Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, GFW, Puroresu, Indy, Lucha...
 









 

 WWE | Pandemonium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior



Messages : 12451
Inscription le : 22/10/2014


MessageSujet: Re: WWE | Pandemonium    Sam 26 Aoû - 16:19



> Plusieurs lutteurs s'envolent pour le pays du Soleil Levant.

Comme annoncé précédemment, la WWE et la New Japan Pro-Wrestling ont passé un accord de partenariat. La NJPW a révélé aujourd'hui le noms de plusieurs superstars de la WWE qui vont rejoindre son roster pour une durée plus ou moins importante. Tout d'abord Yoshi Tatsu qui fera son grand retour à la NJPW, il est prévu de rester avec la compagnie japonaise jusqu'à la fin de l'été.
Même chose pour Ryback qui va tenter de relancer sa carrière à la NJPW. La WWE a décidé de le prêter plusieurs mois pour que le lutteur apprenne un nouveau style avant de faire un retour en force. L'alliance RybAxel va donc prendre fin et Curtis Axel devrait reprendre une carrière solo.
Le dernier mais non le moindre: Big Show ! The World Largest Athlete à accepter de représenter la WWE sur le territoire japonais, mais contrairement aux deux autres, le Big Show est en prêt pour seulement 10 apparitions.

En contrepartie la WWE pourra-elle aussi utiliser des lutteurs de la NJPW dans ses shows, mais pour l'instant aucun nom n'a était annoncé.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12451
Inscription le : 22/10/2014
Age : 27


MessageSujet: Re: WWE | Pandemonium    Sam 26 Aoû - 16:19



> La WWE signe une ancienne combattante MMA.

Nous apprenons aujourd'hui que la WWE vient de signer un contrat avec l'ancienne combattante MMA Gina Carano qui a notamment fait ses armes à la Strikeforce. Carano est aussi connue pour son rôle de Riley dans le film Fast & Furious 6. Via Twitter, Gina a posté une photo d'elle arborant le t-shirt de Performance Center. La WWE a quand a elle posté une vidéo tribute de la combattante sur wwe.com.   
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12451
Inscription le : 22/10/2014
Age : 27


MessageSujet: Re: WWE | Pandemonium    Sam 26 Aoû - 16:20



> Un renvoi du côté des Divas.

La WWE a annoncée ce matin le renvoi de la lutteuse australienne Tenille Tayla aka Emma. La rookie avait pourtant conquis le public de NXT mais n'aura pas convaincu en Main Roster. Rappelons qu'Emma avait fait ses débuts en janvier dernier et avait rapidement était associé à Santino Marella, lui aussi renvoyé depuis.
Nous savons aussi que la WWE cherche à redonner du prestige à la division féminine et pour cela la WWE compte s'appuyer sur des divas plus techniques et plus agressives.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12451
Inscription le : 22/10/2014
Age : 27


MessageSujet: Re: WWE | Pandemonium    Sam 26 Aoû - 16:20

NXT TAKEOVER – Week 2 May 2014.
Live from Full Sail University: Tampa, Florida



Paul Heyman ouvre le show et se présente comme le nouveau General Manager de NXT. Il est ensuite rejoint par Corey Graves qui parle du Main Event et déclare qu’il va battre Neville pour devenir le prochain champion. L’anglais débarque pour un brawl qui sera vite stoppée par la sécurité. Paul Heyman annonce alors que le Main Event sera un Falls Count Anywhere Match.

• Ascension © vs. The Vaudevillains – Normal Tag Team Match NXT Tag Team Championship
Grosse domination des champions mais The Shield fait son apparition pour les déconcentrer. Aiden English en profite pour surprendre Viktor avec un roll-up pour le compte de trois.


Après le match Konnor et Viktor passent leur colère en démolissant les nouveaux champions. Ils pointent ensuite du doigt le trio de la justice qui les nargue depuis le haut de la rampe.

Interview de Tyler Breeze qui parle de son match de ce soir et de son ennemi Sami Zayn. Prince Pretty rabaisse le québécois et dit que la beauté aura toujours le dernier mot.

• Alex Riley w/ Summer Rae & Ezekiel Jackson vs. CJ Parker – Normal Single Match
Une guerre idéologique oppose les deux hommes. Le Golden Boy va toutefois faire l’erreur de sous-estimé le hippie et celui-ci va alors prendre le match en main. CJ Parker a le public derrière lui mais il se fera surprendre par Summer Rae qui lui met un low blow dans le dos de l’arbitre. Riley en profitera pour appliquer son Sudden Death et obtient la victoire.


