Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, TNA, Puroresu, Indy, Lucha...
 









 

 RPW Events

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fallen
5th Dan - Mentor

avatar


Messages : 618
Inscription le : 11/03/2015
Age : 28


MessageSujet: RPW Events   Mar 18 Juil - 13:06

CHAPTER 1: HIGH STAKES - GOLDEN BRACKET - DAY 1



AND NOW.... REVOLUTION PRO WRESTLING PRESENTS...

HIGH STAKES!!!

***********************


Le show débute avec les fans criant "RPW! RPW! RPW!" La foule est venu en masse au York Hall ici à Londres pour ce premier show d'une nouvelle ère catchèsque!

William Regal arrive alors au ring sous une standing ovation et des "Thank you Regal!"
Il finit par prendre la parole.

Regal: Merci tout le monde, merci pour cet accueil. Je suis heureux et fier d'être aux commandes de la Revolution Pro Wrestling ici en Angleterre!! Et ça fait du bien de revenir à la maison. Avec la RPW je compte bien continuer la lancée du catch britannique là où elle s'est arrêté il y a quelques temps après le chamboulement du business.
Ce soir, nous allons entamer un tournoi qui visera à couronner le nouveau champion de la compagnie. Ce soir le premier champion de la nouvelle ère est présent ici! Il est parmi les 16 hommes qui se battront lors d'un tournoi à élimination directe.
Ce soir, "juste" les matchs éliminatoires, demain quart, demi et finale!
J'espère que vous apprécierez le spectacle! trêve de blabla et place à l'action!

***************************


Golden Bracket Tournament Match #1:
VS

Gros match d'ouverture pour cette première journée de tournoi.
Deux lutteurs sachant frapper très fort. D'ailleurs il ne faudra pas bien longtemps avant que la poitrine de Trent Seven perle de sang suite aux chops de Shibata. Le Moustache Mountain Master à du répondant également et calmera les ardeurs du nippon avec un énorme coup de tête.
Un peu plus tard nous sommes sur l'apron et Seven porte une suplex sur shibata qui s'écrase dos premier sur l'apron avant de s'écrouler dehors. Trent le remonte rapidement et enchaine avec un énorme lariato!!!! 1...2... Shibata se dégage de justesse!
A la fin du match Trent Seven tente un Cobre Clutch sur Shibata qui le contre avec une énorme backdrop suplex! Il relève immédiatement Seven et lui porte une German Suplex!! Trent Seven est complétement désorienté... PK de Shibata!!! 1...2...3!!

Vainqueur: SHIBATA.

Une fois le ring libre on enchaine avec le second match et ça sera plus ou moins comme ça toute la soirée.

***

Golden Bracket Tournament Match #2
VS

Une opposition de style ici entre le high flyer et le striker. KENTA foule pour la première fois un ring indépendant depuis la fin de la WWE. Ospreay est mis à mal pendant un bonne partie du match. Kenta le maintien à distance avec ses kicks et quand ce n'est pas le cas il y de différents clés faisant souffrir le jeune anglais.
Ospreay parvent pourtant à trouver une faille dans l'arsenal du nippon et renverse la tendance avec un Reverse Rana qui envoi KENTA tête première sur le ring. KENTA tente de récupérer dehors mais Ospreay lui tombe dessus avec un tope suicida!
L'action est de retour sur le ring et KENTA envoi un énorme front kick dans la face de Will qui est sonné sur l'instant mais répond avec un bicycle kick! KENTA lui envoi un front kick! Bicycle Kick d'Ospreay! On assiste à un échange de kicks ici. Will surprend KENTA avec un Backhand chop mais se prend direct un backdrop driver! KENTA relève Ospreay et le place sur ses épaules pour un GTS mais Will le contre avec un autre Reverse Rana!! Ospreay ne perd pas de temps et enchaine, Springboard Ace Crusher!!! 1...2...3!!
Après le match Ospreay propose une poignée à son adversaire mais celui ci l'ignore et quitte le ring en direction des vestiaires sans même se retourner.

Vainqueur: WILL OSPREAY

***

Golden Bracket Tournament Match #3
VS

Un match plus technique que les deux précédents mais Haskins fait régner l'intensité dans ce match. The Underated mène la danse et pousse Jay Lethal dans ses retranchements. Lethal re prend pourtant le match en main avec un superkick alors que Mark tentait un Springboard move. Tornado DDT de Lethal 1...2... Haskins se dégage. Lethal veut partir pour sa Lethal Injection mais Haskins le suit et profite du rebond des cordes pour placer une german suplex sur Lethal! Il le relève, Death Valley Driver!! 1...2... Jay Lethal se dégage mais Haskins enchaine avec un Sharpshooter! Jay Lethal rampe difficilement vers les cordes, il y est presque mais NON, Haskins le ramène vers le centre du ring, le problème pour Mark c'est que ça permet à Lethal de retourner la prise et d'attraper Haskins en small package 1...2...3!!! J'ay Lethal vient de surprendre Mark Haskins!

