Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 



 

 EVOLVE 90 du 11.08.17 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 28


MessageSujet: EVOLVE 90 du 11.08.17 | Résultats   Sam 12 Aoû - 14:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Tag Team Match
Ethan Page et ACH def. Catch Point (Chris Dickinson et Jaka

Avant le match, ACH fait une promo où il dit avoir été ignoré à la Evolve comme Lio Rush a ignoré qu'il avait reçu un Piledriver sur une table (Rush a reçu cette prise la semaine dernière à la CZW qu'il n'a pas du tout vendu). On se trouve d'ailleurs dans le Maryland et dans une salle où Rush s'est souvent produit. Après leur perte de titre surprise contre Anthony Henry et James Drake, les Catch Point se montrent de nouveau inquiétants en perdant contre deux lutteurs qui faisaient équipe pour la première fois


Singles Match
Darby Allin def. Craig Mitchell

Apres avoir perdu le mois dernier contre Tracy Williams et Timothy Thatcher, Allin avait besoin d'une victoire. La Evolve a donc fait venir de l'Illinois (région de Chicago) Mitchell -qui avait fait un tryout convaincant- afin de donner une victoire à Allin. Avant le match Allin a fait savoir qu'il voulait se venger de Thatcher. Sa victoire avait pour but de montrer qu'il n'était pas qu'un high-flyer mais qu'il savait aussi lutter


Singles Match
Austin Theory (w. Priscilla Kelly) def. Jason Kincaid

Les deux lutteurs étaient ressortis avec deux victoires chacun lors des shows du mois de juillet, ce qui en soit pouvait sembler surprenant pour Kincaid qui joue le rôle du lowcarder qui passe à chaque fois près de grosse victoire. Il perd ici sans surprise contre Austin qui vient de tourner heel et que la Evolve veut construire. Kincaid perd après que Kelly ait crié sans raison, permettant à Austin de placer son TKO.


Evolve Tag Team Championship
Anthony Henry et James Drake (c) def. Tracy Williams et Rory Gulak (w. Chris Dickinson et Jaka)

Rory Gulak est le frère de Drew Gulak, ex-leader des Catch Point et depuis parti à la WWE. Il fait cependant perdre son équipe et au micro par la suite, Williams dit que les Catch Point sont devenus faibles. Alors que l'on pense qu'il s'adresse à Jaka, il frappe Gulak et démarre un beatdown.


Grudge Match
Keith Lee def. Timothy Thatcher (w. Stokely Hathaway)

Lee l'emporte sur l'ex-Evolve Champion après un Superman Punch qui a mis ko Thatcher. Plusieurs personnes viennent ensuite prendre des nouvelles de ce dernier, y compris Darby Allin. Quand il le remarque, Thatcher lui porte alors une prise de soumission qui n'est cassée qu'à l'arrivée des officiels.


PROGRESS Atlas Championship
WALTER (c) def. Fred Yehi

l'autrichien WALTER réussit sa première défense du titre qu'il a remporté le mois dernier de Matt Riddle. Il l'emporte cependant face à un gabarit bien moins imposant que le sien, ce qui ne sera pas le gars de son match contre Keith Lee samedi.


Singles Match
Matt Riddle def. Lio Rush

Rush faisant sa tournée d'adieu au circuit Indy avant de rejoindre la WWE, il ne pouvait pas passer à côté d'un show de la Evolve se déroulant chez lui. Post-Match, les deux lutteurs se prennent dans les bras. Alors que Riddle mettait en avant Rush, WALTER vient défier du regard Riddle. C'est finalement les Catch Point qui attaquent ce dernier. Keith Lee arrive alors et sort Chris Dickinson et Jaka alors que Riddle et Tracy Williams retournent en coulisse tout en se battant. Le show se termine avec WALTER et Lee se défiant du regard. Ce dernier prend le micro et dit à l'autrichien qu'il va les respecter au prochain show mais qu'il prévoit de l'emporter. Les deux se serrent ensuite la main.


Pour en savoir plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Follow us: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats: Vague 4 et reste de vague 1
» [Résultats] SmackDown - 04/01/12
» Friday Night Smackdown - 27 Avril 2012 (Résultats)
» Kan ar Bobl 2011 - résultats et photos
» Extreme Rules - 7 juin 2009 (Résultats)