Ezekiel Jackson balance CJ Parker à l’extérieur du ring pendant qu’Alex Riley célèbre sa victoire et embrasse Summer Rae. The Prince of the City fait ensuite une promo annonçant qu’il quitte NXT en vainqueur, la prochaine étape sera de conquérir la WWE.

Une vidéo nous remontre la rivalité entre Adrian Neville et Corey Graves qui dure depuis quelques mois et est devenue vraiment intense. On revoit comment Graves a démolit le champion la semaine dernière en le traînant avec une chaîne derrière sa moto dans le parking de l’arena. Ce soir les deux hommes vont en finir une bonne fois pour toutes.

• Justin Gabriel vs. Kalisto – Normal Single Match
Très bon combat de poids léger. Kalisto fait vraiment le show et passe plusieurs fois près de la victoire mais Gabriel ne lâche rien. Le sud-africain s’énerve et revient dans le combat en étant plus agressif et il réussira à placer son 450 Splash mais n’obtient pas la victoire. Il relève alors Kalisto et va pour lui appliquer son Modified STO enchaîné en Koji Clutch, the Heaven’s Gate, mais le mexicain contre et place son Salida del Sol pour la victoire.


Eden veut interviewer Justin Gabriel à son retour en backstages mais celui-ci lui lance un regard noir et lui claque une porte au nez.

Alicia Fox fait une promo en rappelant qu’elle a battu Paige il y a deux semaines pour devenir la nouvelle championne féminine à NXT et qu’aujourd’hui il n’y a aucune diva à son niveau, elle se plaint même de ne pas avoir de combat ce soir. Elle est interrompue par une nouvelle venue à NXT : Melissa. Celle qui ne semble pas être une rookie va directement défier la championne pour un combat. Alicia Fox se marre et promet à Melissa de lui apprendre le respect.

• Alicia Fox © vs. Melissa – Normal Single Match, NXT Women’s Championship
Fox est immédiatement mis à mal par Melissa qui démontre tout son talent en sortant son arsenal de moves. Fox est vraiment en mauvaise posture et décidera alors de quitter le ring sous les huées générales. Melissa remporte le match par count out mais la championne conserve son titre.

• Tyler Breeze vs. Sami Zayn – Normal Single Match
Excellent combat entre les deux hommes qui vont se donner à fond. Zayn fait le show et la foule est à 100% derrière lui mais cela ne décourage pas Prince Pretty qui est lui aussi explosif. Breeze réussira à esquiver le Helluva Kick et il place son Beauty Shot, mais seulement pour le compte de 2. Le combat se poursuit à un rythme effréné, et finalement c’est Zayn qui s’imposera après un incroyable Brainbustah !


Zayn fête sa victoire et annonce qu’il entre maintenant dans la course au titre NXT, il va même directement rejoindre la table des commentateurs pour assister au Main Event.

• Adrian Neville © vs. Corey Graves – Falls Count Anywhere Match, NXT Championship
Incroyable Main Event d’une rare intensité. Après plusieurs minutes dans le ring, le combat de transfert aux abords du ring et Graves va prendre le dessus. Il s’acharne sur les jambes du champion en vue de lui porter son Lucky 13 et lui écrasera même avec une chaise. Toutefois l’anglais refuse d’abandonner et revient à force de contre et appliquera un magnifique Tornado DDT sur la chaise. Neville se place sur l’apron mais Graves lui attrape la jambe… mais il est repoussé d’un bon kick qui lui claque au visage, l’envoyant sur une table installé à l’extérieur ! The Man that Gravity Forgot se hisse alors sur un poteau et s’envole pour son Red Arrow à travers la table ! 1…2…3. Le champion conserve son titre.


La foule fait une ovation à Adrian Neville qui tient à peine debout mais trouvera la force de célébrer cette grande victoire. Il va pour repartir mais se retrouvez nez à nez avec Sami Zayn. Les deux lutteurs se défient du regard et la tension est à son comble… et finalement le québécois propose une poignée de main au champion qui accepte. Belle marque de respect et d’amitié de la part des deux hommes désormais rivaux.


Overall Rating : 41%
Attendance : 300 people
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12451
Inscription le : 22/10/2014
Age : 27


MessageSujet: Re: WWE | Pandemonium    Sam 26 Aoû - 16:21



> Une lutteuse de talent rejoint les rangs de NXT.





