Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 









 

 WWE 205 Live du 08.08.17 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TX
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4514
Inscription le : 18/05/2013
Age : 18


MessageSujet: WWE 205 Live du 08.08.17 | Résultats   Mer 9 Aoû - 9:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Singles Match
Tony Nese def. Cedric Alexander

Nese l’emporte sur un roll-up maintenu en tenant l’élastique du speedo de son adversaire. Nese domine Alexander d’ailleurs au niveau de leurs confrontations. Les deux lutteurs se sont affrontés à quatre reprises en 1vs1 (3x à 205 Live et 1x à Raw) et Nese mène leur série à 3-1. Le vainqueur prend ensuite le micro pour dire qu’Alexander est bon, mais lui est un athlète complet.

On nous remontre Jack Gallagher se lâchant sur Brian Kendrick et se faisant alors disqualifier par l’arbitre. Ce dernier est ensuite interviewé et dit que l’anglais a mérité la DQ et s’est comporté comme un lâche et un clown. Kendrick ne peut cependant pas aller plus loin, Gallagher venant à nouveau l’attaquer. L’américain parvient cependant à prendre la fuite à un moment.

Singles Match
Noam Dar def. Mark Thomas

Avant le match, Dar a fait une promo sur Thomas où il dit qu’il l’a beaucoup regardé quand il était enfant (Thomas a fait quelques apparitions à la WWF au début des années 90) mais qu’à seulement 24 ans, il a déjà fait plus que lui dans toute sa carrière. Dar l’emporte d’ailleurs très facilement en moins de deux minutes.

Corey Graves accueille Akira Tozawa pour une interview dans le ring. Le sujet porte bien évidemment sur sa rivalité contre Neville, ce qui amène ce dernier qui reproche par la suite à Graves de chercher à diriger le show en interviewant le challenger au lieu du champion. 205 Live est son show et devrait tourner autour de lui. Tozawa finit par en avoir assez et se prépare pour se battre. C’est finalement Neville qui essaie de frapper le premier mais le japonais le contre. Le champion, voyant que la situation était mal engagée, préfère quitter le ring. Sa ceinture est cependant restée sur le ring et Tozawa célèbre avec.

Singles Match
TJP def. Rich Swann

TJP parvient à démontrer sa supériorité sur son ancien ami Swann avec son Detonation Kick.

Pour en savoir plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1