Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, GFW, Puroresu, Indy, Lucha...

Your World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fallen
5th Dan - Mentor

Inscription le : 11/03/2015

MessageSujet: Your World   Mar 18 Juil - 11:48

Par ici les réactions!

A savoir que le roster ne sera pas forcément en adéquation avec les premiers shows.
Il s'agit du roster de "fin game" là où je me suis arrêté donc n'y faites pas trop attention pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
TX
12th Dan - Warrior

Inscription le : 18/05/2013

MessageSujet: Re: Your World   Mar 18 Juil - 12:49

J'ai déjà lu en diagonale tes shows sur l'autre forum donc j'ai hâte de m'y pencher un peu plus. Razz
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: Re: Your World   Mar 18 Juil - 13:00

bien tenté aussi même si je ne suis pas un grand connaisseur du circuit britannique
fallen
5th Dan - Mentor

MessageSujet: Re: Your World   Mar 18 Juil - 13:04

Dans tous les cas j'espère que j'arriverais à capter votre attention Very Happy
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Inscription le : 19/10/2013

MessageSujet: Re: Your World   Mar 18 Juil - 16:37

RPW High Stakes Golden Bracket Day 1:
Très bonne promo de Regal pour débuter ce tournoi.
Belle victoire de Shibata qui est mon grand favoris de ce tournoi.
KENTA en Heel ça c'est classe.
Belle victoire de Lethal je le vois bien aller lion dans le tournoi.
Belle victoire de AJ RAS.
Dommage cette défaite de Havoc je l'aurais préféré voir continuer le tournoi.
Pas trop de résistance de la part de El Ligero ce qui me déçoit un peu.
Victoire très surprenante de Big Damo.
Belle victoire de Tommy End qui est pour moi aussi un favori de ce tournoi ce serait un match de fou une final Shibata vs End je pense.

RPW High Stakes Golden Bracket Day 2:
Belle victoire de Shibata pour débuter ce show.
Aj Styles continu dans le tournoi RAS.
Pete Dunne qui me surprend de plus en plus.
Belle victoire de End sur Damo je veut une final End vs Shibata.
J'espère que Dar aura un bon push dans ta FB.
Je pense aussi que Dunne peut gagner sans tricher il faut quand même rappeller que ce mec est le champion actuel de la PROGRESS.
Belle victoire de Shibata pour finir le show.
fallen
5th Dan - Mentor

MessageSujet: Re: Your World   Mar 18 Juil - 17:48

Merci!
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: Your World   Mer 19 Juil - 11:01

Chap1 Day 1

- bonne promo de Regal pour lancer ce show. Ça fait plaisir de le voir aux commandes.
- YES ! Victoire de Shibata, l’un de mes favoris du tournoi, surtout face à Seven que je n’apprécie pas plus que ça du peu que j’ai vu de lui.
- Snif, KENTA s’incline face au jeune acrobate sans psychologie… En même deux victoires japonaises de suite m’auraient étonné. Content de voir KENTA en heel, c’est naturel pour lui, j’espère qu’on le reverra vite.
- Ce tournoi international ce poursuit avec une victoire américaine. J’aime bien les 2 lutteurs donc pas de problème concernant ce résultat. J’espère tout de même que Lethal n’ira pas en finale.
- Styles s’impose et c’est tant mieux.
- Belle affiche entre Havoc et Dunne, content de la victoire de ce dernier même si c’est sur un coup de pute ^^. J’aimerais le voir en finale contre Shibata.
- Emballé c’est pesé, Cobb détruit El Ligero sans souci, voilà un lutteur qui s’annonce difficile à sortir du tournoi.
- Grosse victoire de Big Damo face à l’un des favori ! Cela annonce une bonne feud entre Drew et Dunne. J’imagine donc que Pete va perdre au prochain tour par intervention de Galloway.
- Ah j’avais oublié Tommy End, voilà mon dream match pour le main event contre Shibata. Un beau bazar suivi d’un beau final pour conclure ce premier jour de tournoi !