Vainqueur: JAY LETHAL

***

Golden Bracket Tournament Match #4
VS

Un faux rythme s'installe en début de match. Chacun tente des choses mais rien ne passe vraiment. Finalement les choses s'accélère avec un Pelé Kick de Styles qui envoi Coffey à l'extérieur et AJ qui enchaine avec un Topé Con Hilo!
Un peu plus tard dans le match The Iron Match a repris le dessus et travaille le dos de Styles. Alors qu'il veut y aller avec un backbreaker AJ parvient à renverser avec un head scissors et enchaine avec son Phenomenal Forearm! Ca ne sera pas suffisant pour gagner. Styles veut tenter son Styles Clash mais Coffey le contre avec un surpassement et prote sur AJ un énorme Discus Lariat!! Styles se dégage de justesse. Après un petit moment de frustration Coffey veut tenter son Boston Crab mais Styles parvient à l'envoyer à l'extérieur. Coffey retombe sur ses pieds et revient immédiatement dans le ring pour se prendre un dropkick phénomenal de la part de Styles!! AJ ne perd pas de temps, il relève son adversaire et porte son Styles Clash!! 1...2...3!!

Vainqueur: AJ STYLES

William Regal arrive et demande aux gens si jusqu'ici ils passent une bonne soirée puis annonce une pause de 15mn.

***

Fini la pause, retour de l'action et de la deuxième partie du tournoi!

Golden Bracket Tournament Match #5:

VS

Le match commence par un brawl à l'extérieur avant de pouvoir commencer officiellement le match dans le ring. Jimmy Havoc veut placer immédiatement son Acid Rainmaker mais Pete Dunne lui met un coup de tête qui sonne Havoc avant d'enchainer avec une snap German Suplex! Pete dunne frappe fort sur tout les membres de Jimmy Havoc qui revient cependant avec un pelé kick (!) Chose inhabituelle chez lui. Jimmy Havoc enchaine avec un spear mais ce n'est pas suffisant pour la victoire. Havoc veut relever les Bruiserweight mais il se fait contrer par une T-Bone Plex! Pete Dunne enchaine, Tombstone Piledriver!! 1...2... Jimmy Havoc se dégage. Pete Dunne engueule l'arbitre, Havoc en profite et place un schoolboy 1 ... 2 mais Dunne repousse fortement Havoc qui bouscule l'arbitre. Ca donne suffisamment de temps au Bruiserweight de mettre un Low Blow sur Havoc et de porter son Bitter End (Pumphandle Facebuster)! L'arbitre revient 1...2...3!!

Vainqueur: PETE DUNNE


Après le match Havoc s'en prend à l'arbitre en lui disant qu'il est aveugle, incapable et lui porte un Acid Rainmaker!!

***

Golden Bracket Tournament Match #6:
VS

El Ligero joue de sa vitesse pour maintenir Jeff Cobb à distance pendant quelques minutes mais Cobb ne laissera aucune chance à Ligero en lui portant plusieurs suplex de suite sur le luchador. Il en termine avec son adversaire en plaçant son Tour Of The Island pour la victoire! Victoire écrasante de Cobb!

Vainqueur: Jeff Cobb

***

Golden Bracket Tournament Match #7:
VS

Match de poids lourds. C'est lent mais ça frappe fort! Un moment dans le match Galloway est projeter durement contre les barrières de sécurités qui plient sous le choc. Damo relève alors Galloway et le soulève pour le balancer directement dans la foule!
Une fois revenu dans le ring Galloway surprend Damo avec son Claymore! 1...2... Big Damo se dégage. Drew le relève et veut tenter son Future Shock DDT mais Big Damo le repousse dans le coin puis lui porte une avalanche! Il envoi Galloway au sol et l'écrase avec un senton splash! Big Damo relève Galloway et le place pour un piledriver mais Drew parvient à le soulever et le faire passer au dessus de lui! Drew attend que son adversaire se relève mais il est alors distrait par Pete Dunne! The Bruiserweight vient distraire l'attention de Galloway en faisant mine de vouloir intervenir. Drew ne voit pas Damo derrière lui qui lui porte une release german suplex! Damo relève Galloway... Cóiste Bodhar (Lifting Inverted DDT)! 1...2...3!
Pete Dunne rentre dans le ring et vient lever le bras de Big Damo qui avant en quart de finale.

