Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, GFW, Puroresu, Indy, Lucha...
 









 

 RPW Events

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fallen
5th Dan - Mentor

avatar


Messages : 728
Inscription le : 11/03/2015
Age : 29


MessageSujet: RPW Events   Mar 18 Juil - 13:06

CHAPTER 1: HIGH STAKES - GOLDEN BRACKET - DAY 1



AND NOW.... REVOLUTION PRO WRESTLING PRESENTS...

HIGH STAKES!!!

***********************


Le show débute avec les fans criant "RPW! RPW! RPW!" La foule est venu en masse au York Hall ici à Londres pour ce premier show d'une nouvelle ère catchèsque!

William Regal arrive alors au ring sous une standing ovation et des "Thank you Regal!"
Il finit par prendre la parole.

Regal: Merci tout le monde, merci pour cet accueil. Je suis heureux et fier d'être aux commandes de la Revolution Pro Wrestling ici en Angleterre!! Et ça fait du bien de revenir à la maison. Avec la RPW je compte bien continuer la lancée du catch britannique là où elle s'est arrêté il y a quelques temps après le chamboulement du business.
Ce soir, nous allons entamer un tournoi qui visera à couronner le nouveau champion de la compagnie. Ce soir le premier champion de la nouvelle ère est présent ici! Il est parmi les 16 hommes qui se battront lors d'un tournoi à élimination directe.
Ce soir, "juste" les matchs éliminatoires, demain quart, demi et finale!
J'espère que vous apprécierez le spectacle! trêve de blabla et place à l'action!

***************************


Golden Bracket Tournament Match #1:
VS

Gros match d'ouverture pour cette première journée de tournoi.
Deux lutteurs sachant frapper très fort. D'ailleurs il ne faudra pas bien longtemps avant que la poitrine de Trent Seven perle de sang suite aux chops de Shibata. Le Moustache Mountain Master à du répondant également et calmera les ardeurs du nippon avec un énorme coup de tête.
Un peu plus tard nous sommes sur l'apron et Seven porte une suplex sur shibata qui s'écrase dos premier sur l'apron avant de s'écrouler dehors. Trent le remonte rapidement et enchaine avec un énorme lariato!!!! 1...2... Shibata se dégage de justesse!
A la fin du match Trent Seven tente un Cobre Clutch sur Shibata qui le contre avec une énorme backdrop suplex! Il relève immédiatement Seven et lui porte une German Suplex!! Trent Seven est complétement désorienté... PK de Shibata!!! 1...2...3!!

Vainqueur: SHIBATA.

Une fois le ring libre on enchaine avec le second match et ça sera plus ou moins comme ça toute la soirée.

***

Golden Bracket Tournament Match #2
VS

Une opposition de style ici entre le high flyer et le striker. KENTA foule pour la première fois un ring indépendant depuis la fin de la WWE. Ospreay est mis à mal pendant un bonne partie du match. Kenta le maintien à distance avec ses kicks et quand ce n'est pas le cas il y de différents clés faisant souffrir le jeune anglais.
Ospreay parvent pourtant à trouver une faille dans l'arsenal du nippon et renverse la tendance avec un Reverse Rana qui envoi KENTA tête première sur le ring. KENTA tente de récupérer dehors mais Ospreay lui tombe dessus avec un tope suicida!
L'action est de retour sur le ring et KENTA envoi un énorme front kick dans la face de Will qui est sonné sur l'instant mais répond avec un bicycle kick! KENTA lui envoi un front kick! Bicycle Kick d'Ospreay! On assiste à un échange de kicks ici. Will surprend KENTA avec un Backhand chop mais se prend direct un backdrop driver! KENTA relève Ospreay et le place sur ses épaules pour un GTS mais Will le contre avec un autre Reverse Rana!! Ospreay ne perd pas de temps et enchaine, Springboard Ace Crusher!!! 1...2...3!!
Après le match Ospreay propose une poignée à son adversaire mais celui ci l'ignore et quitte le ring en direction des vestiaires sans même se retourner.

Vainqueur: WILL OSPREAY

***

Golden Bracket Tournament Match #3
VS

Un match plus technique que les deux précédents mais Haskins fait régner l'intensité dans ce match. The Underated mène la danse et pousse Jay Lethal dans ses retranchements. Lethal re prend pourtant le match en main avec un superkick alors que Mark tentait un Springboard move. Tornado DDT de Lethal 1...2... Haskins se dégage. Lethal veut partir pour sa Lethal Injection mais Haskins le suit et profite du rebond des cordes pour placer une german suplex sur Lethal! Il le relève, Death Valley Driver!! 1...2... Jay Lethal se dégage mais Haskins enchaine avec un Sharpshooter! Jay Lethal rampe difficilement vers les cordes, il y est presque mais NON, Haskins le ramène vers le centre du ring, le problème pour Mark c'est que ça permet à Lethal de retourner la prise et d'attraper Haskins en small package 1...2...3!!! J'ay Lethal vient de surprendre Mark Haskins!

Vainqueur: JAY LETHAL

***

Golden Bracket Tournament Match #4
VS

Un faux rythme s'installe en début de match. Chacun tente des choses mais rien ne passe vraiment. Finalement les choses s'accélère avec un Pelé Kick de Styles qui envoi Coffey à l'extérieur et AJ qui enchaine avec un Topé Con Hilo!
Un peu plus tard dans le match The Iron Match a repris le dessus et travaille le dos de Styles. Alors qu'il veut y aller avec un backbreaker AJ parvient à renverser avec un head scissors et enchaine avec son Phenomenal Forearm! Ca ne sera pas suffisant pour gagner. Styles veut tenter son Styles Clash mais Coffey le contre avec un surpassement et prote sur AJ un énorme Discus Lariat!! Styles se dégage de justesse. Après un petit moment de frustration Coffey veut tenter son Boston Crab mais Styles parvient à l'envoyer à l'extérieur. Coffey retombe sur ses pieds et revient immédiatement dans le ring pour se prendre un dropkick phénomenal de la part de Styles!! AJ ne perd pas de temps, il relève son adversaire et porte son Styles Clash!! 1...2...3!!

Vainqueur: AJ STYLES

William Regal arrive et demande aux gens si jusqu'ici ils passent une bonne soirée puis annonce une pause de 15mn.

***

Fini la pause, retour de l'action et de la deuxième partie du tournoi!

Golden Bracket Tournament Match #5:

VS

Le match commence par un brawl à l'extérieur avant de pouvoir commencer officiellement le match dans le ring. Jimmy Havoc veut placer immédiatement son Acid Rainmaker mais Pete Dunne lui met un coup de tête qui sonne Havoc avant d'enchainer avec une snap German Suplex! Pete dunne frappe fort sur tout les membres de Jimmy Havoc qui revient cependant avec un pelé kick (!) Chose inhabituelle chez lui. Jimmy Havoc enchaine avec un spear mais ce n'est pas suffisant pour la victoire. Havoc veut relever les Bruiserweight mais il se fait contrer par une T-Bone Plex! Pete Dunne enchaine, Tombstone Piledriver!! 1...2... Jimmy Havoc se dégage. Pete Dunne engueule l'arbitre, Havoc en profite et place un schoolboy 1 ... 2 mais Dunne repousse fortement Havoc qui bouscule l'arbitre. Ca donne suffisamment de temps au Bruiserweight de mettre un Low Blow sur Havoc et de porter son Bitter End (Pumphandle Facebuster)! L'arbitre revient 1...2...3!!

Vainqueur: PETE DUNNE


Après le match Havoc s'en prend à l'arbitre en lui disant qu'il est aveugle, incapable et lui porte un Acid Rainmaker!!

***

Golden Bracket Tournament Match #6:
VS

El Ligero joue de sa vitesse pour maintenir Jeff Cobb à distance pendant quelques minutes mais Cobb ne laissera aucune chance à Ligero en lui portant plusieurs suplex de suite sur le luchador. Il en termine avec son adversaire en plaçant son Tour Of The Island pour la victoire! Victoire écrasante de Cobb!

Vainqueur: Jeff Cobb

***

Golden Bracket Tournament Match #7:
VS

Match de poids lourds. C'est lent mais ça frappe fort! Un moment dans le match Galloway est projeter durement contre les barrières de sécurités qui plient sous le choc. Damo relève alors Galloway et le soulève pour le balancer directement dans la foule!
Une fois revenu dans le ring Galloway surprend Damo avec son Claymore! 1...2... Big Damo se dégage. Drew le relève et veut tenter son Future Shock DDT mais Big Damo le repousse dans le coin puis lui porte une avalanche! Il envoi Galloway au sol et l'écrase avec un senton splash! Big Damo relève Galloway et le place pour un piledriver mais Drew parvient à le soulever et le faire passer au dessus de lui! Drew attend que son adversaire se relève mais il est alors distrait par Pete Dunne! The Bruiserweight vient distraire l'attention de Galloway en faisant mine de vouloir intervenir. Drew ne voit pas Damo derrière lui qui lui porte une release german suplex! Damo relève Galloway... Cóiste Bodhar (Lifting Inverted DDT)! 1...2...3!
Pete Dunne rentre dans le ring et vient lever le bras de Big Damo qui avant en quart de finale.

Vainqueur: Big Damo

***

Golden Bracket Tournament Match #8:

VS

Le match n'a pas encore débuté que Big Damo fait son apparition et vient squatter les abords du rings. Tommy ne se laisse pas déconcentrer et parvient à maintenir le rythme du match en luttant contre Mastiff mais The Bastard va jouer de sa force pour reprendre le dessus et porter un cannonball rapidement dans le match mais il en faudra plus pour garder l'Anti Hero au sol. End subit de longues minutes les lourdes attaques de Mastiff avant de se retrouver dans un Bearhug. Il commence à faillir mais il parvient à faire lâcher Mastiff après plusieurs claques oreilles. End enchaine, bicycle knee! Spinning Knee! Mastiff tient toujours debout. End s'élance, front dropkick et The Bastard est envoyé dehors. Tommy End passe sur l'apron et porte un asaï moonsault! Mais alors que qu'il veut retourner dans le ring, Big Damo se dresse face à lui. Tommy End se montre prêt à en découdre mais se fait frapper à l'arrière de la tête par Mastiff. Tommy End est sonné c'est alors que PEte Dunne arrive mais il est suivit de prêt par Drew Galloway qui l'empêche d'avancer vers le ring et un braw éclate entre Dunne & Galloway. Big Damo va alors aider Dunne et les 3 hommes repartent en coulisse en se battant. Mastiff vient de remettre Tommy End dans le ring et regarde ses acolytes partirent. Il remonte alors dans le ring mais il est reçu par un Roundhouse Kick qui résonne dans tout le York Hall! Mastiff s’effondre! Tommy End grimpe sur la 3e corde... Blood Moon Stomp!! 1...2...3!!!
Tommy End se qualifie pour la suite du tournoi et c'est sur l'image d'un Tommy End triomphant que je vous dis à demain pour la suite!

Vainqueur: Tommy End
Revenir en haut Aller en bas
fallen
5th Dan - Mentor

avatar


Messages : 728
Inscription le : 11/03/2015
Age : 29


MessageSujet: Re: RPW Events   Mar 18 Juil - 13:08

HIGH STAKES - GOLDEN BRACKET DAY 2


AND NOW.... REVOLUTION PRO WRESTLING PRESENTS...

HIGH STAKES!!!


***********************

Une fois n'est pas coutume, le show débute sous les chants RPW! RPW! Les fans présents ce soir au York Hall sont en feu. Ce soir le tout nouveau RPW British Heavyweight Champion sera connue!
Place sans plus attendre à l'action!

Golden Bracket Quart Of Finale #1
VS

Quel match pour ouvrir ce Day 2 de High Stakes! Ospreay se retrouve face à un adversaire au style similaire à celui de la veille. Il utilise la vitesse pour mettre à mal Shibata. Shibata préfère se retirer à l'extérieur mais Ospreay lui porte un handspring moonsault!!
Plus tard dans le match, Shibata à repris l'avantage et porte une énorme SleeperPlex sur Will Ospreay qui retombe sur ses pieds après le choc et The Wrestler enchaîne avec un énorme big boot puis le tombé mais ça ne sera pas suffisant.
Will Ospreay esquive un high kick et parvient à placer son springboard Cutter mais n'obtiendra qu'un nearfall.
Finalement Shibata vient à bout du jeune anglais après un GTS modifié suivi d'un PK qui met KO Ospreay! Shibata avance en demi finale!

Vainquer: SHIBATA

***

Golden Bracket Quart Of Finale #2
VS

Match entre deux hommes se connaissant bien. Match plus posé et plus technique. Styles travaille la jambe de Lethal pendant de longs instants avant que ce dernier ne parvienne à le surprendre d'un tornado DDT. Jay Lethal parvient même à placer une Dragon Suplex mais ce n'est pas suffisant pour vaincre AJ Styles!
Lethal tente un springboard Dropkick mais Styles l'esquive, Lethal a tenté de retomber sur ses jambes mais le travvaile sur la jambe fait par AJ plus tôt se montre efficace. Lethal souffre et se prend un pelé kick du Phenomenal One! Lethal se dégage à 2. Lethal revient dans le match avec un Superkick out of nowhere! Il monte sur les cordes, Savage Elbow Drop!! 1...2... AJ Styles se dégage! Jay le relève, il part pour sa Lethal Injection mais AJ le tacle alors que Lethal prend appuie sur les cordes, tête en bas qui envoi Jay dehors! Styles enchaine Topé Con Hilo!!! Aj remet immédiatement Lethal dans le ring qui surprend Styles avec son Lethal Injection!! AJ ne l'a pas vu arriver! Mais Lethal n'arrive pas à enchainer.
A la fin du match Jay Lethal tente une nouvelle sa Lethal Injection mais se prend une discus lariat dans la nuque qui le sonne! AJ enchaine, STYLES CLASH!! 1...2...3!! Aj Styles avance en demi finale contre Shibata. Aj pointe la caméra disant qu'il n'en a plus que 2 à faire tomber avant d'être champion.

Vainqueur: AJ STYLES

***

Golden Bracket Quart Of Finale #3
VS

Pete Dunne est le premier à arriver au ring. Son adversaire se laisse attendre quand d'un seul on le voit arriver sur le genoux! Big Damo & Dave Mastiff suivent et sont en train de passer Cobb à tabac! Jeff Cobb tente comme il peut de se défendre mais c'est trop dur face aux deux monstres. Big Damo lui porte un Bossman Slam sur une chaise ouverte par Mastiff! Cobb est finalement ramené dans le ring alors que Dunne sort pour éviter le début du match. Damo & Mastiff continue de démolir Cobb. Ils attendent qu'il se relève, se place tous les deux dans un coin. Cobb est debout et se prend le Human Eaters!! (Double avalanche qui écrase l'adversaire). Cobb s'écroule alors que Pete Dunne rentre dans le ring et dit aux 2 monstres qu'ils peuvent disposer. Dunne demande à l'arbitre de lancer le match, ce qu'il fini par faire quand Cobb lui dit de le faire. Dunne le relève... DT3!! 1...2...3! Pete avance en demi finale!!

Vainqueur: PETE DUNNE

***

Le Bruiserweight demande alors un micro.


Pete Dunne: Je ne suis pas ici pour m'amuser. Je suis ici pour retourner la RPW! William Regal, tu parlais de Revolution... Et bien tu l'as en face de toi! Nous sommes la REVOLUTION! Et ce soir, quand tout ce touroi minable sera fini, je serais votre champion!
Maintenant Tommy End, ramène toi et vient prendre ta raclée face à Big Damo!
Tommy End fait alors son entrée mais il n'est pas seul. Dante & Mickey Whiplash sont à ses côtés. Big Damo ne va pas s'en tirer si facilement.

***

Golden Bracket Quart Of Finale #4
VS

Tommy End tente de rester fort face à Damo qui use et abuse de sa force alors que la tension entre les équipes est à son max en dehors.
Tommy End est envoyé dehors. Dunne & Mastiff tente d'intervenir mais Dante & Whiplash répondent et un brawl éclate!
Tommy End profite de la cohue pour passer derrière Damo et lorsqu'il se retourne, lui porte un énorme Roundhouse Kick qui résonne dans tout le York Hall! 1...2...3!!! Tommy End vient de battre Big Damo et va aller affronter Pete Dunne en demi finale!

Vainqueur: TOMMY END

***

Singles Match
VS

Match exhibition entre les deux jeunes lutteurs. Ca se la joue technique tout comme ça va vite.
Le match n'est pas très long mais au final Dar & Bodom parviennent à nous montrer une partie de leur arsenal et brillent chacun leur tour pendant ce match.
Finalement Noam Dar parviendra à bloquer Bodom dans son Champagne Super Kneebar et le fera abandonner pour la victoire.

Vainqueur: NOAM DAR

Un break de 15mn est lancé pour permettre à la foule d'aller boire un coup.

**************

De retour du break on enchaine avec la première demi finale du tournoi!

Golden Bracket Semi Finale #1
VS

Enorme demi finale ici. Deux vétérans des rings s'affrontent. Personne n'arrive à réellement prendre l'avantage pendant les premières minutes. C'est finalement AJ Styles qui saisit une opportunité en envoyant Shibata dehors et lui portant son tope con hilo! Le match se poursuit un peu à l'extérieur et Shibata revient avec des kicks faisant rougir le torse de Styles. Il lui porte même un kick si fort que Styles se retrouve dans la foule!
De retour dans le ring Styles est bloqué dans un coin et il subit kicks et chops. AJ esquive un running kick et porte son pelé kick alors que Shibata était bloqué, jambe en l'air dans le coin. Styles lui porte un backdrop driver!
Plus tard Shibata tente son PK mais Styles le contre avec un kick flip Rana! AJ veut enchainer avec le Styles Clash mais Shibata se débat, il parvient à se hisser derrière Styles et lui porte une german suplex! AJ est retombé sur la nuque! PK de Shibata!!!! 1...2...3!!! Shibata vient de battre AJ Styles et se hisse en finale du tournoi!