Chap1 Day 2

- YES ! Shibata s’impose et sort Ospreay du tournoi ! Et bonne façon de commencer le show.
- Bel affrontement entre ex-TNA ! Content de la victoire de Styles.
- Ah bah Cobb se fait démolir par la bande à Dunne, un bon moyen pour stopper la machine de destruction. Malin
- End poursuit sa route ! Parfait ! Il a lui aussi des alliés pour le soutenir. On n’a toujours pas revu Galloway… sûrement pour la demi-finale End vs Dunne. :bave :
- je ne connais pas Bodom et j’aime bien Dar donc ce résultat me convient bien.
- Mamamia ! Styles vs Shibata c’est du lourd et en plus victoire de mon favori ! PARFAIT !
- J’aime beaucoup cette rivalité qui anime le tournoi ! Très surpris de la victoire de Dunne, je m’attendais vraiment à une intervention de Galloway. J’imagine qu’on l’aura pour la finale, ce que je trouve dommage car j’aurais aimé un main event totalement clean. En tout cas End a fait un beau tournoi.
- Cole & Strong c’est une belle équipe et je suis content de leur victoire dans un beau match, surtout que je ne connais pas leurs adversaires…
- HELL YEAH ! Main Event dantesque et victoire de Shibata ! C’est parfait ! Un tournoi qui finit de la meilleure des manières. Juste surpris de ne pas avoir revu Galloway.

Deux premiers shows très convaincants. Peu de segments mais cela ne me dérange pas car les storylines sont mises en place lors des matchs.
fallen
5th Dan - Mentor

MessageSujet: Re: Your World   Mer 19 Juil - 12:12

Merci beaucoup!
J'ai évité de faire revenir Galloway car je voulais concentrer le tournoi sur la formation du clan Smile
TX
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: Your World   Mer 19 Juil - 13:43

RPW CHAPTER 1: HIGH STAKES - GOLDEN BRACKET DAY 1

Regal est cool en Authority Figure.. J'espère que le premier champion sera british quand même! (mais si je me rappelle bien, non)

Belle victoire de Shibata, je suis pas fan de Trent Seven donc ça me va !

Quel match entre Ospreay et KENTA ! Dans cette même configuration UK vs. Japan que le précédent combat, content de voir que le britannique l'emporte cette fois-ci, même si je n'aurai pas été contre KENTA en ME.

Un peu déçu de la victoire de Lethal que je n'apprécie pas vraiment depuis quelques temps.. Mark Haskins a beaucoup de potentiel en plus.

Un super combat entre Styles et Coffey.. j'aime bien ce dernier, il aurait eu de la gueule en premier champion, ça aurait été une belle surprise en plus.. Dommage !

Pete Dunne l'emporte grâce à des shenanigans.. Ca me va tant que Havoc reste strong!

Pauvre El Ligero.. Jeff Cobb est très protégé, mais je le vois pas arriver plus loin après les quarts.

Pete Dunne intervient pour aider Big Damo.. je sens qu'il va permettre à son tour à Dunne d'aller plus loin! Dunne vs. Galloway ça a beaucoup de gueule.

Beau Main-Event, même si j'aurais beaucoup aimé voir Dave Mastiff aller plus loin! Tommy End est un des favoris.. Je mise sur un Shibata vs. End pour la finale !

__

RPW CHAPTER 1: HIGH STAKES - GOLDEN BRACKET DAY 2

Shibata s'impose dans un très bon opener! Will Ospreay reste l'une des homemade star, je me fais aucun souci pour lui.

AJ Styles vs. Shibata, quelle affiche! Très content que ça s'arrête là pour Lethal.

Pete Dunne aura eu besoin de ses deux monstres Big Damo et Dave Mastiff pour l'emporter.. joli trio en tout cas et booking intelligent pour ne pas décrédibiliser Cobb..

Tommy End s'impose et abat un des deux monstres de Pete Dunne! Ces prémices de rivalité annoncent déjà la couleur, en plus les deux trios sont franchement très cool.. Ce serait encore mieux si Galloway s'y ajoute et soit le Lone Wolf de cette feud.

J'aime beaucoup Josh Bodom, moins Noam Dar.. mais c'était un Exhibition Match, rien à dire!

Shibata did it ! Il a battu tout le monde de manière parfaitement clean.. Le japonais est là pour faire du mal et réussit très bien, hâte de voir s'il remportera la finale.

Holy shit! Malgré l'interdiction de Damo et Mastiff, Dunne l'emporte une nouvelle fois avec un Low Blow.. Je me demande si le british n'arriverait pas à encore tricher pour devenir le premier champion..

Dommage que la vraie équipe perde, j'aurais préféré des débuts moins idylliques pour l'équipe Strong/Cole.

