Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 









 

 WWE SummerSlam du 20.08.17 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TX
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4514
Inscription le : 18/05/2013
Age : 18


MessageSujet: WWE SummerSlam du 20.08.17 | Résultats   Lun 21 Aoû - 8:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

• SummerSlam 2017 Kickoff Show

- Le Pre-Show débute avec Renee Young qui nous souhaite la bienvenue et présente son panel composé de Jerry Lawler, Lita et David Otunga.

- On présente une vidéo sur l'échec de Baron Corbin lorsqu'il a encaissé sa valise MITB contre Jinder Mahal mardi dernier, résumé du show ici. En coulisse, Baron Corbin dit qu'il n'est pas champion de la WWE à cause de John Cena. Il ne regrette pas, mais Cena va le regretter ce soir. C'est une leçon, il y a des conséquences quand on met notre nez dans le business des autres.

- En coulisse, Dasha est avec Shane McMahon et lui demande ses commentaires sur son rôle comme arbitre. Shane dit que les coups étaient pendant une confrontation. Si quelqu'un le frappe de manière volontaire lui aussi va répliquer. Une chose est sûr, nous aurons un gagnant ce soir.

- Six-Man Tag Team Match
The Miz, Bo Dallas et Curtis Axel accompagné de Maryse vs Jason Jordan, Matt Hardy et Jeff Hardy
À la fin du combat, Miz termine le combat avec son Skull Crushing Finale sur Jordan qui croyait que Axel était l'homme légal pour le couvrir pour la victoire alors que les autres sont sonnés en bas du ring.
Gagnants : Miz, Bo Dallas et Curtis Axel

- Charly Caruso est avec Dean Ambrose et Seth Rollins pour le salon des médias sociaux. Charly leur demande le nom de leur équipe. Rollins dit que ça fait une semaine. On peut les nommer comme on veut mais après ce soir c'est ''champions''. Ambrose dit qu'ils se concentrent sur gagner et après le nom. Charly demande comment c'est de revenir en duo après ce qui est arrivé. Rollins dit qu'ils ont vécu de grandes choses dans le passé dans ce building avec le Shield. Ce sera électrisant. Charly demande leur meilleur moment avec Shield. Ambrose dit qu'ils ont ouvert le building avec le TLC.

- Cruiserweight Championship - Singles Match
Neville vs Akira Tozawa (c) accompagné de Titus O'Neil
À la fin du combat, Neville bloque le Senton de Tozawa avec ses genoux. Neville fait son Red Arrow sur le dos de Tozawa et le couvre pour la victoire.
Gagnant : Neville - Nouveau Champion

- En coulisse, on demande à Roman Reigns ses plans et sa préparation pour ce soir. Reigns dit qu'il est né prêt, il n'a pas besoin de se préparer. Ce n'est pas important si on est Joe, Lesnar ou Strowman. Il va botter le cul de tout le monde et sortir champion.

- Elias est sur le ring et il y a une question pour nous. Qui veut marcher avec lui ? Il marchait dans la ville un peu plus tôt et ça lui a inspiré cette chanson pour nous. Elias demande le silence et chante que les gens sont plus sales que les rues ici. Le pire de New York est Brooklyn, on est tous d'accord. Bonne soirée. Elias nous offre un encore et dit que personne de Brooklyn ne peut rivaliser contre lui. Avec leurs tee-shirts trop petits et maintenant il se demande où ils ont perdu leurs couilles.

- Au panel, Carmella arrive avec James Ellsworth. Carmella dit que personne ne parle du combat Naomi contre Natalya, mais de sa valise, c'est ce qui faut.

- En coulisse, Jinder Mahal dit qu'il a prouvé qu'il est le meilleur des meilleurs. Il a aussi amené SmackDown à une plateforme internationale. Voilà qu'on a été encore déçu mardi lorsqu'il a empêché Baron Corbin de lui prendre le titre. Ce soir il va nous taire pour de bon lorsqu'il va vaincre Nakamura. Nakamura est un athlète de niveau international, mais il n'est pas de son niveau. Mahal termine dans sa langue.

