Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...

Your World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: Re: Your World   Lun 24 Juil - 17:56

laisse nous le temps de lire et commenter... Wink
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
8th Dan - Grand Master

Inscription le : 16/01/2014

MessageSujet: Re: Your World   Lun 24 Juil - 18:24

YORK HALL DELETION

- Gros combat d'ouverture, que de beaux noms. Pete Dunne donne logiquement la victoire aux British Strong Style...

- KENTA décidément cantonné au rôle de Jobber. Après Tommy End l'emporte donc ça me va... Grumpy

- L'un comme l'autre j'ai du mal, du coup l'arrivée de Jimmy Havoc me fait un sacré bien ! Très bien amené même si classique...

- Trent Seven semble se dessiner une place de numéro deux de la RPW, c'est pas pour me déplaire...

- Voilà un match qui laisse toujours rêveur ! Marty Scurll s'impose mais que ce fût difficile ! Belle prestation de Jay Lethal... Grumpy

- AJ Styles signe encore une victoire, j'espère qu'il sera utilisé par la suite pour Pusher un peu la scène britannique...

- Très belle affiche pour ce Main Event et belle victoire pour le champion SHIBATA qui conserve...

- Putain encore lui... Arrêtez avec Zack Sabre Jr...

- Ah bah non le voilà le Main Event ! Surpris, et déçu ! Les originaux de la compagnie sont délaissés...

- Dans l'ensemble c'est prenant, mais tu mets trop les Outsiders en avant au détriment des anglais originaux, c'est dommage... Grumpy
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Inscription le : 19/10/2013

MessageSujet: Re: Your World   Lun 24 Juil - 18:50

RPW Live At The Cockpit 12:
Strong en heel ça c'est classe.
Les London Riots font une promo contre les Hardyz ça s'annonce très bon tout ça.
J'aime de plus en plus ce que tu fait avec Havoc.
Waah Bodom qui bat Lethal ça c'est très bien pour le remettre vers le chemin de la victoire.

RPW York Hall Deletion:
Whiplash qui à une chance trop facilement pour le titre de Shibata il n'a rien prouver je trouve.
Belle victoire des BSS RAS.
Dommage cette défaite pour KENTA j'espère qu'il remontera vite la pente car j'espère le voir en rivalité avec Shibata.
J'adore toujours ce que tu fais avec Havoc.
Je suis assez déçu de voir Lethal sur une série de 2 défaites à suivre.
Shibata vs Styles vs Sabre Jr ça c'est du lourd que demander de plus.
Belle victoire des Broken Hardyz RAS.
fallen
5th Dan - Mentor

Inscription le : 11/03/2015

MessageSujet: Re: Your World   Lun 24 Juil - 18:56

Merci!!

Et pas de soucis, je vais ralentir le rythme. Comme les shows sont déjà prêt j'ai tendance à vouloir aller trop vite Wink
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: Your World   Mar 25 Juil - 11:25

Chap3

- Haskins s’invite au tournoi et cela plait à Regal ? Dans un sens je comprends mais cela veut dire que le GM n’a aucune autorité et n’importe qui peut faire pareil… J’aurais plus vu Haskins continuer à faire du zèle puis se barrer de la compagnie, avant de revenir défier le champion après le tournoi.
-Très bon opener, content de la victoire étant donné que je ne connais Bodom que de nom…
-Un beau bordel ce match, je pense que tu aurais mieux fait de moins le décrire. Bref, j’aurais préféré une victoire d’Havoc, je pense qu’il y a plus de choses intéressantes en pushant ce dernier.
- KENTA s’incline contre l’autre acrobate… heureusement que ce n’est pas de manière clean. Cela permet de poursuivre la feud tout en gardant le japonais crédible, cela me va.
- Un bon brawl de porc qui se termine par une victoire de la SDS ! Parfait ! L’équipe est plus expérimentée et mérite un titre tag dans ta partie. Est-ce que la feud est terminée ? Pas sûr…
- Bonne promo de Seven qui a un bon argument, cela peut être une très bonne feud face à Galloway.  J’aurais toutefois préféré que Seven reste en Lone Wolf, ne comptant que sur lui-même, plutôt que de rejoindre BSS. Galloway & Cobb vont devoir trouver des alliés. J’aimerais bien voir Wade Barrett rappliquer…
- Le « natif » s’impose face à l’outsider après un très gros match. Content pour Styles que je vois bien aller titiller Shibata très prochainement…
- Les big men sont destructeurs mais ils ne font tout de même pas le poids face au duo Shibata/Nakamura ! Belle victoire des japonais. Est-ce que Nakamura va vouloir défier Shibata ?