Vainqueur: SHIBATA

***

Tommy End est le premier sur le ring. Débarque alors Dunne avec Damo & Mastiff avant que n'intervienne William Regal!

Regal: Je ne sais aps où vous pensez aller comme ça tout les trois mais si j'en crois le déroulement du tournoi, Dave Mastiff & Big Damo, vous avez été éliminés! Vous n'avez donc rien à faire aux abords de ce ring pour la suite du tournoi. Vous avez assez mis la pagaille comme ça! Dunne, tu vas devoir te débrouiller seul pour une fois et face à Tommy End, je te souhaite bonne chance! Quant à vous Mastiff & Damo, si je vous revois une seule fois passer ce rideau, vous serez suspendu!!
Mastiff & Damo repartent en coulisses à contre coeur et Dunne n'est pas content...

***

Golden Bracket Semi Finale #2
VS

Tommy End l'a rejoint sur la rampe, il attend que Dunne se retourne... Roundhouse Kick!!!!
Tommy End vient de mettre KO Pete Dunne sur la rampe, il le relève tant bien que mal et le prend sur ses épaules. Il le remet dans le ring puis monte sur la 3e corde... Blood Moon Stomp!!! 1...2... Pete Dunne se dégage in extremis!!
Dunne va subir de longues minutes avant de revenir avec un aveuglement et une guillotine avec les cordes. Il travaille la nuque de Tommy End un petit moment.
Pete Dunne tente de placer son DT3 mais End retombe sur ses pieds et l"envoi au sol avec un bicycle knee! Il tente son roundhouse kick mais Dunne l'esquive et place un kick dans la face de End et porte son DT3! 1...2... Tommy End se dégage!
Un peu plus tard Tommy End parvient à placer Dunne dans son Dragon Slayer!! Dunne parvient tant bien que mal à attraper les cordes mais End ne lâche tout de suite obligeant l'arbitre à s'interposer. Dunne en profite pour porter un low blow sur Tommy End!! L'arbitre n'a rien vu! DT3! 1...2...3!!! Pete Dunne vient de se qualifier pour la finale où il affrontera Shibata!

Vainqueur: PETE DUNNE

***

Tag Team Match
VS

Deuxième match exhibition de la soirée en attendant la finale. Cole & Strong travaille plutôt bien en team et parviennent à couper le ring en deux empêchant James Davis de faire le tag avec son partenaire. James Davis réussi à finalement faire le hot tag avec Rob Lynch qui rentre tel un bulldozer! Il remet les pendules à l'heure.
A la fin du match les London Riots veulent porter le District Line sur Cole mais Strong revient derrière poussant assez fort Davis pour l'envoyer dehors ce qui permet à Cole de passer derrière Lynch et de lui mettre un superkick à l'arrière de la tête. Strong enchaine, SICK KICK!! 1...2...3!!

Vainqueur: ADAM COLE & RODERICK STRONG

***

Pete Dunne & Shibata font respectivement leur entrée. Arrive alors William Regal avec la ceintures dans les mains.

Regal: Nous y sommes, c'est le moment de la finale du Golden Bracket!

Régal présente alors lui même les deux finalistes.

Regal: Messieurs, vous allez vous battre pour devenir le tout nouveau RPW British Heavyweight Champion! Si quiconque intervient pendant ce match, il sera viré sur le champs! Je veux un match un contre un. Messieurs, que le meilleur gagne!

Golden Bracket Finale
VS

L'un de ses deux hommes sera champions dans quelques minutes. Ils donnent tout ce qu'ils ont dans cette bataille. Pete Dunne nous montre du beau catch, ne triche pas encore trop alors que Shibata fait régner le terme "Strong Style".
Shibata parvient à prendre Dunne dans un sleeper hold! Pete parvient à attraper les cordes et se jette littéralement dehors, la chute obligeant Shibata à lâcher. Le combat continue dehors et Pete Dunne surprend tout le monde en plaçant son DT3 à l'extérieur! Pete Dunne remonte et l'arbitre compte Shibata dehors qui remontera juste au bout du compte de 9!
Dunne enchaine avec une release german suplex sur Shibata qui a perdu le contrôle du match! Pete Dunne le relève, il le place en position de Tombstone Piledriver mais le nippon renverse la prise et c'est lui qui porte le tombstone!! 1...2... Pete Dunne se dégage de justesse.
Dunne est bloqué dans un coin, il a la poitrine pigmentée de sang après la série d'atémi qu'il vient de se prendre. Shibita enchaine maintenant avec des kicks qui font tomber le Bruiserweight. Shibata le relève, le place sur ses épaules pour un GTS modifié mais Dunne profite de l'impulsion pour prendre Shibata en position de piledriver et lui porte un snap piledriver!! Il le relève, Tombstone!! 1...2... Shibata se dégage de justesse mais Dunne enchaine avec un cross arm breaker! Shibata parvient cependant à rejoindre les cordes. Dunne le relève, il veut placer son DT3 mais se fait prendre dans un triangle choke!! Il use de sa force pour porter un powerbomb sur Shibata!
Dunne attend que son adversaire se relève, il le charge mais Shibata passe derrière, german suplex!! Une deuxième german suplex!! Une troisième!! La quatrième est une release! Shibata relève directement Dunne, high kick qui sonne le Bruiserweight!  Il le soulève, GTS!!! Pete Dunne n'est plus là, il tente vaguement de rester en position assise mais Shibata arrive à pleine vitesse, PK!!! 1...2...3!!!
Shibata remporte le match et devient le nouveau RPW British Heavyweight Champion!!
William Regal vient lui remettre le titre sous une standing ovation du public qui clôt le show par un chant "You deserves it!"

Vainqueur: SHIBATA
Revenir en haut Aller en bas
fallen
5th Dan - Mentor

avatar


Messages : 728
Inscription le : 11/03/2015
Age : 29


MessageSujet: Re: RPW Events   Mer 19 Juil - 20:16

CHAPTER 2: BEATEN


And Now, Revolution Pro Wrestling UK presents... BEATEN!

Le show se lance, les caméras filment la salle sous les chants "RPW! RPW!"
La musique de William Regal retentit et le chef arrive sur le ring micro en main.

William Regal: "Merci à tous d'avoir, une fois de plus, répondu présent ici au York Hall!" J'ai quelques annonces à vous faire avant de lancer le show. Tout d'abord, concernant les futurs oppositions Summerian Death Squad vs Adam Cole & Roderick Strong. Il y aura deux matchs simples entre les membres des équipes ce soir. Sachez que chaque vainqueur pourra choisir une stipulation pour leur affrontement par équipe lors du premier show de Janvier!!
Ensuite, vous avez déjà appris la présence de Chris Hero, j'ai donc le plaisir de vous annoncer que son adversaire se le vainqueur du match entre Noam Dar & AJ Styles plus tard dans la soirée et qu'il feront l'un des deux main event du show de janvier!!
Enfin, dernière annonce, j'ai pu voir avec  Shawn Michaels, de la Major Wrestling Army, pour l'apparition d'un de leur lutteur. Ce lutteur fera parti du deuxième main event qui n'est pas encore connu pour l'instant. Il s'agit de ... SHINSUKE NAKAMURA!!!!!"

La foule exulte sous l'annonce mais les festivités sont vite coupées par le groupe British Strong Style qui arrive sous cette musique


Pete Dunne prend un micro et les trois lutteurs montent dans le ring.

Pete Dunne: "Vous n'êtes que de pauvres imbéciles. Oh mon dieu, Nakamura et Chris Hero vont venir à la RPW! Oh mon dieu c'est trop bien!!! ... C'est de la connerie ouais! Regal, si tu étais un aussi bon gérant, tu n'aurais pas besoin de faire venir des guignols d'autres fédérations pour promouvoir tes shows. Surtout que tu as British Strong Style! Nous sommes les meilleurs lutteurs de ce business! Mais ça tu ne semble pas le comprendre, personne ne semble le comprendre et c'est ça qui est triste! Bref, avant que je continue, j'aimerais que mon adversaire du soir, Trent Seven, vienne sur ce ring".

Trent Seven arrive alors et prend son temps pour monter sur le ring, préférant serrer la main au maximum de personne présente au York Hall, ce qui agace Dunne. Seven fini par monter sur le ring.

Dunne: "Mon Dieu j'ai cru que tu n'allais jamais réussi à foutre tes fesses sur ce ring! Trent, je vais pas passer par quatre chemins. Tu es un très bon lutteur, mais tu n'es pas reconnu à ta juste valeure, comme chacun des Bristish Strong Style! C'est pourquoi je te propose de rejoindre notre groupe. Deviens un membre des British Strong Style! Je te promets que nous allons rouler sur la RPW!"

Dunne propose une poignée de main. Trent Seven hésite et demande conseil au public qui lui dit de ne pas accepter. Après un moment d'hésitation, Trent serre la main de Pete Dunne sous les huées de la foule... Avant de lui mettre un lariat qui l'envoie au sol!!! Seven quitte rapidement le ring pour ne pas se faire démolir par Damo & Mastiff. Pete Dunne se remet doucement sur pied mais il est fou de rage et demande à Seven de venir sur le ring et d'avoir leur match maintenant! William Regal valide la demande à condition que les deux monstres rentrent en coulisse avec lui. Ils s’exécutent et nous avons le premier match de la soirée!

Singles Match (14:20)
VS

Seven monte dans le ring, il esquive une clothesline de Dunne et lui porte une énorme Dragon Suplex qui plie Dunne en deux mais pas suffisant pour gagner.
La match suit son court, Pete Dunne revient dans le match en travaillant le bras gauche de Seven de longues minutes. Il tentera son Drop Dead mais Seven reverse et place un snap piledriver!! Il relève Pete Dunne pour en terminer mais Damo & Mastiff arrivent dans le ring et commencent à démolir Trent Seven! L'arbitre n'hésite pas à disqualifier Pete Dunne qui se joint à ses comparses pour malmener Trent Seven. Ils laisseront finalement Dunne placer son Drop Dead (Pumphandle facebuster) sur Seven pour clore le beatdown.

Vainqueur: TRENT SEVEN (DQ)

***

Singles Match (09:01)
VS

Match de powerhouse. Strong rivalise sans trop de problème avec la force brut de Michael Dante. Pourtant ce dernier prend l'avantage en contrant un top rope crossbody de Strong. Il l'attrape en plein vol et le colle au sol avec un powerslam! Il relève directement Strong Air Raid Crash! Mais ce n'est pas suffisant pour remporter le match.
Plus tard Strong est toujours en difficulté, Dante est prêt à en finir et charge pour un spear mais se fait surprendre par un Sick Kick qui résonne dans tout le York Hall! Strong relève Dante, Gibson Driver!! 1...2...3!! Strong prend alors un micro.

Strong:"Avec mon meilleur pote, Adam Cole, on s'est mis d'accord sur les stiupaltions que nous allions choisir une fois nos matchs remportés. Notre premier choix sera donc un Tornado Tag Team Match! Vous n'avez plus qu'à attendre que Cole gagne son match pour connaître la suite."

Vainqueur: RODERICK STRONG (Pin)

***

6 Men Tag Team Match (16:47)

VS

Les heels ont un point commun, pourrir leurs adversaires, c'est ce qui leur permet d'être sur la même longueur d'onde.
En face, on sent que la tension est palpable entre Kenta & Will Ospreay mais ils travaillent tout de même correctement ensemble. Ospreay & Mandrews qui offrent du jolie high fly qui met en déroute les heels. Un moment le match est parti dans la foule, Ospreay nous a offert un Moonsault du balcon sur les 5 autres lutteurs!
Quand l'action est revenu dans le ring c'était entre Mandrews & Nathan Cruz. Cruz a voulu faire le tag avec Jimmy Havoc mais ce dernier a refusé et a préféré abandonner ses partenaires.Un peu plus tard, Cruz esquive un Springboard crossbody de Will Ospreay qui retombe sur KENTA! Cruz a failli voler la victoire à ce moment mais ça n'a pas été suffisant.
Finalement c'est Mark Andrews qui donne la victoire à son équipe avec un Shooting Star Press sur Josh Bodom!
Après le match KENTA vient reprocher à Ospreay de lui être tombé dessus deux fois pendant le match, Ospreay semble vouloir s'expliquer mais KENTA ne l'écoute pas. Andrews doit s'interposer entre les deux avant que KENTA ne quitte le ring énervé.

Vainqueurs: ANDREWS/KENTA/OSPREAY

***

Singles Match (19:20)
VS

Gros affrontement entre Cole & Tommy End. C'est assez technique une bonne partie du match jusqu'à ce que Cole soit envoyé à l'extérieur et que Tommy End lui porte un asaï moonsault! Une serie de kick plus tard, Adam Cole revient dans le match avec un aveuglement suivit d'un superkick dans le genou pour faire fléchir End et un en pleine face.
Il tente son Panama Sunrise mais c'est contré en alabama slam!
Roderick Strong essaye alors de venir aider Cole mais Dante vient l'en empêcher et une bagarre éclate entre les deux.
Cole veut profiter que l'arbitre soit distrait par ce qu'il se passe dehors pour tenter de mettre un low blow sur End mais il se mange un énorme Round House kick qui le met KO!! End appelle l'arbitre qui se retourne t qui compte pour la victoire.
Dante rejoint alors Tommy dans le ring alors que Strong tire Cole hors du ring. Tommy End prend un micro.

Tommy End: "Vous voulez de la baston? Tornado Tag match hein? on va jouter une bonne dose de hardcore à tout ça! Tout les objets possible et imaginable seront utilisable pendant ce match!! Vous allez souffrir bande de sal***s!"

Vainqueur: TOMMY END

***

Singles Match - Winner will face Chris Hero (13:23)
VS

Combat qui se passe une bonne partie au sol. Le jeune Noam Dar tient en échec AJ Styles à ce jeu là ce qui surprend pas mal de monde. Styles revient avec un kick up hurricanrana qui envoi Dar dehors et Styles qui enchaine avec un Tope Con Hilo! Il remonte rapidement Noam dans le ring, le suit, pour se faire surprendre par un dropkick qui claque! Styles sort et Dar lui saute dessus, suicide dive!!!
Plus tard, Noam Dar contre une tentative de phenomenal forearm en crossface mais AJ parvient à renverser et placer son Calf Crusher! Dar attrape tout de même la corde.
A la fin, Noam Dar tente un running palm strike esquivé par AJ qui lui envoi un énorme pelé kick! Dar resqte miraculeusement debout mais Styles ne perd pas de temps, STYLES CLASH!! 1...2...3! AJ Styles affrontera Chris Hero en janvier! Après le match AJ aide Noam à se relever et lui tape le ventre et l'épaule en signe de respect avant de partir en coulisse.

Vainqueur: AJ STYLES

***

Tag Team Match (11:46)
VS

Galloway & Cobb n'attendent pas que Monsters arrivent dans le ring et les rejoignent dehors pour débuter une grosse brawl. Ca y va même à coup de chaises! Drew Galloway se fera mettre out après un powerbomb à travers la table des commentateur de la part de Damo!! Finalement le match se déroule dans le ring en 2 vs 1. Mais Cobb parvient à tenir en échec les monstres, plaçant même un impressionnant Tour Of The Island sur Mastiff!! The Beast Of Belfast, l'homme légal à ce moment là lui colle une big boot à l'arrière de la tête qui envoi Cobb au sol, il le relève et le fini avec son Ulster Plantation (One Handed Electric Chair Driver)! 1...2...3! The British Strong Style viennent de battre Drew Galloway (évacué par le staff) et Jeff Cobb dans un combat brutal. Ils sont alors rejoint par Pete Dunne et les trois encerclent Jeff Cobb mais c'est Trent Seven qui arrive en courant! The British Strong Style préfère quitter le ring. Trent les défie de revenir dans le ring... Avant de se tourner vers Cobb et lui appliquer un Twisted Piledriver!!!! Trent Sevent vient de mettre KO Cobb. Même Dunne ne semble pas comprendre. Seven quitte le ring en regardant droit devant lui suivit par les British Strong Style.

Vainqueurs: BIG DAMO & DAVE MASTIFF

***

RPW British Heavyweight Championship Match (24:36)
(c) vs

Match de striker! Chacun frappe fort. Que ça soit les kicks de Shibata ou les lariat de Elgin.
Shibata se relève d'un Elgin Bomb et Elgin d'un PK!
Les deux hommes ont droit à un chant "This Is Awesome!"
Elgin tente le tout pour le tout! Backhand chop! 3 de suite! Buckle Bomb! Il veut y aller pour son Elgin Bomb mais Shibata le contre avec des coups de coudes sur le haut du crane! Elgin faiblit et fini par tomber sous les coups du champion! Shibata lui attrape le bras et le martel de coup pied au visage! Elgin est en train de perdre connaissance alors que Shibata stoppe pour se mettre dans un coin! L'arbitre essaye de savoir si Elgin est en capacité de continuer. Ce dernier lui dit, difficilement que oui en se tenant à l'arbitre pour essayer de se relever mais Shibata ne lui laisse pas le temps, PK!!! 1...2...3!! Shibata remporte sa première défense de titre. Après le match, Elgin se relève tant bien que mal et les deux hommes se serrent la main puis Elgin laisse shibata célébrer dans le ring pour clore le show.

