Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 









 

 [NJPW] Kazuchika Okada vs. Tomohiro Ishii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12614
Inscription le : 22/10/2014
Age : 27


MessageSujet: [NJPW] Kazuchika Okada vs. Tomohiro Ishii   Lun 24 Juil - 17:50


Terrible affrontement entre membres de la même faction du CHAOS. Kazuchika Okada était en pleine transition vers la position du nouvel Ace de la compagnie, et Ishii de son côté est toujours cantonné dans la division NEVER ou tag-team. Le problème et l’avantage de Tomohiro Ishii est qu’autant offensivement que défensivement, tout ce qu’il fait est graphiquement parfait, mais son manque de personnalité lui barrera toujours la route de l’echelon au dessus. Mais sur un match, il peut battre n’importe qui et paraitre comme le meilleur catcheur de la planète.

En ce qui concerne Kazuchika Okada, après avoir battu Hiroshi Tanahashi à Wrestle Kingdom X et enfin terminé cette rivalité longue de presque quatre ans face à l’ancien Ace, il aborde ce G1 comme le nouveau visage de la New Japan, le visage qui va solidifier la fédération au top du paysage catchesque Japonais. Malgré tout, il y a énormément de frustration chez Okada lors de ce G1, car malgré un départ catastrophique avec trois défaites de rang, c’est très souvent son ancien rival Tanahashi qui reçoit les honneurs du main-event. Cette place de main-eventer malgré les défaites lui permet un regain de forme pour une remontée fantastique, et c’est la confiance d’Okada qui s’effrite. Les deux catcheurs finiront par s’affronter le soir de la dernière journée de ce bloc.

Okada aborde le match tranquillement avec son habituelle petite tape sur le torse d’Ishii quand ce dernier se retrouve dans les cordes… Et visiblement cela lui plait moyennement car il le démolit immédiatement avec un lariat d’une puissance à reveiller un mammouth, et suite au compte de 2.5, tente tout de suite le brainbuster. Après avoir essuyé les suées de ce début de match inattendu et fort violent, Okada tente de ralentir le match pour mieux le controler, mais Ishii ne se laisse pas prendre au jeu. Atémi après atémi, gifle après gifle, tout y passe pour le Stone Pitbull, et il lui administre même le dropkick cher à Okada. Après avoir contré deux Rainmakers et assené un violent coup de boule à la troisème tentative, il envoie encore Okada ramasser ses dents avec des Lariats, et ce dernier mord la poussière après un Brainbuster formidablement bien exécuté. Okada fait ici un formidable travail pour élever le temps d’un match un midcarder vers le statut de main-eventer. Un des matchs de l’année 2016.

Note WON : ***** – Note Cagematch : 9.66

voxcatch
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAYHEM #5 - KAZUCHIKA OKADA & FINN BALOR vs. THE UNDERTAKER & BARON CORBIN
» Kazuchika Okada ne veut pas aller à la WWE
» My return is not a surprise × Ft. Okada Mitsu
» Présentation d'Hanna Okada :) [Validée]
» Un casse pour deux [PV Ishii]