Vainqueur: Big Damo

***

Golden Bracket Tournament Match #8:

VS

Le match n'a pas encore débuté que Big Damo fait son apparition et vient squatter les abords du rings. Tommy ne se laisse pas déconcentrer et parvient à maintenir le rythme du match en luttant contre Mastiff mais The Bastard va jouer de sa force pour reprendre le dessus et porter un cannonball rapidement dans le match mais il en faudra plus pour garder l'Anti Hero au sol. End subit de longues minutes les lourdes attaques de Mastiff avant de se retrouver dans un Bearhug. Il commence à faillir mais il parvient à faire lâcher Mastiff après plusieurs claques oreilles. End enchaine, bicycle knee! Spinning Knee! Mastiff tient toujours debout. End s'élance, front dropkick et The Bastard est envoyé dehors. Tommy End passe sur l'apron et porte un asaï moonsault! Mais alors que qu'il veut retourner dans le ring, Big Damo se dresse face à lui. Tommy End se montre prêt à en découdre mais se fait frapper à l'arrière de la tête par Mastiff. Tommy End est sonné c'est alors que PEte Dunne arrive mais il est suivit de prêt par Drew Galloway qui l'empêche d'avancer vers le ring et un braw éclate entre Dunne & Galloway. Big Damo va alors aider Dunne et les 3 hommes repartent en coulisse en se battant. Mastiff vient de remettre Tommy End dans le ring et regarde ses acolytes partirent. Il remonte alors dans le ring mais il est reçu par un Roundhouse Kick qui résonne dans tout le York Hall! Mastiff s’effondre! Tommy End grimpe sur la 3e corde... Blood Moon Stomp!! 1...2...3!!!
Tommy End se qualifie pour la suite du tournoi et c'est sur l'image d'un Tommy End triomphant que je vous dis à demain pour la suite!

Vainqueur: Tommy End
Revenir en haut Aller en bas
fallen
5th Dan - Mentor

avatar


Messages : 618
Inscription le : 11/03/2015
Age : 28


MessageSujet: Re: RPW Events   Mar 18 Juil - 13:08

HIGH STAKES - GOLDEN BRACKET DAY 2


AND NOW.... REVOLUTION PRO WRESTLING PRESENTS...

HIGH STAKES!!!


***********************

Une fois n'est pas coutume, le show débute sous les chants RPW! RPW! Les fans présents ce soir au York Hall sont en feu. Ce soir le tout nouveau RPW British Heavyweight Champion sera connue!
Place sans plus attendre à l'action!

Golden Bracket Quart Of Finale #1
VS

Quel match pour ouvrir ce Day 2 de High Stakes! Ospreay se retrouve face à un adversaire au style similaire à celui de la veille. Il utilise la vitesse pour mettre à mal Shibata. Shibata préfère se retirer à l'extérieur mais Ospreay lui porte un handspring moonsault!!
Plus tard dans le match, Shibata à repris l'avantage et porte une énorme SleeperPlex sur Will Ospreay qui retombe sur ses pieds après le choc et The Wrestler enchaîne avec un énorme big boot puis le tombé mais ça ne sera pas suffisant.
Will Ospreay esquive un high kick et parvient à placer son springboard Cutter mais n'obtiendra qu'un nearfall.
Finalement Shibata vient à bout du jeune anglais après un GTS modifié suivi d'un PK qui met KO Ospreay! Shibata avance en demi finale!

Vainquer: SHIBATA

***

Golden Bracket Quart Of Finale #2
VS

Match entre deux hommes se connaissant bien. Match plus posé et plus technique. Styles travaille la jambe de Lethal pendant de longs instants avant que ce dernier ne parvienne à le surprendre d'un tornado DDT. Jay Lethal parvient même à placer une Dragon Suplex mais ce n'est pas suffisant pour vaincre AJ Styles!
Lethal tente un springboard Dropkick mais Styles l'esquive, Lethal a tenté de retomber sur ses jambes mais le travvaile sur la jambe fait par AJ plus tôt se montre efficace. Lethal souffre et se prend un pelé kick du Phenomenal One! Lethal se dégage à 2. Lethal revient dans le match avec un Superkick out of nowhere! Il monte sur les cordes, Savage Elbow Drop!! 1...2... AJ Styles se dégage! Jay le relève, il part pour sa Lethal Injection mais AJ le tacle alors que Lethal prend appuie sur les cordes, tête en bas qui envoi Jay dehors! Styles enchaine Topé Con Hilo!!! Aj remet immédiatement Lethal dans le ring qui surprend Styles avec son Lethal Injection!! AJ ne l'a pas vu arriver! Mais Lethal n'arrive pas à enchainer.
A la fin du match Jay Lethal tente une nouvelle sa Lethal Injection mais se prend une discus lariat dans la nuque qui le sonne! AJ enchaine, STYLES CLASH!! 1...2...3!! Aj Styles avance en demi finale contre Shibata. Aj pointe la caméra disant qu'il n'en a plus que 2 à faire tomber avant d'être champion.