Vainqueur: SHIBATA
Revenir en haut Aller en bas
fallen
5th Dan - Mentor

avatar


Messages : 728
Inscription le : 11/03/2015
Age : 29


MessageSujet: Re: RPW Events   Ven 21 Juil - 16:27

CHAPTER 3: EPIC ENCOUNTER 2017



And Now, Revolution Pro Wrestling UK presents... EPIC ENCOUNTER!


Le public a répondu en masse, une fois de plus, au York Hall ce soir pour le tout premier show de l'année 2017!
J'espère que vous êtes prêt, c'est parti!

William Regal arrive sur le ring micro en main.

W.Regal: "Je suis très heureux de vous retrouver pour ce tout premier show de l'année 2017. Une année qui sera, sans aucun doute, l'année de la Revolution Pro Wrestling! Comme vous le savez, nous avons annoncé la tenue d'un nouveau tournoi qui visera à couronner un champion Cruiserweight! Le titre cruiserweight de la RevPro est un titre prestigieux ayant été porté par de très bons lutteurs. Des gars comme Josh Bodom... Pete Dunne... Andrew Everett... Marty Scurll... Will Ospreay... Prince Devitt...
Le prochain homme a porter cette ceinture aura donc le privilège de continuer la lignée et de s'incrire dans le panthéon des plus grands champions cruiserweight de l'histoire.
Le tournoi opposera 16 lutteurs. Certains sont des réguliers ici à la RPW, d'autres viendront de compagnies différentes... Ce soir nous allons connaitre le tout premier lutteur qui sera dans ce tournoi. en effet, le vainqueur du match entre Will Ospreay & KENTA aura sa place dans le tournoi."


William Regal se fait alors couper par la musique d'un homme. The Uderrated Mark Haskins arrive déterminé vers le ring. Il prend un micro au passage et vient se placer face à William Regal.

Mark Haskins: "Encore une fois, on en me prend pas au sérieux. J'ai participé au Golden Bracket, j'ai perdu au premier tour face à Jay Lethal... Malheureusement ça arrive, Lethal a été le meilleur ce soir là. Mon problème Mister Regal, c'est que derrière ça, rien d'autre ne m'ait été proposé. Je n'ai pas fait partie de la carte de Beaten! Je ne suis pas booké non plus ce soir! C'est bien simple, si vous ne voulez pas de moi, je pourrais facilement trouver du boulot ailleurs! D'ailleurs, je lance ouvertement un message à toutes les compagnies de ce business! Mark Haskins est disponible pour n'importe quel booking, n'importe où! Car oui, Peut importe où j'irais, je serais toujours mieux servi qu'ici! Je vais faire une dernière chose avant de partir. Mister Regal, vous avez dit que ce soir les fans allaient apprendre qui serait le premier participant au tournoi cruiserweight. Sauf que ça ne sera ni Will Ospreay ni KENTa. Ca sera moi. Je m'inscris moi même dans ce tournoi et cette fois, je compte bien aller au bout!"

Mark Haskins lâche le micro et repart en coulisse mais Regal l'interpelle sur la rampe.

W.Regal: "Mark, j'aime bien ce que tu viens de faire. Je t'accorde le droit d'entrée dans le tournoi, bonne chance."

Haskins repart alors en coulisse suivit par Regal alors que le show peut commencer.

***

Singles Match (11:23)
VS

Un opener qui commence très vite avec deux cruiserweight voulant montrer de quoi ils sont capable en vu du futur tournoi de la RPW. Mandrews a le dessus pendant une bonne moitié de match. Il enchaine Hurricanrana, speed arm drag, dropkick. Tout ça fini par forcer le jeune Josh Bodom a sortir du ring. Mais il n'est pas en sécurité dehors. Mandrews s'élance et porte un topé con hilo sur Bodom! Mandrews remonte Bodom dans le ring mais perd juste assez de temps pour permettre à son adversaire de taper dans le cordes quand Mandrews voulait remonter. La corde a frapper la gorge de Mark qui est retombé dehors. Bodom le suit, ils remontent sur l'apron et Josh lui place un énorme DDT! Il place Mandrews au centre du ring, monte sur la 3e corde, Diving Elbow! 1...2... Mandrews se dégage. Standing shooting star de Bodom mais toujours pas suffisant.
Plus tard dans le match Mandrews est sur les cordes mais Bodom le rejoint et lui porte une belly to belly de la 3e corde mais Mandrews retombe sur ses pieds!!! La foule se lève. White Lightning esquive un superkick de Josh et lui envoi son genou dans la face. Superkick de Bodom sur Mandrews qui est sonné! Bodom place Mandrews dans les cordes, il va tenter son Bliss Buster (Sitout Facebuster into a Piledriver on an opponent hanging from the ropes) mais Mandrews contre et surpasse Bodom à l'extérieur. Il enchaine avec un suicide dive d'une rapidité incroyable qui envoi Bodom s'écraser dans les barrières de sécurité. Mandrews remonte son adversaire dans le ring et enchaine avec sa Shooting Star Press de la 3e corde! 1...2...3!

VAINQUEUR: MARK ANDREWS

***

4 Way Match (13:03)
VS VS VS

Le match débute avec Noam Dar & Joe Coffey sur le ring. Ce n'est pas pour autant que Cruz & Havoc sont restés tranquille dehors. Nathan Cruz reprochant le départ de Jimmy Haovc alors qu'ils étaient en équipe au dernier show. Alors que Havoc & Cruz s'engueule dehors, Dar et Coffey leur porte un double suicide dive!
Le match continue avec une séance de chain wrestling entre Noam Dar & Joe Coffey avant que Nathan Cruz ne revienne dans le match en portant une double clothesline sur Dar & Coffey. Cruz relève Dar et lui porte une slingshot suplex! Spear de Jimmy Havoc sur Nathan Cruz! Havoc enchaine avec des droites sur The Showstealer avant de se faire attraper par Joe Coffey et de manger une German Suplex qui lui fait traverser le ring!
Noam Dar sur la troisième corde couche Coffey avec un Diving Cross Body! Big Boot de Cruz sur Dar qui s'effondre. Nathan Cruz veut relever Jimmy Havoc mais il se fait surprendre par un pelé kick! Coffey l'attend derrière avec un fallaway slam!
Jimmy Havoc essaye de surprendre Coffey avec son Acid Rainmaker mais c'est lui qui se prend tout un lariat de la part de L'iron Man! Noam Dar veut surprendre Coffey avec un roll up mais Coffey le contre et le relève avec une aisance déconcertante! Il balance Noam dans les air, Pop Up Powerbomb!! La tête de Noam s'est écraser sur le ring!
Low Blow de Nathan Cruz sur Coffey qui calme l'Iron Man!
Jimmy Havoc revient dans le ring avec une chaise, coup de chaise dans le dos de Nathan Cruz!! Coup dans le ventre de Coffey. Headshot sur Cruz qui s'étale bras en croix sur le ring! Noam Dar peine à se relever que Havoc lui balance la chaise en pleine tronche! La chaise reste d'ailleurs autour du cou de Noam qui ne répond plus.
Havoc croit avoir mis tout le monde out mais Joe Coffey le surprend avec un Spear! Havoc roule à l'extérieur du ring. Joe Coffey est prêt, il attend que Nathan Cruz soit debout, DISCUS LARIAT!! 1...2...3!! Joe Coffey remporte ce match. Mais Jimmy Havoc revient avec un barre en métal et donne tout un coup sur le crâne de Coffey qui tombe inconscient! Il relève Noam Dar... ACID RAINMAKER!! Noam Dar s'est plié en deux. Il se tourne maintenant vers Nathan Cruz. Il récupère la chaise sur le ring et la place autour du coup de Nathan mais la sécurité arrive avant qu'Havoc ne fasse plus de dégât et le raccompagne vers les vestiaires.

VAINQUEUR: JOE COFFEY

***

Singles Match (18:43)
VS

Depuis que la RPW est de retour dans le business, ces deux hommes n'ont pas réussi à s'entendre. Ils ont des choses à régler et ça se sent, aucun ne prend le temps de célébrer avec les fans. Ils rentrent directement sur le ring et se font face. C'est Kenta qui ouvre les hostilités avec un front kick sur Ospreay qui recule pour mieux se prendre un bicycle knee du nippon. Ospreay a tourné sur lui même! Kenta le relève et essaye de le placer sur ses épaules mais Ospreay le contre, pousse Kenta dans les cordes et l'accueil avec un Hurricanrana! Kenta charge mais s'en prend un 2e et roule à l'extérieur. Ospreay veut partir pour un saut à l'extérieur mais non, il nous fait son handspring salto et retombe au centre du ring ce qui semble énerver Kenta.
Nous sommes plus loin dans le match et Kenta à l'avantage. Il fait souffrir le jeune anglais a coup de kicks qui résonnent et de divers clés. Will parvient à revenir en esquivant un high kick et portant un dropkick sur son adversaire qui tombe, Ospreay enchaine avec un standing shooting star! Il saute sur la 2e corde pour un moonsault mais Kenta esquive sauf que Will retombe sur ses pieds et tente un standing moonsault mais Kenta esquive encore sauf que Will est toujours debout et place un 2e standing shooting star press!! Il reprend son élan dans le corde pour son moonsault mais pas suffisant pour vaincre Kenta. Nous assisont sun peu lus tard à un échange de coup d'avant bras. Jumping Knee de Will. Discus Elbow de Kenta! Les deux frappent fort! Ospreay esquive un kick mais ne voit pas le backfist chop qui le sonne! Kenta le prend sur les épaules pour le GTS mais Ospreay contre avec un Reverse Rana! KENTA est resté debout! Busaiku Knee Kick!! Ospreay s'est fait surprendre. Kenta le relève et le place sur ses épaules mais un homme arrive de la foule et distrait l'arbitre, il s'agit de PAUL ROBINSON! L'ancien partenaire des Sword Of Essex de Will Ospreay est en train de distraire l'arbitre! KENTA lâche opsreay et veut se diriger vers Robinson mais Ospreay profite qu'il est le dos tourné pour lui mettre un low blow! Will ospreay vient de porter un coup bas sur Kenta! Robinson recule alors et Ospreay en profite pour placer son OS Cutter! 1...2...3! Will Ospreay vient de remporter ce match à l'aide de Paul Robinson! Les deux se prennent dans les bras pour fêter la victoire du Aerial Assassin alors que Kenta essaye difficilement de reprendre ses esprits. Ospreay participera donc au tournoi mais pas KENTA.

VAINQUEUR: WILL OSPREAY

***

Tornado Tag Team No DQ Match (22:57)
VS

C'est une guerre qui se prépare. Ca explose assez vite d'ailleurs, Tommy End est aux prises avec Roderick Strong et Adam Cole avec Dante! C'est un vrai brawl entre les deux équipes comme on pouvait s'y attendre. Cole tente de contenir la machine qu'est Dante avec un coup de chaise sur le crâne. Dante est quelque peu sonné. Adam Cole tente de rejoindre son partenaire qui est en galère contre l'Anti Hero. End ne voit pas Cole arriver derrière lui. Ce dernier a chopé un kendo stick au passage et frappe Tommy dans le dos! Ca claque. Il répète plusieurs fois jusqu'à briser l'arme! Michael Dante revient mais se fait surprendre mais un chair shot de Strong alors qu'il voulait s'en prendre à Cole. Cole & Strong place 4 chaises ouvertes à l'extérieur et porte une double suplex sur Michael Dante qui s'écrase sur les chaises.
Pendant les minutes qui ont suivi, Tommy End a subi les assauts de Cole & Strong dans le ring mais résiste tout de même.
Il faudra de longues minutes pour que Michael Dante revienne dans le match avec une chaise et redonner l'avantage aux SDS. Les SDS ont fait payer ce que Dante avait subi avec les chaises plus tôt. Sur le ring ils ont installés 4 chaises et ont porter The Anti Hero sur Roderick Strong! Superkick de Cole sur Dante! Roundhouse Kick de End sur Cole! Spear de Dante sur Cole!! Les SDS font le signe de la fin mais Cole parvient à mettre un low blow sur Dante alors qu'il le soulevait pour The Anti Hero. Cole se rue sur End et le pousse à l'extérieur le faisant chuter à travers une table! Adam Cole est sur de lui au centre du ring et permet même une petite pause... ADAM COLE BAYBAY!!! Il ne voit pas Dante qui le charge mais Strong sauve son partenaire d'un discus elbow! Superkick de Cole sur Dante 1...2... Michael Dante se dégage!
Un peu de temps passe permettant à Tommy End de revenir dans le match alors que Cole & Strong allaient en finir avec Michael Dante. Un combo superkick/Sick Kick. Dante contre le superkick alors que Tommy End a tiré Strong dehors pendant qu'il se lançait dans les cordes. Roundhouse kick qui met Roderick KO. Dans le ring Adam Cole subit les foudre du colosse des SDS, Air Raid Crash!!! Tommy End monte sur la 3e corde, Blood Moon Stomp!! 1...2...3! Les Summerian Death Squad sortent vainqueurs de cette bataille!

VAINQUEURS: SUMMERIAN DEATH SQUAD

***

PAUSE

***

De retour pour le show après la pause.



Trent Seven arrive alors sous les hués de la foule. On rappel qu'il avait couté le match de Jeff Cobb & Drew Galloway au dernier show en aidant les British Strong Style. Il a un micro en main et se met à parler.

Trent Seven: "Je savais très bien qu'en agissant de la sorte, j'allais m'attirer les foudres des fans. Tout le monde se demande pourquoi j'ai agis de la sorte. Pourquoi j'ai aidé les British Strong Style alors que dans la même soirée ils m'avaient passés à tabac?"

La musique de Drew Galloway résonne alors et l'écossais arrive, lui aussi avec un micro et se tient sur la rampe.



D.Galloway:
"Oui Trent! Tu as raison. Explique nous donc pourquoi tu as agis comme une petite p**e! T'as intérêt d'avoir les meilleures excuses du monde mon pote! Et encore, ça ne te sauvera du bottage de fesses qui t'attend mon gars!"

Seven: "Tu vois c'est exactement ça Drew! Exactement! T'as de la gueule mais pour agir c'est plus compliqué! Dis moi un peu où tu étais quand le British Strong Style m'est tombé dessus hein? Où était ton cope Big Cobb hein? Où était qui que ce soit d'ailleurs car de ce que je me souvienne je n'ai vu personne me venir en aide! Et c'est justement à ce moment très précis que j'ai compris. J'ai compris que je ne pouvais compter sur personne! Puis j'ai réfléchis un peu contrairement à toi ou qui que ce soit ici. Pete Dunne, Big Damo & Dave Mastiff agissent peut être comme ils le font mais ils ont le sens de l'unité! Ils sont là les uns pour les autres! Ceux sont peut être de gros enfoirés mais ils ne seront jamais laissés seuls! Hors moi, MOI! Quand j'en avais besoin, ce qui n'arrive pas souvent hein, il n'y avait personne! Alors maintenant Drew ferme ta g****e! Tu ne sais pas de quoi tu parles car l'unité, ça te dit rien... T'as pas été fichu, et je vais m'adresser à toi directement car t'es le seul guignol à être là, t'as pas été fichu de me venir en aide! Par contre pour faire l'abruti dans les 3MB là il y avait du monde, aucun soucis!"

S'en est trop pour Galloway qui charge vers le ring mais Pete Dunne arrive derrière et commence à frapper Drew qui se défend mais Trent Seven vient aider Dunne. Drew Galloway se défend comme il peut mais il est en infériorité numérique et ça fini par ne plus être faisable pour lui. Dunne & Seven le passe à tabac. Le brawl se termine avec Trent lui portant son twisting PileDriver sur la rampe d'entrée!! Des arbitres débarquent enfin mais le mal est fait. Trent & Dunne se serrent la main pour officialiser l'entrée de Trent Seven dans les British Strong Style alors que le match entre Pete Dunne & Drew Gallaoway ne pourra pas avoir lieu...

***

Singles Match Co-Main Event (31:12)

VS

Premier main event de cette soirée et quel affrontement!! Chris Hero est venu spécialement de la IPW pour faire face à AJ Styles ce soir. Styles s'est mis en tête de remonter au sommet de la RPW après sa défaite dans le Golden Bracket. Chris Hero est là pour prouver qu'il est le meilleur au monde aujourd'hui. Ca donne un match "EPIC". Du chain wrestling les 10 premières minutes avant que le match ne prenne une autre tournure après le Topé Con Hilo de Styles sur Hero à l'extérieur! Hero revient dans le match avec une release suplex sur l'apron.
Une série de spots ont été effectués (pas l'un après l'autre comme des débiles non plus). Une Superplex de Hero sur Styles depuis la 3e corde. Tope Rope Hurricanrana de Styles.
AJ  esquive un twisting bicycle kick de Hero et place son pelé kick!! AJ passe derrière les cordes, il s'élance pour son phenomenal forearm mais se fait recevoir par un Rolling Elobow!! Chris le relève, 2e Rolling Elobw!! 1...2... AJ se dégage! Chris le relève, il veut placer son Hero's Welcome mais AJ se débat et parvient à envoyer Hero épaule première entre la 2e et 3e corde, contre le poteau en métal. Chris revient vers le centre du ring sonné, Phenomenal Forearm! cette fois il ne l'a pas vu arriver! 1...2... Dégagement de Chris Hero!! AJ le relève, il le place pour le Styles Clash mais Chris le soulève et le projette vers l'avant pour lui claquer un Rolling Elbow! Styles enchaine avec un discus lariat et les deux hommes sont au tapis!!! le public est debout et hurle "RPW! RPW! RPW!" Styles & Hero finissent par se relever, AJ tente une discus clothesline mais se fait sonner par une droite du Young Knockout Kid! Hero's Welcome!! 1...2...3! NON! AJ s'est dégagé au tout dernier instant. Chris Hero essaye de en pas perdre de temps, il relève AJ, Rolling Elbow! Il tente un 2e mais AJ lui passe en dessous et l'attrape dans son Calf Crusher!! Chris est sur le point d'abandonner mais fini par retourner la prise et se remettre debout, Rolling Elbow! Styles fait un demi tour... PELE KICK!! Chris Hero est sonné, Styles le prend en position, STYLES CLASH!!! 1...2... Dégagement de Chris Hero!! AJ le relève de suite... STYLES CLASH!!! 1...2...3!!! AJ Styles vient de remporter ce match qui s'est juste montré exceptionnel! Les deux hommes finissent la séquence en se serrant la main alors que le public chante à Hero "Please come back!"

