Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 









 

 AAA Triplemania XXV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12614
Inscription le : 22/10/2014
Age : 27


MessageSujet: AAA Triplemania XXV   Jeu 27 Juil - 19:45



Mardi, la AAA a présenté la carte de son plus gros show de l’année, Triplemania XXV, qui se tiendra le 26 aout prochain à Mexico City. La compétition sera d’ailleurs rude ce jour-ci avec le fameux combat entre Floyd Mayweather et Conor McGregor.

Voici les matchs de la soirée:

Citation:
Mask Match
Psycho Clown vs. Dr. Wagner Jr.

Street Fight
Pagano vs. El Mesias

AAA Heavyweight Championship / AAA Latin America Championship / AAA Cruiserweight Championship
Johnny Mundo (c) vs. Texano Jr. vs. El Hijo del Fantasma

Copa Triplemania (Bataille Royale)
Bobby Lashley vs. Moose vs. La Parka vs. Psicosis II vs. Intocable vs. Scorpio Jr. vs. Pimpinela Escarlata vs. Lanzeloth vs. 22 autres lutteurs

AAA Tag Team Championship
La Secta (Cuervo et Escoria) (c) vs. Los Totalmente Traidores (Monster Clown et Murder Clown) vs. Drago et Aerostar vs. 2 lutteurs de la GFW

AAA Reina de Reinas Championship
Sexy Star (c) vs. Une lutteuse à déterminer

Atomicos Match
Mascara de Bronce, Estrella Divina, Big Mami et Dinastia vs. Hernandez, La Hiedra, Mamba et Mini Psycho Clown

Sans surprise, pas de Taya Valkyrie qui a quitté la AAA en mauvais termes. Son fiancé Johnny Mundo est lui présent, possiblement pour la dernière fois. Parmi les absences surprises, la plus importante est celle de Kevin Kross, le bodyguard de Mundo, qui pourrait donc être présent aux côtés de celui-ci (et le trahir ?).

La AAA est également en plein Best of Five Series Matchs pour le titre Trios entre les champions des Nuevo Poder del Norte (Carta Brava Jr., Mocho Cota Jr. Et Soul Rocker) et le trio Drago-Aerostar-Raptor. Les challengers mènent pour le moment 2-0 et quatre des six lutteurs de la rivalité se retrouvent exclus de Triplemania.

Dans le même genre d’idée, Ricky Marvin est en feud avec ses anciens coéquipiers Los OGT (Averno, Chessman et Super Fly), mais aucun d’entre eux n’est sur la carte. Enfin des Australian Suicide, Joe Lider et Angelico sont également des absences notables.

Il est probable cependant que certains d’entre eux soient intégrés à la Bataille Royale, même si le thème de celle-ci sera de rendre hommage aux 25 ans d’activité de la AAA, d’où la présence des anciens Psicosis, Intocable et Scorpio Jr. Il a également été teasé les participations de Blue Demon Jr, Pirata Morgan, Sangre Chicana et des Villanos.

Enfin comme il avait été indiqué en avril dernier, la GFW sera bien présente. Il avait alors été annoncé les présences de Bobby Lashley, Moose, Eddie Edwards et Davey Richards, sauf que ce dernier vient de mettre sa carrière entre parenthèse. On peut penser qu’il aurait dû faire partie du match pour les ceintures par équipes avec Eddie Edwards, même si les deux étaient en feud ces dernières semaines à la GFW.

Il avait également été dit qu’un titre de la GFW allait être défendu à Triplemania XXV, idée renforcée par Alberto el Patron annonçant sa présence à ce show. Finalement le conjoint de Paige n’est pas présent et aucun titre de la GFW ne sera défendu.


Revenir en haut Aller en bas
TX
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4514
Inscription le : 18/05/2013
Age : 18


MessageSujet: Re: AAA Triplemania XXV   Jeu 27 Juil - 20:10

Comme d'habitude, beaucoup de choses prévues mais qui n'auront finalement pas lieu..
C'est possiblement le premier show AAA que je vais regarder en entier néanmoins, ça risque d'être intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12614
Inscription le : 22/10/2014
Age : 27


MessageSujet: Re: AAA Triplemania XXV   Sam 26 Aoû - 23:29




Ce soir, les yeux du monde seront tournés vers Paradise (Nevada) afin de suivre le tant attendu combat de boxe entre Floyd Mayweather et Conor MCGregor. Malgré cette compétition incroyable, la AAA cherchera à tout de même faire parler d'elle avec son show Triplemania XXV.