Shibata wins ! Un peu partagé, parce qu'il sera un excellent premier visage de la compagnie, mais parce que j'aurais préféré voir un natif avoir la ceinture en premier.. Quoiqu'il en soit, le tournoi était franchement lourd ! C'était vraiment sympa, hâte de voir les vrais débuts de la compagnie désormais. Razz
fallen
5th Dan - Mentor

MessageSujet: Re: Your World   Mer 19 Juil - 13:46

Héhé merci beaucoup!
Red Gun
8th Dan - Grand Master

MessageSujet: Re: Your World   Mer 19 Juil - 20:57

RPW Chapter 2 Beaten:
Grosse annonce de la part de Regal pour très bien commencer le show.
Waah Trent Seven ne fera donc pas partie des BSS ça c'est classe.
Je pense qu'on risque d'avoir une très grosse rivalité entre eux Seven et Dunne.
Je suis pas trop fan de cette annonce de Tornaddo Tag Team Match pas vraiment surprenant je trouve.
Je suis un petit peu déçu du rôle que tu donne pour l'instant à Bodom et Havoc je pense que tu peux trouver mieux.
Le match SDS vs Cole et Strong risque d'être très bon.
Je suis pas trop fan de voir Dar en face je le préferre en heel.
Pas trop bien compris l'intervention de Seven enfaite je pense qu'il veut être le seul à s'occuper de la BSS.
Belle victoire de Shibata RAS j'ai hâte de voir son prochain challengeur.
fallen
5th Dan - Mentor

MessageSujet: Re: Your World   Mer 19 Juil - 22:30

Merci! Smile
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: Your World   Jeu 20 Juil - 9:41

Chap 2 : BEATEN

- Ouverture de show bien sympa. J’aime beaucoup le fait que Dunne soit le top heel et qu’il critique le fait de faire des grosses stars. Victoire par DQ qui ne décrédibilise pas Seven et permet au clan heel d’être mis en avant. Cela augure un 3vs3 je pense.
- Belle victoire de Strong face à un balèze comme Dante.
- KENTA fait un peu tâche dans cette alliance de high flyer mais cela permet de poursuivre cette feud avec Ospreay. J’espère que KENTA aura le dernier mot et pourra affronter Shibata pour le titre. Bon combat en tout cas.
- End égalise le score sans surprise vu qu’il est le maillon fort de son équipe. Ca sent bon ce match hardcore !
- Victoire évidente d’AJ mais Noam s’est bien défendu, je lui prévois un bel avenir à la RPW.
- Gros brawl entre big guys et Galloway ! BSS toujours bien mis en avant. Seven qui attaque Cobb c’est surprenant et intriguant, bon booking.
- très bonne première défense de Shibata qui abat un gros morceau avec le nouveau Dr Death ! Qui sera le prochain challengeur ?

Encore un show des plus convaincants ! cette partie me plaît beaucoup
fallen
5th Dan - Mentor

MessageSujet: Re: Your World   Jeu 20 Juil - 12:22

Merci beaucoup! Very Happy
TX
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: Your World   Ven 21 Juil - 11:25

RPW CHAPTER 2: BEATEN

Bon segment d'introduction, avec des annonces de qualité et le setup du premier combat. Le B2S est franchement un bon clan.

Victoire par disqualification de Seven quand j'attendais une victoire de Dunne.. Ca sent la mise en place d'une rivalité avec au final Bate/Seven vs. Mastiff/Damo.

Dante perd, dommage car c'est l'un de mes favoris du circuit indy européen! Hâte de voir la stipulation complète, même si ça commence très bien!

Problèmes de communication entre KENTA et Ospreay.. Une feud entre les deux serait solide! Dommage de voir Havoc dans le lot des lutteurs car il pourrait être un Top Heel d'ors et déjà.

Finalement, Tommy End l'emporte sur Cole, thank god! Je déteste Cole, il est chiant.. Mais le Tag Team Match s'annonce meilleur dans une telle stipulation.

Je voyais mal Noam Dar faire le main-event face à Chris Hero, l'affiche n'a pas tant de gueule que ça. Styles vs. Hero, ça annonce du lourd! Bizarre de voir Styles ne pas déjà être sur la ceinture de Shibata!

WTF ? Trent Seven décide finalement de s'allier au British Strong Style? Retournement de situation improbable, j'ai hâte de voir ce qu'il va en être. L'équipe Damo/Mastiff fait peur, j'adore!

