Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 









 

 » TV Shows & Events

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Racoon.
7th Dan - Master

avatar


Messages : 1356
Inscription le : 26/10/2014
Age : 20


MessageSujet: » TV Shows & Events   Mar 8 Aoû - 1:11




HONOR – Friday Week 01 of August
Taped from Hammerstein Ballroom, New-York, NY.

40 » Ce « premier » HONOR débute avec l’arrivée sur le ring de Delirious. Il salue le public de la ROH avant de tout simplement enlevé son masque !! Il dit qu’il en a plus besoin désormais. Il dit qu’il veut le mieux pour cette fédération, il l’a toujours voulu, voilà pourquoi il a été nommé Commisionner d’HONOR ! Il annonce que désormais c’est lui qui dirige la place et certaines choses vont rapidement changer.

61 » Le ROH World Champion, Cody, arrive alors sur le ring. Il confronte Delirious et lui demande ce qu’il a prévu pour lui et son titre. Delirious dit qu’il allait justement en parler. Il voulait d’abord que Daniels vienne sur ce ring histoire que tous l’intéressé soit présent. Cody objecte sur le fait de redonner un match à Daniels mais, ce dernier arrive et dit qu’il est tout ouïe. Delirious met alors tout le monde d’accord, il dit que lors de Death Before Dishonor, les deux hommes auront bien un match pour le titre ROH World. Il ne veut pas que le Club ou encore Kazarian vienne se mêler de ça, c’est un match d’homme et cela se cèlera dans une cage ! Cody semble être totalement hors de lui tandis que Daniels semble aimer l’idée. Delirious lui enlève néanmoins son sourire quand il lui indique qu’il a cependant un match de suite face à un membre du BULLET Club. Marty Scurll débarque alors sous une broncha de la foule.

55 » Single Match – Christopher Daniels def. Marty Scurll, par pinfall. (11:11)
Un opener qui donne directement la couleur de ce show qui s’annonce relever en ce qui concerne l’in-ring. Les deux hommes auront une confrontation plus que bonne, allant même jusqu’à lancer un chant « This is awesome » du public new-yorkais. Daniels s’impose cependant grâce au BME, devant Cody qui était resté à la table des commentateurs.


28 » 3-Way Match – TK O’Ryan def. Berreta & Rhett Titus, par pinfall. (10:29)
Match un peu surprenant dans ce show, le dénouement en est encore plus surprenant puis-ce qu’au milieu de deux vétérans de la fédération, c’est bien TK O’Ryan qui s’en sortira en vainqueur après un Mustang Ride sur Rhett Titus pour le tombé final.


27 » Après une courte pause, on se retrouve en backstage avec Vinny Marseglia et TK O’Ryan. Le premier félicite le second pour sa victoire de plus tôt. TK répond qu’il a compris quelque chose ce soir : il peut être quelque chose sans le Kingdom. Marseglia le regard fixement et lui dit qu’il n’a pas intérêt à lâcher le Kingdom. O’Ryan rétorque que depuis la perte des titres, ils ne sont plus rien que des faire-valoir pour Taven. Aujourd’hui il a prouvé qu’il était bien plus que ça. Il s’en va alors sans un autre mot, tandis que Marseglia reste stoïque.

48 » ROH World Six-Men Tag Team Championships, 6-Men Tag Team Match – The Bullet Club (Adam Page & The Young Bucks) def. Dalton Castle & The Boys (c) (c) (c), par pinfall. (13:43)
Changement de titre ce soir ! En effet, à la suite d’un match plutôt bon, les Bucks ainsi qu’Adam Page sortent nouveaux champions à 3. Le match n’aura pas vu d’intervention, bien qu’à la fin du match, Marty Scurll soit arrivé pour soutenir ses coéquipiers du Club. Le final voir Castle loupé son Cutter sur Matt Jackson. Ce dernier place un Hot Tag à son frère, qui assigne un Superkick au leader de l’équipe adverse. The Supreme subit ensuite deux 450 Splash (un pour chaque Bucks), suivi du tombé vainqueur.


39 » À la suite de leur victoire, les Bucks célèbrent avec Page, ornés de leurs nouvelles ceintures. Delirious arrive alors. Il rappelle que beaucoup de chose vont changer sous son commandement. Il félicite le Club pour sa victoire ce soir, cependant, celle-ci perd sa valeur de suite, car les titres 6-Men sont supprimés sur le champs ! Il dit qu’il ne veut pas imiter ses partenaires, il veut les surpasser. Pour se faire, il veut offrir du spectacle sur le sol américain. Il dit qu’il laisse les ceintures aux Bucks et à Page s’ils veulent, néanmoins, les Bucks devront se préparer, la semaine prochaine, une Tag Team Battle Royal aura lieu pour déterminer leurs challengers. Et elle est ouvertes à n’importe quelle équipe !! Le show se conclut sur le visage perplexe des Bucks, Page et Scurll.


Overall Rating : 47%
Attendance : 3.500 people (SOLD OUT)
Evolution : ↑ Popularity in 32 regions. ↓ Popularity in 1 regions.


Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

avatar


Messages : 1356
Inscription le : 26/10/2014
Age : 20


MessageSujet: Re: » TV Shows & Events   Jeu 10 Aoû - 16:07




HONOR – Friday Week 02 of August
Taped from Hammerstein Ballroom, New-York, NY.

16 » Dark Match, Single Match – Mandy Leon def. Amber Gallows, par pinfall. (08:34)
À la suite du match, Delirious fait son arrivée sur le ring et annonce que la division Women’s de la ROH est au plus bas. Le changement arrivera bientôt pour cette division !



43 » Ce sont les actuels champions par équipes de la ROH qui arrivent pour ouvrir le show. Les Young Bucks prennent place au centre du ring et Matt dit qu’il y a des choses qui ne tournent pas rond à la ROH depuis un moment. Nick dit que la semaine passée, ils sont rentrés deux fois dans l’histoire : comme les champions au plus court règne 6-Men et comme les derniers. Matt rétorque qu’on leur a enlevé un titre et c’est une mauvaise chose pour le business. Avant même que Nick est le temps de poursuivre, Delirious arrive. Il dit que les deux frères sont là depuis un moment, ils savent comment les choses marchent dans ce ring. Il leur dit de se taire et de se tenir prêt pour affronter leurs futurs challengers. Au vue de la forte demande, il a transformé le Main-Event en Rumble Tag Team Match ! Le public est conquis et les Bucks annoncent que cela ne s’arrêtera pas là, ils veulent des titres et ils en auront !

43 » Single Match – Frankie Kazarian def. Matt Taven (w. TK O’Ryan & Vinny Marseglia), par pinfall. (09:22)
Opener de qualité pour cette semaine. Taven effectue un bon combat mais, l’expertise de Kazarian fait défaut au jeune pensionnaire de la CMLL. Ce dernier a cependant une fenêtre de tir. L’arbitre s’occupe de lui dans un coin et tourne le dos à Kaz’, ce qui permet à Marseglia de monter sur le ring pour attaquer l’adversaire du soir de Taven. Cependant, TK O’Ryan monte en même temps sur le ring et place un énorme Spear sur Marseglia ! Taven ne comprend pas et Kazarian place le Wave Of The Future pour conclure l’opposition. Alors que Taven est K.O au sol, O’Ryan gueule qu’ils ne sont plus les putes de Matt.


44 » On observe Jay Lethal pendant plusieurs plans chercher un partenaire pour le Rumble Tag Team de ce soir. Personne n’accepte et Lethal semble bien embêter. Prince Nana fait son retour et annonce au Injection Masta qu’il a peut être quelqu’un qui pourrait convenir à Lethal.

30 » Single Match – Dalton Castle (w. The Boys) def. The Beer City Bruiser, par soumission. (06:26)
Match sans vrai enjeu si ce n’est maintenir Castle au premier plan. Ce dernier se défait de son opposant en quelques minutes, concluant avec un Cloverleaf gagnant.


36 » À la suite de la rencontre, Adam Page arrive sur le stage et annonce que le Club n’en a pas finis avec Castle. Il le défi la semaine prochaine à un match afin de prouver que Dalton est le cancer de la ROH. Dalton Castle accepte en traitant Page de Chihuahua du Club. Ce dernier n’apprécie pas et s’avance déterminer à faire comprendre à Castle pourquoi il est membre du BULLET Club mais, les Boys montent sur le ring ce qui dissuade The Hangman.

38 » ROH World Tag Team Contenderships, Rumble Tag Team Match – The Lethal X (Jay Lethal & Shelton X) win the Rumble. (27:52)
Déroulement du Match:
 


67 » Jay Lethal & Shelton X célèbrent au milieu du ring. Prince Nana vient féliciter ses deux poulains mais, le titantron résonne !! Tetsuya Naito arrive dans le Ballroom !! What ?! Il se positionne devant Shelton & Lethal et leur dit qu’ils ont du cran. Il est content de les voir là car ils le méritent. Il se tourne ensuite vers Nana et ce dernier dit qu’en effet, il doit préciser quelque chose. Sa mission ici est fini, il s’en va au Japon où il a à faire… DDT à Shelton ! Naito prend Lethal et lui inflige un Polvo de Estrella ! Prince Nana souhaite le meilleur à Lethal X et annonce qu’il s’en va au Japon, appuyer sa nouvelle famille : Los Ingobernables de Japon ! Le show se conclut sur une célébration du clan heel.


Overall Rating : 39%
Attendance : 3.500 people (SOLD OUT)
Evolution : ↑ Popularity in 31 regions. ↓ Popularity in 2 regions.


Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

avatar


Messages : 1356
Inscription le : 26/10/2014
Age : 20


MessageSujet: Re: » TV Shows & Events   Jeu 17 Aoû - 14:01




HONOR – Friday Week 03 of August
Taped from Hammerstein Ballroom, New-York, NY.