Afin de savoir à quoi s'attendre pour le plus gros show mexicain de l'année, voici une preview du show qui sera d'ailleurs diffusé gratuitement sur Twitch en anglais à ce lien:



Atomicos Match

Mascara de Bronce, Estrella Divina, Big Mami et Dinastia vs. Hernandez, La Hiedra, Mamba et Mini Psycho Clown


Match fourre-tout habituel mélangeant les hommes (Bronce, Hernandez), femmes (Divina, Mami, Hiedra), exoticos (Mamba) et minis (Dinastia, Clown). Il n’y a jamais rien à attendre de ce genre de matchs, ils ne servent qu’à booker sur la carte les exoticos et minis qui n’ont jamais droit à un match de leur division en PPV. La réelle surprise est cependant la présence de Bronce. Pendant plusieurs mois la AAA nous l’a présenté comme le jeune aux dents longues qui vise le AAA Heavyweight Championship de Johnny Mundo. Du lourd, donc. Et au final il se retrouve en opener au milieu des nonames low-carders. Incompréhensible. En général, les faces remportent ce match et Bronce devrait être celui-qui donne la victoire aux siens.


Prono de Maximo: Victoire de Mascara de Bronce, Estrella Divina, Big Mami et Dinastia



*****

AAA Reina de Reinas Championship

Sexy Star (c) vs. Lady Shani vs. Ayako Hamada vs. Rosemary


Sexy Star est passée en l’espace de 24h de "J’ai quitté la AAA pour toujours" à "Je suis la nouvelle championne de la AAA". Cela fut une bonne surprise pour les fans vu que la luchadora est de loin la lutteuse la plus populaire du pays. Alors qu'il avait été annoncé que le match serait un 3-Way avec Lady Shani et une lutteuse mystère (traduisible en "On ne sait pas encore qui mettre à cette place"). Finalement la AAA en a trouvé deux: la japonaise Hamada qui a été championne en début d'année et la canadienne Rosemary grâce au partenariat avec la GFW. Une grosse rumeur voulait également que la lutteuse mystère soit .. Taya et que toute cette histoire avec Vampiro et Johnny Mundo ne soit en réalité qu'un work. Nous verrons donc ce soir si plus d'informations à ce sujet nous sont apportées.


Prono de Maximo: Sexy Star évidemment. Lady Shani ne semble présente dans ce match que pour prendre le pin et les deux étrangères ne sont là que pour un soir.



*****

AAA Tag Team Championship

La Secta (Cuervo et Escoria) (c) vs. Los Totales Traidores (Monster Clown et Murder Clown) vs. Drago et Aerostar vs. Deux lutteurs de la GFW


Ce match souffre d’un manque criant de build-up. La Secta était en effet en feud avec El Mesias et Pagano, soit deux lutteurs qui ne s’entendaient pas. Forcément ça a pété entre les deux qui s’affronteront donc à Triplemania. Que faire alors avec La Secta ? Les faire affronter deux autres équipes sans plan. Cela sera également l’occasion à deux lutteurs de la GFW (DJ Z et Andrew Everett- de venir faire de la figuration en prenant un chèque au passage.


Prono de Maximo: La Secta va conserver, ça serait moche de faire un title change aussi peu buildé.



*****

Torneo Triplemania XXV

Team La Parka (La Parka, Bengala et Argenis) vs. Team Relevos Increidible (Australian Suicide, Faby Apache et Pimpinela Escarlata) vs. Los OGT (Averno, Chessman et Super Fly) vs. Team GFW (Jeff Jarrett, Boby Lashley et Moose) vs. Los Guapos (Scorpio Jr, Zumbido et Decnnis) vs. Los Vipers (Psicosis II, Histeria et Maniaco) vs. Los Perros del Mal (Joe Lider, Halloween et Mr. Aguila) vs. Mexican Powers (Crazy Boy, Lanzeloth et Nino Hamburguesa) vs. Team Ex-AAA (Villano IV, Pirata Morgan et Heavy Metal) vs. Team Leyendas (Blue Demon Jr, Intocable et un lutteur mystère)


Ce match a pour but de célébrer les 25 ans d’existence de Triplemania, d’où la présence d’un paquet de vétérans qui feront leurs retours pour un soir. Initialement, cela devait être une bataille royale mais cela a finalement été transformé en une compétition par trios. Sauf que le fonctionnement de ce match n'a pas été expliqué. Il s'agira surement toujours d'une Battle Royal, mais comment fonctionneront les éliminations ? On peut également s’interroger de la pertinence de faire venir Jeff Jarrett, Bobby Lashley et Moose pour Triplemania si c’est pour les mettre dans un match aussi random (ou marquant l’histoire de la AAA pour être plus poli).