Une nouvelle diva a fait ses débuts hier à NXT TakeOver, il s'agit de la célèbre Cheerleader Melissa. Elle est aussi connue sous le nom d'Alissa Flash ou encore Raisha Saed lors de ses passages à la TNA, mais à la WWE elle n'utilisera que son prénom. Melissa a fait forte impression lors de ses débuts en donnant une véritable leçon de catch à Alicia Fox, la forçant à fuir le ring. La signature de Melissa prouve une nouvelle fois la volonté de la WWE à améliorer son roster féminin par l'ajout de véritables lutteuses bien plus techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12451
Inscription le : 22/10/2014
Age : 27


MessageSujet: Re: WWE | Pandemonium    Sam 26 Aoû - 16:21

WWE Smackdown – Week 2 May 2014.
Live from 1st Mariner Arena : Baltimore, Maryland



Le theme song de Sheamus retentit pour ouvrir le show. The Celtic Warrior débarque sous une très grosse pop de la foule mais il n’est pas d’humeur à sourire. Sheamus rappelle que la WWE est actuellement sous le joug d’une tyrannie menée par Triple H et ses sbires d’Evolution. The Game a tous les pouvoirs et pense faire ce qui lui plaît mais il n’aura rien sans combattre. La force d’opposition que sont les Strong Style Shooters et lui-même vont mener une véritable révolution, en employant des techniques de guérilla ou des attaques frontales pour abattre Evolution. Sheamus rappelle alors qu’il est un fier guerrier celtique et que le combat est dans son sang ! Lundi à RAW il a décapité Triple H d’un coup de Brogue Kick, mais la prochaine fois qu’il mettra la main sur lui ça sera pour le détrôner, pour prendre le titre WWE World Heavyweight !
Il va pour poursuivre mais il est interrompu par l’arrivée de Batista et Randy Orton… Les deux préfèrent rester en haut de la rampe et vont alors remémorer à Sheamus comment ils ont démolis Daniel Bryan et Kassius Ohno en début de semaine. Ce soir Sheamus n’a pas d’allié et il est bien présomptueux s’il pense qu’il va pouvoir obtenir son titleshot sans combattre ! Orton annonce alors que ce soir nous aurons un Triple Threat les opposants tous les trois pour déterminer l’adversaire de Triple H à Payback. Sheamus affiche un sourire confiant et annonce alors qu’il va se faire un plaisir de venger ses potes en démolissant les toutous du Game avant de pouvoir lui mettre la main dessus.
84%

• Curtis Axel vs. Xavier Woods – Normal Single Match
Match d’ouverture assez partagé. Curtis Axel est de retour en solo, c’est un nouveau départ pour lui et il ne veut pas le manquer. Il commence très bien la rencontre, faisant parler sa technique et sa puissance pour malmener Woods. Toutefois ce dernier finit par revenir à force d’esquives et placera un bon Single Knee Facebreaker avant d’enchaîner avec son Honor Roll, seulement pour le compte de 2. The Awesome Afro reprend le contrôle du match et a le soutient de la foule. Cela semble lui donner des ailes mais il se fera contrer un Diving Crossbody avec un Dropkick dans l’abdomen. Axel enchaîne immédiatement avec sa Perfect-Plex… mais Woods se dégage in-extremis ! Le fils de Mr. Perfect rage et relève alors son adversaire mais celui-ci le surprend avec le Lost in the Woods sortit de nulle part : 1…2…3.
61%


Après sa victoire, Woods reste dans le ring et récupère un micro. Il nous rappelle tout d’abord la trahison injustifiée de Kofi Kingston la semaine dernière, et il l’a même traité d’incapable par la suite. Le ghanéen a dévoilé un nouveau visage insoupçonné, celui d’une bête enragée. Xavier comprend tout à fait la frustration de celui qu’il considéré jusqu’alors comme un ami, mais cela n’excuse rien. The Angry African est sous-estimé depuis bien trop longtemps, mais il fait la même erreur en le sous-estimant LUI ! Xavier Woods n’a pas encore révélé tout son potentiel, il n’en a pas eu l’occasion. Il rappelle donc qu’il n’est pas un rookie débarquant du Performance Center ! Il a fait ses preuves en dehors de la WWE et il ne laissera pas Kingston le rabaisser comme ça. Kingston est nourrit par la colère alors que lui c’est sa passion qui le pousse vers l’avant. Woods donne alors rendez vous à Kingston dans le ring lundi à RAW et promet au WWE Universe qu’ils verront eux aussi le véritable potentiel de The Awesome Afro !
53%

• Los Matadores (w/ El Torito) vs. Ascension – Normal Tag Team Match
Véritable squash. Les 2 matadors se font démolir en moins de deux minutes. Konnor et Viktor semblent comme enragé et ne vont faire qu’une bouchée de Diego qui subira le Fall of Fam suivi du compte de 3.
56%


