Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 









 

 WWE 205 Live du 22.08.17 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TX
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4514
Inscription le : 18/05/2013
Age : 18


MessageSujet: WWE 205 Live du 22.08.17 | Résultats   Mer 23 Aoû - 10:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Tag Team Match
Cedric Alexander et Gran Metalik def. Drew Gulak et Tony Nese après un Lumbar Check sur Gulak pour le compte de trois.

- En coulisse, Akira Tozawa dit à Titus O'Neil qu'il est prêt et qu'il reprend le titre Cruiserweight ce soir. O'Neil lui dit d'utiliser son pouvoir pour le ramener.

- C'est le moment du Duel Gentleman. Jack Gallager arrive et dit que des gens dans la vie peuvent parfois nous pousser à des limites. Pour lui c'est Brian Kendrick, il a donc lancé un Duel pour régler le conflit. Parfois il a été trop gentil dans la vie en évitant la confrontation. Brian Kendrick est sur le TitanTron et dit que c'est pathétique de le voir avec ses jouets, un vrai clown. Il a donc un duel pour lui. Un clown arrive sur le ring et l'asperge avec sa fleur qui lance de l'eau. Gallager le sonne avec un Headbutt. Gallager veut lui faire une prise sur une table, mais Brian Kendrick le frappe dans le dos avec un parapluie ! Kendrick enchaine avec une Powerbomb à travers la table. Kendrick prend le micro et dit que les deu ont battu un clown ce soir. Gallager aura une chance de prouver qu'il mérite sa place à 205 Live. Les deux auront un No Disqualification Match la semaine prochaine !

- En coulisse, TJP dit qu'il s'est blessé à son genou après sa victoire contre Rich Swann. Il a donc été sur le ring pour voir sa victoire contre Daivari. Il ne savait pas que sa musique allait commencer et que Swann allait se retourner. Swann demande s'il veut vraiment jouer ainsi. TJP dit qu'ils ont poussé la compétition trop loin, il est blessé. Swann devrait se préoccuper de Daivari au lieu. Swann lui dit de se concentrer sur son rétablissement pour qu'il puisse le vaincre ensuite.

- Cruiserweight Championship - Singles Match
Neville bat Akira Tozawa par soumission. Il évite le Senton de Tozawa et enchaine avec son Ring of Saturn pour le faire taper.

- Neville prend le micro et dit que le règne de champion de Tozawa était pathétique avec son six jours. Le livre d'histoire va marquer que Neville est toujours le champion et roi des Cruiserweight. La musique de Enzo Amore commence et il arrive ! Enzo fait sa présentation habituelle. Enzo dit que 205 Live vient de devenir le show réel. Neville laisse tomber le micro et quitte. Enzo dit que Neville est un SWAFT et non un roi.


Source: Catch-Newz
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12616
Inscription le : 22/10/2014
Age : 27


MessageSujet: Re: WWE 205 Live du 22.08.17 | Résultats   Mer 23 Aoû - 10:29

Amore à 205 c'est bien pour apporter un peu d'entertainment et de "charisme", ce qui manque clairement au show... mais pas direct pour une feud contre le champion ! Le mec ne vaut pas grand chose dans le ring et doit d'abord mériter un titleshot
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1