Gros main-event, mais Shibata conserve logiquement sa ceinture. J'espère un bon gros règne d'emblée histoire d'en faire vraiment un titre très prestigieux. Toutefois, cela ne me dérangerait pas si les défenses étaient moins nombreuses mais avec des challengers qui se sont vraiment prouvés, ce qui n'est pas trop le cas de Elgin.
fallen
5th Dan - Mentor

MessageSujet: Re: Your World   Ven 21 Juil - 12:01

Merci! Very Happy
Red Gun
8th Dan - Grand Master

MessageSujet: Re: Your World   Ven 21 Juil - 23:08

RPW Epic Encounter 2017:
Mark Haskins qui à du cran j'adore.
Belle victoire de Andrews je suis toujours déçu par contre du rôle que tu donne à Bodom qui mérite mieux je pense.
Havoc qui pète un plomb après sa défaite j'adhère totalement.
Belle victoire de Ospreay par contre je suis très déçu de la non participation de KENTA au tournoi.
Belle victoire des SDS RAS.
Pas très surprenant que Seven rejoignent les BSS.
Belle victoire de AJ RAS.
Belle victoire de Nakamura et Shibata je pense que Nakamura sera le futur challengeur de Shibata au prochain event.
TX
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: Your World   Sam 22 Juil - 11:19

RPW CHAPTER 3: EPIC ENCOUNTER

Mark Haskins qui ne se voit rien proposer, donc il vient chercher par lui-même son opportunité, j'aime! The Underrated le qualifie bien.. Le tournoi s'annonce huge!

Mark Andrews est plus populaire que Josh Bodom, donc une victoire qui me semble logique. J'espère tout de même que Bodom ira loin dans le tournoi s'il y participe!

Très satisfait de la victoire de Joe Coffey qui pourrait très vite être un visage pour la RPW. Havoc vs. Coffey serait une excellente feud, tant que Jimmy reste très utilisé ça me va.

Pas très fan du heel turn d'Ospreay et de l'alliance avec Robinson (même si c'est déjà une équipe de base). Si Ospreay arrive loin dans le tournoi grâce à son partenaire, le schéma sera beaucoup trop proche du Golden Bracket. KENTA aurait été une belle surprise, et j'aurais préféré que ce soit lui heel.

La Summerian Death Squad l'emporte dans un chaos pas possible! Ce match m'aurait presque fait apprécier Adam Cole. En tout cas gros match et hâte de voir la suite pour ces quatre hommes!

Trent Seven rejoint officiellement British Strong Style! Une entrée un peu amère dans le sens où il perd sa dignité tout ça pour être reconnu.. Le segment est excellent! Tu maîtrises bien le style à la première personne. J'espère qu'au final, Seven ne sera que de la chair à canon pour Dunne et qu'il y aura une friction entre les deux, avec Dunne trahissant Seven pour son propre intérêt car il n'est pas un vrai membre.

Gros match entre Styles et Hero, même si j'ai toujours l'impression que ce qui se passe avec Styles est à part du reste du show. Hâte de voir comment il s'incluera au final dans les storylines.

Ah oui l'affiche du Main-Event est tout bonnement excellente. L'équipe Shibata/Nakamura fait des dégâts même si j'aurais apprécié une victoire surprise des deux monstres qui malgré leur statut n'ont pas vraiment de momentum. Damo ou Mastiff vs. Shibata en attendant le Shibata vs. Dunne II aurait été très sympa.
fallen
5th Dan - Mentor

MessageSujet: Re: Your World   Sam 22 Juil - 11:37

Merci beaucoup!
Après faut garder à l'esprit que ça reste quand même concept PROGRESS/RPW irl. Donc des matchs out of nowhere il va y en avoir même si j'essaye régulièrement de garder une cohérence on va dire dans mes cartes. (Du moins pour moi xD).
Après, vu vos commentaires, je sais que je vais vous décevoir un moment ou un autre haha.
T.I.P
8th Dan - Grand Master

Inscription le : 16/01/2014

MessageSujet: Re: Your World   Dim 23 Juil - 12:00

High Stakes #1

- Intro classique, mais plaisante. Et premier match qui vend du rêve, j'adore Trent Seven. Mais belle victoire de Shibata...

- Will Ospreay s'offre une énorme victoire pour ce premier épisode...

- Décidément beaucoup d'excellentes affiches ! Encore une fois superbe victoire de Jay Lethal que j'apprécie beaucoup...

- AJ Styles qui s'impose assez logiqiement, simple et efficace...

- Cette affiche ! Déçu pour Jimmy Havoc qui est pour moi un des mecs les plus sous-estimé en Angleterre actuellement...

- Squash du monstre Jeff Cobb ! Qui va pourvoir l'arrêter à la RPW...

- Grosse surprise avec cette victoire de Big Damo sur l'écossais ! Content de voir ce résultat assez innatendu...

- Final enflamé ! Tommy End qui devrait être une pièce maîtresse de cette compagnie, et j'adore l'idée...

High Stakes #2

- Shibata qui s'impose et qui avance, je sens arriver une finale face à Tommy End, un combat qui fait rêver...