VAINQUEUR: AJ STYLES

***

Tag Team Main Event (15:42)

VS 

Autant dire que les 4 hommes présents pour le main event ne sont pas là pour s'amuser. Le match débute entre le RPW British Heavyweight Champion, Shibata & Dave Mastiff. Des coups qui portent, qui font mals, qui laissent des traces. Mastiff place un gros powerslam sur le champion mais pas suffisant pour la victoire. Pour une rare fois à la RPW, nous voyons un Shibata en difficulté alors que Monsters travaillent très bien ensemble. Des relais fréquents. Ils travaillent la région abdominale du champion qui a le souffle coupé. Finalement Shibata esquive une avalanche de Big Damo pour faire le tag avec Shinsuke Nakamura! Le lutteur de la MWA s'en donne à coeur joie sur les deux colosses mais est vite freiné par un lariat de Damo! Running Bog Boot de Shibata sur Damo! Il esquive une clothesline de Mastiff avant de lui mettre un pelé kick! Mais il n'a pas le temps de se relever qu'il se prend un splash de Big Damo!! Le champion a été aplati! Nakamura parvient à chopper le bras de Damo et le place dans un triangle choke! Damo joue de sa force et soulève Nakamura, Mastiff attrape le nippon pendant qu'il est soulevé pour le balancer en arrière, release german suplex!! Nakamura est retombé durement sur la nuque. Shibata revient avec des kicks elbows monstrueux sur The Bastard! il prend son élan mais se fait couper en deux par un spear de Big Damo! Les Monsters ont toujours une longueur d'avance sur leurs adversaires! Ou pas! BOMA YE!!! Damo n'a pas vu Nakamura arriver derrière et vient de se faire mettre KO! Nakamura joue de sa vistesse pour esquiver une charge de Mastiff, il est sur la deuxième corde et envoi son genou à l'arrière de la tête du Bastard qui plie un genou au sol. Nakamura est prêt pour son finish mais Big Damo essaye de se relever, PK de Shibata sur Damo!!! BOMA YE sur Mastiff!! 1...2...3!! Shinsuke Nakamura & Shibata sont finalement venus à bout des représentants du British Strong Style ce soir, non sans mal. Ils terminent le show en saluant le public.

VAINQUEURS: SHIABATA & NAKAMURA
Revenir en haut Aller en bas
fallen
5th Dan - Mentor

avatar


Messages : 728
Inscription le : 11/03/2015
Age : 29


MessageSujet: Re: RPW Events   Sam 22 Juil - 14:44

CHAPTER 4: LIVE AT THE COCKPIT 12



And Now, Revolution Pro UK Presents... Live At The Cockpit 12!

(Pour vous faire une idée du cockpit : https://www.youtube.com/watch?v=NCpdkpS0-F8&feature=youtu.be)

On se retrouve au Cockpit de Londres pour un nouveau show de la RPW UK!
Epic Encounter a été un succès (et il est d'ailleurs dispo sur le on demand!) On continue sur la lancé avec Live At The Cockpit 12!

***

Le show débute avec l'arrivée de Sha Samuels! Il a à peine le temps de passer le rideau que Roderick Strong l'attaque sauvagement! Il le balance contre un poteau du ring et du sang commence à couler du front de Samuels! Strong l'envoi maintenant s'écraser contre les escaliers en métal. Il n'a pas digérer la défaite contre les SDS et il se venge sur Samuels. Il l'envoi dans le ring, l'arbitre check si Samuels est en état de se battre. Sha lui dit que oui et l'arbitre fait sonner la cloche.

Singles Match (09:15)
VS

Strong ne perd pas de temps et s'attaque à Samuels dans un coin avec des droites et des coups de pieds aussi violents les uns que les autres. Il le balance dans le coin opposé durement. Il le charge mais se fait recevoir par un énorme coup de pied de Samuels. Sha Samuels, ancien champion heavyweight de la RPW revient dans le match. A noter la superplex de Samuels sur Strong de la 3e corde! Sha est passé pas très loin de la victoire après une exploder suplex mais c'est finalement Strong qui en sort vainqueur en esquivant un lariat et enchainant avec un sick kick qui a décroché la tête de Samuels!

VAINQUEUR: RODERICK STRONG

***

Tag Team Match (12:23)
VS

Les 4 hommes sont ovationnés. Les gens sont fous et les balancent des chants dans tout les sens ce qui amuse les 4 lutteurs. Le début de match est marqué par du comedy wretling. Un concours de roulade entre Grado & Rob Lynch qui fini en match nul. Noam Dar & James Davis qui font un chifoumi pour savoir qui peut frapper l'autre.
On passe sur un rythme différent quand Noam Dar porte un suicide dive les London Riots et qu'ils finissent sur les genoux es gens dans le public.
Un peu plus tard Noam Dar se fait plier en deux par un spear de Rob Lynch qui, à peine debout, mange la Wee Boot de Grado qui mange un lariat de Davis derrière!
En fin de match Grado est isolé dans le ring et n'a pas d'autre choix que de manger The District Line qui donne la victoire aux London Riots!

Après le match Rob Lynch prend un micro.

Rob Lynch: "Matt Hardy!! Jeff Hardy!! Si vous voulez venir vous frotter aux meilleurs équipes de ce continent, vous ne pouvez pas vous arrêter sans avoir affronter les London Riots! A York Hall Deletion, vous allez avoir une bonne raison de vous trouver "BROKEN!!"
Lynch lâche le micro et les vainqueurs célèbrent avec les fans.


VAINQUEURS: LONDON RIOTS

***

Singles Match (16:46)
VS

Mandrews sort d'une victoire a Epic Encounter, Havoc a lui, démolit tout le monde même s'il n'a pas gagné. D'ailleurs pendant la première moitié de match Jimmy Havoc est en diffcultés et se laisse surprendre par la rapidité de Mandrews qui vole, court et saute dans tous les sens faisant tourner la tête de son adversaire. Le très beau moonsault à l'extérieur aura aussi son effet. Jimmy Havoc revient dans le match en esquivant une tentative de Shooting Star Press de Mandrews qui retombe sur ses pieds mais qui est envoyé brutalement épaule première dans le coin du ring. A partir de là Jimmy Havoc a passé ses nerfs sur Mandrews, toujours à la limite de la DQ. Le Neckbreaker sur l'apron a faillit lui donner la victoire par count out mais Mandrews est revenu juste à temps. Havoc veut en terminer avec son Acid Rainmaker mais en revenant vers Jimmy, Mandrews lui envoi son genou dans la face. Il s'élance dans les cordes mais se mange un spear de Jimmy Havoc! Il le place en position de suplex mais c'est contré en Stunner! Mandrews a le champ libre, il monte sur les cordes pour son SSP mais Havoc pousse l'arbitre avec son pied contre les cordes! Mandrews chute lourdement sur le ring! Havoc ne perd pas de temps, il l'attrape... ACID RAINMAKER!! 1 ...2 ...3 Jimmy Havoc sort vainqueur du match.
Après le match alors que tout le monde pense que Jimmy Havoc est reparti en coulisse, il revient avec une chaise pour s'en prendre à Mandrews qui allait partir à son tour! HEADSHOT! Mandrews est KO au centre du ring. Havoc place la chaise autour du coup de Mandrews mais les arbitres arrivent à temps pour repousser Havoc et de le ramener comme possible en coulisse.

VAINQUEUR: JIMMY HAVOC

***

Singles Match (13:20)
VS

Un début de combat sous la forme de test de force. Ca se jauge entre le tout nouveau membre du British Strong Style & L'iron Man. Ca se la joue technique mais ça frappe fort entre deux. Il y a un faux rythme dans ce match qui calme un peu les ardeurs de la foule après le match entre Mandrews & Havoc. Enorme Belly To Belly over the head de Coffey sur Seven. Il enchaine avec une German Suplex mais pas suffisant pour la victoire. Trent Seven reviendra avec avec un backfist chop, Rolling Elbow! German Suplex à son tour!
Coffey revient avec un énorme coup de tête! Il tente son Boston Crab mais Seven parvient à se glisser hors du ring où il restera en prenant à parti l'arbitre. Ce qui permet à Pete Dunne de se pointer dans le ring et de mettre un low blow sur Joe Coffey!! Drop Dead!! Dunne sort vite du ring alors que Trent remonte tranquillement. 1 ...2... Coffey se dégage! Trent Seven semble vexé que Coffey se soit dégager. Il le relève et lui porte son twisting Piledriver!! 1...2...3! Trent Seven sort vainqueur de ce combat, il est rejoint dans le ring par Pete Dunne et les deux posent sous les hués de la foule.

VAINQUEUR: TRENT SEVEN

***

Main Event (20:03)
VS

Gros match pour Josh Bodom qui peine à trouver la victoire alors que Jay Lethal n'était plus venu depuis le Golden Bracket. On commence avec du chain wrestling avant de prendre de la vitesse après un superkick de Lethal qui fait sortir Bodom et de le rejoindre avec un suicide dive! Bodom revient dans le match et porte un diving cross body sur Lethal qui était à l'extérieur.
De retour dans le ring Bodom surprend Lethal avec un puissant DDT qui plante Jay dans le ring mais pas suffisant pour la victoire. Jay Lethal revient avec un Enzugeri qui claque à l'arrière de la tête de Bodom et le met au sol avec un superkick!
Lethal enchaine jusqu'à ce retrouver en total contrôle. Dragon Suplex! Josh Bodom semble dépassé! Lethal monte sur la 3e corde et nous gratifie de son Tope Rope Diving Elbow! randy Savage Style! 1...2... Non Josh Bodom se dégage! Lethal le relève, Lethal Combo! Josh Bodom est au bout du rouleau. Jay attend qu'il se relève, il part pour son Lethal Injection mais Josh Bodom lui porte littéralement un tacle en pleine face alors que Lethal était en Handspring!! Il place Jay... Bliss Buster!!!! 1...2... Jay Lethal se dégage!! Josh Bodom n'en revient pas! Lethal s'est dégagé du Bliss Buster. Bodom rage, il relève Lethal mais se fait prendre en small package!! 1...2... Bodom parvient à renverser le tombé en sa faveur et parvient à s'accrocher aux cordes sans que l'arbitre ne le voit 1...2...3!!!! Josh Bodom sort vite du ring! Bodom vient de vaincre Jay Lethal qui semble ne pas vraiment réaliser ce qu'il vient de se passer. Josh Bodom laisse exploser sa joie à l'extérieur alors que les gens crient "Bullshit!" C'est sur un Josh Bodom heureux et un Jay Lethal dégouté qu'on se quitte!

VAINQUEUR: JOSH BODOM
Revenir en haut Aller en bas
fallen
5th Dan - Mentor

avatar


Messages : 728
Inscription le : 11/03/2015
Age : 29


MessageSujet: Re: RPW Events   Lun 24 Juil - 17:49

CHAPTER 5: YORK HALL DELETION
(28/01/17 - Live From The York Hall)



And Now, Revolution Pro Wrestling UK Presents... York Hall Deletion!

La foule est venue en masse et scande "RPW! RPW!" à tue-tête.

C'est William Regal qui arrive sous une assez bonne pop. Le chairman a un micro en main.

Regal: "J'espère que vous allez bien?! J'espère que vous êtes prêt à passer une soirée explosif! Ce soir vous aurez en action Shibata qui mettra son RPW British Heavyweight Title en jeu contre Mikey Whiplash! D'ailleurs, le vainqueur de ce match, sera présent demain soir pour le retour de RevPro TV! Et il y affrontera Michael Dante! De plus, vous verrez les Broken Hardyz vs Les London Riots dans le main event de la soirée!!"

La musique du British Strong Style retentit alors et les fans se mettent à huer massivement. Pete Dunne, suivit de Big Damo & Dave Mastiff arrivent au ring.
Pete Dunne prend un micro.

Dunne: "Mr. Regal, c'est bien beau d'annoncer des matchs et des lutteurs dont personne ne portent d'intérêt. Les seuls lutteurs faisant déplacer les foules ici, à la RPW, sont les British Strong Style! Nous sommes le groupe le plus dominant! Et nous le seront encore plus lorsque j'aurais remporté le titre cruserweight! Quand ça sera fait, vous Mr Regal et vous tous ici présent, serez forcer de reconnaitre que rien n'y personne n'est en mesure de nous arrêter!"

La musique de Drew Galloway résonne alors et il arrive en courant vers le ring mais il n'est pas eul, il est suivi de très près par Mark Andrews & Joe Coffey!!

6 Men Tag Team War (21:20)
VS

C'est une baston générale qui éclate pour débuter ce match. Galloway est aux prises avec Damo, Coffey avec Mastiff & Mandrews avec Dunne.
Ca se bat dans tout les sens. Mandrews et Dunne montent enfin sur le ring et l'action prend de la vitesse avec des échanges d'arm drag, d'equive, jusqu'à ce que Mandrews place un hurricanrana sur Dunne qui roule dehors. Mark prend de la vitesse, il saute par dessus la troisième corde sur Dunne! A l'opposé Galloway et blancer face première contre un poteau par Damo qui le suit, avalanche sur Galloway qui n'avait nulle part où aller! Drew s'effondre. Coffey vient frapper Damo sur la nuque, il enchaine les coups mais Mastiff les rejoint, il tente de s'en prendre à Coffey mais il reçoit un Mandrews sur la tronche!! Mark is on fire! Il remonte sur le ring et court vers le côté où se trouve Pete Dunne, suicide dive!! Il revient dans le ring, court vers la direction opposée, suicide dive sur Mastiff qui venait de se remettre debout!! Mandrews ne s'arrête pas là, il remonte sur le ring et va pour sauter sur Dunne mais il est accueillit par un coup de chaise de ce dernier!! Mandrews s'effondre inerte.
Plus tard, Drew Galloway remonte avec Big Damo sur le ring et les deux hommes s'échangent des coups d'avant bras. Galloway prend l'avantage et fait reculer le colosse dans le cordes. Il s'élance dans les cordes mais Dunne est sur son chemin, il esquive une clothesline du Bruiserweight et revient à pleine vitesse avec un big boot!! Il a presque décrocher la tête du bruiserweight! Mastiff est revenu dans le ring et porte un crossbody sur Galloway qui est écrasé!
Nous avançons un peu plus loin dans le match. Coffey est dans le ring avec Dunne, ce dernier prend l'avantage en aveuglant The Iron Man, dropkick dans le genou enchainé avec un shinning wizard! Mandrews revient dans la course, reverse rana sur Dunne!! Damo revient, il esquive sur charge de Mandrews qui continue son élan dans les cordes, il arrive vite sur Damo pour se prendre une énorme pop up powerbomb!! Coffey revient derrière et place une german suplex sur Damo!! Le ring a tremblé! Même tarif pour Mastiff!! The Iron Man est chaud!! Enfin jusqu'à ce que qu'il se prenne un coup de kendo de Pete Dunne. Dunne le flagelle avec.
En fin de match, une table est placée à l'extérieur. Drew Galloway & Dave Mastiff sont sur l'apron! Mastiff tente une suplex sur Drew mais ce dernier le repousse et lui envoi son pied dans la face qui fait chuter Mastiff à travers la table!! Damo tire Galloway en bas du ring et le balance littéralement dans le public! Mandrews maitrise Dunne dans le ring. Il contre une tentative de suplex en stunner! Mandrews monte sur les cordes alors que Coffey remonte avec Damo. Damo balance Coffey sur le coin où se trouvait Mandrews qui chute durement à l'extérieur. Coffey repousse Damo tel un footballer américain mais Damo fini par le soulever comme un sac à patate et l'écrase en pseudo powerbomb. Pete en profite, il relève Coffey... BITTER END!! 1...2...3! Le British Strong Style vient de remporter ce match mais ça n'a pas été facile!

VAINQUEURS: BRITISH STRONG STYLE

***

Singles Match (14:32)
VS

Match de striker. Ca se défie d'ailleurs en début de match où chacun frappe à son tour avec des kicks. Tommy va plus tard essayer d'amener du chain wrestling dans le match où il fait galérer le nippon.
Kenta revient avec une série de kicks sur The Anti Hero jusqu'à le mettre au sol. On assiste aussi à un échange de coups d'avant bras assez stiff. Kenta parvient à placer 2 german suplex mais ce n'est pas suffisant pour terminer le match.
En fin de match, Tommy End gagne un échange de front kick dans la face! Il veut placer son roundhouse kick mais Kenta l'esquive et place son Buisaku knee kick!! Il relève Tommy End et le place sur ses épaules pour le GTS mais End parvient à passer derrière, bicycle knee dans la nuque de Kenta! Le nippon, sonné, se retourne, mauvaise idée... Roundhouse kick!!! 1...2...3!