Bon show mais ça manque de segments (même simpliste) afin de teaser de futurs affrontements.

Chap4

- Strong en mode furie et s’impose sans trop de problème. Ca commence fort ! Quelle sera la suite pour Roddy ? Je sens qu’il va s’en prendre à Adam Cole…
- Grado :vomi : heureusement c’est les London Riots qui s’imposent ! Peut être un futur affrontement contre la SDS ? Ah non, c’est les Hardyz qui sont défiés. Ca sort de nulle part mais pourquoi pas.
- Havoc fait du dégât et abat un lutteur dans une bonne phase. Les ratios victoires/défaites sont très souvent proche de 1, pour la plupart des membres du roster, ce qui n’aide pas à définir une hiérarchie.
- Après une victoire au dernier show, Coffey ne confirme pas et s’incline contre Seven qui lui est dans une bonne lancée (même s’il peut remercier Dunne). Coffey va-t-il rejoindre l’alliance Galloway/Cobb ? Ca ne me ferait pas rêver.
- Main Event plus faible pour ce show, même la fin n’est pas épique mais bon c’est voulut… Tu sembles vouloir pusher Bodom, il faudra que je me renseigne sur lui.

Un show en dessous des précédents… show de transition sans vraiment d’intérêt.

Chap5

- Ce show me semble plus important donc j’en attends du lourd ! Pas sûr que des shows TV soient une bonne idée par contre. Shibata vs Whiplash ça ne m’attire pas plus que ça, et là encore c’est out of nowhere alors que d’autres lutteurs comme Styles méritent un shot.
- Le BSS remportent une victoire importante pour rendre le groupe encore plus crédible mais il faudrait former une VRAIE force d’opposition, que Galloway trouve des alliés moins random.
- KENTA toujours dans une mauvaise passe et s’incline après un match que j’aurais aimé voir. KENTA mérite tout de même un push et que son côté arrogant heel soit utilisé pour le rendre plus intéressant. Plus de nouvelles de Strong et Cole ?
- Pas compris pourquoi Havoc est venu foutre son bordel, si ce n’est faire parler de lui…mais pourquoi pendant CE match ?
- Seven vole le match et donne une nouvelle victoire aux BSS qui semblent au top et sans instoppables! Cobb va vouloir se venger.
- Scurll fait une très belle perf, en espérant le revoir vite. Par contre tu n’as visiblement aucun plan pour Lethal…
- Styles enchaîne les victoires, à quand un match contre Shibata !!!!
- Mouhahaha Shibata a botté le cul de son adversaire, un vrai squash ! J’aime ça. Ah bah voilà, AJ vient demander son match, là ça promet un très grand match, peut être le premier challengeur vraiment dangereux pour le champion. On rajoute ZSJr à l’équation et cela devient vraiment un match de malade où le titre pourrait bien changer de mains…
- On termine avec une belle affiche et une nouvelle victoire des invités. Sympa de la part du booker de toujours bien mettre en avant les feds concurrentes… mais c’est au détriment de ses propres lutteurs ! Donc à part si les Hardyz reviennent vite je ne comprends pas l’intérêt…

Pour l’instant la partie est bonne mais j’ai un peu de mal avec le fait d’avoir autant de combats random ne construisant pas les futurs cartes.
TX
12th Dan - Warrior

Inscription le : 18/05/2013

MessageSujet: Re: Your World   Mar 25 Juil - 16:54

RPW CHAPTER 4: LIVE AT THE COCKPIT 12

Roderick Strong s'impose sans trop de soucis, ras.

Grado et Noam Dar en team comedy ça me dérangerait pas car je me fiche un peu des deux. Les London Riots s'imposent logiquement et veulent se faire un nom en s'attaquant aux Broken Hardyz de la RAVEN.. Cool !

Jimmy Havoc avec une victoire, enfin ! Il se venge de Mark Andrews comme il se doit, mais les officiels finiront par tenter de le calmer!