Vainqueur: AJ STYLES

***

Golden Bracket Quart Of Finale #3
VS

Pete Dunne est le premier à arriver au ring. Son adversaire se laisse attendre quand d'un seul on le voit arriver sur le genoux! Big Damo & Dave Mastiff suivent et sont en train de passer Cobb à tabac! Jeff Cobb tente comme il peut de se défendre mais c'est trop dur face aux deux monstres. Big Damo lui porte un Bossman Slam sur une chaise ouverte par Mastiff! Cobb est finalement ramené dans le ring alors que Dunne sort pour éviter le début du match. Damo & Mastiff continue de démolir Cobb. Ils attendent qu'il se relève, se place tous les deux dans un coin. Cobb est debout et se prend le Human Eaters!! (Double avalanche qui écrase l'adversaire). Cobb s'écroule alors que Pete Dunne rentre dans le ring et dit aux 2 monstres qu'ils peuvent disposer. Dunne demande à l'arbitre de lancer le match, ce qu'il fini par faire quand Cobb lui dit de le faire. Dunne le relève... DT3!! 1...2...3! Pete avance en demi finale!!

Vainqueur: PETE DUNNE

***

Le Bruiserweight demande alors un micro.


Pete Dunne: Je ne suis pas ici pour m'amuser. Je suis ici pour retourner la RPW! William Regal, tu parlais de Revolution... Et bien tu l'as en face de toi! Nous sommes la REVOLUTION! Et ce soir, quand tout ce touroi minable sera fini, je serais votre champion!
Maintenant Tommy End, ramène toi et vient prendre ta raclée face à Big Damo!
Tommy End fait alors son entrée mais il n'est pas seul. Dante & Mickey Whiplash sont à ses côtés. Big Damo ne va pas s'en tirer si facilement.

***

Golden Bracket Quart Of Finale #4
VS

Tommy End tente de rester fort face à Damo qui use et abuse de sa force alors que la tension entre les équipes est à son max en dehors.
Tommy End est envoyé dehors. Dunne & Mastiff tente d'intervenir mais Dante & Whiplash répondent et un brawl éclate!
Tommy End profite de la cohue pour passer derrière Damo et lorsqu'il se retourne, lui porte un énorme Roundhouse Kick qui résonne dans tout le York Hall! 1...2...3!!! Tommy End vient de battre Big Damo et va aller affronter Pete Dunne en demi finale!

Vainqueur: TOMMY END

***

Singles Match
VS

Match exhibition entre les deux jeunes lutteurs. Ca se la joue technique tout comme ça va vite.
Le match n'est pas très long mais au final Dar & Bodom parviennent à nous montrer une partie de leur arsenal et brillent chacun leur tour pendant ce match.
Finalement Noam Dar parviendra à bloquer Bodom dans son Champagne Super Kneebar et le fera abandonner pour la victoire.

Vainqueur: NOAM DAR

Un break de 15mn est lancé pour permettre à la foule d'aller boire un coup.

**************

De retour du break on enchaine avec la première demi finale du tournoi!

Golden Bracket Semi Finale #1
VS

Enorme demi finale ici. Deux vétérans des rings s'affrontent. Personne n'arrive à réellement prendre l'avantage pendant les premières minutes. C'est finalement AJ Styles qui saisit une opportunité en envoyant Shibata dehors et lui portant son tope con hilo! Le match se poursuit un peu à l'extérieur et Shibata revient avec des kicks faisant rougir le torse de Styles. Il lui porte même un kick si fort que Styles se retrouve dans la foule!
De retour dans le ring Styles est bloqué dans un coin et il subit kicks et chops. AJ esquive un running kick et porte son pelé kick alors que Shibata était bloqué, jambe en l'air dans le coin. Styles lui porte un backdrop driver!
Plus tard Shibata tente son PK mais Styles le contre avec un kick flip Rana! AJ veut enchainer avec le Styles Clash mais Shibata se débat, il parvient à se hisser derrière Styles et lui porte une german suplex! AJ est retombé sur la nuque! PK de Shibata!!!! 1...2...3!!! Shibata vient de battre AJ Styles et se hisse en finale du tournoi!