VAINQUEUR: TOMMY END

***

Singles Match (08:13)
VS

Deux lutteurs qui participeront au tournoi pour déterminer le futur British Cruiserweight Champion. Match très rapide du côté de la sensation mexicaine. Il laisse un peu Bodom dans les choux par ses assauts. Josh parvient quand même à revenir dans le match en esquivant une charge de Ligero qui fini épaule première dans le poteau. Il revient vers Josh Bodom qui lui envoi un superkick! Pas suffisant pour terminer le match. Bodom place Ligero dans les cordes pour son Bliss Buster mais l'homme masqué parvient à le surpasser par dessus la troisième corde!
Soudain un homme arrive comme une furie avec une barre de fer vers le ring... JIMMY HAVOC!! Il explose le crâne d'El Ligero avec cette barre de fer. El Ligero est étendue au sol KO. L'arbitre sonne la cloche pour finir le match mais Jimmy Havoc ne veut pas en rester là, il relève Ligero, ACID RAINMAKER!!! El Ligero a fait un tour sur lui même. Josh Bodom revient dans le ring sourire aux lèvres demande à Havoc de se joindre à lui pour continuer l'assaut sur Ligero. Havoc lui demande de relevé The Mexican Sensation mais quand Josh va pour le faire Havoc l'attrape ACID RAINMAKER!!!! Jimmy Havoc n'a eu de pitié pour personne!

VAINQUEUR: NO CONTEST

Jimmy Havoc demande alors un micro qu'on lui apporte. Il fait pour parler à plusieurs reprises mais ne dit rien au final. Il laisse finalement tomber le micro et repart sans avoir dit un seul mot...

***

Singles Match (11:25)
VS

Trent Seven est seul pour ce match. Jeff Cobb a des comptes à régler avec le British Strong Style et ça passe, aujourd'hui, par Trent Seven. D'ailleurs Trent passe vraiment un mauvais début de match. Il subit les attaques de Mr Athletic.
Trent tente un saut de la deuxième corde mais Cobb l'attrape en plein vol et lui place un powerslam. Sauf qu'il le relève dans la même position et lui en met un deuxième!
Trent essaye à plusieurs reprises de remonter le match mais se fait toujours remettre au sol par Cobb et se prend divers suplex. Évidemment, ça ne pouvait pas durer comme ça. Pete Dunne se pointe, l'homme dont plusieurs lutteurs aimeraient voir la tête tomber, vient distraire l'arbitre alors que Cobb allait porter son Tour of The Island! Il lâche alors Seven et chope Dunne par coup, il veut le frapper mais en oublie son adversaire du soir qui le frappe à l'arrière de la tête avec les avant bras et enchaine avec un school boy, pieds dans les cordes! 1...2...3!!! Trent Seven vient de voler le match! Il bat Jeff Cobb en trichant alros qu'il quitte rapidement le ring. Lui et Dunne partent vite en coulisse lorsqu'ils voient Cobb partir à leur poursuite...

VAINQUEUR: TRENT SEVEN

***

PAUSE

***
 
Singles Match (16:02)
VS

De retour de pause avec The Villain qui revient pour la première fois à la RPW depuis le big bang catchèsque. Le lutteur de la WBW fait face, ce soir, à l'homme qui a besoin de sécuriser une victoire pour garder le moral. Match bien plus mainstream que ce qu'on à l'habitude de voir à la RPW. Scurll installe un faux rythme dans le match très basé chain wrestling. Mais Lethal reste à l'aise dans ce domaine et personne n'arrive à réellement prendre l'avantage avant un handspring reverse elbow de Lethal qui amène de la vitesse. Scurll tente de se réfugier dehors mais Jay Lethal lui saute dessus, suicide dive!! Scurll est envoyé dos premier contre les barrières.
Lethal monte sur la troisième corde, double axe handle sur Scurll toujours dehors!
Plus tard Scurll parvient à choper la main de Lethal et lui brise les doits! On a entendu le craquement dans tout le York Hall! Scurll travaille ensuite un bon moment sur le bras de Lethal et tente de placer sa chicken wing à plusieurs reprises mais Jay parvient à esquiver/s'en sortir à chaque fois. Lethal parvient à placer son Lethal Combo! Il monte sur les cordes et se lance pour le Savage Elbow Drop mais Scurll l'esquive et lui saute directement dessus pour le prendre dans sa chicken wing!!! Après de longues secondes Jay parvient à à s'en sortir et place un superkick qui sonne The Villain! Jay Lethal hésites un peu avant de tenter sa Lethal Injection, il n'est pas sûr des capacités de son bras, cette perte de temps permet à Scurll de revenir à la charge et de manger un nouveau superkick! Lethal décide de tenter sa Lethal Injection, son bras à tenu mais quand il sautait en arrière Scurll lui saute dessus et l'attrape en Chicken Wing!!!! Jay Lethal tente de s'en sortir comme possible mais rien n'y fait, Marty ne lâche pas! Jay Lethal fini par abandonner et donner la victoire au leader du Barber Club!
Jay Lethal repart la tête basse en se tenant le bras.

VAINQUEUR: MARTY SCURLL

***

Singles Match (13:36)
VS

Nathan Cruz attaque directement AJ Styles par derrière pendant son entrée! Il va jusqu'à le balancer de la rampe dans le public! AJ s'écrase sur des gens! Cruz le rejoint, il ne veut pas perdre de temps, il sait très bien que AJ Styles est l'homme à abattre en ce moment pour arriver dans la course au titre. Il relève AJ et le balance à nouveau dans un tas de chaises!
Au bout de plusieurs minutes nous sommes de retour sur le ring. Cruz malmène AJ à coups pieds, divers slam, mettant en difficultés The Phenomenal One. Superplex de la 3e corde! 1 ... 2 ... AJ se dégage. Plus tard, AJ renverse le déroulement du match avec un kick up rana qui envoi Cruz dehors et il lui porte son tope con hilo!! AJ remonte vite Cruz dans le ring. A partir de là, Nathan Cruz n'a plus fait grand chose à part subir. Il se relève du Phenomenal Forearm. Il parviendra à prendre AJ sur ses épaules pour tenter son Show Stolen mais Styles passe derrière, tentative de tombé? Non il se relève et maintien Cruz par les jambes, il le soulève, STYLES CLASH!! 1 ... 2 ... 3!!

VAINQUEUR: AJ STYLES

***

RPW British Heavyweight Championship Match (04:26)
VS

Un match si court? Oui et voici comment ça s'est déroulé. Après les présentations officielles, l'arbitre demande aux deux lutteurs d'aller dans leurs coins. Shibata tourne alors le dos à Whiplash qui en profite pour lui mettre un double coup d'avant bras dans la nuque faisant chuter le champion dans le coin. Le challenger enchaine avec des kicks sur Shibata qui se protège comme il peut au sol jusqu'à ce que l'arbitre repousse Mikey Whiplash. L'arbitre s'assure que Shibata n'ai rien, ce dernier se relève et voit Whiplash qui le charge, il décide d'en faire autant et envoi un énorme jumping big boot en pleine face de Whiplash qui s'éffondre inconscient!! L'arbitre essaye de voir si Mikey va bien mais il réagit à peine, juste assez pour ne pas stopper complétement le match mais il a été mis KO par le kick du champion. Shibata tourne autour de son challenge rmais l'arbitre lui demande de reculer le temps de voir si Whiplash est toujours en état de se battre. Après une bonne minute trente, Mikey se relève mais tient à peine sur ses jambes, il semble vraiment ailleurs, Shibata n'a aucune pitié, high kick!!! Whiplash est de retour au sol. Il tente de se relever mais Shibata arrive... PK!!!! Ca a résonné dans tout le York Hall!! 1...2...3!! Shibata conserve sa ceinture.

VAINQUEUR: SHIBATA(c)

Alors que Mikey Whiplash est ramené aux vestiaires à l'aide d'arbitres, une musique se lance et elle ne trompe personne puisqu'il s'agit du Phenomenal AJ Styles!!! Il vient confronter Shibata toujours présent sur le ring. Nous sommes presque front contre front. Le public est en ébullition mais encore plus quand cet homme apparait sur l'écran géant:

Spoiler:
 


***

Tag Team Main Event Match (15:49)
VS

Les London Riots sont les premiers à arriver sous une très bonne pop. James Davis & Rob Lynch semblent fin prêt à affronter leurs adversaires venus tout droit de la RAVEN.
Reby arrive alors et s'installe au piano spécialement amené pour l'occasion. Elle commence à jouer et arrive Brother qui chante sa chanson repris en choeur par tout le public. Arrive maintenant Broken Matt sous une pop de folie. Les Broken Hardyz se placent l'un à côté de l'autre et c'est parti "DELETE! DELETE! DELETE!"
...
Brother Nero commence le match contre James Davis.  La moitié des London Riots met à mal le cadet Hardy de longues minutes mais Neo parvient à revenir dans le match avec un front suplex! Il fait ensuite le tag avec Matt alors que Rob Lynch entre dans l'action.
Au bout de plusieurs minutes de match ça dégénère. Tout le monde se bat sur le ring. Lynch est envoyé dehors. Davis est projeter dans un coin, Matt se met à genoux, Jeff arrive en courant mais Matt se relève d'un coup et lui fait signe que non. Jeff est tombé dans son piège! Il n'est plus un spot monkey! Ca permet à Davis de pousser Matt sur son frère qui se retourne et se mange un Spear de Rob Lynch!! Broken Matt esquive une lariat de Davis et tente son Twist Of Fate mais Davis l'envoi vers son partenaire qui couche Matt avec un Spear également. 1...2... Dégagement de Broken Matt. Brother Nero revient dans la course avec une backdrop suplex sur Rob Lynch qui tombe sur la nuque. German Suplex de Davis sur Nero! Side Effect de Matt sur Davis! Lariat de Lynch sur Matt! Les 4 hommes sont au sol alors que la foule est debout. Ils se relèvent et se font face. Les Hardyz décident de lancer une attaque mais Matt se fait coucher par une clothesline de Davis. Nero a surpris Rob Lynch avec un DDT  qui lui a planté la tête dans le ring! Davis ceinture Nero qui se dégage avec une série de coup de coudes! Davis lâche et est sonné, Matt en profite, TWIST OF FATE!!! 1...2...3!!! Les Broken Hardyz viennent de battre les London Riots ce soir.
Le show se termine sur les Hardyz faisant le signe "DELETE!" en synchro avec la foule.

VAINQUEURS: BROKEN HARDYZ
Revenir en haut Aller en bas
fallen
5th Dan - Mentor

avatar


Messages : 728
Inscription le : 11/03/2015
Age : 29


MessageSujet: Re: RPW Events   Dim 30 Juil - 15:44

CHAPTER 6: LONDON CALLING
(04/02/17 - From The Ellectric Ballroom)



And Now, Revolution Pro Wrestling UK Presents... LONDON CALLING!

Le public a répondu en masse pour ce premier show de la RPW à l'Electric Ballroom de Londres.
Les chants "RPW" résonne et on commence directement avec le premier match de la soirée!

***

Singles Match (00:00)
VS

Le Bollocks, Kenny William fait son entrée sous une bonne pop mais rien à côté de celle de Jimmy Havoc. Même si ses agissements laissent à désirer les fans l'apprécient de plus en plus. Havoc avance visage fermé vers le ring, y monte et envoi son pied directement dans les valseuses de Kenny Williams! ACID RAINMAKER!! Kenny s'est plié en deux! Jimmy le relève et le balance dehors avant de demander un micro. Il semble enfin décidé à s'exprimer ce soir.

J. Havoc: "Quand allez vous comprendre? Quand allez vous comprendre que ces conneries ne m'intéressent pas! Je ne suis pas ici pour faire de la figuration. Je ne suis pas ici pour être un simple faire valoir! Ce genre de conneries, de pseudo match à la con, vous pouvez vous les foutre où je pense. La seule chose que je veux, c'est un match pour le RPW World Heavyweight Title! Et j'en vois déjà certains d'entre vous se dire que je ne tiens aucune chance face à Shibata... Fuck You!! Je peux lui arracher la tête quand je veux. Mais pour ça, il faudrait déjà qu'on me donne ce putain de match. Mister Regal! Je veux ma chance pour ce titre! Je suis un main eventer! Je ne suis pas un baltringue qui est là pour faire le guignol! De toute façon vous savez quoi? Temps que je n'ai pas ce match je vais faire absolument tout ce dont j'ai envie. C'est à dire tabasser des gens randoms n'importe où, n'importe quand! Temps que je n'aurais pas ce putain de match, vous n'aurez rien de bon de ma personne! Et si vous pensez que le British Strong Style sont ceux qu'ils faut le plus surveiller, vous ne savez pas ce qui vous attend avec moi!"

Jimmy Havoc lâche le micro et repart en coulisse comme il est arrivée.

***

Singles Match (12:48)
VS

Lewis Girvan, auto proclamé "Best Young Wrestler In The World" fait face au premier homme à s'être fait sortir du tournoi cruiserweight. Et d'ailleurs on le sent bien frustré avec ce début de match où il envoi des attaques stiffs/agressifs sur Girvan qui subit. Il réussi à revenir dans le match avec un enzugeri qui claque dans tout Camden! Un peu plus tard Girvan envoi un pumped kick sur Robinson qui répond direct avec un jumping knee! Girvan semble sonné, Paul s'élance dans les cordes mais se fait accueillir par un hurricanrana! Lewis soulève Robinson sur ses épaules, il part pour un gut check mais Paul retombe sur ses pieds et enchaine avec un double stomp sur Girvan! Robinson profite pour monter sur les cordes il s'élance pour un splash mais Girvan esquive. Paul vient de faire un plat au centre du ring! Girvan se jette, sans perdre de temps sur son adversaire, Saturday Crush (Crossface)! Paul est au centre du ring et se voit forcé d'abandonner ce soir!

VAINQUEUR: LEWIS GIRVAN

***

Singles Match (13:57)
VS

Le membre du British Strong Style, Dave Mastiff est le premier a entrer sur le ring. Haskins arrive ensuite, lorsqu'il est prêt à monter, c'est Paul Robinson qui vient le pousser violemment contre un poteau du ring!! Il n'a pas digérer sa défaite dans le tournoi cruiserweight. La caméra se dirige vers Haskins qui saigne pas mal du front après le choc. Robinson l'envoi dans le ring avant de repartir en coulisse. L'arbitre demande à Mark comment il va, se dernier insiste pour que le match soit lancé. L'arbitre hésite et fini par le faire...
Mastiff va s'acharner de longues minutes sur la plaie de Haskins tel un requin ayant senti le sang. The Underrated réusii ç revenir plus tard dans le match avec un heelhook sur Mastiff qui souffre. Il est obligé de se glisser hors du ring pour faire lâcher la prise. Haskins a un sursaut d'adrénaline! Suicide dive sur Mastiff! Il remonte comme il peut The Bastard dans le ring. Court dans les cordes, dropkick dans la jambe déjà attaqué par la soumission de tout à l'heure. Mastiff tombe sur son genou, dropkick en pleine face maintenant. Mastiff est au sol, Haskins veut tenter son Sharpshooter mais Dave a encore assez de force pour l'envoyer de l'autre côté du ring. Mastiff est en poisition assise et Haskins revient vite lui mettre un superkick dans la face. Il veut tenter son Bridging Fujiwara mais Dave ne se laisse pas faire, il se relève et veut envoyer un lariat sur son adversaire qui l'esquive, discus elbow dans la nuque! Mark essaye de soulever Dave pour le Death Valley Driver mais c'est trop, le poids de son adversaire le fait s'effondrer. Dave lui retombe sur l'arrière de la tête. Il enchaine avec des coups de coudes à répétition sur le côté du crane de Mark. Il fini par le trainer dans un coin du ring. Mastiff se place dans le coin opposé, frappe sur sa jambe puis s'élance à tout vitesse vers son adversaire, CANONBALL!! Mark Haskins est out 1...2...3! Dave Mastiff vient de remporter ce match.

VAINQUEUR: DAVE MASTIFF

***

Singles Match (16:23)
VS

Ce n'est pas le spotfest attendu. Ospreay instaure un faux rythme dans ce match, hurlant aux fans qu'il n'est pas là pour les divertir en mettant son corps en danger! Ricochet parvient à placer ses spots habituels dans et à l'extérieur du ring alors que Will ressaye de rester sur le côté technique du match.
Finalement l'anglais se lance pour son OS Cutter contré par Ricochet qui l'envoi sur ses épaules, Boot 2 Sleep! Non Ospreay à esquivé et enchaine directe avec un figure 4 leglock! Il balance des "WOO!" à la tronche de Ricochet qui souffre mais parvient à atteindre les cordes. Il se relève, Ospreay le charge mais se mange un énorme coup de coude qui le sonne! L'arbitre va s'inquiéter de l'état de santé de Will. Ca permet à Paul Robinson, partenaire de Will de venir mettre un coup de barre de fer dans une des jambes de Ricochet qui tombe! Ospreay se relève, il tire son adversaire vers le centre du ring et lui porte un Texas Cloverlaf!! Ricochet souffre trop, il doit abandonner. Robinson rejoint vite son pote dans le ring et les deux célèbrent sous les huées de la foule juste avant la pause.

VAINQUEUR: WILL OSPREAY

***

PAUSE

***

Tag Team Match (17:58)
VS

Adam Cole & Roderick Strong sont toujours remontés suite à leur défaite face au Sumerian Death Squad. Les pitreries de Grado n'arrangent pas les choses. Il se fera prendre à partie pendant de longues minutes. Cole & Strong coupent littéralement le ring en deux empêchant Noam Dar de faire quoi que ce soit et on le sent de plus en plus frustré.
Grado parvient tout de même à aller faire le tag suite à une esquive qui a vu Strong frapper Cole. Noam Dar renverse la tangente du match, il est à 200 à l'heure mais ça ne sera pas suffisant pour vaincre Cole & Strong ce soir.
En fin de match On entend un énorme bruit métallique dehors, c'est Grado qui vint de dire bonjour aux escaliers grâce à Adam Cole. Ca perturbe Dar dans le ring qui se mange un discus elbow de Strong! Cole remonte, superkick dans la nuque!! Sick Kick de Strong!! 1...2...3! Adam Cole & Roderick Strong sortent vainqueurs de ce match.