Alors que je pensais que la machine Joe Coffey était en marche, Trent Seven l'arrête.. Je pense qu'il faut un booking un peu plus tranché car ici, on a du mal à se faire une idée de qui a du momentum et qui n'en a pas.

Un gros main-event avec Josh Bodom qui ressort enfin vainqueur, yes ! C'est cool pour lui maintenant je croise les doigts pour que tu capitalises là-dessus et pas que son push soit arrêté dès le prochain show.

__

RPW CHAPTER 5: YORK HALL DELETION

Mikey Whiplash? Pourquoi aurait-il un title shot? A côté AJ Styles se tape des matches sans enjeu ! Dunne sur le Cruiserweight par contre c'est une bonne idée et espérons qu'il en soit le champion, je veux que Heavyweight et Cruiserweight soient au même niveau!

Je pense que lorsqu'on a un lutteur du gabarit d'Andrews dans un combat avec uniquement des Heavyweight, il faut utiliser cela pour un souci de logique. Galloway devrait abandonner, y'a eu 0 moment où il dominait BSS donc la rivalité semble déjà ennuyante par sa longueur.

Tommy End l'emporte sur KENTA.. pas grand chose à dire le japonais n'est pas un gros poisson vu son ratio.

Et merde.. Encore un raté avec Josh Bodom. Rien n'empêchait Bodom de l'emporter de manière heelish, puis Havoc d'attaquer les deux après.

Trent Seven l'emporte de manière non-clean, bonne décision. J'ai hâte de voir un clash avec Pete Dunne car Seven semble être en meilleure forme lorsqu'il s'agit de matches solos.

Jay Lethal perd encore.. J'ai l'impression que cela fait partie d'une storyline donc cela me convient, mais c'est très ironique de faire perdre tes natifs contre les outsiders excepté lorsque le natif est également outsider.

AJ Styles avec encore un match sans aucun enjeu, aucune pression.. Pas très investi dans son personnage..

Shibata conserve, encore heureux! Enfin AJ Styles se pointe, quelque chose de logique pour cette ceinture qui a perdu du momentum. J'aurais préféré que Shibata ne défende pas si c'est pour faire ça. Sabre Jr. je ne l'aime pas.. Et il vient gâcher un match vraiment attendu pour une fois.

Bon je comprends pourquoi les Broken Hardyz l'emportent mais encore une fois, booking très avantageux pour London Riots mais très vite tout s'écroule.. c'est dommage.
fallen
5th Dan - Mentor

MessageSujet: Re: Your World   Mar 25 Juil - 22:46

Merci pour vos retours!
Je comprends vos reproches et avec du recul j'aurais peut être dû voir certaines choses différemment. Après je vais pas laisser un suspense inutile sur certains lutteurs histoire de pas vous décevoir encore plus, Lethal, KENTA, Cobb ne vont plus rester bien longtemps. Quitte à ne pas/mal les utiliser, j'ai préféré me séparer d'eux. Galloway est toujours là au chapitre 18 mais pareil, pas vraiment réussi à m'en servir.

Sinon d'autres lutteurs vont monter progressivement mais là, j'en dis pas plus.

Concernant les shows TV, ils ne seront là que pour le tournoi Wink

Après c'est pas vraiment du spoil mais des mecs comme AJ Styles ou Tommy End, j'ai pas envie de griller les cartes tout de suite donc oui, ils ont des matchs "sans intérêt" mais reste crédible.

Je reconnais être beaucoup trop gentil avec les lutteurs extérieurs...

Après je le redis, des matchs out of nowhere c'est aussi le but de la compagnie, quand vous regardez RevPro/PROGRESS, ils fonctionnent beaucoup comme ça tout en mettant des storylines dedans.
TX
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: Your World   Sam 29 Juil - 18:07

REVPRO TV! 001

Je connais peu Paul Robinson et je trouve Mark Haskins assez souscôté (bien que ses mic skills sont... horribles). J'espère qu'il ira loin dans le tournoi!

Morgan Webster qui est un régulier.. perd. Dégoûté clairement, y'a tellement de choses à faire avec lui! Havoc vs. Webster yes please!