Après le match les vainqueurs font jaillir des flammes aux 4 coins du ring puis ils se regardent avec un sourire maléfique… Fernando est en train d’aider son équipier à se relever et se fera alors surprendre avec une boule de feu ! Gosh ! Les deux matadors sont au sol, il ne reste plus qu’El Torito qui est acculé contre un coin alors que les deux freaks se préparent à le démolir à son tour… mais soudain le theme song du Shield retentit et les 3 hommes débarquent par la foule ! Konnor et Viktor les attendent de pied ferme et un gros brawl va alors débuter ! Roman Reigns arrivera à claquer un violent Superman Punch dans la face de Konnor qui titube avant de se faire sécher avec un Blackout Stomp de Rollins. De son côté Dean Ambrose a réussi à expulser Viktor en dehors du ring et il le projettera violemment contre les escaliers en acier ! Le trio de la justice relève alors Viktor et lui hurlent des menaces… avant de l’achever avec un Triple Powerbomb à travers la table des commentateurs !!! Les deux acolytes de Kane ont étés mis en déroute pour le plus grand plaisir du WWE Universe ! Dean Ambrose récupère ensuite un micro et hurle à Kane qu’à Payback il fera découvrir ce qu’est véritablement l’enfer !
66%

Le theme song de Wade Barrett retentit et l’anglais débarque sous les huées. Il vient se placer au centre du ring et prend la parole. Wade nous rappelle les récentes altercations entre lui et Drew McIntyre puis nous dis qu’il voit l’écossais comme un véritable rival. Les 2 hommes sont semblables sur bien des points. Ils ont tous les deux commencés leur carrière de la meilleur des façons, tout le monde les voyaient comme les futurs grandes stars de cette compagnie puis ils ont tous les deux traversés une période d’échecs… et aujourd’hui ils veulent tous le deux sortir du désert et reprendre leur carrière en main…. but I’m affraid I’ve got some BAD NEWS for you Drew ! L’anglais annonce que McIntyre ne franchira jamais le Barrett Barrage et sa carrière restera au point mort, il (BNB) va s’en assurer. Le theme song de l’écossais retentit soudain pour lui plus grand plaisir des fans et The Chosen One débarque en haut de la rampe et il a le regard des mauvais jours. Drew fixe son ennemi et lui demande si c’est ça son véritable objectif : lui bloquer la route des Main Events ? Pourquoi ? Par sentiment de jalousie car BNB sait qu’il n’a pas ce qu’il faut pour atteindre les sommets sans écraser quelqu’un ? Après tout Barrett a toujours eu besoin des autres, que ce soit avec la Nexus ou The Corre ! Tout seul il ne vaut rien. Barrett perd son sourire arrogant et commence à rager mais l’écossais poursuit en disant qu’au contraire il (Drew) n’a besoin de personne ! 3MB était l’erreur de sa vie mais il a compris la leçon. Aujourd’hui c’est un loup solitaire en chasse, un prédateur affamé de victoires ! Un sourire carnassier apparaît sur le visage de Barrett qui dit qu’ils vont avoir un problème car ils sont deux prédateurs qui chassent sur le même territoire ! L’un d’eux est de trop. McIntyre approuve et pointe alors du doigt son ennemi et lui dit d’être sur ses gardes… car la chasse est ouverte.
68%

Une nouvelle promo sur la WWE World Cup est diffusée. On nous révèle alors la composition de la seconde équipe, la Team UK : Wade Barrett, Drew McIntyre et le NXT Champion Adrian Neville !
68%

• Paige © vs. AJ Lee – Ladder Match, WWE Divas Championship
Match extraordinaire entre les deux divas qui n’hésiteront pas à prendre tous les risques et à mettre leur corps en danger pour décrocher le titre. L’ancienne championne AJ Lee est vraiment déchaînée et va très bien commencer la rencontre. Paige sera violemment projeter à l’extérieur du ring et Lee va en profiter pour tenter une première ascension de l’échelle… mais la britannique sera de retour à temps pour l’arrêter. Le combat se poursuit de manière très intense et on aura le droit à quelques bumps comme par exemple un Sunset Flip Powerbomb de Lee depuis le haut de l’échelle, ou encore un Diving Crossbody de Paige alors que Lee tiens une échelle dans les mains. The Anti-Diva est mal en point mais ne veut rien lâcher et grimpe l’échelle et sera à deux doigts de décrocher le titre mais Lee la fait violemment chuter puis verrouille le Black Widow !!! Paige hurle de douleur… et tente de contrer pour le Paige Turner mais elle est repoussé et se prend un Flapjack contre une échelle dans un coin suivi d’un Shiranui en prenant appui sur les marches !!!! The Crazy Chick a le champ libre et tout le monde pense que le titre va changer de main… mais la britannique est toujours là et rejoint Lee au sommet de l’échelle. Les deux divas vont se lancer dans un échange de coups très stiffs pour faire tomber l’autre mais personne ne semble prendre le dessus. Mais soudain une femme de forte corpulence sors de la foule et rentre dans le ring : c’est Kharma ! L’ex Awesome Kong pousse un rugissement puis va pousser l’échelle !!! Gosh ! AJ Lee fait une très mauvaise chute… mais Paige s’est retenue à la ceinture et est maintenant suspendue dans les airs ! Kharma se place alors sous elle, l’attrape par les jambes et la tire vers le bas pour la faire tomber sur ses épaules : Awesome Bomb !!! OH MY GOD ! Elle a détruit la championne !!! Mais ? Paige se tord de douleur mais sert le titre contre elle ! Elle a décroché la ceinture et reste donc championne !
56%


