilà qu'il a grandi et il a décidé d'aller à l'université et faire la lutte en même temps. Il a eu les bonnes notes et les médailles. Voilà qu'il a continué dans la WWE. Voici donc son fils, on le connait déjà et maintenant nouveau membre du roster de RAW, sous le nom de Jason Jordan ! Jordan arrive sur le ring, Kurt Angle pleure et ils se font une accolade sous les larmes.

- De retour, on présente une reprise du fils de Kurt Angle, Jason Jordan.

- Tag Team Match
Hardy Boyz (Matt et Jeff Hardy) vs The Revival (Dash Wilder et Scott Dawson)

À la fin du combat, Wilder bloque un compte, mais Matt le frappe pour le sortir. Jeff enchaine avec un Drop Kick sur Dawson et monte sur le coin, mais Wilder le pousse en bas du ring ! Dawson couvre Jeff en tirant sur la culotte pour le compte de trois alors que l'arbitre ne le voit pas et que Matt faisait autre chose.
Gagnants : The Revival

- En coulisse, on demande à Samoa Joe ses commentaires pour ce soir. Joe dit qu'il n'a pas peur de Brock Lesnar, il était àà un doigt de le vaincre à Great Balls of Fire. Roman Reigns parle de sa destiné et son jardin. Dans son monde c'est plus gros que ça. Reigns va apprendre qu'il n'est pas qu'un simple obstacle pour affronter Lesnar, il est une force de la nature.

- De retour, en coulisse, Titus O'Neil est avec Akira Tozawa. O'Neil dit que Tozawa doit comprendre pourquoi il a arrêté le combat. Tozawa dit qu'il l'a forcé. O'Neil dit que c'est justement pour ça, Daivari allait lui infliger une blessure à l'épaule s'il n'arrêtait pas le combat. Ce soir il pensait à la semaine prochaine, le reste de l'année et Tozawa comme champion Cruiserweight. Tozawa dit que demain il veut un combat contre Daivari à 205 Live.

- Aspirant Universal Title - Singles Match
Roman Reigns vs Samoa Joe

À la fin du combat, Braun Strowman arrive et sort Joe du ring. Strowman monte sur le ring, mais Reigns le frappe pour le repousser en bas du ring. Reigns descend pour le frapper, mais Strowman le repousse contre la barricade.
Gagnant : No Contest

- Après le combat, Joe n'est pas content de l'intervention de Strowman et veut l'attaquer, mais Strowman le sonne avec une Clothesline. Joe et Reigns forment un duo pour s'occuper de Braun. Joe lui fait une Coquina Clutch pendant que Reigns enchaine avec un Superman Punch. Braun bloque l'autre Superman Punch avec un Spinebuster et enchaine avec une Slam à Joe. Braun termine avec une Running Powerslam à Reigns. La sécurité arrive, mais ils ont trop peur de Braun. Braun enchaine avec une autre Slam à Reigns. Le show se termine avec Joe et Reigns qui sont sonnés au sol.

Source: Catch-Newz
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12614
Inscription le : 22/10/2014
Age : 27


MessageSujet: Re: WWE Monday Night RAW du 17.07.17 | Résultats   Mar 18 Juil - 10:45

Jordan fils de Kurt Angle
Ce genre de storyline ça marche seulement si tu présente un nouveau lutteur, même sortis de NXT, mais pas un gars qui est en main roster depuis plus d'un an sans jamais avoir rien teasé. C'est vraiment du mauvais booking à l'ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

avatar


Messages : 2341
Inscription le : 28/10/2014
Age : 25


MessageSujet: Re: WWE Monday Night RAW du 17.07.17 | Résultats   Mar 18 Juil - 13:34

J'aimerais trop une reformation du Shield. Mais je ne pense que cela n'arrivera jamais, surtout avec Roman Reigns qui est pushé comme le prochain Cena.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: WWE Monday Night RAW du 17.07.17 | Résultats   

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monday Night RAW - 5 décembre 2011 (Résultats)
» Monday Night Raw #46 - Carte
» Résultats Monday Night Raw 22/10/12
» Night Of Champions 2014 (Carte et Résultats)
» Monday Night RAW - 14 décembre 2009 (Résultats)