Main-Event sympa. Rien à dire, c'est un show très court et à part le Cruiserweight Tournament, rien de super intéressant à suivre. Je sais pourquoi Shibata s'en prend à Kevin Steen mais pour les lecteurs de ce forum, une explication aurait été sympa car sans ça on ne comprend pas pourquoi Shibata s'en prend verbalement à lui.
T.I.P
8th Dan - Grand Master

Inscription le : 16/01/2014

MessageSujet: Re: Your World   Dim 30 Juil - 16:37

# LONDON CALLING

- Jimmy Havoc ouvre avec une belle promo, j'ai hâte de voir ce qu'il fera...

- Je ne connaissais pas Lewis Girvan mais je vais aller voir ce que ça donne de plus près...

- David contre Goliath, qui débouche sur la victoire du géant...

- Sans surprises belle victoire de Will Ospreay qui est sur une belle lancée depuis plusieurs épisodes...

- Noam Dar et Grado... Mon Dieu cette équipe... Rire

- Moose vaincu assez rapidement, un peu décevant quand même...

- Une très grosse victoire pour Pete Dunne qui se débarrasse d'un adversaire très coriace... Grumpy

- Je vois pas franchement ce que ZSJr. foutait dans ce match... Mais superbe victoire de SHIBATA... Grumpy

- Kevin Steen ? J'ai du mal avec l'idée, il colle pas spécialement au reste du roster, faut voir ce que tu en fera...
fallen
5th Dan - Mentor

MessageSujet: Re: Your World   Dim 30 Juil - 17:00

Merci!
En effet Kevin Steen était la top star d'une autre promotion et ce croyais au dessus de tout le monde en disant qu'il était le seul vrai champion et que les choses n'était que des faibles, des moins que rien. Du coup Shibata à lancé l'appel et Steen à répondu Wink

Pour Sabre c'est plus le prestige de la personne au sein de la RPW qui lui a donné cette place.

Je rappel, du match pour du match il va y en avoir, j'essaye d'installer des petites storylines mais le match pour du match va falloir vous y faire Very Happy
Charvalos
9th Dan - Brawler

Inscription le : 28/10/2014

MessageSujet: Re: Your World   Dim 30 Juil - 19:29

Je vais essayer de commenter du mieux que je peux car à part les gros noms anglais, le reste me sont de total inconnus.

CHAPTER 6: LONDON CALLING

- Will Ospreay qui s'impose grâce à un coup par derrière de son compère. Dommage pour le match qui n'a pas l'air d'être de ce qu'il devait être
- Cole & Strong qui s'imposent cette fois-ci.
- Pete Dunn qui s'impose, assez logiquement
- Grosse affiche pour le Main Event. Shibata l'emporte face à deux gros adversaires mais voilà que Steen fait ses débuts. On aura droit à un gros gros affrontement entre les deux.
Red Gun
8th Dan - Grand Master

MessageSujet: Re: Your World   Dim 30 Juil - 21:38

Rev Pro Tv 1:
Belle victoire de Mark Haskins RAS. Pour moi le favori de ce tournoi est soit Neville ou Ospreay.
Attaque surprise de Havoc sur Webster j'ai hâte de savoir pourquoi il a attaqué Webster.
Je trouve que Lynch n'a pas opposé lui non plus une très forte résistance et c'est vraiment très dommage.
Un Shibata vs Steen pourquoi à voir par la suite comment tu développe cette rivalité.

Chapter 6:London Calling:
Kenny Williams qui se fait prendre pour un vrai jobber là je dis non le mec à beaucoup j'aurais préféré beaucoup plus de résistance de sa part.
Victoire assez surprenantes de Girvan que je connais pas trop bien.
Enfaite j'ai très peu de choses à dire sur tes shows car je trouve qui sont pauvre en segment y a que des matchs.
Je suis pas fan de Steen non plus en challengeur pour Shibata.
Red Gun
8th Dan - Grand Master

MessageSujet: Re: Your World   Mer 2 Aoû - 17:51

Rev Pro TV 2:
Belle victoire de Mark Andrews qui est quand même un favoris du tournoi par contre je pense qu'il s'inclinera en quart face à Ospreay qui va sûrement gagner face à Ligero.
Je suis un petit peu déçu de l'utilisation de Whiplash dans ta partie j'espère qu'il aura un bon push plus tard.
Très bonne promo de Gibson même si je le vois pas en tant que grand favoris du tournoi.
Zack Gibson se retrouvera donc face à Haskins ce qui risque d'être un match très technique je pense que Gibson peut créer la surprise en battant Haskins en quart.
fallen
5th Dan - Mentor

MessageSujet: Re: Your World   Jeu 3 Aoû - 11:39

Merci pour tes commentaires. Après je ne vais pas prendre forcément les décisions qui font plaisir à tout le monde. C'est ça aussi le catch, de la frustration Very Happy
TX
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: Your World   Ven 4 Aoû - 18:37

REVPRO TV! 002

Sans surprise, Mark Andrews l'emporte. Rien à dire, je le vois aller en demi-finales minimum.

