Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, GFW, Puroresu, Indy, Lucha...
 









 

 Pas de défenses de titre pour Mahal à SummerSlam?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12582
Inscription le : 22/10/2014
Age : 27


MessageSujet: Pas de défenses de titre pour Mahal à SummerSlam?    Mar 25 Juil - 8:49

Alors que le plus gros PPV de l'été arrive à grands pas, les rumeurs vont bon train pour remplir la carte.

Comme vous avez pu le voir lors de Battleground, Jinder Mahal a conservé son titre dans un Punjabi Prison match grace à une intervention du Great Khali. Sachez tout d'abord que la présence du Great Khali n'était pas anodine. En effet, Jinder Mahal ne serait actuellement très populaire en Inde. Depuis sa mise en avant et sa prise du titre, la compagnie n'a pas vu une réelle hausse de ses revenues dans ce pays, que ce soit en terme de vente marchandises ou d'inscriptions au Network. L'idée était donc de faire intervenir le Great Khali (qui possède il me semble une bonne côte de popularité au sein du Sous-Continent) à ses côtés pour essayer de le rendre plus over au sein de la population indienne.

C'est pourquoi lors de Summerslam, et je cite Dave Meltzer pour le Wrestling Observer Radio, on pourrait avoir un match par équipe avec d'un côté Jinder Mahal & The Great Khali vs Randy Orton et un partenaire encore inconnu.

Si cela a pour but d'associer les deux indiens et aider l'actuel champion de SmackDown, cela permettrait également à Orton de se venger de l'intervention sans lui donner un 4e titre de championnat.

Nous sommes encore dans la spéculation, et nous pouvons toujours avoir notre John Cena vs Jinder Mahal lors de Summerslam comme il a été souvent évoqué, mais le Tag Team match tiendrait la corde.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je n'ai pas trouvé de titre pour ce premier topic . . .
» Le Seigneur des Anneaux, autre titre ?
» Fiction de Nust : Sans titre pour l'instant je cherche
» Pas de titre pour le moment [Loading:99%]
» [SmackDown]Cody parle de son futur.Il veut vraiment gagner un titre pour la première fois.