La foule est encore sous le choc après ce qu’elle vient de voir : un combat incroyable stoppé net par le retour de Kharma. La championne conserve son titre mais elle s’est fait complètement démolir par la revenante. AJ Lee se relève en titubant et fixe Kharma avec un regard d’incompréhension mais elle n’aura pas le temps de dire ouf que l’assaillante la démolit avec un monstrueux lariat ! Lee s’est fait arracher la tête mais Kharma en rajoutera une couche en appliquant son Implant Buster directement sur le corps de la championne Paige ! Elle ramasse ensuite le titre Divas puis le brandit en l’air en poussant un hurlement sous les huées générales. Elle finit par le jeter sur le corps de Paige puis repart d’un pas de conquérant.
72%

La caméra nous amène immédiatement en backstages où ils y a énormément d’agitation. En effet on entend des bruits de combat et au détour d’un couloir nous apercevons Jack Swagger et Charlie Haas en train de passer à tabac Kaval. The Brooklyn Dragon se défend comme un beau diable mais il sera mis à terre après un violent coup de barre en fer dans le dos de la part de Zeb Colter. Le trio américain va pour continuer le massacre mais soudain Tyson Kidd et Christian débarquent à la rescousse ! Un énorme brawl commence alors entre les ennemis qui n’hésitent pas à utiliser l’environnement, c’est un véritable combat de rue… mais ils seront finalement arrêtés par la sécurité qui aura du mal à les arrêter. Le caméraman s’éloigne et on aperçoit alors le champion US Cesaro qui observe la scène avec un léger sourire.
55%

Le theme song d’Hunico retentit dans l’arena et le gangsta débarque en lowrider sous les huées générales. The South Border Bad Boy rappelle qu’il a battu Rey Mysterio à Extreme Rules et qu’il lui a arraché son masque, l’humiliation absolu pour un traditionnaliste comme Mysterio. Hunico se marre et dit alors qu’il crache sur la tradition de la Lucha Libre ! Les combattants mexicains sont devenus des lâches se cachant derrière des masques et le monde entier les voit comme des clowns ! Hunico dit qu’il représente le vrai visage du peuple mexicain et c’est pourquoi on le déteste autant. Les gens ont peur de la réalité. Le gangsta est alors coupé par la musique de Mysterio et celui-ci arrive dans le ring en fixant son ennemi avec haine. The Little King of Lucha dit qu’Hunico ne représente en rien le peuple mexicain, et qu’au contraire il lui fait honte. Hunico n’est qu’un raté qui crache sur les traditions car il n’a pas réussi à se faire un nom ! Il rappelle alors qu’Hunico a commencé sa carrière sous un masque. Le gangsta rage et répond alors qu’il a fait des erreurs mais qu’aujourd’hui il les répare et s’est donnée pour mission de détruire les luchadors comme Mysterio ! Il rappelle alors qu’il s’est déjà occupé de Sin Cara et que Mysterio sera le prochain sur la liste ! Les deux hommes vont pour en venir aux mains mais soudain ils sont interrompus par l’arrivée du GM John Laurinaitis ! Celui-ci annonce aux deux hommes qu’ils sont peut être ennemis mais que ce soir ils vont devoir ravaler leur rengaine et s’entendre… puisqu’ils vont faire équipe contre les champions WWE Tag Team The Miz & Dolph Ziggler !
73%

