Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 



 

 PROGRESS Wrestling New York du 12.08.17 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 28


MessageSujet: PROGRESS Wrestling New York du 12.08.17 | Résultats   Dim 13 Aoû - 17:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le propriétaire de la PROGRESS Wrestling Jimmy Smallman ouvre ce show exceptionnellement tenu à New York sous les chants "Please Come Back". Cela fait d’ailleurs marrer ce dernier qui que c’est la première fois que l’on entend ce chant après seulement deux minutes de show. Il présente ensuite le WWE UK et PROGRESS Champion Pete Dunne qui arrive en tenue de ville. Celui-ci est blessé et ne va finalement pas pouvoir défendre le titre de la compagnie de Vince McMahon. Son adversaire programmé, Jack Gallagher, arrive en tenue de lutte et dit vouloir son match de championnat dans le futur. Dunne lui répond en lui mettant une claque. Zack Gibson arrive ensuite et fait une promo contre Gallagher.


Singles Match
Jack Gallagher def. Zack Gibson

Les deux lutteurs se connaissent bien pour s’être affrontés plus d’une trentaine de fois depuis 2010 au Royaume-Uni. Leur dernier gros affrontement à la PROGRESS était d’ailleurs en mai 2016 quand Gibson avait battu Gallagher lors des quarts de finale du tournoi Super Strong Style 16.


Tag Team Match
Jinny et Deonna Purrazzo def. Dahlia Black et Dakota Kai

Les deux équipes voyaient des habituées de PROGRESS (Jinny, Black) en équipe avec des lutteuses dans le giron de la WWE (Purrazzo qui pige à NXT et Kai, l’ex-Evie, qui a pris part au Mae Young Classic). Purrazzo fait d’ailleurs gagner son équipe après un Corner Neckbreaker sur Kai.


#1 Contender Match pour le PROGRESS Atlas Championship
Timothy Thatcher def. Donovan Dijak

Thatcher, spécialiste en soumission, a essayé pendant tout le match d’envoyer le géant Dijak au sol afin de pouvoir jouer sur son avantage. Cela finit par fonctionner, Thatcher l’emportant avec un Fijiwara Armbar.


No DQ Match
Jimmy Havoc def. Joey Janela

Match brutal que l’on pouvait attendre de Havoc et Janela (qui faisait ses débuts à la PROGRESS). Les deux lutteurs ont ainsi utilisé les habituelles chaises et tables, mais également des punaises et des (faux) parpaings.


Il est annoncé que la PROGRESS se produira aux USA lors du prochain Wrestlemania Weekend à la Nouvelle-Orléans.



4-Way Match
Mark Haskins def. Mark Andrews, Keith Lee et Austin Theory

Après avoir battu Theory à la Evolve, Haskins remporte son second match du jour en prenant à nouveau le dessus sur Theory avec le Sharpshooter.


Handicap Match
Travis Banks def. British Strong Style (Tyler Bate et Trent Seven)

Il s’agissait au départ d’un Tag Match mais le coéquipier de Banks, TK Cooper, s’est apparemment cassé la jambe dès son premier saut. Le propriétaire Jim Smallman est alors venu pour dire que le match ne reprendrait pas tant qu’un docteur ne sera pas venu auprès de Cooper. Une fois fait, Banks a informé Smallman qu’il tenait à affronter les BSS dans un match handicap qu’il finira donc par remporter malgré les tricheries des champions par équipes (titre non en jeu).


PROGRESS Atlas Championship
Matt Riddle def. WALTER (c)

Riddle reprend le titre que l’autrichien lui avait pris le mois dernier.

Pour en savoir plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Follow us: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TNA Impact Wrestling: Turning Point du 25.08.16 | Résultats
» IMPACT Wrestling: Destination X du 17.08.17 | Résultats
» attentats du 11 septembre 2001 à New York : la Mossad Connexion
» benji, york de 14 ans (canisenior)
» BIJOU FEMELLE YORK 7 ANS EN FA ASSO COEUR SUR PATTES