- New Day arrive sur le ring. Kofi dit que Brooklyn a fait l'histoire pour New Day. Brooklyn est l'endroit où Francesca Original est née. Sans elle on n'aurait jamais eu Francesca 2. Brooklyn était l'endroit où ils ont débuté leur règne de champions historique. Ils se retrouvent ici ce soir pour affronter les Usos. Ce soir ne sera pas différent des dernières fois à Brooklyn. Ce soir New Day va vaincre les Usos pour rester nos champions par équipe de SD Live.

- SmackDown Tag Team Championship - Tag Team Match
The Usos (Jimmy et Jey) vs Big E et Xavier Woods (c) accompagné de Kofi Kingston
À la fin du combat, Woods se fait sonner par Jey en bas du ring avec un Samoan Drop. Kofi veut aider Woods, mais Jey le pousse contre la marche d'acier ! Big E se lance en Spear sur Jey en bas du ring et le ramène sur le ring pour son finisher, mais Jimmy prend la tag. Les Usos enchainent avec une série de Superkicks. Jey reprend la tag pour faire un Double Splash sur Big E et le couvrir pour la victoire.
Gagnants : The Usos - Nouveaux Champions

- Shawn Michaels fait le tour du ring pour la promotion de poulet.

- En coulisse, Paul Heyman dit qu'il représente notre champion Universal. On sait tous que la défense de titre est espacé. Chaque fois que Lesnar défend son titre c'est spécial. Ce soir c'est trois contre un. Lesnar contre Reigns, Lesnar contre Joe, Lesnar contre Strowman. On pourrait même avoir un Handicap trois contre un. Ce soir notre gagnant et toujours champion... Baun Strowman lui bloque le micro ! Strowman dit qu'il parle trop. Heyman prend la fuite.

- Le Pre-Show se termine avec les derniers commentaires du panel.
Revenir en haut Aller en bas
TX
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4514
Inscription le : 18/05/2013
Age : 18


MessageSujet: Re: WWE SummerSlam du 20.08.17 | Résultats   Lun 21 Aoû - 8:55

• SummerSlam 2017 Main Show

- Les commentateurs sont Michael Cole, Corey Graves et Booker T pour RAW et Tom Phillips, Byron Saxton et John Bradshaw Layfield pour SmackDown.

- Le show de SummerSlam 2017 débute avec la vidéo promo. Cena arrive le premier sur le ring.

- Singles Match
John Cena vs Baron Corbin
À la fin du combat, Cena fait son AA à Corbin pour le compte de trois.
Gagnant : John Cena

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Naomi et Natalya.

- SmackDown Women's Championship - Singles Match
Natalya vs Naomi (c)
À la fin du combat, Natalya applique son Shapshooter à Naomi et la garde au centre du ring, mais Naomi la repousse avec ses jambes contre le coin ! Naomi enchaine avec son Split Legged Moonsault, mais Natalya la bloque avec ses genoux et lui applique son Sharpshooter, Naomi tape !
Gagnante : Natalya - Nouvelle championne

- On présente une vidéo sur l'histoire entre Cass et Show.

- Enzo Amore arrive sur le ring et fait sa présentation. Enzo dit qu'il est un mauvais garçon mais il obtient le respect lorsqu'il a le micro dans ses mains. Pour cela qu'il a les couilles d'avoir un tatouage de micro sur la main. Enzo dit que lorsque ce sera sa pire journée au micro nous aurons la meilleure journée de Cass sur le ring. La musique de Cass le coupe et Enzo est enfermé dans la cage.