Vainqueur: SHIBATA

***

Tommy End est le premier sur le ring. Débarque alors Dunne avec Damo & Mastiff avant que n'intervienne William Regal!

Regal: Je ne sais aps où vous pensez aller comme ça tout les trois mais si j'en crois le déroulement du tournoi, Dave Mastiff & Big Damo, vous avez été éliminés! Vous n'avez donc rien à faire aux abords de ce ring pour la suite du tournoi. Vous avez assez mis la pagaille comme ça! Dunne, tu vas devoir te débrouiller seul pour une fois et face à Tommy End, je te souhaite bonne chance! Quant à vous Mastiff & Damo, si je vous revois une seule fois passer ce rideau, vous serez suspendu!!
Mastiff & Damo repartent en coulisses à contre coeur et Dunne n'est pas content...

***

Golden Bracket Semi Finale #2
VS

Tommy End l'a rejoint sur la rampe, il attend que Dunne se retourne... Roundhouse Kick!!!!
Tommy End vient de mettre KO Pete Dunne sur la rampe, il le relève tant bien que mal et le prend sur ses épaules. Il le remet dans le ring puis monte sur la 3e corde... Blood Moon Stomp!!! 1...2... Pete Dunne se dégage in extremis!!
Dunne va subir de longues minutes avant de revenir avec un aveuglement et une guillotine avec les cordes. Il travaille la nuque de Tommy End un petit moment.
Pete Dunne tente de placer son DT3 mais End retombe sur ses pieds et l"envoi au sol avec un bicycle knee! Il tente son roundhouse kick mais Dunne l'esquive et place un kick dans la face de End et porte son DT3! 1...2... Tommy End se dégage!
Un peu plus tard Tommy End parvient à placer Dunne dans son Dragon Slayer!! Dunne parvient tant bien que mal à attraper les cordes mais End ne lâche tout de suite obligeant l'arbitre à s'interposer. Dunne en profite pour porter un low blow sur Tommy End!! L'arbitre n'a rien vu! DT3! 1...2...3!!! Pete Dunne vient de se qualifier pour la finale où il affrontera Shibata!

Vainqueur: PETE DUNNE

***

Tag Team Match
VS

Deuxième match exhibition de la soirée en attendant la finale. Cole & Strong travaille plutôt bien en team et parviennent à couper le ring en deux empêchant James Davis de faire le tag avec son partenaire. James Davis réussi à finalement faire le hot tag avec Rob Lynch qui rentre tel un bulldozer! Il remet les pendules à l'heure.
A la fin du match les London Riots veulent porter le District Line sur Cole mais Strong revient derrière poussant assez fort Davis pour l'envoyer dehors ce qui permet à Cole de passer derrière Lynch et de lui mettre un superkick à l'arrière de la tête. Strong enchaine, SICK KICK!! 1...2...3!!

Vainqueur: ADAM COLE & RODERICK STRONG

***

Pete Dunne & Shibata font respectivement leur entrée. Arrive alors William Regal avec la ceintures dans les mains.

Regal: Nous y sommes, c'est le moment de la finale du Golden Bracket!

Régal présente alors lui même les deux finalistes.

Regal: Messieurs, vous allez vous battre pour devenir le tout nouveau RPW British Heavyweight Champion! Si quiconque intervient pendant ce match, il sera viré sur le champs! Je veux un match un contre un. Messieurs, que le meilleur gagne!