VAINQUEURS: ADAM COLE & RODERICK STRONG

***

Singles Match (11:23)
VS

Est ce que Moose, lutteur de la MWA, aura plus de chance à la RPW que dans sa féd d'origine? Pas vraiment.
Pourtant il s'est très bien défendu face au Beast Of Belfast Big Damo, membre des British Strong Style. Un match de poids lourds. Le ring tremble dès qu'un des deux tombent.
C'est finalement Big Damo qui prend la victoire après un Ulster Plantation!

VAINQUEUR: BIG DAMO

***

No DQ Match (20:03)
VS

Jeff Cobb a des comptes à régler avec Dunne et ce soir c'est dans un match sans DQ!
Pas mal de spots ont eu lieu. Tout d'abord Dunne qui se met à frapper Cobb avec un Kendo stick mais sans succès puisque ça fini en triple Belly To Belly over the head suplex! Une 4e pour envoyer Pete dehors!
Enorme coup de chaise de Dunne sur le crane de son adversaire à l'extérieur. Il y a eu des coups de poubelles, le retour des chaises. C'était assez violent.
Finalement le match voit intervenir Trent Seven, Dave Mastiff & Big Damo, le reste du BSS! Mais Drew Galloway & les London Riots (!!) sont venus à la rescousse de Cobb! A armes égales, ça se passe pas pareil. Un brawl énorme autour du ring permet tout de même à Trent Seven de se glisser dans le ring et porter une powerbomb sur Cobb à travers une table!! Cobb voulait porter une superplex sur Dunne à travers cette même table mais raté. Dunne vient vite relever son adversaire, Bitter End!! 1...2...3! Victoire de Pete Dunne alors que le BSS quitte rapidement les abords du ring tandis que les Riots & Drew Galoway vont s'inquiéter de l'état de Jeff Cobb.

VAINQUEUR: PETE DUNNE

***

RPW World Heavyweight Championship Triple Threat Match (36:20)
(c) VS VS

Très gros main event! Probablement le plus gros depuis le début de la RPW! Les trois hommes ont eu droit à des streamers pour leur entrée. Début de match plutôt étonnant qui voit Styles & Sabre Jr. travailler ensemble pour mettre out Shibata. Ca ne fonctione pas très bien au début mais petit à petit ils finissent par y arriver après l'avoir propulser à travers la table des commentateurs qui se trouve pas loin de l'entrée des lutteurs vers 12/13mn!
Le match se poursuit de longues minutes entre Sabre & Styles. AJ est inférieur techniquement à l'anglais et ça se sent. Sabre s'amuse presque avec l'homme à qui il avait prit le titre début 2016. Sauf que Style calme Sabre avec une énorme discus lariat mais pas suffisant pour gagner.
La vingtaine de minutes est passée. Styles & Sabre montre de gros signes de fatigue même s'ils donnent tout pour gagner. Shibata revient alors dans le ring et disribue des kicks plus stiffs les uns que les autres!! Styles & Sabre Jr. nous ont énervé le champion!!
German Suplex sur Styles! German suplex sur Zack! Sur Styles! Sur Zack! Shibata is on fire!!
Pelé Kick de Aj sur le champion qui s'est laissé surprendre. Running kick de l'anglais et Shibat est explusé dehros. High kick de Sabre Sur Styles avant de foncer dehors, suicide dive sur Shibata!! Mais les deux ont à peine le temps de se relever qu'arrive le troisième homme du match avec un topé con hilo!!
Nous approchons la fin de match, Les trois hommes s'échangent des coups d'avant bras et ça claque! Styles décide de changer le plan, il pousse très fort Sabre qui tombe dehors avant d'envoyer son pelé kick sur Shibata! Il enchaine, STYLES CLASH!!! Oh mon dieu! 1...2... PK de Sabre Jr.  sur AJ!!! 1...2... Styles se dégage!! De justesse mais il se dégage sauf que Zack enchaine avec un Armbar dévastateur! AJ n'a nulle part où aller mais Shibata revient et balance des kicks sur Sabre qui se voit forcer de lâcher, il le relève, high kick non c'est esquivé, Shibata fait un tour sur lui même est Sabre lui saute dessus et lui choppe le bras, Kimura Lock!! Shibata est en difficulté mais fini par réussir à contrer avec un brainbuster!!! Sabre essaye de relever instinctivement mais se mange un Phenomenal Forearm sorti de nulle part qui l'envoi dehors!!
Aj esquive une charge de Shibata et tente de placer son calf Killer mais le nippon s'en sort et envoi un PK sans élan dans le torse du phénoménal qui est sonné! The Wrestler prend de l'élan cette fois, PK!!!! 1...2... Dégagement de AJ Styles!!! Incroyable!! Mais Shibata ne se laisse pas abattre et l'attrape très vite dans le sleeper Choke!! AJ resiste quelques secondes mais finit par abandonner!! Shibata reste champion! Nous venons d'assister à un match exceptionnel. Sabre reste dehors et regarde Shibata lever le titre avant de repartir en coulisse. AJ est aidé par l'arbitre, il n'est pas totalement remis de cette fin de match.

VAINQUEUR : SHIBATA (c)


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
fallen
5th Dan - Mentor

avatar


Messages : 728
Inscription le : 11/03/2015
Age : 29


MessageSujet: Re: RPW Events   Mer 9 Aoû - 21:06

CHAPTER 7: LACERATED SKY
(25/02/17 - From The York Hall)


And Now, Revolution Pro Wrestling UK presents... Lacerated Sky!

Le York Hall est plein a craquer pour Lacerated Sky! Le public est chaud alors que les premier lutteurs de la soirée arrivent.

Triple Threat Match (11:52)
VS VS

Ce match est un spotfest entre anciens participants au tournoi cruiserweight. Lionheart est celui qui apporte un peu plus de puissance mais n'hésites pas à s'envoler comme ses adversaires. On assiste tout de même a des phases techniques qui, bien que courtes, montrent qu'ils ne sont pas juste des spot monkeys. Il y aura une triple soumission à un moment du match, Lionheart pore un single leg crab sur Bodom pendant que Webster porte un octopus hold sur Lionheart.
Le match reprend pas mal de vitesse. Bodom s'élance dans les cordes mais il est suivi de très près par Lionheart qui l'envoi dehors avec une clothesline. Dropkick de Webster sur Lionheart qui sort également. "Flash" monte sur la 3e corde, moonsault à l'extérieur!! Il remonte vite avec Bodom dans le ring. Webster court, hurricanrana sur Josh, tornado DDT!! Lionheart revient et surprend Webster avec une big clothesline dans le coin! Webster s'écroule. Superkick de Bodom sur Lionheart qui lui répond instant avec un bicycle kick qui sonne. Reverse Rana de Webster sur Lionheart!! Il esquive une attaque de Bodom qui parvient tout de même à lui envoyer son coude dans le visage. Bodom agrippe Webster, T-Bone Plex qui envoi Morgan s'écraser dans un coin! Lionheart revient et met une german suplex sur Bodom qui passe d'un bout à l'autre du ring! Il est assis dans le coin et Lionheart lui court dessus pour lui mettre ses deux genoux en pleine tronche. Il se retourne et voit Webster qui lui court dessus, il l'envoi dans les airs mais Webster parvient à lui placer un hurricanrana qui le propulse hors du ring! Bodom revient derrière Webster, l'attrape et le balance salement dans le coin qui envoi Webster au sol. Bodom place le jeune anglais dans les cordes... BLISS BUSTER!! 1...2...3! Josh Bodom vient de prendre la victoire dans cet opener!

VAINQUEUR: JOSH BODOM

***

Tag Team Match (15:23)
VS

Sword Of Essex vs Sydal & Ricochet venus tout droit de la MWA. Ospreay & Robinson attaquent les américains pendant leur entrée et se débarrassent rapidement de Ricochet après un Curb Stomp de Paul sur la rampe d'entrée.
Sydal se retrouve en 2v1 contre les Sword Of Essex qui passent leurs nerfs sur le pauvre Matt qui tente de tenir bon mais c'est compliqué. Ospreay & Robinson ne cherchent pas à faire du beau catch, ils sont là pour mettre minable leurs adversaires. Après de longues minutes, Ricochet retrouve son coin de ring alors que Matt Sydal sort des griffes de ses adversaires pour réaliser le tag! Ricochet arrive en trombe, bicycle kick sur Robinson qui se couche, Hurricanrana sur Ospreay. Il retourne vers Robinson et lui claque un reverse Tornado DDT! Will Ospreay tente de profiter de l'avantage du nombre pour porter son handsrping kick mais Ricochet l'esquive et c'est lui qui lui en met un! Sydal revient dans le ring mais pas pour longtemps car il porte un slingshot Shooting Star Press sur Paul Robinson à l'extérieur du ring!!
Echange standard entre Ospreay & Ricochet, beaucoup d'esquives pour finalement voir Ospreay surprend Ricochet avec un aveuglement, dropkick dans le genou pour le faire plier et lui porter son twisting kick! Matt Sydal revient dans le ring, jumping knee sur Ospreay, Reverse Rana!! Ospreay est parfaitement placer pour que Sydal porte son Shooting Star. Il monte sur la 3e corde mais Robinson monte sur l'apron et pousse Sydal qui tombe dos premier sur l'apron avant de s'écrouler de douleur dehors.
Springboard dropkick de Ricochet sur Robinson qui chute. OS Cutter de Will Ospreay sur Ricochet!!! NON!! Ricochet l'a contré et parvient a placer son BENADRILLER!!! 1...2... Robinson fait le save! Il frappe comme un taré sur Ricochet jusqu'à ce que Matt Sydal revienne derrière et charge Ronbinson l’emmenant dehors avec lui, une brawl éclate dehors entre les deux. Dans le ring Riochet reprend ses esprits, Ospreay a fait de même et va tenter de profiter de la situation! ESSEX DESTROYER!! NON! Ricochet le contre entre nothernlight suplex enchainé à un brainbuster!! Ricochet monte sur les cordes... 450 splash!!! 1...2...3!!! Riochet et Matt Sydal viennent de battre les Sword Of Essex!

VAINQUEURS: MATT SYDAL & RICOCHET

***

Singles Match (17:32)
VS

Opposition de deux générations ici. Pendant de longues minutes, Styles maitrise relativement bien Mandrews par la technique, l'empêchant de faire quoi que se soit. On peut même voir un AJ Styles un peu plus prétentieux qu'à l'habitude.
Finalement Mandrews parvient à trouver une faille et enchaine armdrag, headscissors sur Styles, dropkick, AJ est envoyé dehors. Mandrews ne perd pas de temps et suicide dive sur Styles!! Mandrews remonte il prend encore son élan, 2e suicide dive sur AJ!! Il remonte encore une fois, topé con hilo!! La foule envoi des "RPW" à tout va alors que Mandrews est dans le ring, fier de ce qu'il vient de faire. Il rejoint maintenant AJ dehors pour le ramener dans le ring mais il n'en faut pas plus au Phenomenal pour prendre immédiatement son élan dans les cordes et porter son topé con hilo sur Mandrews!! AJ semble frustré de ce qu'il s'est passé juste avant. Il remet Mandrews dans le ring et enchaine avec un collier arrière...
Plus tard dans le match, on aborde un autre rythme. Mandrews & Styles s'échangent coup pour coup! Styles prend l'avantage, il veut projeter son adversaire dans les cordes mais c'est contré par un coup de genoux, Mandrews s'élance par lui même mais se fait accueillir par un énorme dropkick du Phenomenal! AJ le relève rapidement et le place sur ses épaules en torture rack avant de le transformer en powerbomb! AJ passe de l'autre côté des cordes, il attend que son adversaire soit debout, il s'élance pour son phenomenal forearm mais Mandrews l'esquive, Wheelbarrow Bodyscissors! Styles s'est écrasé face première. Mandrews enchaine, Nothernlight suplex mais le tombé n'est pas porté. Standing moonsault! 1...2... Dégagement de Styles. Mark relève Styles qui le choppe rapidement sur ses épaules et lui porte un neckbreaker avec le genou!! Le compte de 8 de l'arbitre passé les deux hommes sont debout, Ils se chargent, Mandrews passe sous Styles et arrive derrière, il tente une dragon suplex mais AJ parvient à contrer et retourne la situation, c'est lui qui porte une dragon plex sur Mandrews!! Le jeune anglais semble sonné, il se remet debout péniblement... Pelé kick!!! AJ l'attrape en position du Styles Clash..... Mais Jimmy Havoc arrive avec une chaise et envoi un énorme coup dans le dos de Styles! AJ tombe à genoux. Havoc se place face à lui, lui fait un joli doigt avant de le mettre KO avec un coup de chaise sur le haut du crane! L'arbitre sonne bien entendu la cloche. AJ Styles est KO. Havoc se tourne vers Mandrews, il le relève, ACID RAINMAKER!! Jimmy Havoc vient de ruiner se match! Il repart alors sous les huées (mais pas que) alors que le staff vient s'inquiéter de l'état de santé des deux lutteurs dans le ring.

VAINQUEUR: NO CONTEST

***

6 Men Tag Team Match (05:12)
VS

C'est Grado qui décide de commencer le match face à Mikey Whiplash. Grado fait le pitre ce qui a le don d’énerver Whiplash et qui fonce sur Grado et commence littéralement à le tabasser! L'arbitre essaye de repousser Whiplash mais il revient tout le temps à la charge alors que Grado ne parvient pas à se défendre. Noam Dar & Sha Samuels décident de venir en aide à leur pote ce qui entraine l'arrive de Dante & Tommy End. Le match est déjà en train de partir en sucette. Dante se bat avec Samuels, Dar avec End. Grado subit toujours Whiplash. L'arbitre essaye à plusieurs reprises de remettre de l'ordre mais c'est très compliqué. Grado arrive à reprendre le dessus sur Whiplash avec un bionic elbow et Mikey préfère rouler hors du ring. A l'extérieur c'est l'anarchie entre les autres lutteurs. Mikey Whiplash revient dans le ring avec une chaise en main. L'arbitre essaye de s'interposer mais il le pousse et BOOM HEADSHOT sur Grado!! L'arbitre décide de disqualifier Legion! Les 4 hommes stoppent la bagarre en ayant entendu la cloche sonner. Ils remontent vite, Dar & Samuels protègent Grado et l'amène dehors alors que Tommy End demande à Whiplash pourquoi il a fait? Qu'est ce qui ne va pas chez lui mais Whiplash lui fait face, on sent qu'il peut exploser n'importe quand mais préfère repartir seul en coulisse. Sa frustration reste très grande et pourrait le faire exploser n'importe quand. Finalement tout le monde regagnera les coulisses dans une tension palpable laissant place à la pause.

VAINQUEURS: PINKY PARTY

***

PAUSE

***

Singles Match (13:42)
VS

Big lads wrestling! C'est du coup pour coup ici. Ils frappent fort et Damo prend l'avantage à ce jeu contre l'Iron Man qui tente de ne pas faiblir non plus. Coffey se fait quelque peu malmener par The Beast Of Belfast. Damo, le membre des British Strong Style. Big Samoan Drop de Damo qui écrase son adversaire, il prend de la vitesse, running senton!! 1...2... Joe Coffey se dégage. The Iron Man revient avec des punchs, des kicks, il fait reculer la bête qui revient vite avec un coup de genou dans le ventre. Damo s'élance dans les cordes mais Coffey sort un powerslam sur Big Damo!! Le ring a tremblé! Il veut porter une suplex sur Damo mais impossible de le soulever et c'est Damo qui lui porte une front plex.
On arrive en fin de match. Death Valley Driver dans un coin de ring de Big Damo sur Coffey!! Il se met dans le coin opposé, il attend que son adversaire se relève, il le charge mais Coffey l'esquive et part dans les cordes, Discus Lariat sur Damo mais il ne tombe pas! Il est sonné mais ne tombe pas! Coffey repart dans les cordes, il tente un nouveau discus lariat mais se prend Damo lui en place un! ?NON, Coffey a réussi à esquiver, BLACK COFFEY (Discus Lariat)!! Damo est au sol! 1...2...3!! Victoire de L'iron Man sur un Big Damo qui aura été trop confiant ce soir.

VAINQUEUR: JOE COFFEY

***

Tag Team Match (22:22)
VS

Les London Riots se sont mis sur la route des British Strong Style ce qui nous amène à ce match.
Les London Riots font passer un sale quart d'heure à Pete Dunne & Trent Seven tout en prenant garde à Dave Mastiff qui semble à l'affût de la moindre intervention à l'extérieur. Quand ce n'est pas Dunne, c'est Seven qui mange aux mains des Riots. Dave Masitff parvient, après de longues minutes, à faire l'intervention nécessaire qui redonne l'avantage aux BSS. Pete Dunne prend alors plaisir à torturer Rob Lynch, lui tordre, mordre les doigts, divers clés faisant souffrir big Lynch. Trent Seven maintenant frappe fort lui. Moins dans la technique, plus dans les coups durs.
Finalement Rob Lynch parvient à faire un hot tag avec James Davis qui envoi des clothesline sur ses adversaires. Surpassement de Dunne qui est envoyé directement sur Mastiff à l'extérieur.
Trent Seven est livré aux Riots dans le ring et leur double moves habituels.
Slingshot Spear! 1...2... Pete Dunne vient casser le tombé! Davis s'en prend à lui avant de se faire envoyer dehors par Dunne. The Bruiserweight occupe assez bien l'arbitre pour permettre à Dave Mastiff de porter une powerbomb sur Davis à l'extérieur! Rob Lynch place un pop up powerslam sur Dunne dans le ring! Il se retourne et se prend un back hand chop de Seven qui le sonne, cou de pied dans le ventre, twisted piledriver!!! 1...2... Rob Lynch se dégage!! Trent Seven ne perd pas de temps et relève Lynch mais se fait surprendre en small package! 1...2... Dégagement de justesse de Seven qui relève Lynch, Twisted Piledriver!!! 1...2...3! Victoire des British Strong Style sous les huées du York Hall.