- Singles Match - Enzo Amore sera dans une cage de requin suspendue au-dessus du ring.
Big Cass vs Big Show
À la fin du combat, Enzo commence à retirer ses vêtements et s'asperger d'huile pour sortir entre les barreaux de la cage ! Enzo descend sur le ring, mais Big Cass le sonne avec une Big Boot ! Cass enchaine avec une Big Boot à Show pour le couvrir, mais il résiste. Big Cass enchaine avec une autre Big Boot et son Empire Elbow pour le compte de trois.
Gagnant : Big Cass

- En coulisse, Kurt Angle parle au téléphone et Daniel Bryan entre. Angle dit que son SummerSlam va bien comme première fois comme GM. Bryan dit que son fils a catché en plus. Il croit que la marque de SD va voler le show ce soir avec Mahal contre Nakamura, un combat international. Angle dit que oui mais ça n'a pas un combat universel comme lui. Bryan dit que ce ne sera pas aussi épic avec ce que SD va présenter et il sait que c'est vrai. Angle dit qu'ils auront les meilleurs combats. Une dispute de ''oui'' et ''non'' éclate.

- Orton arrive sur le ring pour son combat, mais Rusev arrive de nulle part et l'attaque dans le dos ! Rusev le pousse en bas du ring pour lui faire une Fallaway Slam contre la barricade. Il ramène Orton sur le ring et le combat commence lorsque Orton se relève.

- Singles Match
Randy Orton vs Rusev
Le combat commence et Orton lui fait un RKO de nulle part pour le compte de trois.
Gagnant : Randy Orton

- En coulisse, Sasha Banks marche et elle croise Bayley. Bayley lui souhaite bonne chance.

- RAW Women's Championship - Singles Match
Sasha Banks vs Alexa Bliss (c)
À la fin du combat, Banks fait son Back Stabber et enchaine avec son Bank Statement. Bliss va attraper un câble et roule en bas du ring. Banks marche sur le tablier et Bliss lui fait perdre pied pour la faire tomber. Bliss la pousse contre la table des commentateurs épaule première et monte sur le ring. Banks remonte à neuf dans le compte de l'arbitre. Bliss poursuit l'attaque sur l'épaule de Banks et enchaine avec son Twisted Bliss pour la couvrir, mais Banks résiste ! Banks renverse Bliss en Bank Statement, mais Bliss lui frappe l'épaule pour la repousser, mais Banks reprend la soumission. Bliss tape !
Gagnante : Sasha Banks - Nouvelle championne

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Balor et Wyatt.

- Singles Match
Bray Wyatt vs Finn Balor Le Démon
À la fin du combat, Balor lui fait un Drop Kick contre le coin et enchaine avec son Coup de Grâce pour le compte de trois.
Gagnant : Finn Balor Le Démon

- On présente une vidéo sur la rivalité sur les titres par équipe.

- RAW Tag Team Match - Tag Team Match
Cesaro et Sheamus (c) vs Seth Rollins et Dean Ambrose
À la fin du combat, Sheamus et Cesaro sont en contrôlent et veulent faire une prise à deux à Ambrose, mais Rollins arrive de nulle part pour faire un Super Rana à Cesaro qui tombe sur Sheamus ! Rollins enchaine les coups sur Cesaro et Sheamus. Ambrose termine avec son Dirty Deeds pour le compte de trois.
Gagnants : Dean Ambrose et Seth Rollins - Nouveaux champions

- On présente une vidéo sur la rivalité de la US Title.

- United States Championship - Singles Match, Arbitre spécial : Shane McMahon
Kevin Owens vs AJ Styles (c)
À la fin du combat, Shane valide si Owens va bien et pendant ce temps AJ se lance en 450 Splash mais il tombe sur Shane et Owens ! AJ veut relever Shane et Owens en profite pour lui faire sa Pop Up Powerbomb. Owens le couvre, mais Shane fait un compte un peu lent après le coup et AJ résiste. Owens argumente avec Shane et AJ en profite pour éviter un coup de Owens et lui appliquer un Calf Crusher. Owens attrape le visage de AJ pour briser la soumission. Owens repousse ensuite AJ qui tombe sur Shane qui tombe en bas du ring. AJ enchaine quand même avec son Calf Crusher et Owens tape mais Shane n'est pas là.
AJ arrête la soumission pour parler avec Shane. AJ pousse Shane, Shane le pousse, Owens en profite avec un Roll Up mais il résiste ! Ensuite, AJ réussi un Styles Clash et le couvre, mais Owens résiste ! AJ se lance pour son Superman Punch, mais Owens l'évite et lui fait une Pop Up Powerbomb pour le couvrir, mais AJ met le pied sur un câble, Shane arrête le compte. Owens ne semble pas croire Shane, les deux se poussent. AJ lui fait un Roll Up, mais Owens résiste. AJ lui fait un Pele Kick et se lance en Springboard Punch pour réussir. AJ enchaine avec un Styles Clash pour le compte de trois.
Gagnant : AJ Styles

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Nakamura et Mahal.