• Hunico & Rey Mysterio vs. Dolph Ziggler & The Miz – Normal Tag Team Match
Hunico et Mysterio s’engueulent avant le début du match et cela va profiter aux champions qui les attaquent dans le dos… mais ils ne font qu’énerver encore plus les mexicains qui vont alors faire le ménage dans le ring ! Mysterio prend ensuite son élan dans les cordes pour un Suicide Dive sur ses adversaires puis il renvoi Dolph dans le ring. Hunico prend immédiatement le contrôle du combat en malmenant The Heel mais il fait l’erreur de vouloir en finir trop vite et Ziggler le surprendra avec un Superkick. The Miz prend le relais et le combat s’équilibre. Hunico finira par faire l’échange en mettant une baffe à Mysterio ! The Masked Maestro est furieux mais va passer sa rage sur The Miz afin de montrer à son équipier de quoi il est capable. Après un bel enchaînement il s’apprête à porter le 619 mais The Miz esquive puis applique le Skull Crushing Finale suivi du compte… mais Hunico le brise avec son Fall of Juarez ! Ziggler rentre dans le ring et s’en prend à Hunico… mais celui-ci le fait tombé dans les cordes : 619 ! Les deux mexicain se retrouvent face à face et se défient du regard… et finalement Hunico décide de quitter le ring ! Mysterio se fera alors surprendre par un roll-up du Miz : 1…2…3.
57%


Rey Mysterio repart en rageant tandis que Dolph Ziggler et The Miz fêtent leurs victoires sous les huées. Les 2 heels commencent ensuite une promo ultra arrogante pour rappeler qu’ils sont restés bien trop longtemps dans l’ombre mais que désormais ils sont dans la lumière, ou plutôt : ILS SONT LA LUMIERE et illuminent la WWE. Ils sont le présent et le futur de cette compagnie, que le WWE Universe le veuille ou non. Ils sont tous les deux d’anciens champions mondiaux et les titres par équipes ne sont que le début de leur retour en force. The Awesome One poursuit en disant qu’ils dominent déjà la division par équipe et que… Il n’a pas le temps de finir sa phrase que soudain les frères Usos débarquent dans le ring ! Les anciens champions par équipes ne sont pas là pour parler, pour eux les actes valent plus que les mots. Miz et Ziggler les attendent de pieds fermes et les 2 équipes vont se lancer dans un échange de coups… les Uso sont plus frais et réussiront à sécher The Miz avec un Double Superkick puis Ziggler subira le Pop-up Samoan Drop ! Jey et Jimmy grimpent ensuite sur des coins opposés et chauffent la foule « U-SOOOOOOOOS »… puis s’envolent pour leur Wild Samoan Splash sur les champions ! Jimmy ramasse le micro et hurle alors qu’à Payback ils récupèreront leurs titres, et que le combat se fera selon leurs règles ! L’équipe qui repartira avec les titres sera celle qui le méritera vraiment, le duo qui sera le plus « soudé »… Ce sera un Iron Man Match par équipe de 20 minutes !
64%

Après une pub nous retrouvons Damien Sandow dans le ring aménagé avec des fauteuils en velours, une table d’échec et une bibliothèque : bienvenue dans le talk show Five Minutes of Education ! The Intellectual Savior commence un speech en r appelant que grâce à son intelligence il a battu Big E Langston au bras de fer lundi dernier à RAW et qu’il obtient donc un rematch au titre Intercontinental. Il se frotte les mains et dit qu’à Payback la WWE aura enfin un champion digne de ce nom, et non pas un bœuf au même niveau intellectuel que la foule devant ses yeux. Il se fait huer mais s’en moque et présente son invité de ce soir : Bo Dallas. Le Boliever rejoint le ring en affichant son grand sourire et vient serrer la main de Sandow. L’aristocrate rabaisse Dallas en lui rappelant ses échecs depuis son arrivée en Main Roster alors qu’il est un ancien champion NXT. Bo est optimiste et dit que tant qu’il continuera de boliever il y aura de l’espoir. Il va alors enchaîner plusieurs dictons du style « si tu tombes sept fois, relèves toi huit » ou encore « ce sont les échecs bien supportés qui donnent le droit de réussir » à tel point qu’il réussi à ennuyer Sandow portant friand de citations. Bo Dallas se sert une tasse de thé puis veut trinquer aux succès futur des deux hommes…mais il fait l’erreur d’ajouter que Damien Sandow devra Bolieve s’il veut devenir champion, et pour cela il doit suivre les conseils de The Inspirational Bo Dallas. Il lui tend la main en souriant mais Sandow est exaspéré et va alors lui jeter son thé au visage puis lui appliquer son Silencer ! The Intellectual Savior bouge la pièce du roi sur la table d’échec et mange le fou, puis annonce « échec et mat ».
70%

• Cody Rhodes vs. Cesaro – Normal Single Match
Excellent combat entre les deux lutteurs qui représentent l’élite de la new gen. Le champion US Cesaro prend rapidement le contrôle du combat en faisant parler sa puissance et appliquera même son Giant Swing puis il veut porter le Neutralizer mais il est contré en un back body drop. Cody grimpe alors sur un coin et s’envole pour un Moonsault Press qui touche sa cible. The New American Dream reprend l’avantage en esquivant les attaques du Swiss Conqueror et il l’étalera avec un puissant dropkick. Cody a la foule avec lui et bondit alors sur les cordes pour son Disaster Kick… mais il est séché en plein vol avec un European Uppercut ! Cesaro enchaîne immédiatement avec le Neutralizer et obtient la victoire.
74%


