Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, TNA, Puroresu, Indy, Lucha...

/r/IMPACTWrestling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tX#
12th Dan - Warrior

Inscription le : 18/05/2013

MessageSujet: /r/IMPACTWrestling   Mar 18 Juil - 10:59

Bienvenue sur Reddit GFW IMPACT Wrestling, votre plateforme de discussions, débats et avis en ce qui concerne la compagnie numéro deux des Etats-Unis.

Dernière édition par tX# le Mer 19 Juil - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: Re: /r/IMPACTWrestling   Mar 18 Juil - 11:17

bonne initiative de stopper les shows weekly comme je l'avais fait avec ma WWE. On ira à l'essentiel avec les Special events

J'espère voir Marufuji Grand Champion, cela donnerait un grand prestige au titre.
tX#
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: /r/IMPACTWrestling   Mar 18 Juil - 11:46

J'avais déjà essayé ce genre de format l'année dernière, où je faisais un rapide résumé avec des Road to et je m'étais bien amusé.. J'ai déjà trois shows d'écrits et je vais essayer de pas trop prendre d'avance pour éviter de perdre le fil entre ce que j'écris/booke et ce que je poste. Razz

A voir pour Marufuji.. Red
fallen
5th Dan - Mentor

Inscription le : 11/03/2015

MessageSujet: Re: /r/IMPACTWrestling   Mar 18 Juil - 11:56

Ca plusieurs fois que je ne fais que des shows type "mensuel", je trouve ça bien mieux même si un show weekly permet une certaine évolution dans le feud mais bon.

Hâte de lire tout ça!!
tX#
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: /r/IMPACTWrestling   Mar 18 Juil - 12:49

Je vais essayer de conserver l'aspect storyline malgré le fait que ce soient des événements mensuels/spéciaux.. Je pense qu'avec mon roster, ce serait un peu irréaliste de tout fonder sur l'inring. Razz
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Inscription le : 19/10/2013

MessageSujet: Re: /r/IMPACTWrestling   Mar 18 Juil - 19:45

Impact Hard Justice 2017:
J'aime bien cette idée de faire comme la NJPW un ppv par mois et rien d'autre.
Belle victoire de la part de L.A.X j'ai hâte de voir qui seront leur futur challengeur.
Belle annonce de la part de Konnan après le combat surtout que j'aime bien Guevara en Heel donc tout va bien.
Caleb Konley et Tigre Uno qui feront leur retour ça c'est classe. Par contre je sais pas dûtout qui c'est Trey Miguel????
Je pense que Spud peut créer la surprise en remportant le tournoi ou Ishimori.
C'est pas mal trouver ce nom de Global Republique.
Performance assez surprenante d'ailleurs de ces derniers.
Peut-être une montée en Heavyweight pour Low Ki en tout cas je l'espère par la suite.
Très bon match en tout cas entre eux Low Ki et Sonjay Dutt.
Belle victoire de Marufuji RAS.
Je trouve que El Patron c'est fait un petit peu trop battre facilement à mon goût.
Homicide en tant que challengeur pour Lashley c'est une très bonne idée même si je pense que Lashley conservera le titre.
tX#
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: /r/IMPACTWrestling   Mar 18 Juil - 22:40

Trey Miguel c'est un jeune qui lutte à la AAW, et vu que IRL il semblerait y avoir une sorte de partenariat avec IMPACT.. Razz
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: /r/IMPACTWrestling   Mer 19 Juil - 11:25

HARD JUSTICE ‘17

- bonne intro avec cette confrontation entre Lashley et El Patron. Je vois bien le frère du champion mangé un Spear ce soir.
-J’aime les nouveaux noms des titres.
- Je ne connais pas bien les 6 lutteurs/ses dans le ring mais j’ai toujours aimé le clan LAX donc content de leur victoire.
- Gros lineup pour ce Super X Cup ! Ca s’annonce très bon. Content que Davey Richards donne la victoire à son équipe. J’espère que le Lone Wolf ira en finale du tournoi.
- Je ne connais quasiment personne là non plus mais je suis très surpris du résultat vu la réputation de Mahabali Shera…
- Sienna conserve et repart avec la nouvelle ceinture après un très bon combat grâce à une bonne construction, une vraie histoire bien racontée.
- Magnifique combat entre deux légendes de la X-Division, deux lutteurs que j’adore ! J’ai vraiment trouvé cette fin épique avec un Dutt plus stiff que son adversaire, ce qu’il fallait pour s’imposer. C’est la fin d’une ère pour Low Ki, j’espère le voir évoluer vers les Main Events…
- HELL YEAH ! Après un autre combat grandiose nous avons un nouveau champion ! Moose m’a convaincu après ce match mais Marufuji est 1000x au-dessus va donner un énorme prestige au titre. Une feud contre Low Ki me botterait bien.
-Haha les spectateurs qui se barrent, Alberto doit bien rager. DAMN c’est presque un massacre ! Un bon choix de se débarrasser d’El Patron qui nuit à l’image de la compagnie alors que Lashley est un vrai champion dominant qui donne un vrai prestige au titre. LAX au pouvoir ! Homicide challengeur c’est original, rappelant ses belles heures à la ROH par exemple, et ça fait plaisir ! Une bonne feud qui s’annonce