Golden Bracket Finale
VS

L'un de ses deux hommes sera champions dans quelques minutes. Ils donnent tout ce qu'ils ont dans cette bataille. Pete Dunne nous montre du beau catch, ne triche pas encore trop alors que Shibata fait régner le terme "Strong Style".
Shibata parvient à prendre Dunne dans un sleeper hold! Pete parvient à attraper les cordes et se jette littéralement dehors, la chute obligeant Shibata à lâcher. Le combat continue dehors et Pete Dunne surprend tout le monde en plaçant son DT3 à l'extérieur! Pete Dunne remonte et l'arbitre compte Shibata dehors qui remontera juste au bout du compte de 9!
Dunne enchaine avec une release german suplex sur Shibata qui a perdu le contrôle du match! Pete Dunne le relève, il le place en position de Tombstone Piledriver mais le nippon renverse la prise et c'est lui qui porte le tombstone!! 1...2... Pete Dunne se dégage de justesse.
Dunne est bloqué dans un coin, il a la poitrine pigmentée de sang après la série d'atémi qu'il vient de se prendre. Shibita enchaine maintenant avec des kicks qui font tomber le Bruiserweight. Shibata le relève, le place sur ses épaules pour un GTS modifié mais Dunne profite de l'impulsion pour prendre Shibata en position de piledriver et lui porte un snap piledriver!! Il le relève, Tombstone!! 1...2... Shibata se dégage de justesse mais Dunne enchaine avec un cross arm breaker! Shibata parvient cependant à rejoindre les cordes. Dunne le relève, il veut placer son DT3 mais se fait prendre dans un triangle choke!! Il use de sa force pour porter un powerbomb sur Shibata!
Dunne attend que son adversaire se relève, il le charge mais Shibata passe derrière, german suplex!! Une deuxième german suplex!! Une troisième!! La quatrième est une release! Shibata relève directement Dunne, high kick qui sonne le Bruiserweight!  Il le soulève, GTS!!! Pete Dunne n'est plus là, il tente vaguement de rester en position assise mais Shibata arrive à pleine vitesse, PK!!! 1...2...3!!!
Shibata remporte le match et devient le nouveau RPW British Heavyweight Champion!!
William Regal vient lui remettre le titre sous une standing ovation du public qui clôt le show par un chant "You deserves it!"

Vainqueur: SHIBATA
Revenir en haut Aller en bas
fallen
5th Dan - Mentor

avatar


Messages : 618
Inscription le : 11/03/2015
Age : 28


MessageSujet: Re: RPW Events   Hier à 20:16

CHAPTER 2: BEATEN


And Now, Revolution Pro Wrestling UK presents... BEATEN!

Le show se lance, les caméras filment la salle sous les chants "RPW! RPW!"
La musique de William Regal retentit et le chef arrive sur le ring micro en main.

William Regal: "Merci à tous d'avoir, une fois de plus, répondu présent ici au York Hall!" J'ai quelques annonces à vous faire avant de lancer le show. Tout d'abord, concernant les futurs oppositions Summerian Death Squad vs Adam Cole & Roderick Strong. Il y aura deux matchs simples entre les membres des équipes ce soir. Sachez que chaque vainqueur pourra choisir une stipulation pour leur affrontement par équipe lors du premier show de Janvier!!
Ensuite, vous avez déjà appris la présence de Chris Hero, j'ai donc le plaisir de vous annoncer que son adversaire se le vainqueur du match entre Noam Dar & AJ Styles plus tard dans la soirée et qu'il feront l'un des deux main event du show de janvier!!
Enfin, dernière annonce, j'ai pu voir avec  Shawn Michaels, de la Major Wrestling Army, pour l'apparition d'un de leur lutteur. Ce lutteur fera parti du deuxième main event qui n'est pas encore connu pour l'instant. Il s'agit de ... SHINSUKE NAKAMURA!!!!!"

La foule exulte sous l'annonce mais les festivités sont vite coupées par le groupe British Strong Style qui arrive sous cette musique


Pete Dunne prend un micro et les trois lutteurs montent dans le ring.

Pete Dunne: "Vous n'êtes que de pauvres imbéciles. Oh mon dieu, Nakamura et Chris Hero vont venir à la RPW! Oh mon dieu c'est trop bien!!! ... C'est de la connerie ouais! Regal, si tu étais un aussi bon gérant, tu n'aurais pas besoin de faire venir des guignols d'autres fédérations pour promouvoir tes shows. Surtout que tu as British Strong Style! Nous sommes les meilleurs lutteurs de ce business! Mais ça tu ne semble pas le comprendre, personne ne semble le comprendre et c'est ça qui est triste! Bref, avant que je continue, j'aimerais que mon adversaire du soir, Trent Seven, vienne sur ce ring".

Trent Seven arrive alors et prend son temps pour monter sur le ring, préférant serrer la main au maximum de personne présente au York Hall, ce qui agace Dunne. Seven fini par monter sur le ring.

Dunne: "Mon Dieu j'ai cru que tu n'allais jamais réussi à foutre tes fesses sur ce ring! Trent, je vais pas passer par quatre chemins. Tu es un très bon lutteur, mais tu n'es pas reconnu à ta juste valeure, comme chacun des Bristish Strong Style! C'est pourquoi je te propose de rejoindre notre groupe. Deviens un membre des British Strong Style! Je te promets que nous allons rouler sur la RPW!"

