Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 



 

 WWE Tuesday Night SmackDown! Live du 22.08.17 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tX#
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 18


MessageSujet: WWE Tuesday Night SmackDown! Live du 22.08.17 | Résultats   Mer 23 Aoû - 10:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Les commentateurs sont Tom Phillips, John Bradshaw Layfield et Byron Saxton.

- Le show de WWE SmackDown commence avec une vidéo des événements de SummerSlam, résumé du show ici. Le United States Champion AJ Styles arrive sur le ring. AJ nous souhaite la bienvenue à SD, la maison qu'il a construite. Il est toujours le champion US après avoir vaincu Kevin Owens à SummerSlam. Il travaille fort ici, alors ce soir il recommence le US Title Open Challenge, maintenant ! Voilà que Kevin Owens arrive sur le ring. Owens dit que AJ ne l'a pas vaincu, ce qui est arrivé est déjà arrivé il y a 20 ans lorsqu'un McMahon a arnaqué un canadien légendaire, un canadien a encore été arnaqué. Le titre ne devrait pas lui revenir. Shane McMahon arrive et dit qu'il peut voir que Owens est préoccupé, mais il a exactement fait ce qu'il avait dit. À la fin, AJ a gagné de manière juste. Owens dit qu'il ne va pas parler du fait que Shane McMahon a survécu après un écrasement d'hélicoptère ou autre, mais il ne peut pas compléter un compte de trois au bon moment après un coup. Owens nous montre une reprise de Shane qui a fait un compte de trois à AJ pendant qu'il avait le pied sur un câble. Owens demande si Shane a vu. Shane dit que tout le monde a vu que le pied de AJ était sur un câble. Owens dit que Shane ne regarde pas la bonne partie du corps, c'était le fait de voir la main de Shane frapper le ring trois fois.

Owens dit que l'arbitre idiot de SmackDown a fait un compte de trois avec son épaule était levé et la décision est restée. Pourquoi le compte de trois de Shane ne reste pas aussi et qu'il n'est pas ici avec son titre US ? Shane dit qu'il a vu le pied de AJ pendant le compte, donc il a annulé. Il approuve que le compte de l'arbitre est officiel. Owens dit que Shane a fait le compte, donc c'est son titre US. AJ demande le silence aux deux alors qu'ils argumentent. Owens demande s'il n'aime pas la vérité. AJ dit que Owens a du culot, s'il veut un combat il va lui donner ! Owens demande à Shane de confirmer. Shane confirme aussi. Owens dit que ça ne suffit pas. Il a été arnaqué par un arbitre officiel il y a quelques semaines et un arbitre spécial dimanche dernier, il veut donc décider de l'arbitre pour ce combat. Shane accepte, mais ce sera la dernière chance pour le titre US à Kevin Owens jusqu'au moment que AJ soit le champion.

- En coulisse, Daniel Bryan est avec Jinder Mahal est les Singh Brothers. Mahal dit qu'il sait pourquoi Bryan veut lui parler. Bryan pense toujours pour améliorer les choses et c'est bien pour le business. Bryan dit qu'il voit quelqu'un qui ne peut pas gagner sans les Singh Brothers. Mahal dit qu'il est un héros et mérite mieux. Bryan dit qu'après SummerSlam Nakamura mérite vengeance. Mahal dit que c'est dans son contrat, il ne doit pas l'affronter. Bryan dit que Mahal ne va pas l'affronter, mais les Sigh Brothers oui.

- De retour suite à la pause, Kevin Owens demande à Sami Zayn s'il veut arbitrer ce soir. Zayn dit qu'il a regardé le DVD de Owens sur son histoire. Ils se sont battus si longtemps qu'on dirait qu'il a oublié la raison de leur affrontement. Owens dit que justement peut-être qu'ils ne devraient pas se battre entre eux. Depuis son arrivé à SD Sami Zayn ne fait pas grand chose, ce soir il pourrait faire quelque chose d'important. Il doit y penser.

- Aiden English est sur le ring et chante, mais la musique de Bobby Roode le coupe.

- Singles Match
Aiden English vs Bobby Roode
À la fin du combat, Bobby Roode fait son Glorious DDT sur Aiden English pour la victoire.
Gagnant : Bobby Roode

- Après le combat, Renee Young monte sur le ring et demande à Boddy Roode ce qui attend pour l'ancien champion de NXT à SD Live. Roode dit qu'il félicite Bryan et Shane pour avoir encaisser le meilleur agent libre du divertissement sportif, Bobby Roode ! Si on ne le sait pas, on va le découvrir. Tout ce qui touche entre dans le palmarès. SD Live est bon et deviendra absolument GLORIEUX !