- WWE Championship - Singles Match
Shinsuke Nakamura vs Jinder Mahal (c) accompagné des Singh Brothers
À la fin du combat, Nakamura fait un Running Knee dans le dos de Mahal et fait signe pour son finisher. Les Singh Brothers montent sur le ring, mais Nakamura frappe les deux pour les sortir du ring. Mahal en profite pour faire sa Full Nelson Slam et couvre Nakamura pour la victoire !
Gagnant : Jinder Mahal

- On présente une vidéo sur la rivalité de la Universal Title.

- Universal Championship - Fatal-4-Way Match
Braun Strowman vs Samoa Joe vs Roman Reigns vs Brock Lesnar (c) accompagné de Paul Heyman
Pendant le combat, Strowman enchaine deu Running PowerSlam à travers les tables des commentateurs ! Strowman prend la troisième table et la soulève pour la faire tomber sur Lesnar ! Les médecins et officiels arrivent pour s'occuper de Lesnar. Les médecins embarquent Lesnar sur la civière et il est amené en coulisse.
Strowman prend une marche d'acier et frappe Joe et Reigns avec ! Strowman ramène Reigns sur le ring, mais Reigns prend le dessus et le frappe avec la marche d'acier pour le sonner. Ensuite, Strowman reprend le contrôle, mais Lesnar revient des coulisses et expulse Strowman du ring. Lesnar enchaine les German Suplex sur Reigns et Joe.
À la fin du combat,  Reigns fait son Spear à Lesnar mais il résiste à deux. Reigns se prépare pour son finisher, mais Joe le surprend avec sa Coquina Clutch. Strowman fait un Drop Kick à Joe et Reigns. Il enchaine avec une Running Power Slam à Joe et le couvre, mais Lesnar tire l'arbitre par la jambe pour arrêter le compte. Reigns fait un Superman Punch à Lesnar en bas du ring et un à Strowman en bas du ring. Reigns le couvre, mais Strowman le repousse. Reigns enchaine avec un Spear, mais Strowman le bloque avec son pied et lui fait une Running PowerSlam pour le couvrir mais Lesnar brise le compte. Lesnar prend Strowman pour son F5, mais Strowman le bloque pour une Slam, mais Reigns fait son Spear à Strowman. Lesnar prend Reigns pour son F5, mais Joe sort Reigns du ring avant. Joe applique sa Coquina Clutch à Lesnar, mais Lesnar le renverse en F5 et le couvre, mais Reigns bloque le compte. Reigns enchaine avec un Superman Punch à Lesnar, un autre et un autre ! Reigns se prépare pour son Spear, mais Lesnar le bloque en F5 pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Brock Lesnar

- Le show se termine avec une célébration de Lesnar.


Source: Catch-Newz
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

avatar


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


MessageSujet: Re: WWE SummerSlam du 20.08.17 | Résultats   Lun 21 Aoû - 14:25

C'était vraiment pas terrible.
Cena/Corbin, un bon gros burial sur Corbin (incompréhensible)
Pareil pour Rusev, et la c'est encore moins compréhensible, qu'a-t-il fait ? Ce mec est juste très bon dans le ring, est charismatique, est bon au micro et a le public derrière lui, alors pourquoi ... ça ? C'est du grand n'importe quoi.
Big Cass/Big Show faut-il vraiment s'y attarder ?
Naomi/Natalya pas terrible, content pour Natalya néanmoins.
Banks/Bliss c'était ok.
Balor/Wyatt pas trop mal, je reste quand même pas très convaincu par Balor.
TagTeamMatch vraiment bon, Cesaro est vraiment le meilleur au monde.
Styles/Owens c'était pas mal sans +
Mahal/Nakamura... encore une fois vaste blague.
Et le ME un bon gros bordel comme on pouvait s'y attendre, un peu déçu de ne pas voir Joe vainqueur mais combat vraiment cool.
Revenir en haut Aller en bas
TX
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4514
Inscription le : 18/05/2013
Age : 18