VAINQUEURS: BRITISH STRONG STYLE

***

RPW World Heavyweight Championship VS MWA World Heavyweight Championship Match (36:13)
(c) VS (c)

Le champion du monde de la Major Wrestling Army entre en premier dans le York Hall sous une bonne pop. Il fait les 100 pas sur le ring en attendant son adversaire. The Wrestler arrive alors également sous une très bonne pop. Il monte sur le ring et les deux hommes se font face front contre front alors que l'arbitre leur demande d'aller chacun dans un coin. Shibata a le malheur de tourner le dos à Steen qui lui met un coup de ceinture derrière la tête!! L'arbitre engueule Steen et le renvoi dans le coin opposé alors que Shibata semble sonné mais pas KO non plus. Il se place dans le coin et dit à l'arbitre de sonner la cloche! L'arbitre s’exécute et Steen charge Shibata pour se prendre un violent kick dans le torse qui l'envoi au sol! Shibata court dans les cordes... PK!!! Il vient de frapper Steen avec un PK monstrueux mais le champion de la MWA roule à l'extérieur du ring par instinct alors que Shibata se tient l'arrière de la tête dans le ring. Steen remonte alors dans le ring avant le compte de 10 de l'arbitre. Shibata ne perd pas de temps et lui met des kicks sur le dos et l'épaule. Il relève Steen pour le placer dans le coin et le martèle de kicks dans le torse qui fait Steen en position assis. Shibata prend son élan depuis le coin opposé et running dropkick!
Nous sommes maintenant plus loin dans le match. Steen a repris l'avantage. Il envoi Shibata dans le coin et le charge avec une clothesline qui envoi le RPW champion au sol. Il enchaine avec un cannonball!! Il se met au dessus du nippon et le martèle de coup d'avant bras et de stomp.
Plus tard maintenant, Les deux champions sont au centre du ring et se rendent coup pour coup. Shibata prend l'avantage, même si Steen est fort, Shibata frappe plus fort que le canadien. Front kick qui envoi Steen au sol mais il ne se laisse pas abattre et revient confronter The Wrestler. On assiste à une brawl là! L'arbitre se prend un mauvais coup dans l'échange! Un front kick de Shibata esquivé par Steen!
Steen prend son élan dans les cordes mais Shibata fait comme lui du même côté, Steen se retourne, Jumping Big Boot sur Steen!! Le champion MWA est au sol!! Shibata s'élance, PK! NON, Steen esquive et envoi un superkick dans la face du Wrestler, kick dans le ventre, Package Piledriver!!! Steen vient de placer son finish mais l'arbitre est KO! Steen est frustré! Tellement qu'il sort prendre une chaise! Il l'installe en position ouverte et relève son adversaire. Il le prend en position de piledriver, il veut clairement le porter sur la chaise! Il soulève Shibata mais il passe derrière le canadienet l'agrippe en Sleeper Choke! Kevin Steen se sait pas trop où aller, il essaye de se débattre mais Shibata ne lâche pas! Steen faiblit de plus en plus...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
fallen
5th Dan - Mentor

avatar


Messages : 728
Inscription le : 11/03/2015
Age : 29


MessageSujet: Re: RPW Events   Jeu 24 Aoû - 11:32

CHAPTER 8: FEEL THE THUNDERBASTARD
(11/03/17 - From The York Hall)



And Now, Revolution Pro Wrestling Presents... FEEL THE THUNDERBASTARD!

***

Le York Hall est une nouvelle fois plein à craquer pour ce huitième chapitre de la RPW! Ce soir seront couronnés des champions par équipe et un champion cruiserweight! De plus nous saurons qui ira affronter Kevin Steen, actuel RPW & MWA champion, lors du chapitre 9! C'est parti!


RPW British Cruiserweight Championship Tournament 1/2 Finale (16:57)
VS

Il s'agit de la 1ere demi finale de la soirée. Qui avancera en finale? The Underrated ou The Bruiserweight?!
Pendant de longues minutes on assiste à du chain wrestling qui fait mal. Chacun fait son possible pour faire souffrir au maximum son adversaire. Pete se montre plus hargneux en mordant, attrapant le nez, oreille de Haskins qui ne se démonte pas.
Pete dunne parvient à enchainer quelques suplex mais insuffisant pour vaincre Haskins qui revient avec une série de kicks et parvient à envoyer Dunne dehors. Haskins enchaine avec un suicide dive puissant! Il remonte Pete dans le ring et veut le suivre mais The Bruiserweight lui envoi un front dropkick dans la face qui fait tomber Haskins sur l'apron. Dunne le rejoint et lui porte une release plex sur l'apron!! Il pousse son adversaire dans le ring et le couvre 1...2... dégagement de Mark!
Le match se poursuit quelques instant et Mark Haskins revient. Dunne se laisse déborder par les assauts de son adversaire qui lui porte un corner dropkick! Haskins enchaine avec un Death Valley Driver! Dunne ne sait plus où donner de la tête mais arrive Trent Seven! Haskins ne lui laisse pas le temps d'intervenir et lui porte un suicide dive et enchaine des droites sur Seven! Il revient dans le ring mais Dunne frappe la deuxième corde qui rebondit dans les parties intimes de Haskins! Dunne place Haskins les deux pieds sur les cordes à la manière de Randy Orton. Dunne s'amuse d'ailleurs à prendre la pose de ce dernier ce qui lui attire une grosse heat. DDT! Dunne attend que Mark Haskins se rélève, il taunt de manière à préparer un RKO. Haskins est debout, Dunne se lance mais se mange un pumped kick! Il est sonné! Spear de Mark Haskins! Il enchaine avec un sharpshooter!!! Pete Dunne n'a nulle part où aller! Il va abandonner, Il abandonne!! Mais l'arbitre est occupé à essayer de faire descendre Trent Seven de l'apron! Haskins lâche alors et fonce sur Seven pour le faire chuter! Pete Dunne arrive vite derrière avec un roll up et les pieds dans les cordes! 1...2... Haskins se dégage! A peine debout il mange un pumped kick de Dunne! Il enchaine... BITTER END!! 1...2...3!! Pete Dunne vient de vaincre Mark Haskins et se hisse ainsi en finale du tournoi!

Dunne prend alors un micro alors que Seven le rejoint.

Dunne: "Ce soir marquera LE grand soir pour les British Strong Style! Damo & Mastiff vont devenir les RPW British Tag Champs! Trent Seven ici, va remporter le tout premier ThunderBastard Match de la RPW et va ensuite aller prendre le titre de Steen... Et enfin je deviendrais le tout nouveau British Cruiserweight Champion! Personne se sera en mesure de nous arrêter!"

Spoiler:
 

***

RPW British Cruiserweight Championship Tournament 1/2 Finale (14:09)
VS

Fans de high fly bonjour. A la limite du spotfest, les deux lutteurs se donnent à fond sans penser qu'il y a un deuxième match derrière. Mandrews maitrise Neville avec une série de headscissors et armdrag. Il parvient à maintenir l'ancien NXT champion et membre du Barber Club à distance mais Neville est très fort aussi à ce jeu là et remonte la pente assez rapidement en prenant l'avantage sur le jeune Gallois.
Mandrews esquive une charge de Neville qui sort du ring, i ne voit pas Mandrews arriver, suicide dive!! Mandrews remonte vite, il s'élance une nouvelle fois, suicide dive!! Il remonte une fois encore, il s'élance, tope con hilo sur Neville!! Mandrews remonte Neville dans le ring mais il n'a pas le temps d'y remonter que Neville arrive avec un corsckrew dive sur Mandrews!
Les chants "RPW!" se font entendre dans tout le York Hall.
Un peu plus tard dans le match, les deux lutteurs s'échangent des coups d'avant bras jusqu'à ce que le lutteur de la WBW porte un spinning kick dans les abdos de son adversaire. Kick dans le face, spinning kick, il prend de la vitesse, hurricanrana de Mandrews qui surprend Neville! Mark prend de la vitesse à son tour mais il n'a pas vu que son adversaire avait fait pareil et il le sèche avec une énorme clothesline! Neville veut en profiter, il relève Mandrews, le prend sur ses épaules, DVD dans le coin! Neville monte sur les cordes mais pas assez vite ce qui permet à Mandrews d'être debout et à bout portant il porte un hurricanrana sur Neville qui retombe sur ses pieds!!! l'ancien PAC rush Mandrews qui l'esquive en passant entre les cordes et lui envoi un kick à l'arrière de la tête. Mandrews se lance, springboard rien du tout, Neville lui passe derrière, reverse rana!! Mandrews est sonné! Neville monte sur la 3e corde! Red Arrow!! Non esquive de Mandrews!!! Neville s'est écrasé au sol et c'est maintenant le Gallois qui en profite. Il monte sur la 3e corde mais Neville le rejoint. Ils échangent des coups, Mandrews parvient à repousser Neville qui revient très vite, il saute et porte un elbow strike qui résonne! Mandrews est sonne. Adrian est sur la 2e corde, il place Mandrews en position de superplex! Il s'élance mais Mandrews contre en Stundog Millionaire!! Neville est KO! Mandrews enchaine en prenant de la hauteur... SHOOTING STAR PRESS!! 1...2...3!!! Mandrews va retrouver Pete Dunne en finale du tournoi!

Spoiler:
 

***

RPW British Tag Team Turmoil Championship Match (43:03)
VS VS VS VS

Ce match couronnera les nouveaux RPW British Tag Team Champions. Les règles d'un gauntlet match et tornado tag s'appliquent ici. Deux équipes commencent, quand une est éliminé, une autre arrive et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il ne reste qu'une seule équipe. Cette équipe sera alors déclaré RPW British Tag Team Champions!

The Sumerian Death Squad sont les premiers à entrer sous une grosse pop. Arrivent ensuite Adam Cole & Roderick Strong pour commencer ce match. Et c'est parti. On ne perd pas de temps et les coups pleuvent dans tous les sens. On ne joue pas la stamina ici. Dante est aux prises avec Cole, End avec Strong. Les SDS travaillent mieux en team que Cole & Strong, du moins, ils sont plus expérimentés et ça se sent. Finalement, après 12mn25 Tommy End met KO Strong avec un Roundhouse Kick pour le compte de trois alors que Dante venait de sécher Cole à l'extérieur avec un spear! Adam Cole & Roderick Strong sont éliminés.

Les London Riots sont les suivants. Et ils rentrent directement dans le lard des SDS qui ne se démontent pas. Lynch & Davis prennent le dessus sur les SDS qui viennent déjà de subir un match. A un moment Rob Lynch est écarté du match après une violente collision contre le poteau de ring. James Davis se retrouve seul contre End & Dante qui le font passer à travers une table avec leur Black Mass! Mais Rob Lynch revient à temps pour sauver le match pour sa team. Lynch parvient à tenir tête aux SDS, il met dehors Tommy End et surprend Dante avec un spear monstrueux mais pas suffisant pour le garder pour le compte. Les 4 hommes sont maintenant dans le ring Davis réussi sa charge sur Dante mais Lynch se mange la botte de Tommy. Les 4 hommes se mettent au sol chacun leur tour avant d'y rester! C'est à ce moment précis que Mikey Whiplash décide de faire son apparition chaise en main. Il monte sur le ring et attend que Rob Lynch se relève. Il veut l'assommer mais Lynch esquive et c'est Tommy End qui se prend le coup en pleine tête! Whiplash reste stoïque alors que Dante regarde la scène sans vraiment comprendre comment ça a pu arriver. James Davis en profite pour l'amener dehors avec lui et le balancer contre les escaliers en métal. Tommy End essaye de se relever mais plutôt que de l'aider Whiplash lui met un nouveau coup de chaise sur le crane alors que The Anti Hero était à genoux!! Mais pourquoi?!! Il lui balance un joli "Fuck you" et repart comme il est arrivé. Rob Lynch en profite et couvre End 1...2...3!! Les Sumerian Death Squad sont éliminés à 25:06!

Paul Robinson & Will Ospreay arrivent sans trop perdre de temps. Les Sword Of Essex s'en prennent immédiatement à James Davis à l'extérieur. Rob Lynch les rejoint rapidement pour tenter d'équilibrer le débat. C'est une brawl entre les deux équipes! Ospreay envoi alors son pieds directement dans les bijoux de famille de Rob Lynch avant de le pousser contre le poteau de ring. Lynch semble être ouvert au front mais impossible d'en être sûr pour le coup. Robinson remonte avec James Davis dasn le ring mais se fait mettre au sol par une série de clothesline. Ospreay essaye de venir mais se fait surpasser et tombe durement dos premier à l'extérieur. Malenko kick de Robinson sur Davis qui est envoyé au sol. Robinson s'acharne comme pas possible sur la moitié des Riots. Il le relève et lui envoi un superkick mais Davis reste debout, sonné, mais debout. Ca rend fou Robinson qui lui court dessus mais Davis lui met une lariat qui fait faire un 360 à Paul!! Dehors Rob Lynch se relève difficilement et, effectivement, il est ouvert au front, il a le visage de plus en plus rouge. Ospreay arrive alors, prend appuie sur l'apron et place un OS Cutter sur Lynch à l'extérieur!!
Dans le ring Davis porte une powerbomb sur Robinson qui s'explose sur le ring! Le tombé 1...2... Corsckrew kick de Ospreay qui casse le tombé! Ospreay engueule l'arbitre lui disant de ne plus faire le tombé sur un membre des Sword Of Essex est en mauvaise posture. Il se laisse surprendre par un roll up de David! 1...2...3!!!! Ospreay s'est laissé surprendre!! Les Sword Of Essex sont éliminés à 32:10.

Big Damo & Dave Mastiff sont les derniers à arriver. James Davis se tient debout dans le ring mais il est fatigué. Il essaye d'apercevoir Big Rob dehors mais ce dernier n'est pas encore remis de l'OS Cutter. Damo & Mastiff sont sur l'apron et Davis décide de prendre les devant, running spear sur Mastiff directement dehors! Le choc a été violent. Damo rentre dans le ring et attend le retour de Davis. James est à peine dans le ring que Damo lui tombe dessus à coups de poings et d'avant bras. Il le balance d'un bout à l'autre du ring! Il fini par le prendre sur ses épaules mais Rob Lynch revient et attaque Damo. Il fait reculer le colosse alors que Dave Mastiff arrive derrière, Lynch esquive l'avalanche et c'est Damo qui se fait écraser par son partenaire! Roll up de Lynch sur Mastiff!!! 1...2... Dave se dégage! Les Riots travaillent à deux sur Mastiff et envoient, entre temps, Big Damo dehors!
Mastiff est au sol. Davis lui prend les jambes et bascule en arrière pour relever le big man, Lynch enchaine avec son spear!! 1...2... Big Damo vient faire le save! Et il est vénère l'irlandais! German suplex sur Davis! German suplex sur Lynch! Mastiff reste sur ce dernier. Bossman slam! Il aide Mastiff à se remettre sur pieds et lui indique qu'ils vont terminer le match. Ils se place chacun dans un coin, ils vont y aller pour la double avalanche mais James Davis porte un jumping shoulder block sur Damo qui chute! Lynch accueil Mastiff en Smal package!! 1...2... Dégagement de Mastiff!! Ils se relèvent vite, Davis fonce sur Mastiff mais se prend un mur de Brique!! Mastiff s'est planté dans le sol provocant un sacré choc sur Davis!! German Suplex de Damo sur Lynch qui vole dehors!! Les Monsters sont chacun d'un côté de Davis, ils chargent! Double avalanche!! Davis s'écrase comme une crêpe et Damo le couvre 1...2...3! The London Riots auront tout donné mais c'était pas assez face aux membres des BSS!
Big Damo & Dave Mastiff sont donc vos nouveaux British Tag Team Champions!!

Spoiler:
 

***

PAUSE

***

Singles Match (11:29)
VS

Pour changer, Zack Gibson demande un micro avant que le match ne commence.

Z.Gibson : "My name is Zack Gibson! I am Liverpool number 1! Soon!! To be recognize as RPW number 1! Soon!! To be recognize as RPW Champion! SOON! To be recognize as wrestling number 1!"

Grado fixe alors Gibson d'une drôle de manière puis fini par lui balancer "Who are you?!" Qui fait exploser de rire le public mais pas Zack Gibson qui lui demande s'il est sérieux alors que Grado garde un visage pseudo sérieux.
Gibson le charge mais Grado esquive et envoi des jabs puis un bionic elbow qui force Gibson à se replier à l'extérieur du ring.
Etonnement, Grado tient la distance face à Gibson qui essaye à plusieurs reprises de tricher mais Grado à toujours un contre d'avance sur lui. Un moment Zack esquive une charge de Grado qui se retrouve épaule première contre le poteau du ring. Gibson va en profiter et frapper le bras de Grado contre le poteau à plusieurs reprises à la limite de la DQ.
Grado tente de revenir mais Gibson reprend vitesse l'avantage avec le bras meurtri et fera finalement abandonner Grado avec son Liverpool's Gate!
Après le match il veut continuer son assaut mais Noam Dar vient faire le save forçant Gibson à quitter le ring.

Spoiler:
 

***

Alors que nous devions avoir la finale du championnat cruiserweight, c'est Jimmy Havoc qui arrive micro en main.