Dunne propose une poignée de main. Trent Seven hésite et demande conseil au public qui lui dit de ne pas accepter. Après un moment d'hésitation, Trent serre la main de Pete Dunne sous les huées de la foule... Avant de lui mettre un lariat qui l'envoie au sol!!! Seven quitte rapidement le ring pour ne pas se faire démolir par Damo & Mastiff. Pete Dunne se remet doucement sur pied mais il est fou de rage et demande à Seven de venir sur le ring et d'avoir leur match maintenant! William Regal valide la demande à condition que les deux monstres rentrent en coulisse avec lui. Ils s’exécutent et nous avons le premier match de la soirée!

Singles Match (14:20)
VS

Seven monte dans le ring, il esquive une clothesline de Dunne et lui porte une énorme Dragon Suplex qui plie Dunne en deux mais pas suffisant pour gagner.
La match suit son court, Pete Dunne revient dans le match en travaillant le bras gauche de Seven de longues minutes. Il tentera son Drop Dead mais Seven reverse et place un snap piledriver!! Il relève Pete Dunne pour en terminer mais Damo & Mastiff arrivent dans le ring et commencent à démolir Trent Seven! L'arbitre n'hésite pas à disqualifier Pete Dunne qui se joint à ses comparses pour malmener Trent Seven. Ils laisseront finalement Dunne placer son Drop Dead (Pumphandle facebuster) sur Seven pour clore le beatdown.

Vainqueur: TRENT SEVEN (DQ)

***

Singles Match (09:01)
VS

Match de powerhouse. Strong rivalise sans trop de problème avec la force brut de Michael Dante. Pourtant ce dernier prend l'avantage en contrant un top rope crossbody de Strong. Il l'attrape en plein vol et le colle au sol avec un powerslam! Il relève directement Strong Air Raid Crash! Mais ce n'est pas suffisant pour remporter le match.
Plus tard Strong est toujours en difficulté, Dante est prêt à en finir et charge pour un spear mais se fait surprendre par un Sick Kick qui résonne dans tout le York Hall! Strong relève Dante, Gibson Driver!! 1...2...3!! Strong prend alors un micro.

Strong:"Avec mon meilleur pote, Adam Cole, on s'est mis d'accord sur les stiupaltions que nous allions choisir une fois nos matchs remportés. Notre premier choix sera donc un Tornado Tag Team Match! Vous n'avez plus qu'à attendre que Cole gagne son match pour connaître la suite."

Vainqueur: RODERICK STRONG (Pin)

***

6 Men Tag Team Match (16:47)

VS

Les heels ont un point commun, pourrir leurs adversaires, c'est ce qui leur permet d'être sur la même longueur d'onde.
En face, on sent que la tension est palpable entre Kenta & Will Ospreay mais ils travaillent tout de même correctement ensemble. Ospreay & Mandrews qui offrent du jolie high fly qui met en déroute les heels. Un moment le match est parti dans la foule, Ospreay nous a offert un Moonsault du balcon sur les 5 autres lutteurs!
Quand l'action est revenu dans le ring c'était entre Mandrews & Nathan Cruz. Cruz a voulu faire le tag avec Jimmy Havoc mais ce dernier a refusé et a préféré abandonner ses partenaires.Un peu plus tard, Cruz esquive un Springboard crossbody de Will Ospreay qui retombe sur KENTA! Cruz a failli voler la victoire à ce moment mais ça n'a pas été suffisant.
Finalement c'est Mark Andrews qui donne la victoire à son équipe avec un Shooting Star Press sur Josh Bodom!
Après le match KENTA vient reprocher à Ospreay de lui être tombé dessus deux fois pendant le match, Ospreay semble vouloir s'expliquer mais KENTA ne l'écoute pas. Andrews doit s'interposer entre les deux avant que KENTA ne quitte le ring énervé.

Vainqueurs: ANDREWS/KENTA/OSPREAY

***

Singles Match (19:20)
VS

Gros affrontement entre Cole & Tommy End. C'est assez technique une bonne partie du match jusqu'à ce que Cole soit envoyé à l'extérieur et que Tommy End lui porte un asaï moonsault! Une serie de kick plus tard, Adam Cole revient dans le match avec un aveuglement suivit d'un superkick dans le genou pour faire fléchir End et un en pleine face.
Il tente son Panama Sunrise mais c'est contré en alabama slam!
Roderick Strong essaye alors de venir aider Cole mais Dante vient l'en empêcher et une bagarre éclate entre les deux.
Cole veut profiter que l'arbitre soit distrait par ce qu'il se passe dehors pour tenter de mettre un low blow sur End mais il se mange un énorme Round House kick qui le met KO!! End appelle l'arbitre qui se retourne t qui compte pour la victoire.
Dante rejoint alors Tommy dans le ring alors que Strong tire Cole hors du ring. Tommy End prend un micro.