- Les affrontements entre AJ Styles et Jay Lethal étaient excellents par le passé, ils seraient encore meilleurs aujourd'hui...

- Pete Dunne signe une victoire absolument monstrueuse...

- Tommy End continue son ascension, et clairement il est le favori pour remporter le tournoi selon moi...

- J'aime aucun des deux, mais bravo Noam Dar...

- AJ Styles qui saute, on se rapproche de la finale que j'imagineais...

- NON ! Déception, j'espérais tellement voir le néerlandais remporter ce tournoi, il le mérite tellement...

- London Riots n'ont pas a rougir de leur défaite, gros duel...

- Shibata gagne cette finale, et c'est plutôt logique, même si je pense que son règne ne va pas durer à la RPW...

Beaten

- Introduction bien écrite qui met en avant des lutteurs que j'apprécie énormément, tu marques des points...

- Pete Dunne qui prend la place de Heel d'entrée de jeu, ça colle plutôt bien au bonhomme...

- Victoire logique de Roderick Strong, félicitations...

- Ce Six Man qui laisse rêveur ! Une rivalité KENTA / Will Ospreay ! Tu sais comment me parler Fallen... Grumpy

- Tommy End ne lâchera pas ! Il sera un gros morceau de la RPW...

- AJ Styles continue son petit bout de chemin, sympa...

- Big Damo et Dave Mastiff en équipe ? Va essayer d'arrêter deux monstres comme eux, c'est quasiment impossible...

- Shibata terrasse le canadien, il esr le visage de la compagnie pour le moment, et ça fait bien plaisir...

Epic Encounter '17

- Un tournoi qui devrait envoyer du lourd, impatient...

- Mark Andrews s'impose, vivement la suite pour le petit britannique...

- Merde encore une défaite pour Jimmy Havoc ! D'autant plus que Joe Coffey m'a jamais vraiment inspiré...

- Décidément KENTA n'y arrive pas face à Will Ospreay ! La rage du japonais devrait bientôt monter...

- SUMMERIAN DEATH SQUAD ! Une des meilleures équipes que j'ai pu voir, alors la je t'applaudis bien fort... Grumpy

- Trent Seven se met beaucoup de monde à dos...

- The Phenomenal gagne encore un match et devrait bientôt tenter sa chance au titre de champion de la RPW...

- Paye l'alliance pour réussir à arrêter les deux monstres, même si je trouve que leur crédibilité prend un coup...

Live At The Cockpit 12

- Rapide, expéditif ! Tant mieux, j'aime pas Sha Samuels...

- London Riots l'emportent logiquement ! J'espère que Grado en prendra plein la tronche ce con... Grumpy

- AH ! Enfin une victoire de Jimmy Havoc, prestigieuse en plus...

- Trent Seven s'impose ! Son alliance avec Pete Dunne peut les porter à un tout autre niveau...

- Mon Dieu Josh Bodom qui l'emporte sur Jay Lethal... Fichtre...

- Bon j'ai mis un peu de temps (me manquait la moitié de Epic Encounters et Live At The Cockpit à lire aujourd'hui) mais franchement ta partie est très originale et j'aime beaucoup le Roster utilisé ! Certaines bonnes idées, mais ça manque un poil de Storylines...
Charvalos
9th Dan - Brawler

Inscription le : 28/10/2014

MessageSujet: Re: Your World   Dim 23 Juil - 14:30

Je commenterai à partir du prochain show. J'essaierai du mieux que je peux car mis à part les gros noms, je ne connais pas grand monde.
fallen
5th Dan - Mentor

MessageSujet: Re: Your World   Dim 23 Juil - 23:45

Merci TIP. Après comme j'ai dit, je vais vraiment garder l'esprits irl de la RevPro/PROGRESS. Il y aura des storylines mais faut pas espérer des segments à rallonge entre chaque match Smile

Charvalos, aucun souci, après si tu as des questions n'hésites pas Wink
T.I.P
8th Dan - Grand Master

Inscription le : 16/01/2014

MessageSujet: Re: Your World   Lun 24 Juil - 15:17

Disons qu'une Storyline centrale serait pas de trop, comme Jimmy Havoc quand il a lancé Regression et qu'il a régné en maître sur la compagnie. Disons un élément qui anime un peu le Show de manière générale, qui intégrerait un moyen de faire évoluer les personnages autre qu'avec des combats...
fallen
5th Dan - Mentor

MessageSujet: Re: Your World   Lun 24 Juil - 17:42

Yes et c'est ce que je compte essayer de faire Smile
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: Your World   Lun 24 Juil - 17:56

laisse nous le temps de lire et commenter... Wink