Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...

Your World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Inscription le : 19/10/2013

MessageSujet: Re: Your World   Dim 13 Aoû - 10:31

RPW Chapter 7:Lacerated Sky:
Très bonne victoire de Bodom dans cette opener.
Dommage cette défait pour les Swords Of Essex j'aimerais bien voir un titre tag dans ta partie.
Jimmy Havoc qui intervient mais il serait peut-être temps de le mettre dans les shows aussi avec des combats car ce mec mérite beaucoup de choses.
J'ai jamais était trop fan du trio Pinky Party j'aurais préféré voir Noam Dar avec un rôle Heel plûtot que Face.
Belle victoire des BSS qui s'impose face à une équipe phare de la RPW.
C'est vraiment dommage de voir Shibata perdre son titre déjà j'aurais espéré un règne plus long pour lui. 
Par contre j'aime bien comment tu rends le personnage de Kevin Steen.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

Inscription le : 18/05/2013

MessageSujet: Re: Your World   Lun 21 Aoû - 11:33

REVPRO TV! 005

Sympa ce premier match de quarts! J'ai bien aimé le booking avec Haskins qui est réellement présenté comme l'underdog underrated et qui s'en sort malgré tout. Haskins ira en finale je pense, en tout cas ce serait un booking intéressant!

Le Thunderbastard est un concept vraiment cool, avec en plus AJ Styles qui s'inclut enfin dans la course au titre! Je sens que le prochain event va un peu me réconcilier avec ton booking. Smile

Main-Event de qualité car les deux ont une belle alchimie. Un peu surpris de la victoire de Mark Andrews mais du coup je suis assez hype ! Haskins vs. Mandrews, vraiment pas mal.
fallen
5th Dan - Mentor

Inscription le : 11/03/2015

MessageSujet: Re: Your World   Mar 22 Aoû - 15:40

Merci! Smile
tX#
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: Your World   Mar 22 Aoû - 16:53

REVPRO TV! 006

RevProTV!, qui n'a pas été un show très marquant, se conclut néanmoins avec deux épisodes avec des matches assez bons! Espérons que si le show revient, il soit un peu plus "utile".

Neville s'impose dans un match qui était assez déséquilibré.. Kenny Williams aura eu une belle victoire néanmoins.

Jimmy Havoc est un peu bête sur ce coup là car obtient enfin de l'attention mais l'utilise très mal.. Lewis Girvan ne fera pas grand chose dans le Thunderbastard j'ai l'impression, il va y rentrer salement amoché déjà!

Pete Dunne l'emporte.. Dommage car je trouve que c'est un pas en arrière après le premier tournoi. De plus, j'imaginais vraiment un Haskins vs. Mandrews et Dunne vs. Neville en demi-finales j'ai aucune idée de pourquoi.. Razz Je mise sur un Andrews vs. Dunne pour la finale!
fallen
5th Dan - Mentor

MessageSujet: Re: Your World   Mar 22 Aoû - 18:37

Merci bien!
Je ne comprends pas pourquoi c'est un pas en arrière pour Dunne. Alors oui c'est pas la ceinture principale mais j'ai pas envie que le titre cruiserweight soit vu comme un échec. J'ai envie de continuer sa "legacy" (je trouvais pas le mot français) et le garder aussi crédible que la ceinture principale. Et j'essaierais de faire en sorte que ça soit le cas pour toute ceinture qu'il y aura dans ma partie.

RevPro TV n'a été mis en place que pour le tournoi en fait, histoire de pas prendre trop de shows "chapitre" pour le faire. Donc en soit je ne trouve pas qu'il est été inutile x)
tX#
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: Your World   Mar 22 Aoû - 20:04

Je comprends bien mais je trouve le lineup de ce tournoi assez faiblard mis à part quelques gros noms.. Dunne les dépasse largement dans la hiérarchie déjà. Razz
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: Re: Your World   Lun 28 Aoû - 11:01

Chap 8 : Feel the Thunderbastard

- Très bon combat entre Haskins et Dunne, sans surprise celui-ci se hisse en finale du tournoi grâce à ses potes. J’espère toutefois qu’il ne deviendra pas le premier champion même je vois bien les BSS repartir avec 2 titres.
- Noooon ! J’aurais adoré voir Neville premier champion Cruiserweight, contrairement à Andrews que j’aime bien mais sans plus.
- BSS champions après un gros combat, cela laisse peu de doutes sur le Dunne vs Andrews. C’était en tout cas le choix de booking le plus logique même si une victoire des Summerians ne m’aurait pas déplut !
- Grado s’incline, peu importe l’adversaire cela me va ^^ Je déteste ce mec.
- Havoc se trouve des alliés pour former sa rébellion, mais à mon avis Regal ne va pas le laisser faire et va former son propre groupe de chevaliers pour défendre « la couronne ». en tout cas c’est une story qui peut devenir très intéressante.
- Pas de surprise et c’est tant mieux pour le coup. British Strong Style au sommet du monde, maintenant je vois bien Seven défier Steen (même si j’aurais préféré voir une affiche vs Shibata)
- Vraiment déçu de la victoire de Coffey que je n’aime pas plus que ça, j’aurais adoré une victoire de KENTA, Seven, Styles ou encore ZSJr… enfin le combat était très bon qui conclue un excellent shows.
fallen
5th Dan - Mentor

MessageSujet: Re: Your World   Lun 28 Aoû - 11:59

Merci beaucoup! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Your World   

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3