Très bon premier show, ça m’emballe bien !
tX#
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: /r/IMPACTWrestling   Mer 19 Juil - 11:41

Merci pour vos commentaires.. Razz
fallen
5th Dan - Mentor

Inscription le : 11/03/2015

MessageSujet: Re: /r/IMPACTWrestling   Mer 19 Juil - 14:31

Hard Justice:

J'espère qu'El Patron n'aura pas ce titre trop longtemps je ne le supporte pas! Very Happy
Cool d'avoir les nouvelles ceintures.
Du sang neuf vient fournir LAX, on va voir ce qu'il va donner pour son premier match.
La Super X Cup promet d'envoyer du lourd quand même. J'aimerais bien voir Davey Richards aller assez loin, tout comme ACH.
Un bon 8 men tag match. Comme on peut s'y attendre ça part dans tout les sens et c'est assez cool ce genre de match en low/midcard.
Pas trop d'avis concernant les 4 équipes du match suivant car je ne les connais quasi pas.
Rosemary a bien une idée derrière la tête pour faire de ce match un 3 way. Malheureusement ça ne paye pas et la championne conserve dans un match disputé.
X division title match. Si Low Ki perd, il quitte la X Division... Si ça peut permettre un push vers la ceinture principale je dis oui! Gros match et un Sonjay Dutt qui garde le titre, j'en suis ravi.
Go Marufuji! YES!! Il gagne!! Par contre c'quoi le KoOh?
YES! YES! YES!! Alberto a perdu!! Que c'est bon!! Lashley va recommencer son règne de terreur? A voir avec LAX dans le coin a va pas être évident.
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: /r/IMPACTWrestling   Mer 19 Juil - 15:30

le Ko-Oh c'est un bicycle knee strike Wink
tX#
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: /r/IMPACTWrestling   Mer 19 Juil - 15:41

Merci pour ce commentaire! Razz
Charvalos
9th Dan - Brawler

Inscription le : 28/10/2014

MessageSujet: Re: /r/IMPACTWrestling   Mer 19 Juil - 15:58

Hard Justice

- J'espère que Lashley reprendra le titre. El Patron n'est pas fait pour être champion avec son comportement.
- Homicide et Konnan sont les seuls que je connais dans l'opener. x) À voir où ce clan ira.
- Du beau monde pour ce tournoi. Dur de dégager des favoris.
- On voit que cela fait un moment que j'ai plus suivi la TNA. La plupart des noms me sont inconnus mais joli match par équipes.
- Sienna qui reste championne. Personnellement, je ne vois pas qui pourrait lui prendre la ceinture
- Quel match pour la ceinture X-Division ! Dommage pour Low Ki mais je suis sûr que ce n'est que partie remise.
- Marufuji qui devient Grand Champion. Faudra m'expliquer, un jour, à quoi sert quand même cette ceinture. Une sorte de ceinture du niveau Intercontinental de la WWE ?
- Yes, Lashley reprend le titre, heureusement. Maintenant, il va falloir lui trouver de nouveau prétendants et cela ne sera pas facile.

Un premier show sympa à suivre. Personnellement, j'ai vraiment de la peine avec ce genre de show surtout pour la TNA qui devrait garder son show TV. Petite remarque concernant l'écriture que je trouve vraiment petite et la couleur grise sur du gris, cela devient difficile à lire. Smile
tX#
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: /r/IMPACTWrestling   Mer 19 Juil - 16:29

Merci pour ce commentaire. Smile
Je donne bien donner une raison à l'existence du titre Grand.. C'est pas pour rien qu'un outsider l'ait. Razz
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: /r/IMPACTWrestling   Mer 19 Juil - 17:08

ça va être un titre international pour les partenariats ? ça peut être bon ça
tX#
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: /r/IMPACTWrestling   Mer 19 Juil - 17:30

Je sais pas encore vraiment.. L'autre idée étant d'unifier avec le titre Global Force. Razz
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Inscription le : 19/10/2013

MessageSujet: Re: /r/IMPACTWrestling   Hier à 11:29

Impact Super X Cup Day 1:
Belle victoire de Sydal je suis un petit peu déçu de voir Spud éliminé dés le 1er jour du tournoi.
Il à l'air très intéressant ce lutteur Trey Miguel je vais essayer de me documenter sur lui davantage pour mieux le connaître.
Je vois bien PJ Black s'imposer face à Sydal au Day 2.
Belle victoire de Guevara et Ishimori mais je pense que Ishimori s'imposera face à ce dernier au Day 2.
Je pense aussi que Xavier s'imposera face à Drago.
Un match Homicide vs Edwards pourquoi pas.
Je pense toujours par contre que Lashley conservera son titre face à Homicide quand ils s'affronteront.
Je suis pas fan de voir Richards dans la X-Division j'espère qu'il montera rapidement au niveau Heavyweight.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: /r/IMPACTWrestling   

Page 1 sur 1