MessageSujet: Re: WWE SummerSlam du 20.08.17 | Résultats   Lun 21 Aoû - 16:50

J'ai beau ne pas apprécier Baron Corbin, ici la storyline faisait sens que ce soit lui qui l'emporte. Ils auraient même pu construire un truc comme quoi Cena obtient un title shot malgré sa défaite, rendant Corbin furieux qui l'aurait attaqué sans cesse jusqu'à ce que Shane et Bryan décident de les séparer dans le Superstar Shakeup.

Après y'a vraiment un résultat qui me dérange: la victoire de Sasha Banks. Je comprends que les bookers devaient réécrire tous leurs plans mais de la manière dont le match a été planifié, Bliss ne pouvait juste pas perdre. Ce match était vu comme un combat de substitution vu l'absence de Bayley et la victoire de Sasha montre que les bookers écrivent des trucs sans jamais penser à ce qui va se passer après. Pareil pour Neville qui reprend le titre.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
8th Dan - Grand Master

avatar


Messages : 1913
Inscription le : 16/01/2014
Age : 23


MessageSujet: Re: WWE SummerSlam du 20.08.17 | Résultats   Lun 21 Aoû - 17:35

Résultats stupides sur quasiment toute la ligne. Extrêmement illogique. Baron Corbin est d'ores et déjà enterré, Alexa Bliss jetée sur la touche au profit de Sasha Banks qui ne le mérite pas plus que ça. Jinder Mahal continue son règne de... De merde... Rusev inutile et humilié pour un Randy Orton qui n'en avait pas besoin, idem pour Superman Cena et Brock Lesnar toujours au top au détriment des jeunes (Corbin et Joe)... Bref... Con comme la mort, même si In-Ring on avait quelques trucs pas super mauvais... Grumpy
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12616
Inscription le : 22/10/2014
Age : 27


MessageSujet: Re: WWE SummerSlam du 20.08.17 | Résultats   Lun 21 Aoû - 17:39

pas vu les matchs, donc je ne peux pas juger le in-ring, mais niveau booking on atteint vraiment des tréfonds...
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

avatar


Messages : 2346
Inscription le : 28/10/2014
Age : 25


MessageSujet: Re: WWE SummerSlam du 20.08.17 | Résultats   Lun 21 Aoû - 17:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
pas vu les matchs, donc je ne peux pas juger le in-ring, mais niveau booking on atteint vraiment des tréfonds...

Cela t'étonnes encore ? Moi pas. 

Ils creusent encore un peu plus toutes les semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12616
Inscription le : 22/10/2014
Age : 27


MessageSujet: Re: WWE SummerSlam du 20.08.17 | Résultats   Lun 21 Aoû - 17:50

non non, pas étonné, juste dégoûté quand on voit ce putain de roster et les nouvelles signatures importantes quasiment chaque mois...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12616
Inscription le : 22/10/2014
Age : 27


MessageSujet: Re: WWE SummerSlam du 20.08.17 | Résultats   Lun 21 Aoû - 18:01

Si vous avez vu SummerSlam, vous avez très bien pu manquer le match opposant Akira Tozawa et Neville, puisqu'il se tenait durant le kickoff du pay-per-view.

Bien que le match fut quelconque, la victoire du King Of The Cruiserweights a surpris beaucoup de fans, vu que l'anglais récupéré son titre, six jours après l'avoir perdu. La raison que je vais vous évoquer est toute simple.