Tommy End: "Vous voulez de la baston? Tornado Tag match hein? on va jouter une bonne dose de hardcore à tout ça! Tout les objets possible et imaginable seront utilisable pendant ce match!! Vous allez souffrir bande de sal***s!"

Vainqueur: TOMMY END

***

Singles Match - Winner will face Chris Hero (13:23)
VS

Combat qui se passe une bonne partie au sol. Le jeune Noam Dar tient en échec AJ Styles à ce jeu là ce qui surprend pas mal de monde. Styles revient avec un kick up hurricanrana qui envoi Dar dehors et Styles qui enchaine avec un Tope Con Hilo! Il remonte rapidement Noam dans le ring, le suit, pour se faire surprendre par un dropkick qui claque! Styles sort et Dar lui saute dessus, suicide dive!!!
Plus tard, Noam Dar contre une tentative de phenomenal forearm en crossface mais AJ parvient à renverser et placer son Calf Crusher! Dar attrape tout de même la corde.
A la fin, Noam Dar tente un running palm strike esquivé par AJ qui lui envoi un énorme pelé kick! Dar resqte miraculeusement debout mais Styles ne perd pas de temps, STYLES CLASH!! 1...2...3! AJ Styles affrontera Chris Hero en janvier! Après le match AJ aide Noam à se relever et lui tape le ventre et l'épaule en signe de respect avant de partir en coulisse.

Vainqueur: AJ STYLES

***

Tag Team Match (11:46)
VS

Galloway & Cobb n'attendent pas que Monsters arrivent dans le ring et les rejoignent dehors pour débuter une grosse brawl. Ca y va même à coup de chaises! Drew Galloway se fera mettre out après un powerbomb à travers la table des commentateur de la part de Damo!! Finalement le match se déroule dans le ring en 2 vs 1. Mais Cobb parvient à tenir en échec les monstres, plaçant même un impressionnant Tour Of The Island sur Mastiff!! The Beast Of Belfast, l'homme légal à ce moment là lui colle une big boot à l'arrière de la tête qui envoi Cobb au sol, il le relève et le fini avec son Ulster Plantation (One Handed Electric Chair Driver)! 1...2...3! The British Strong Style viennent de battre Drew Galloway (évacué par le staff) et Jeff Cobb dans un combat brutal. Ils sont alors rejoint par Pete Dunne et les trois encerclent Jeff Cobb mais c'est Trent Seven qui arrive en courant! The British Strong Style préfère quitter le ring. Trent les défie de revenir dans le ring... Avant de se tourner vers Cobb et lui appliquer un Twisted Piledriver!!!! Trent Sevent vient de mettre KO Cobb. Même Dunne ne semble pas comprendre. Seven quitte le ring en regardant droit devant lui suivit par les British Strong Style.

Vainqueurs: BIG DAMO & DAVE MASTIFF

***

RPW British Heavyweight Championship Match (24:36)
(c) vs

Match de striker! Chacun frappe fort. Que ça soit les kicks de Shibata ou les lariat de Elgin.
Shibata se relève d'un Elgin Bomb et Elgin d'un PK!
Les deux hommes ont droit à un chant "This Is Awesome!"
Elgin tente le tout pour le tout! Backhand chop! 3 de suite! Buckle Bomb! Il veut y aller pour son Elgin Bomb mais Shibata le contre avec des coups de coudes sur le haut du crane! Elgin faiblit et fini par tomber sous les coups du champion! Shibata lui attrape le bras et le martel de coup pied au visage! Elgin est en train de perdre connaissance alors que Shibata stoppe pour se mettre dans un coin! L'arbitre essaye de savoir si Elgin est en capacité de continuer. Ce dernier lui dit, difficilement que oui en se tenant à l'arbitre pour essayer de se relever mais Shibata ne lui laisse pas le temps, PK!!! 1...2...3!! Shibata remporte sa première défense de titre. Après le match, Elgin se relève tant bien que mal et les deux hommes se serrent la main puis Elgin laisse shibata célébrer dans le ring pour clore le show.

Vainqueur: SHIBATA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: RPW Events   

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous sur les Events du moment!
» [Musical Halloween] premier tour [Ice & Fire VS Pink and Black]
» Calendrier de Sorties (Batailles & Events)
» Bill Clinton : Talk is Money (al konprann se piyay!)
» Tutorial des events "compliqués"