Satisfait de la victoire de Joe Coffey qui peut être booké comme l'une des futures top stars selon moi.

Vu le hype de Zack Gibson avant le combat, sa victoire ne faisait aucun doute, surtout sur un outsider. Y'avait moyen de lancer une rivalité néanmoins si Gallagher l'avait emporté avec un Roll Up ou quoi.

__

REVPRO TV! 003

El Ligero apparaît encore et toujours comme l'Underdog sympa en solo.. Sans surprise, Ospreay l'emporte! Il sera l'un des gros morceaux du tournoi.

Nathan Cruz l'emporte sur low blow.. Pas glorieux face à Grado! Cruz est mis en avant petit à petit..

NON ! Tous mes favoris sont éliminés dès le premier tour ça m'énerve... Avec un peu de chance, Neville l'explosera au prochain tour à Williams.
Red Gun
8th Dan - Grand Master

MessageSujet: Re: Your World   Ven 4 Aoû - 23:07

Rev Pro TV 003:
Bonne promo des BSS j'ai bien aimer cette promo.
Belle victoire de Ospreay j'aime bien cette alliance Robinson/Ospreay j'espère la voir encore dans ta partie après.
Cruz qui l'emporte grâce à un Low Blow je suis pas trop fan.
Belle victoire de Williams RAS.
Je vois bien Neville gagner le tournoi.
fallen
5th Dan - Mentor

MessageSujet: Re: Your World   Ven 4 Aoû - 23:32

Merci les gars Smile
Red Gun
8th Dan - Grand Master

MessageSujet: Re: Your World   Mar 8 Aoû - 13:32

Rev Pro TV 004:
Belle victoire de Dar RAS par contre tu t'es trompé dans ton tableau t'a mis que c'étais Girvan qui avait gagner.
Belle victoire de Tommy End RAS.
Enfaite j'ais pas grand chose à dire sur les shows tv j'aimerais bien avoir des shows tv un petit peu plus long.
En tout cas je pense que Ospreay s'imposera dans le tournoi.
fallen
5th Dan - Mentor

MessageSujet: Re: Your World   Mar 8 Aoû - 14:21

RevPro TV ne durera que le temps du tournoi et ne sert d'ailleurs qu'à le faire avancer sans bloquer les chapitres et sans le faire durer une éternité.

Merci pour ton commentaire.
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: Your World   Sam 12 Aoû - 11:45

CHAPTER 7: LACERATED SKY

- Belle victoire de Bodom qui, a mon avis, aura une belle place dans fed sur le long terme
- Sacré affiche par équipe, content de la victoire de Sydal & Rico' ! J'espère d'ailleurs les voir en équipe régulièrement
- Havoc vient gâcher un match dont le résultat était couru d'avance mais Andrews a fait du beau boulot. Une feud Styles/Havoc peut être intéressante, ou bien est-ce que le taré vient juste foutre le bordel pour se faire remarquer, qu'importe la cible ?
- Un autre match qui se termine de façon pas clean, cette fois c'est Mikey qui pète un câble et explose la gueule à Grado ! Ca ça me plaît ^^ A voir comment cela évoluera entre la SDS et Whiplash
- Big Damo a sous estimé son adversaire et il en paye le prix, belle victoire de coffey
- British Strong Style toujours au top, j'espère les voir très vite avec des titres autour de la taille
- Sacré affiche pour ce Main Event entre champions, opposition des styles ou plutôt des mentalités : un guerrier honorable contre un street fighter adepte des coups de putes ^^ Le champion RPW tombe après un match vraiment très bon, une fin de show qui promet tout de même un rematch dantesque où cette fois Shibata devra oublier l'honneur s'il veut reprendre le titre !
fallen
5th Dan - Mentor

MessageSujet: Re: Your World   Sam 12 Aoû - 11:53

Merci beaucoup!
Jimmy Havoc est un plan sur le long terme mais j'en dirais pas plus :p

Pour Sydal et Ricochet je ne sais plus si on les revoit par la suite ou si c'était un prêt one shot.