Havoc:"4e show! C'est le putain de 4e show où je ne suis booké pour aucun putain de match! Ma requête est pourtant on ne peut plus simple. Je veux ce putain de match de championnat!! Mais non, non! Apparemment j'en demande trop et je n'ai pas prouvé que je méritais ce putain de match. Regal, t'as essayé de me foutre dans le tournoi cruiserweight, je t'ai dit d'aller te faire voir, que je veux le World Title! T'as alors essayé de me foutre dans ton putain de thunderbastard match! T'es un putain d'idiot ou quoi?! Si Lewis Girvan est dans ce match c'est uniquement parce que je l'y ai envoyé bordel! Je ne veux pas passer par des intermédiaires, je veux mon match de championnat maintenant!"

WILLIAM REGAL arrive alors sur la rampe.

Regal: "Jimmy, m'insulter ne fera pas avancer les choses. Je resterais sur mes positions, à savoir que tu n'auras pas de match de championnat temps que tu ne l'auras pas mérité. J'ai essayé de te donner diverses chances de me prouver ta valeur mais à chaque fois tu fous tout en l'air. Donc si aujourd'hui tu n'es même plus booké sur les shows, poses toi les bonnes questions. Maintenant le staff qui arrive va t'escorter hors du York Hall, tu vas rentrer chez toi et tu auras tout le loisir de réfléchir à tes actions."

Le staff arrive alors sur le ring quand les lumières se coupent. Lorsqu'elles se rallument quelques instants plus tard, ces deux personnes sont aux côtés de Jimmy Havoc.



Les trois personnes commencent alors à passer le staff à tabac! Ils ne montrent aucune pitié alors que Regal est inquiet sur la rampe. Une fois le staff au sol, Havoc recupère le micro.

Havoc: "C'est le genre de truc qui va continuer de se produire encore et encore et encore jusqu'à ce que j'obtienne ce je veux! Un putain de World title match!"

Havoc lâche le micro et les trois repartent par le public laissant Regal s'inquiéter du staff...

***
RPW British Cruiserweight Championship Match (18:39)
VS

Deux lutteurs qui se connaissent très très bien. Anciens partenaires. Ils ont traversés un tournoi de 16 lutteurs pour participer à cette finale, ici, ce soir!
Dunne attaque Mandrews pendant les présentations officielles. Il n'y va pas de main morte avec Mandrews qui n'arrive pas trop à se sortir de cette situation de domination de son adversaire.
Le match suit son cours et Dunne travaille comme un acharné sur la jambe gauche de Mandrews histoire de prévenir éventuelles attaques aériennes et/ou rapide.
White Lightning souffre mais fini par trouver une ouverture en tentant à plusieurs reprises des tombés rapides mais infructueux. En revanche, ça a le don d'énerver Dunne qui du coup, est moins vigilent et se laisse plus facilement surprendre. Mandrews y va avec des attaques rapides mais on sent que sa jambe n'est pas stable. Mandrews frappe Dunne d'un flying knee! Discus Elbow! Dragon suplex! L'enchainement fait mal.
Il sort du ring et attend que le Bruiserweight se relève, il hésite quelques secondes puis se lance pour un springboard move mais Dunne l'accueille avec un énorme coup d'avant bras!! Mandrews est sonné. Dunne le relève, BITTER END!! 1...2... Dégagement de Mandrews au grand désarroi de son adversaire! Dunne le relève et veut placer un second Bitter End mais c'est contré en DDT!! Mandrews vient de le surprendre.
Les deux hommes se relèvent difficilement, Dropkick dans le genou de Dunne qui flanche, Hurricanrana qui plante la tête du bruiserweight dans le ring 1...2... NEARFALL! Mandrews demande le soutien de la foule qu'il obtient sans problème. Il attend que Pete soit debout, il le charge mais Dunne le surprend avec un pumped Kick qui sonne Mandrews! Brainbus.... Stundog Millionaire!! Dunne est out! Mandrews se hisse sur la troisième corde. Il tape sa jambe pour être sur que ça ne lâche pas! Shooting Star Press!!!!! NON!! Il vient de se manger les deux pieds de Dunne dans la face!!! Pete enchaine très vite... BITTER END!!!! 1...2...3!!! Pete Dunne est votre nouveau RPW British Cruiserweight Champion!! Mandrews est dans les vapes alors que Dunne arrache la ceintures des mains de l'arbitre pour la mettre dans sa bouche et prendre sa pose habituelle alors que le York Hall montre clairement son mécontentement mais nous ne pouvons revenir en arrière. Pete Dunne est champion.

Spoiler:
 

***

ThunderBastard Match (27:29)
VS VS VS VS VS VS VS

Petit rappel des règles. Deux lutteurs vont débuter le match. Le troisième arrivera au bout de 5mn et les autres toutes les deux minutes. Pour éliminer un adversaire c'est soit par pinfall ou par soumission. Let's Go!

Trent Seven est le premier lutteur à entrer dans le ring. L'unique représentant du British Strong Style arrive avec une certaine pression. Ses coéquipiers ont tous réussi ce soir, sera t'il capable d'en faire autant?
Le deuxième arrivant est le lutteur de l'IWP, Zack Sabre Jr!! Sabre reçoit une sacrée pop pour son retour à la RPW!
Les deux hommes sont prêt, c'est parti pour le main event!

Zack Sabre joue directement avec le fait qu'il est indéniablement le meilleur technicien au monde aujourd'hui et s'amuse limite avec Seven qui s'énerve de plus en plus mais n'arrive pas à trouver quoi que ce soit à faire face à Sabre.
Les 5 premières minutes s'écoulent et arrive le troisième participant. Il s'agit de The Iron Man, Joe Coffey!
Coffey rentre tout de suite dans le tas et balance Sabre à l'autre bout du ring pour se battre contre Seven. Trent à une victoire sur Coffey et se dernier ne l'a pas oublié. Il enchaine les droites et coups d'avants bras sur un Trent qui ne fait que se protéger pour le coup. Zack arrive en courant dans le coin où sont les deux autres et porte un running dropkick dans le dos de Coffey. Ce dernier s'écroule alors que Seven en profite pour sortir du ring et arrive déjà le 4e participant... Lewis Girvan!
Girvan a remporté sa chance en battant Jimmy Havoc (certes par DQ) lors du dernier RevPro TV. L'auto proclamée "Best Young Wrestler In The World" tente de s'attaquer au Technical Wizard mais c'est une assez mauvaise idée puisque Sabre le maitrise assez facilement. Sabre veut repartir vers Coffey mais mange un european uppercut de ce dernier qui l'envoi au sol. Girvan prend de l'élan, suicide dive sur Trent Seven qui pensait être tranquille dehors! Dans le ring Coffey porte un backbreaker sur Sabre et arrive le 5e participant... The Villain Marty Scurll!
Le lutteur de la WBW se jette rapidement sur Coffey avec un DDT! Il "aide" ensuite Zack Sabre à se relever et les deux hommes se font face sous les "LDRS! LDRS!" Lewis Girvan arrive et se mange un double croque en jambe et une double leg lock aux mains de Scurll & Sabre!
Toujours personne d'éliminer.
Scurll & Sabre continuent de travailler en équipe sur les autres lutteurs quand arrive le 6e lutteur du match, KENTA!
Le membre des Takemikazuchi arrive en courant dans le ring et se met à distribuer des kicks sur les LDRS. Front Kick sur Coffey qui recule à l'extérieur. Seven en profite d'ailleurs pour relever rapidement Coffey et le balancer contre les escaliers en métal! On a pu sentir la frustration dans ce geste!
Dans le ring Girvan porte un hurricanrana sur Scurll qui roule dehors. Il esquive un kick de Sabre et le pousse vers Kenta qui l'allonge avec un kick dans la poitrine. Kenta ne reste pas assez vigilent et mange un double knee strike de Girvan dans le 7e lutteur arrive déjà... Drew Galloway!
Drew arrive vite dans le ring... CLAYMORE KICK sur Girvan!!! Il l'a décapité! 1...2...3!!! Lewis Girvan est éliminé!
Sabre titube et percute Drew... Chokeslam sur Sabre!! Marty Scurrl revient dans le ring et feinte son superkick pour en mettre un .... Pas du tout, Big Lariat de Galloway et a fait faire un flip à Scurll!! Trent Seven revient mais mauvaise idée, Big Boot de Drew! C'est maintenant Kenta qui tente sa chance mais ses kicks ne semblent avoir aucun effet sur l'écossais qui lui met un énorme headbutt! Kenta est sonné, Galloway le relève... Future Shock DDT!! 1...2...3! KENTA est le deuxième éliminé alors que le dernier participant arrive... AJ STYLES!
Galloway attend que Styles s'amène et tourne donc le dos à Seven qui lui met un low blow!!! Roll up 1...2...3!!! Trent Seven vient d'éliminer Drew Galloway!! Seven se montre tellement fier de ce qu'il vient de faire... Phenomenal Forearm de Styles sur Seven! Joe Coffey rentre dans le ring et charge Styles qui esquive et enchaine avec son pelé Kick! Déjà plus de 15mn dans le match.
AJ est maintenant aux prises avec Marty Scurll d'un côté du ring. De l'autre Zack Sabre est avec Joe Coffey alors que Trent Seven gagne du temps à l'extérieur. Coffey balance Zack sabre dans les airs et se dernier fait un plat sur le ring. The Iron Man veut partir pour son discus lariat mais Scurll vient mettre un superkick sur Coffey! AJ arrive vite derrière et porte une snap Garman plex sur The Villain! Il enchaine... STYLES CLASH! 1...2...3!! Marty Scurll est éliminé!
Zack Sabre enchaine avec un octopus sur Styles!! AJ est coincé au centre du ring mais pour une raison inconnue Trent Seven vient casser la prise en portant une Dragon Plex brutale sur Zack Sabre!! Il envoi son pied directement dans les joyeuses de Styles!! Twisted Piledriver!!! 1...2...3!!! Trent Seven vient d'éliminer AJ Styles!!
Il ne reste que 3 lutteurs sur le ring! Trent Seven/Joe Coffey/Zack Sabre Jr.
Seven profite que Sabre vienne de manger la dragon plex pour le soulever, il veut tenter son twisted piledriver mais Zack s'accroche à sa jambe. Il parvient à le faire chuter. Il lui bloque les jambes et est debout au dessus de Seven... DISCUS LARIAT!!! Joe Coffey vient de démonter Zack Sabre! 1...2...3!!!! Zack Sabre est éliminé!!
Il ne reste que Trent Seven & Joe Coffey. L'un de ses deux hommes remportera le tout premier Thunderbastard Match de la RPW et sera également challenger pour le RPW World Title de Kevin Steen!
Les deux hommes sont face à face et un échange de coup débute! Seven premier entrant, Coffey troisième. Ils fatiguent mais ne veulent rien lâcher!
C'est Joe Coffey qui prend le dessus, il envoi seven au sol à plusieurs reprises. Discus Lariat!! Non esquivé par Trent qui tente un rainmaker mais à le droit de manger la tête de Coffey dans sa mâchoire! Belly to belly over the head!! Trent Seven est dépassé! The Almighty Wrestler attend qu'il se relève! il s'élance pour sa lariat mais Trent esquive... Low blow!!! NON! C'est la troisième fois!!! Trent affiche un large sourire alors que le public le hue copieusement. Il relève Coffey et va partir pour son tiwisted piledriver! Il le soulève mais The Iron se débat. Il parvient à faire chuter Seven et lui porte un Big Swing!! Il tourne comme ça 15x de suite. Il semble un peu désorienté mais beaucoup moins que Seven... DISCUS LARIAT!!! 1...2...3!!!!
Le vainqueur de ce tout premier Thunderbastard Match! Et nouveau challenger au RPW World Title!! The Iron Man... JOE COFFEY!!!
Coffey fini le show en célébrant sur le ring avec les fans qu reprennent son theme song tous ensemble alors que Seven repart en coulisse complétement dégouté.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
fallen
5th Dan - Mentor

avatar


Messages : 728
Inscription le : 11/03/2015
Age : 29


MessageSujet: Re: RPW Events   Sam 2 Sep - 16:34

CHAPTER 9: HELL HATH NO FURY
(25/03/17 - From The Gwyn Hall-Wales)




Bonjour à tous et bienvenue dans la première date de la tournée britannique de la RPW! Premier stop au Pays de Galles. Deux matchs pour des titres ce soir! C'est parti!

***

Tag Team Match (11:28)
VS

Avant que le match ne débute, Zack Gibson ne peut s'empêcher de prendre la parole.

Z.Gibson : "My name is Zack Gibson! I am Liverpool number 1! Soon!! To be recognize as RPW number 1! Soon!! To be recognize as RPW Champion! SOON! To be recognize as wrestling number 1! Nathan Cruz et moi allons battre et ridiculiser les London Riots. Nous sommes simplement bien meilleur qu'eux. Il n'y a pas de grand discours à faire, nos actes parlerons pour nous. Je vous averti juste que la fin du match risque de ne pas vous plaire! Puis au final, que ça vous plaise ou non, on s'en tape. Après tout, vous êtes le pays inconnu de Grande Bretagne!"


Il n'en faut pas plus pour les Riots se lancent sur Cruz & Gibson pour débuter le match.Lynch & Davis ne conservent pas longtemps l'avantage, Gibson et Cruz usant et abusant même de technique pas très clean pour garder le dessus sur les Riots.
Mais Rob Lynch & James Davis sont bien plus expérimentés que leur adversaire en matière de tag team match et finissent pas reprendre l'avantage pour finalement porter le District Line Nathan Cruz pour la victoire!

Spoiler:
 

***

Singles Match (Non Title) (13:29)
(c) VS

Le champion cruiserweight entre dans cet affrontement en pleine confiance.
Il fait souffrir de longues minutes Morgan Webster jusqu'à ce que ce dernier trouve une faille pour reprendre l'avantage. C'est la que la confiance de Dunne va en prendre un coup car Webster ne va rien lâcher et une victoire ici, lui assurerait un match de championnat.
Finalement c'est tout de même Pete Dunne qui ressort vainqueur de l'affrontement après son Bitter End dans un match assez disputé.

Spoiler:
 

***

Singles Match (09:36)
VS

Paul Robinson, accompagné de Will Opsreay déverse toute son agressivité et sa haine sur Girvan dans ce match. L'écossais à de la peine à trouver la faille qui pourrait lui rendre l'avantage, surtout avec Ospreay à l'extérieur qui n'aide pas du totu sa cause.
Lewis Girvan parviendra tout de même à surprendre son monde, alors que Robinson pensait avoir le match gagné, il tente un tombé non chalant sur Girvan qui en profite pour le renverser en crucifix pin pour la victoire! Girvan quitte rapidement le ring alors que Will Ospreay & Paul Robinson sont fou de rage.

Spoiler:
 

***

Singles Match (12:47)
VS

Rappelons le, Mikey Whiplash a couté les titres par équipe au SDS lors du dernier show en frappant Tommy End à plusieurs reprises avec une chaise. Il n'en faut pas plus à L'anti hero pour vouloir corriger cet affront.
On assiste surtout à un brawl entre les deux. L'arbitre à de la difficulté à faire régner l'ordre, à les garder sur le ring etc...
Finalement c'est Tommy End qui sortira victorieux de ce match... Après avoir mangé un coup de chaise en pleine face! Mikey Whiplash perd par DQ mais ne semble pas du tout atteint par cette défaite. Au contraire, il démolit littéralement Tommy End jusqu'à ce que Michael Dante vienne faire le sauvetage et fait fuir Whiplash. Mikey hurle alors à Dante qu'il se trompe d'ennemi avant de disparaitre en backstage tandis que le colosse des SDS aide son partenaire à retourner dans sa loge.

Spoiler:
 

***

FSP Lighthweight Championship Match (18:52)
(c) VS

Premier match de championnat pour ce chapitre 9. O'Reilly & Kenta ont déjà livré deux grosses batailles à la FSP, chez le champion Lightweight. Cette fois Kyle joue en extérieur et met à nouveau sa ceinture en jeu.
Combat très technique et fortement basé sur les strike également. On a presque l'impression d'assister à un match de Puro.
Aucun des deux ne se laissent démonter. Kenta & O'Reilly ont chacun leur moment de gloire. Pas mal de nearfall mais finalement c'est le champion qui prend le dessus en contrant un GTS en front face lock transitioné en kimura puis en crossarm breaker forçant le lutteur de la RPW à abandonner. Les deux hommes des Takemikazuchi se serrent ensuite la main, Kenta lève le bras de Kyle et laisse ce dernier célébrer dans le ring.

Spoiler:
 

***

RPW Tag Team Championship Match (26:07)
(c) VS

C'est l'heure du main event de la soirée.
Les FSU jouent à domicile, ici, au Pays De Galles. Eddie Dennis apporte son lot de puissance pour rivaliser avec les champions.
Match très intense et très disputé. Même si pendant un moment Mandrews va faire les frais de son gabarit face aux Monsters et représentant du British Strong Style.
Un moment notable sera le fallaway slam d'Eddie Dennis sur Dave Mastiff puis sur Big Damo à la suite.
Nous sommes passé très très près d'un couronnement de nouveaux champions mais Trent Seven est venu s'en mêler et à mis Mandrews KO dehors sans que l'arbitre ne le vois.
Eddie Dennis a bien essayé de rivaliser seul contre les champions jusqu'à épuisement. La Double Avalanche aura raison de la fierté du Pays De Galles. Le show se termine avec les 4 lutteurs du British Strong Style en train de célébrer sur le ring.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: RPW Events   

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous sur les Events du moment!
» [Musical Halloween] premier tour [Ice & Fire VS Pink and Black]
» Calendrier de Sorties (Batailles & Events)
» Bill Clinton : Talk is Money (al konprann se piyay!)
» Tutorial des events "compliqués"