Il semblerait qu'au moment de signer son contrat avec la WWE, Akira Tozawa ait exigé à remporter une ceinture, dans les 365 jours suivant sa signature. De ce fait, la WWE était dans l'obligation de lui donner un titre.

Quand à savoir pourquoi cela a eu lieu à six jours du SummerSlam, il est très probable que la WWE voulait teaser le plus gros show de l'été, cette fois-ci en organisant un match revanche entre les deux lutteurs. Chose qu'elle fait souvent avec les affiches de pay-per-view à six jours des évènements.

Il semblerait donc que la WWE a remplie sa part du marché.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour en savoir plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Follow us: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
TX
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4514
Inscription le : 18/05/2013
Age : 18


MessageSujet: Re: WWE SummerSlam du 20.08.17 | Résultats   Lun 21 Aoû - 18:06

Si avec ça Tozawa décide de re-signer à la WWE après la fin de son premier contrat alors qu'ils se foutent littéralement de sa gueule.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
8th Dan - Grand Master

avatar


Messages : 1913
Inscription le : 16/01/2014
Age : 23


MessageSujet: Re: WWE SummerSlam du 20.08.17 | Résultats   Lun 21 Aoû - 18:16

Toute la Cruiserweight Division DOIT s'en aller...

Cedric Alexander est un potentiel futur Main Eventer en Indy, Rich Swann une valeur plus que sûre, Tozawa mérite mieux... Je me souviens même pas des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12616
Inscription le : 22/10/2014
Age : 27


MessageSujet: Re: WWE SummerSlam du 20.08.17 | Résultats   Lun 21 Aoû - 18:25

c'est un gâchis monstrueux, à l'heure qu'il est Tozawa serait sûrement champion Open the Dream Gate
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

avatar


Messages : 1547
Inscription le : 25/10/2014
Age : 26


MessageSujet: Re: WWE SummerSlam du 20.08.17 | Résultats   Mar 22 Aoû - 17:56

Bon ben c'était pas franchement énorme tout ça. In-ring y a des trucs pas trop dégueu notamment sur la fin mais pour le reste, notamment les résultats, c'est quand même un beau bordel.

On est en 2017, je pige toujours pas que John Cena enterre encore des mecs comme ça. J'veux dire ok c'est toujours John fuckin' Cena, on va pas le faire perdre contre chaque jeune qu'on veut mettre over sinon le battre n'aura vite plus d'intérêt, mais là pour le coup, Corbin avait besoin d'une victoire, même si pour ça fallait faire un truc pas très clean. Et le pire, c'est que c'est pas le pire, puisque le squash de Randall sur Rusev qui survient plus tard enfonce le clou définitivement. Un mois après sa défaite déjà pas bien utile contre Cena à Battleground, il avait bien besoin de ça le gars.

Entre temps on a le match Naomi vs. Nattie pour lequel je n'avais aucun intérêt, Nattie remporte le titre mais bon, avec elle j'ai toujours l'impression qu'on lui donne la ceinture histoire de dire "merci de toujours être là" plus que parce qu'on la juge méritante, ce qui est dommage. Puis le match entre Cass et Amore... bon pour le coup c'est le jeune qui l'emporte (m'enfin le Big Show se couche quand même plus qu'un Orton ou un Cena, ça reste moins exceptionnel), mais au terme d'un match médiocre...

J'ai trouvé le Banks vs. Bliss correct, mais la victoire de la première ne m'emballe guère, à voir ce que ça donnera. Balor vs. Wyatt plutôt bon, sans plus. Content pour Balor mais il m'en faut encore pour être vraiment convaincu, triste pour Wyatt qui je le sens se perdra à RAW, quand il avait enfin réussi à se faire une place à SmackDown.

J'ai beaucoup apprécié le match "2/3 du Shield" vs. les européens, sûrement celui qui m'aura le plus emballé dans ce PPV. J'aime vraiment les deux équipes et j'ai trouvé que la façon dont la relation entre Ambrose et Rollins a été utilisée ces dernières semaines, en utilisant leur histoire commune, était plutôt bien foutue. Content donc de les voir repartir avec l'or en espérant que Cesaro et Sheamus continueront à tourner autour un moment tellement j'apprécie leur boulot en équipe.