Après vérification, il y a Sydal qui revient faire un tour plus tard.
TX
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: Your World   Sam 12 Aoû - 17:43

REVPRO TV! 004

Un opener vraiment sympa, bien que je ne connaisse pas Lewis Girvan. Noam Dar n'est pas un lutteur que j'apprécie des masses, mais y'a moins de faire quelque chose de sympa.

Pas mal cette affiche! Tommy End s'impose sans trop de soucis.. Espérons que Webster ait un push dans quelques temps!

Grosse performance de Mike Bailey qui est néanmoins obligé de s'incliner face au British Strong Style. Pete Dunne n'a pas eu la ceinture majeure, mais je trouve que ce serait une mauvaise idée de le faire descendre sur le Cruiserweight.

__

REVOLUTION PRO WRESTLING CHAPTER 7: LACERATED SKY

Satisfait de la victoire de Josh Bodom qui commence à prendre du momentum malgré tout.. Flash Morgan Webster mérite mieux.

Les outsiders l'emportent encore.. La RPW se couche trop souvent pour eux. Surtout que les Swords of Essex avaient vraiment besoin d'une victoire selon moi.

Quel match entre AJ Styles et Mark Andrews! Jimmy Havoc gâche un peu tout.. mais je n'aime pas le voir intervenir dans n'importe quel combat. On dirait que tu l'utilises davantage pour quand tu ne veux pas de résultat clean.

Pas de fin clean ici non plus.. Une feud entre End et Dante d'un côté et Whiplash de l'autre peut vraiment être solide! Pinky Party a du potentiel aussi..

Un match de big men qui est vraiment sympa, avec une victoire de Joe Coffey. Pas fan du booking totalement 50/50 où on le voit gagner, puis perdre, puis gagner, puis perdre..

Trent Seven s'avère petit à petit être le membre le plus valuable du clan après Pete Dunne.. Un Tag Match sympa avec une fin qui est assez cool, même si je préfèrerai toujours que les équipes déjà expérimentées l'emportent.

Résultat vraiment surprenant et pas à mon goût.. Encore une fin pas clean, alors que tu fais la promotion d'un produit vraiment axé sur le respect du sport.. Shibata a eu un règne vraiment anecdotique avec des défenses fragiles.. Pas du tout emballé par la direction que tu prends dernièrement.
fallen
5th Dan - Mentor

MessageSujet: Re: Your World   Sam 12 Aoû - 21:03

Merci pour ton commentaire.
Malheureusement je ne peux pas satisfaire tout le monde et fais ce que je pense le mieux dans mon booking.

J'espère tout de même te rattraper avec la suite Smile

Juste pour savoir, tu as lu sur l'autre forum jusque quand dans mes shows?
TX
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: Your World   Sam 12 Aoû - 21:30

J'ai jamais vraiment lu, j'ai suivi en diagonale on va dire. Mais je n'avais pas lu depuis le RevPro TV 001 au moins. Wink
fallen
5th Dan - Mentor

MessageSujet: Re: Your World   Sam 12 Aoû - 22:34

D'accord! Smile
Red Gun
8th Dan - Grand Master

MessageSujet: Re: Your World   Dim 13 Aoû - 10:31

RPW Chapter 7:Lacerated Sky:
Très bonne victoire de Bodom dans cette opener.
Dommage cette défait pour les Swords Of Essex j'aimerais bien voir un titre tag dans ta partie.
Jimmy Havoc qui intervient mais il serait peut-être temps de le mettre dans les shows aussi avec des combats car ce mec mérite beaucoup de choses.
J'ai jamais était trop fan du trio Pinky Party j'aurais préféré voir Noam Dar avec un rôle Heel plûtot que Face.
Belle victoire des BSS qui s'impose face à une équipe phare de la RPW.
C'est vraiment dommage de voir Shibata perdre son titre déjà j'aurais espéré un règne plus long pour lui. 
Par contre j'aime bien comment tu rends le personnage de Kevin Steen.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Your World   

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant