Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 









 

 CMLL International Grand Prix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12614
Inscription le : 22/10/2014
Age : 27


MessageSujet: CMLL International Grand Prix   Lun 31 Juil - 16:22

En 1994, la CMLL a lancé l’International Grand Prix qui à la base était un tournoi à éliminations directes assez ordinaire avec l’ajout de quelques noms étrangers. A partir de 2002, le format devient un Cibernetico (matchs par équipes à éliminations) avec dans un premier temps Mexique vs. Japon avant qu’en 2006 cela devienne Mexique vs. International.

Ce match a cependant longuement été arrêté après l’édition de 2008 qui avait vu la Team International (avec notamment AJ Styles, Alex Shelley, Chris Sabin et Sonjay Dutt) l’emporter. L’International Grand Prix avait cependant repris l’an passé avec cette fois-ci la victoire de la Team Mexique contre la Team International (avec entre autres Michael Elgin, KUSHIDA, Tama Tonga et Tonga Roa).

Après avoir égrené les noms un à un, la CMLL vient finalement d’annoncer la liste complète des participants pour l’édition 2017 qui se tiendra le 1er septembre. Les partenariats de la compagnie mexicaine ont d’ailleurs fortement été exploités. La CMLL a ainsi choisi du côté de la ROH Matt Taven, le seul lutteur qui ne semble avoir d’intérêt à ses yeux vu que la compagnie mexicaine n’a jamais fait venir personne d’autre de là-bas. Concernant les représentants de la NJPW, il semblerait que la CMLL n’ait pas vraiment eu son mot à dire. La compagnie japonaise enverra ainsi Michael Elgin, Juice Robinson et Satoshi Kojima. La principale surprise est la présence du vétéran semi-retraité King Haku dont le booking est probablement passé par l’intermédiaire de la NJPW. Les trois derniers participants de la Team International sont des américains réguliers de la CMLL, Marco Corleone, Johnny Idol et Sam Adonis.

Pour représenter le Mexique, tous les principaux gros noms de la compagnie sont de sortie, à savoir Dragon Lee, Volador Jr, Ultimo Guerrero, Rush, Mephisto, Diamante Azul, Valiente et Euforia. Le vétéran Atlantis en aurait probablement fait partie s’il ne s’était pas blessé récemment. Il a été également annoncé que Princesa Sugehit, qui a récemment fait parler d’elle en participant au Mae Young Classic, serait au côté de la Team Mexico avec le drapeau national en main.


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand Prix d'Australie 2012
» Grand Prix de Bahraïn 2015
» Grand Prix d'Espagne 2015
» Grand Prix du Canada 2015
» Grand Prix d'Autriche 2015