Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 









 

 WWE NXT du 26.07.17 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TX
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4514
Inscription le : 18/05/2013
Age : 18


MessageSujet: WWE NXT du 26.07.17 | Résultats   Jeu 27 Juil - 10:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Les commentateurs sont Mauro Ranallo, Percy Watson et Nigel McGuinness.

- Le show de WWE NXT commence avec les commentateurs qui nous présentent les événements que nous aurons ce soir et Moon arrive ensuite sur le ring.

- Singles Match
Ember Moon vs Lei'D Tapa
À la fin du combat, Ember fait son Eclipse à Lei'D Tapa et la couvre avec le tombé pour la victoire.
Gagnante : Ember Moon

- Après le match, Moon prend le micro et dit qu'elle veut Asuka à TakeOver Brooklyn. Asuka veut un challenge de taille, elle veut de la compétition. Elle est ici et elle pourra donner tous les désirs de Asuka. Elle n'a pas peur de se relancer contre Asuka. Elle est prête à vaincre celle qui est invaincu. Maintenant Asuka doit se demander si elle est prête pour Ember Moon.

- Authors of Pain arrivent sur le ring pour affronter Damon Ramos et Timothy Bumpers, mais voilà que Nikki Cross leur bloque le chemin. Alexander Wolfe et Killian Dain arrivent sur le ring pour attaquer Ramos et Bumpers dans le dos. AOP montent sur le ring pour confronter Sanity et l'affrontement éclate sur le ring. AOP sonne Wolfe avec une Clothesline et Dain avec une Big Boot !

- On présente une vidéo du groupe ''Street Profits'' qui arrivent bientôt à NXT.

- Plus tôt aujourd'hui, No Way Jose arrive dans le parking mais Zelina Vega (la femme de Almas) l'arrête. Vega dit qu'elle admire le fait que Jose veut faire ce qui est bien, mais malheureusement il a mis son nez dans leur business. Il a mis le feu à Andrade Almas et Jose ne pourra pas y danser.

- Singles Match
Velveteen Dream vs Cezar Bononi
À la fin du combat, Velveteen Dream fait son The Purple RainMaker à Cezar Bononi et enchaîne avec le tombé pour la victoire.
Gagnant : Velveteen Dream

- Après le match, Velveteen Dream se fait interviewer et on lui demande ses objectifs ici à NXT. Dream dit que les buts pour elle c'est surement bien s'habiller. Devant les laides personnes ici dans la foule il faudra attendre pour le savoir.

- En coulisses, on demande à William Regal sa réaction sur Ember Moon. Regal dit qu'il croit que Moon est prête. Alors Moon va affronter Asuka à TakeOver Brooklyn pour le titre.

- Drew McIntyre arrive. McIntyre dit dans un mois le main event de NXT sera Bobby Roode contre McIntyre pour le titre. Pour ceux qui sont avec lui depuis le début, merci. Pour ceux qui viennent de rejoindre la fête, il reste seulement quatre semaines avant Brooklyn. Aujourd'hui il fait seulement avancer dans la vie. Au début dans la WWE on le nommait comme l'élu. Il attendait qu'on lui donne les chances sur un plateau, mais il a échoué. Comme il ne travaillait pas plus fort il a échoué. C'est à l'extérieur de la WWE qui a réalisé qu'il devait travailler le plus fort dans le monde. Il a signé avec NXT car les gens ici veulent tous pousser pour être le meilleur. McIntyre dit que tout le monde sauf une personne travaille en équipe pour NXT, le champion Bobby Roode. Roode croit que tout lui revient mais ce n'est pas son NXT. C'est la NXT de chacun des fans. McIntyre dit que Roode n'est pas NXT, on est tous NXT.

- En coulisse, on retrouve Raul Mendoza et on lui demande ses commentaires pour son prochain contre Gargano qui fera son retour. Mendoza dit que Gargano s'est entrainé fort pour revenir, mais lui aussi. La semaine prochaine ce sera sur Raul Mendoza et non le retour de Gargano.

- Singles Match
Hideo Itami vs Kassius Ohno
À la fin du combat, Hideo Itami fait un coup bas à Kassius Ohno. L'arbitre décide d'arrêter le match.
Gagnant : Kassius Ohno - via disqualification

- Après le match, Itami l'attaque au niveau de la tête. Il lui met un GTS, Ohno reste sonné debout. Itami lui inflige un deuxième GTS et décide de partir. Itami décide finalement de faire marche arrière et éclate la tête de Kassius Ohno contre les escaliers. Le show se termine sur une image d'Ohno contre les excaliers.


Source: Catch-Newz
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1