Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 









 

 Le futur s'assombrit pour Enzo Amore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12614
Inscription le : 22/10/2014
Age : 27


MessageSujet: Le futur s'assombrit pour Enzo Amore    Ven 4 Aoû - 11:18

Les récents incidents d'Enzo Amore ne plaident pas en sa faveur : après avoir été récemment exclu du bus de la WWE, il a une nouvelle fois été mis en avant de manière négative en se vantant à une strip-teaseuse. Le sujet de son exclusion du bus a même été débattu à l'occasion du Bring it to the table de cette semaine, JBL et Graves arguant notamment que le Enzo à la télévision était le même que celui que l'on voyait au quotidien, ce qui pouvait donc être ostensiblement agaçant à la longue. Dans ce bus, Amore se serait vanté avec un fort volume sonore de tout l'argent qu'il gagnait à la WWE, rappelant l'épisode avec la strip-teaseuse, et aurait tenu des propos sur le business qu'il aurait visiblement mieux fait de garder pour lui.

Dave Meltzer, du WON, rapporte que deux hypothèses sont envisagées pour son futur, qui devrait dans tous les cas se tenir loin de RAW. La première parle d'un retour à NXT, notamment afin d'apporter du star-power au roster et donc de vendre plus de tickets. Cette option semble néanmoins la moins crédible des deux, les quarts d'heure de l'ex-partenaire de Big Cass faisant de très bonnes audiences. Pour garder ces ratings à Raw, les officiels verraient d'un bon œil de le transférer au roster de 205 Live afin que sa forte personnalité (et notamment son talent au micro) puissent faire réagir les fans dans une division Cruserweight qui souffre cruellement d'un manque d'intérêt de de réactions de la foule. Ces possibilités éclosent à un moment où le Certified G se fait battre (voire ridiculiser) chaque semaine par Big Cass et semble tourner en rond sans que les scripteurs n'aient de réelles idées pour lui.

Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

avatar


Messages : 2341
Inscription le : 28/10/2014
Age : 25


MessageSujet: Re: Le futur s'assombrit pour Enzo Amore    Mar 8 Aoû - 15:55

Alors qu’Enzo Amore s’était déjà fait remarquer de manière négative lors d’une tournée européenne, avec comme résultat une sortie du bus et l’obligation de se changer dans le couloir, sa situation ne se serait pas améliorée, bien au contraire.

Extra Mustard rapporte en effet qu’Amore continue toujours autant à énerver ses collègues de la WWE. La situation serait arrivée à un tel point que les officiels de la WWE auraient dû intervenir pour calmer ce conflit.

Un nouveau grief serait également à rapporter. Amore aurait ainsi fait entrer dans les vestiaires de la WWE des "invités douteux". Ceux-ci se seraient faits remarquer en prenant des photos et en faisant des vidéos dans les vestiaires, brisant alors une règle sacrée du code à respecter en coulisse. Le fait qu’Amore n’ait rien fait pour les faire cesser se serait ajouté à son passif.

Il est par ailleurs indiqué que par le passé, un tel comportement aurait entrainé pour le lutteur incriminé un passage devant la cour des lutteurs où une punition aurait été établie. Ce "tribunal" a cependant pris fin en 2014 du fait que l’Undertaker, qui jouait le rôle de juge, ait cessé à cette période d’être un régulier des shows.

Comme si cela n’était pas suffisant, Amore aurait également un conflit avec la WWE. Il souhaiterait poursuivre en parallèle une carrière musicale, ce que son employeur ne veut pas lui laisser faire. Extra Mustard indique alors que si cette dispute perdurait, elle pourrait potentiellement aboutir à un renvoi.

Concernant le coéquipier d’Amore, il est rapporté que Big Cass a souvent pris sa défense et l’a protégé par le passé. Amore risquerait cependant de se sentir un peu démuni maintenant que la WWE a décidé de les séparer en storyline. Il est également précisé que le heel turn de Cass où il disait "Personne ne t’aime Enzo" pourrait bien être une référence aux événements se déroulant en coulisse.

Enfin il serait également reproché à Amore d’avoir fait parler lui de manière négative avec son histoire avec une stripteaseuse. Bien que cela soit devenu un sujet de moquerie en coulisse, il est également estimé que cette histoire ternie l’image de la WWE et de Raw.

La compagnie ne soutiendrait également pas à 100% Amore. Le lutteur serait dans une situation de "Sink or Swim" ("marche ou crève"). Ses récentes promo solo seraient ainsi un gros test pour l’avenir du lutteur et pour le moment, celles-ci obtiennent à chaque fois une forte réaction.

Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6519
Inscription le : 24/10/2014
Age : 21


MessageSujet: Re: Le futur s'assombrit pour Enzo Amore    Mar 8 Aoû - 16:40

En même temps le mec progresse pas depuis des années, alors qu'il parte et bon débarras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Le futur s'assombrit pour Enzo Amore    

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des idées pour la reconstruction
» Profil d'un futur Premier ministre
» Fufu, un avatar pour le futur jardinier? ♥
» Blake-Ne revivez le passé que s’il vous sert à construire le futur.
» Une aide pour un futur membre ?