63 » Le show débute par l’arrivé de la Team 3D. L’accueil est chaleureux pour les deux vétérans mais, ces derniers ne paraissent pas satisfaits. Bully Ray prend un micro et sans autre mot, demande directement aux Briscoe de pointer leur cul ici. Les deux frères arrivent alors mais, par précaution, reste sur le stage. Ray dit qu’il n’aime pas qu’on le trahisse, encore moins quand ce sont des frères avec qui ils a obtenus des titres. Il dit que les Bricoes sont les seuls à qui il a donné son respect et son corps pour des titres par équipes, autre que Brother Devon qui est ici. Jay dit qu’il remercie Bully pour ça mais, désormais il faut apprendre à voler de ses propres ailes. Mark poursuit en disant qu’ils (les Briscoe) doivent redorer leurs noms avec des ceintures et désormais seul les titres par équipes comptent pour eux. Brother Devon dit que ce n’est pas le cas ! Car désormais, ils vont devoir faire face aux 3D ! Les deux vétérans descendent et un brawl débute, celui-ci se conclut par une fuite des Briscoe alors que Bully Ray challenge ses anciens coéquipiers à un match lors de Death Before Dishonor !

58 » Cody est en backstage avec les Bucks et les prévient de faire attention à Lethal & Shelton, ce sont deux concurrents dangereux. Les Bucks rétorquent que rien n’est assez dangereux pour eux. Ils s’en vont et Daniels arrive. Il dit que Cody doit préparer son cul car dans deux semaines, il va se le faire botter avec la manière. Cody rigole et lui souhaite bonne chance pour son match de ce soir… face à Shelton X.

39 » Single Match – Adam Page def. Dalton Castle (w. The Boys), par pinfall. (08:48)
Match bien huilé qui donne à Page un peu de momentum. Ce dernier l’emporte avec un Roll-Up, précédé d’un Low-Blow alors que l’arbitre demandait aux Boys de rester en-dehors du tablier.


37 » Castle cri à l’injustice et demande une revanche à Adam Page. Ce dernier se moque de Castle et lui dit que l’Hangman ne se fait pas chier deux fois à battre la même salope. Castle attaque alors Page et le passe même violement à tabac avant de prendre un micro et d’annoncer que la semaine prochaine, il aura son match revanche… salope.

22 » On annonce que la semaine prochaine, The Kingdom ouvrera le show pour une explication sur l’état actuel de leur clan.

30 » Single Match – Bobby Fish def. Kenny King, par pinfall. (11:59)
Bobby Fish fait par d’une détermination impressionnante durant tout l’affrontement et Kenny King est vite surmonté par Fish qui a l’air d’être sûr de lui. Il conclura l’opposition avec son Flying Fish Hook.


14 » The Infamous prend le micro suite à sa victoire et dit que le temps passe vite. Il dit qu’il doit beaucoup à la ROH et encore plus aux fans. Il parle de son âge et du fait qu’un homme de 37 ans vivant de la lutte doit savoir aller de l’avant… et être réaliste. Il dit qu’il veut atteindre une dernière étape avant la fin de sa carrière, cette étape se trouve à Stamford. Il annonce alors qu’il quitte la ROH mais, KUSHIDA arrive sur le stage ! Le ROH World TV Champion prend un micro et dit qu’il ne peut pas laisser Fish partir ainsi. KUSHIDA dit qu’il a été inspiré par le travail de Bobby à la ROH et de ce fait, il veut lui laisser un dernier choix. Dans deux semaines, à Death Before Dishonor, il peut se pointer face à lui, lui faire face dans un match pour le titre ROH World TV, ou partir à Stamford maintenant. Fish dit que l’offre est alléchante. Il finit par dire qu’il ne sera pas contre un dernier shot ! KUSHIDA sourit et le public du Ballroom ovationne les deux hommes qui se retrouvent au centre du ring et se serrent la main.

53 » Single Match – Christopher Daniels def. Shelton X (w. Jay Lehal), par pinfall. (15:13)
Match d’anthologie pour conclure ce show ! Daniels & Shelton se donnent à fond dans la rencontre et en ressort un très très bon match. C’est finalement Daniels qui aura le dessus avec un BME, alors que Shelton avait loupé sa tentative de Paydirt sur le Fallen Angel.


36 » Les deux hommes ont le droit à une standing ovation suite à leur affrontement et Daniels vient serrer la main de Benjamin. Cody & les Bucks arrivent néanmoins, et attaquent les trois hommes présents sur le ring, les virant finalement du ring et célébrant sous les regards pleins de haines de challenger. Delirious annonce que le Main-Event de la semaine prochaine sera un 6-Men Tag Team Match entre le Club (Cody & les Bucks) et Lethal X accompagné de Christopher Daniels !!


Overall Rating : 49%
Attendance : 3.500 people (SOLD OUT)
Evolution : ↑ Popularity in 32 regions. ↓ Popularity in 1 regions.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: » TV Shows & Events   

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous sur les Events du moment!
» WWE Shows & Specials Events
» [Musical Halloween] premier tour [Ice & Fire VS Pink and Black]
» Calendrier de Sorties (Batailles & Events)
» Bill Clinton : Talk is Money (al konprann se piyay!)