Cesaro fête rapidement sa victoire devant un public mitigé puis il quitte le ring. Cody Rhodes semble déçu et va pour faire de même mais soudain la salle est plongée dans le noir et on entend un rire effrayant ! Soudain un projecteur braque le centre du ring et on découvre Goldust face à Cody Rhodes ! The Bizarre One, qui arbore toujours ses peintures effrayantes, va alors étaler son demi-frère avec un violent coup de boule ! Cody n’a rien put faire et se retrouve maintenant au sol à subir les attaques d’un Goldust complètement enragé ! Cody tente de quitter le ring en rampant mais Goldust sort en premier du ring et fouille en dessous… et sort une pelle ! Cody va alors se faire surprendre avec un violent coup en pleine face ! Il se met à saigner et cela semble enragé encore plus le freak qui le traîne jusqu’en haut du titantron où nous découvrons un cercueil ! Goldust prend un micro et hurle alors qu’il a toujours était l’anomalie de la famille Rhodes, le fils et le frère dont on a honte… et qu’il s’en est toujours voulut. Mais il est temps pour lui d’accepter sa vraie nature ! Plus jamais on ne le comparera a qui que ce soit. Il s’est juré d’enterrer le nom de cette famille et pour cela il va en faire disparaître les membres ! Il relève alors Cody qui tient à peine debout, le visage en sang, et le prend dans ses bras pour une accolade… avant de lui appliquer son Final Cut sur le sol en acier ! Il place ensuite Cody dans le cercueil et le referme. Goldust hurle alors qu’à Payback il mettra Cody Rhodes six pieds sous terre... après l’avoir battu dans un Buried Alive Match !
77%

• Sheamus vs. Batista vs. Randy Orton – Triple Threat Match, WWE World Heavyweight Contendership
On peut s’attendre à un véritable match handicap, et en effet les deux membres d’Evolution vont immédiatement s’allier pour s’en prendre à leur ennemie mais Sheamus va les faire reculer sous une pluie de coups ! The Celtic Warrior est déchaîné et ne laisse pas une seconde de répit à ses adversaires qui ne peuvent rien faire. Sheamus se débarrassera de Randy Orton en l’envoyant à l’extérieur puis il se concentre sur Batista. Un combat de colosse s’engage et les deux hommes vont faire parler leur puissance. Sheamus semble avoir le contrôle mais Batista le clouera au sol avec un violent Spear en pleine course. Orton remonte dans le ring et Sheamus va maintenant passer un sale quart d’heure. Orton le garde au sol avec ses stomps pendant que Batista reprend son souffle puis les deux heels vont vouloir en finir… Randy tentera son RKO mais il est repoussé ! Batista se jette alors sur Sheamus pour un nouveau Spear mais l’irlandais esquive et c’est Orton qui se fait couper en deux ! Brogue Kick ! Sheamus à décrocher la tête de Batista : 1…2…2.99 ! Sheamus n’en revient pas et relève alors l’Animal et tente le White Noise mais Batista se retient à l’arbitre et Orton en profite pour porter un low blow à Sheamus ! Les membres d’Evolution vont ensuite démolir le rebelle avec leur RKO Bomb ! Orton tente le compte : 1…2… Batista le tire par le pied ! Les deux heels commencent alors à s’engueuler, chacun voulant une nouvelle chance au titre World. Orton essaye de calmer l’Animal… RKO ! NON ! Batista s’y attendait et le repousse dans les cordes puis lui porte un Spinebuster au retour ! Il éjecte ensuite Randy du ring puis va pour faire le compte, mais Sheamus est déjà debout ! Brogue Kick ! Batista titube et The Celtic Warrior enchaîne avec un White Noise et obtient le compte de 3.
67%