- En coulisse, Daniel Bryan est avec Chad Gable. Bryan dit qu'il est désolé que son partenaire soit à RAW, ça doit être difficile. Gable dit qu'il faut se préoccuper de son futur. Bryan dit qu'il a fait un accord avec Kurt Angle. Jordan allait à RAW et en échange Angle lui envoyait un ami. Voici Shelton Benjamin ! Gable dit que c'est génial, il connait Benjamin depuis son parcours à au collège. Bryan dit que leur équipe pourra passer au test la semaine prochaine. Gable dit que c'est accepté, pas besoin de le dire deux fois. Bryan souhaite la bienvenue à Benjamin, Benjamin le remercie.

- En coulisses, Kevin Owens amène le maillot d'arbitre à Sami Zayn. Zayn dit qu'il y a réfléchi très longtemps. Plus qu'il y pensait il pensait aux nombres de fois que Owens l'a frappé dans le dos. Comme Owens a besoin d'aide, l'aide ne va pas venir de lui.

- Tag Team Match
The Hype Bros (Zack Ryder & ‎Mojo Rawley) vs The Usos (Jey & Jimmy Uso)
À la fin du combat, Ryder est distrait par Jey et Jimmy en profite pour le tirer en bas du ring. Jimmy enchaîne avec un Superkick pour le compte de trois alors que Rawley était sonné en bas du ring.
Gagnant : The Usos

- Après le combat, les Usos disent que c'est leur division par équipe ici. Pour les autres équipes il faut savoir que c'est la peur des Usos s'ils tremblent.

- Handicap Match
Shinsuke Nakamura vs The Singh Brothers (Sunil Singh et Samir Singh)
À la fin du combat, Shinsuka Nakamura fait abandonner l'un des Singh Brothers avec un Triangle.
Gagnant : Shinsuke Nakamura via soumission

- Après le match, Jinder Mahal attaque Nakamura dans le dos mais ce dernier se relève et lui met le Kinshasa !

- En coulisse, Kevin Owens cherche toujours un arbitre et croise Breezango. Breeze dit qu'ils peuvent être arbitre, le maillot est beau en couleur zèbre. Owens dit que c'est absurde Maintenant ils peuvent partir, ils ne seront jamais arbitre pour lui. Baron Corbin arrive et dit qu'il peut-être arbitre mais il veut un combat pour le titre US en premier quand Owens aura le titre. Owens accepte.

- De retour, Natalya, la championne, arrive sur le ring. Natalya dit que dimanche elle a prouvé qu'elle est la meilleure pour toujours. Naomi peut enlever ses larmes et regarder ce qu'est une vraie championne. C'est son moment maintenant. Carmella et James Ellsworth arrivent. Carmella dit qu'ils sont heureux pour elle. James dit qu'elle a enfin gagné quelque chose. Carmella dit qu'elle voulait lui parler d'une chose. C'est le moment de Natalya c'est vrai, mais Natalya est sur son horloge. James demande comment Natalya peut faire confiance à Carmella. Elle pourrait attendre et rien faire pour encaisser son contrat.

- Tag Team Match
Natalya et Carmella (avec James Ellsworth) vs Naomi et Becky Lynch
À la fin du combat, Carmella frappe Natalya en bas du ring ! Lynch profite de la dispute pour lui faire un Exploder. Naomi fait son Split Legged Moonsault sur Carmella pour la victoire.
Gagnantes : Naomi & Becky Lynch

- De retour, en coulisse, on demande à Dolph Ziggler ce qu'on peut s'attendre maintenant qu'il est de retour. Ziggler dit qu'il est heureux de se représenter à la WWE Universe. Dans une entrevue backstage, pas de tapis rouge... Pendant qu'il était absent il a regardé beaucoup de SD Live et de RAW. Il sait ce qui faut pour être une star à la WWE. Il va commencer à chanter, jouer de la guitare, danser comme un idiot et il aura la lumière sur lui. Il faut aussi une longue robe de chambre, une belle femme qui va l'accompagner. C'est qui planifie faire pour la semaine prochaine !