Owens et Styles ne font clairement pas du taf de merde mais chaque fois je reste sur ma faim, dommage. C'est pas mauvais mais tu sais qu'avec eux t'es en droit d'attendre bien mieux et c'est chiant. J'ai pas vraiment suivi le match pour le World title donc j'ai vraiment rien à en dire, juste "meh".

Enfin l'Universal title match, quelle blague. Je parle de ce stunt à deux balles concernant Lesnar, dont la victoire ne faisait vraiment pas l'ombre d'un pli, à cause de son ultimatum à la con qui a vraiment tué le suspense qu'il y aurait pu avoir autour de ce match. Mais la WWE ne manque pas d'audace et ose essayer de nous faire croire que si, on aura un nouveau champion et que Lesnar devra quitter la WWE, à cause d'une blessure à laquelle il était vraiment impossible de croire. Et le mec nous revient donc évidemment tout frais (parce que 10 minutes en coulisses c'est plus efficace qu'un senzu - comprendra qui aura des bases de culture Red ) pour remporter son match. Bon après le côté bourrin était plutôt marrant même si au final c'était plus de la destruction qu'un match.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12616
Inscription le : 22/10/2014
Age : 27


MessageSujet: Re: WWE SummerSlam du 20.08.17 | Résultats   Mer 23 Aoû - 16:16

Dans la nuit de dimanche à lundi, lors de SummerSlam, beaucoup ont été déçus de voir Shinsuke Nakamura ne pas remporter le WWE Championship que détient Jinder Mahal depuis plusieurs mois.

De fausses rumeurs ont ainsi été spéculées sur base simple du temps du match que The Artist avait perdu la confiance des officiels.

Selon le Sill Real to Us, la raison principal à cette défaite rapide est ... Baron Corbin.

Le site explique ceci par le fait qu'il était à la base prévu que Shinsuke Nakamura devienne WWE Champion à SummerSlam avant de perdre le titre le soir même par une utilisation réussie de la mallette du Money in the Bank de Baron Corbin. Les deux auraient alors repris leur rivalité là où ils l'avaient laissée à Battleground et écarté Jinder Mahal de la course au titre.

Entre-temps, le Lone Wolf a déçu et a perdu sa mallette, changeant du même coup également les plans pour le WWE Championship. Seulement, les officiels n'avaient du coup que très peu de contenu, n'ayant pas mis assez en avant l'affrontement entre les deux asiatiques. Ils ont dès lors décidé de ne pas s'attarder sur le match de SummerSlam et de plancher déjà sur la suite de la rivalité, comme le prévoit maintenant le nouveau plan.

Le choix de conserver Jinder Mahal en tant que WWE Champion était plus facile, la rivalité pouvant repartir sur une base simple. Notez qu'il était prévu qu'il perde par DQ, mais la presse étant très élogieuse envers l'indien tout le week-end que les officiels ont préféré finalement le faire gagner par tombé.

Pour ce qui est de la suite, il serait prévu que Shinsuke Nakamura retente sa chance contre Jinder Mahal dans 6 semaines à Hell in a Cell (et probablement dans le match éponyme). Cela laissera également le temps aux officiels de créer un contenu suffisant pour le prochain PPV.


Pour en savoir plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Follow us: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12616
Inscription le : 22/10/2014
Age : 27


MessageSujet: Re: WWE SummerSlam du 20.08.17 | Résultats   Jeu 24 Aoû - 20:30

l'avis de MrMoonlight si ça intéresse certain (début de la critique a peu près au milieu de la vidéo)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: WWE SummerSlam du 20.08.17 | Résultats   

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N.E.W. SummerSlam - 19 Août 2012 (Résultats)
» Summer Slam 2015 (Carte et Résultats)
» Summer Slam 2016 (carte et résultats)
» SummerSlam 2017 (la Carte et les Résultats)
» Résultats: Vague 4 et reste de vague 1