Prono de Maximo: Cela pourrait être un paquet de trios, mais je partirai sur celui de La Parka. Le vétéran colle parfaitement à ce match. Il est à la AAA depuis 22 ans et y a toujours été un régulier même aujourd'hui. C'est le seul à pouvoir arguer de cela, faisant de lui un bon vainqueur.



*****

TLC Match pour les AAA Heavyweight Championship / AAA Latin America Championship / AAA Cruiserweight Championship

Johnny Mundo (c) vs. Texano Jr. vs. El Hijo del Fantasma

Mundo est triple champion depuis qu’à Rey de Reyes (mars 2017) il a pris le titre Heavyweight à Texano Jr. et le Cruiserweight à Fantasma. Vous le voyez le match-up ? Aux dernières nouvelles, un lutteur ressortira avec les trois ceintures, aucune redistribution des ceintures entre plusieurs lutteurs donc, ce qui aurait pu être possible vu la stipulation. Mundo a fortement tiré la couverture sur lui à la AAA. Il est donc en feud avec Texano Jr. et Fantasma depuis mars dernier, avec Mascara de Bronce également qui a eu une mallette style MITB qu’il a perdu au profit de Kevin Kross, garde du corps de Mundo … qui ne lui fait pas confiance. Cela n’était visiblement pas suffisant vu que l’ex-John Morrison de la WWE s’est également joint à sa fiancée Taya pour une rivalité virtuelle avec le GM Vampiro.


Prono de Maximo: Johnny Mundo va win, même si cela voudrait donc dire aucun title change pour le plus gros PPV de l’année au Mexique. La réelle question est: Est-ce que Kevin Kross va trahir Mundo ? Je pense que oui. Autre point potentiellement à prendre en compte, Mundo vient de rejoindre la GFW, fed amie de la AAA. Est-ce que cela va empêcher Mundo de rester un régulier de la compagnie mexicaine ? C’est probable, oui.



*****

Street Fight

Pagano vs. El Mesias


L’une des feuds les plus développées de la AAA, d’où sa présence en co-Main Event devant même un match à stipulation comprenant trois titres en jeu. A Triplemania XXIV (2016), Pagano a logiquement perdu ses cheveux qu’il avait mis en jeu contre le masque de Psycho Clown, la relève jeune de la AAA. De son côté, Mesias faisait partie du clan heel Team Trump avec Johnny Mundo, Hernandez, Brian Cage et Marty Martinez). Le groupe s'est cependant arrêté avec la fin du booking de Cage. Mesias s'est alors retrouvé dans des matchs random avec Pagano avec qui le courant n'est jamais passé. La direction de la AAA s'est alors amusée à les mettre en équipe jusqu'à ce que les deux finissent par vraiment se détester et se mettre sur la gueule.


Prono de Maximo: On ne touche pas à El Mesias à la AAA, il devrait donc l'emporter.



*****

Mask Vs. Mask - Best Two Out Three Falls Match

Psycho Clown vs. Dr. Wagner Jr.


La AAA aurait rempli la salle rien qu'avec ce gros match. Dr. Wagner Jr. est une légende vivante au Mexique qui en plus met son masque en jeu dans un affrontement qu'il pourrait bien perdre. La AAA a d'ailleurs buildé cette feud en les faisant remporter un Double Mask Match en juin dernier contre Los Nuevo Poder del Norte (Carta Brava Jr. et Soul Rocker). Maintenant fini l'association (difficile) et place au 1 vs. 1. Pour comprendre l'importance de Psycho Clown pour la AAA, il est vu par la compagnie comme Roman Reigns est vu par la WWE. La Next Big Thing. Les sifflets en moins. Psycho Clown a déjà remporté les cheveux de deux lutteurs ) Triplemania (Texano Jr. en 2014 et Pagano l'an passé) et passe cette fois-ci au calibre au-dessus, que ce soit au niveau de l'importance de la stipulation comme de l'adversaire.


Prono de Maximo: La AAA ne fera jamais perdre Psycho Clown. Dr. Wagner Jr. lui n'est plus tout jeune (52 ans) et sa légende parle pour lui. Il a donc le bon profil pour accepter de perdre son match en échange d'un probable très gros chèque.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: AAA Triplemania XXV   

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AAA TripleMania XXIII (Carte et Résultats)
» Triplemania XXIV