- En coulisse, Lana dit que leur histoire commence la semaine prochaine. Tamina demande ce qu'il y aura ce soir. Lana dit que ce soir elles vont se concentrer sur leurs objectifs. Lana lui demander de fermer les yeux et se rappeler du sentiment d'être dans le vestiaire et passer invisible comme elle est différente. Elles sont différentes. Tamina doit sortir ses sentiments et les écraser. Maintenant elle voit la rage, Tamina est prête. Une par une elles vont briser la compétition. Le règne de terreur ravissant commence. Elles ne vont pas arrêter avant que Tamina ne soit championne. La femme dont tout le monde aura peur à SD Live.

- En coulisse, AJ Styles voit Corbin avec le maillot d'arbitre. Corbin dit qu'il a fait un accord avec Owens pour avoir un combat US s'il gagne. AJ dit qu'il comprend, mais s'il gagne il y aura un US Open Challenge chaque soir, donc Corbin pourra répondre au challenge.

- Corbin arrive et on quitte pour une pause. De retour, Owens et AJ arrivent.

- United States Championship - Singles Match, Arbitre spécial : Baron Corbin
Kevin Owens vs AJ Styles (c)
À la fin du combat, Corbin arrête la soumission du Calf Crusher de AJ Styles. AJ n'est pas content. Owens en profite avec un Roll Up en compte rapide, mais AJ résiste. Shane McMahon arrive pour parler avec Corbin qui fait mal son boulot. Owens en profite pour faire un Low Blow à AJ et le couvre, mais Shane tire Corbin en bas du ring ! Corbin et Shane argumentent, Corbin lance finalement le maillot d'arbitre à Shane et quitte ! Shane devient arbitre. AJ fait son Springboard Superman Punch à Owens et le couvre pour la victoire.
Gagnant : AJ Styles

- Le show se termine avec une célébration de AJ et Owens qui est furieux.


Source: Catch-Newz
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 28


MessageSujet: Re: WWE Tuesday Night SmackDown! Live du 22.08.17 | Résultats   Mer 23 Aoû - 10:06

Shelton & Gable en équipe, c'est original Rire
perso j'aurais plus fait revenir Shelty-B à RAW pour une feud contre Jason Jordan
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 18


MessageSujet: Re: WWE Tuesday Night SmackDown! Live du 22.08.17 | Résultats   Mer 23 Aoû - 10:12

Chad Gable aurait dû retourner à NXT surtout.. Il était super over là-bas et aurait pu commencer à se forger une carrière solo. Là, ça fait vraiment impression de substitution de Jason Jordan et c'est naze pour lui.

Sinon c'est moi ou les débuts de Roode sont encore moins marquants que ceux de Tye Dillinger..
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 28


MessageSujet: Re: WWE Tuesday Night SmackDown! Live du 22.08.17 | Résultats   Mer 23 Aoû - 10:24

c'est clair que Gable en solo à NXT cela aurait put être très bon, et ça aurait mis en avant un WWE Made (parce que NXT c'est vraiment devenu une fed indy...)

Roode aurait directement du commencer dans le haut de carte en s'en prenant à un mec comme Styles, Zayn, Orton, Y2J, Roman Reigns ou Samoa Joe !
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

avatar


Messages : 2398
Inscription le : 28/10/2014
Age : 26


MessageSujet: Re: WWE Tuesday Night SmackDown! Live du 22.08.17 | Résultats   Mer 23 Aoû - 17:23

Je ne comprendrai jamais l'intérêt des ces matchs Handicap.

Sinon, rien que pour l'arrivée de Roode et Benjamin, Smackdown est mieux que Raw. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

avatar


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


MessageSujet: Re: WWE Tuesday Night SmackDown! Live du 22.08.17 | Résultats   Mer 23 Aoû - 22:26

Sympa ce petit Smackdown avec les deux arrivées même si je reste pas vaincu par Roode.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: WWE Tuesday Night SmackDown! Live du 22.08.17 | Résultats   

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thuesday Night SuperShow Special - 10 Avril 2012 (Résultats)
» Friday Night Smackdown - 27 Avril 2012 (Résultats)
» Friday Night Smackdown - 11 Mai 2012 (Résultats)
» n.W.o. Friday Night Smackdown - 14 Septembre 2012 (Carte)
» WWE Smackdown Live du 15.11.16 | Résultats