Sheamus remporte le match et obtient donc un match pour le titre WWE World Heavyweight de Triple H à Payback ! Orton et Batista sont fous de rage et vont pour remonter dans le ring mais le vainqueur les attends de pieds fermes… Finalement les deux membres d’Evolution finissent par repartir en backstages tout en s’engueulant, chacun accusant l’autre de leur défaite. Sheamus récupère un micro et hurle qu’une nouvelle fois il a prouvé qu’il est un véritable guerrier ne reculant devant aucun défi. Ce soir il a vaincu deux anciens champions jouant désormais les chevaliers servants pour le tyran Triple H. Le Chairman Champ n’a désormais plus personne à envoyer pour faire le sale boulot, il va devoir combattre pour défendre son titre. The Celtic Warrior poursuit en disant qu’il ne fait pas ça pour sa pour la gloire mais bien pour stopper la domination d’Evolution. Ce clan a fait beaucoup de dégât en peu de temps et la WWE se portera mieux lorsqu’il ne sera qu’un mauvais souvenir. La fin du règne de Triple H marquera la fin de sa tyrannie ! Sheamus conclue en disant que la seule chose bonne pour le business c’est ce que veut le WWE Universe. La voix de tous est plus importante que la vision d’un seul. All Hail The Rebellion !
87%


Overall Rating : 77%
Attendance : 9,444 people
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12451
Inscription le : 22/10/2014
Age : 27


MessageSujet: Re: WWE | Pandemonium    Sam 26 Aoû - 16:21

WWE RAW – Week 3 May 2014.
Live from Hank McCamish Pavilion: Atlanta, Georgia



Le show commence avec l’arrivée du trio Cerberus dans le ring alors que la salle est plongée dans une ambiance bleutée inquiétante. Le leader du clan et GM de RAW Kane prend la parole et rappelle alors les récents évènements dans leur guerre contre The Shield. Après une grosse promo, The Corporate Monster nous dis que la Justice ne peut rien contre le Chaos et qu’à Payback, lors du Hell in a Cell, The Shield découvrira le véritable enfer. Ce sera une boucherie, un carnage… une annihilation totale ! Le General Manager affiche un sourire sadique et annonce alors qu’il va toutefois permettre à The Shield de se préparer pour leur dernier affrontement. En guise d’échauffement ils affronteront The Wyatt Family dans le Main Event !!! Les 3 membres de Cerberus disparaissent ensuite dans un nuage de fumée.
75%

On nous montre maintenant la loge d’Evolution où les 3 membres sont en pleine discussion plutôt houleuse. Le Chairman WWE World Heavyweight Champion Triple H semble vraiment furieux et engueule Batista et Randy Orton en les traitants d’incapables. Il leur reproche d’avoir perdu contre Sheamus à Smackdown, offrant donc au Celtic Warrior un match de championnat pour Payback. Orton et Batista s’accusent l’un l’autre et on sent clairement la jalousie vis-à-vis du champion. Triple H finit par calmer les égos et dit qu’il saura gérer Sheamus tout seul, mais pour cela il va falloir que Batista et Orton s’occupent du problème que représente les Strong Style Shooters. Triple H envoient donc The Apex Predator et The Animal en chasse après Daniel Bryan et Kassius Ohno. Ils retrouveront sa confiance lorsqu’ils se seront débarrassés des rebelles.
86%

• Kofi Kingston vs. Xavier Woods – Normal Single Match
Excellent combat entre les deux anciens potes. Kingston montre un nouveau visage avec un catch bien plus agressif et semble vouloir en finir rapidement mais Woods ne se laisse pas faire. La foule le soutient et il va prendre le dessus à force d’esquives et placera son Honor Roll, seulement pour le compte de deux. The Awesome Afro part alors pour le Lost in the Woods mais Kingston lui retient la jambe et verrouille un Ankle Lock et ne voudra pas lâcher malgré les remontrances de l’arbitre lorsque Woods s’agrippe aux cordes. Xavier se relève en titubant mais soudain un homme noir habillé comme un prince africain débarque au bord du ring. Woods est distrait quelques secondes et cela suffit pour qu’il se fasse surprendre avec le Trouble in Paradise : 1…2…3.
68%


L’inconnu récupère un micro et s’adresse à Kingston en le félicitant pour avoir laissé parler sa rage, il a montré sa vraie nature : celle d’un lion. The Black Lion se nourrit de sa propre colère mais surtout du sang de ses victimes ! Kingston affiche alors un sourire carnassier et va se mettre à littéralement tabasser le pauvre Xavier Woods sous les huées du public. Kingston rejoint ensuite l’inconnu qui va se présenter sous le nom de Prince Nana, un prince ashanti natif du même village que Kofi et qui va maintenant le guider. Il conclu en disant que Kingston doit renouer avec ses origines guerrières et c’est seulement ainsi qu’il pourra reprendre sa carrière en main.
50%

Nouvelle promo pour la WWE World Cup qui aura lieu au moins de juin 2014. On nous présente la troisième équipe qui y participera : la Team Africa qui sera composé de Kofi Kingston, Justin Gabriel et du lutteur de NXT Adam Rose.
60%

• Christian vs. Hunico – Normal Single Match
Encore un bon combat entre les deux lutteurs qui se donnent à fond. Le vétéran fait parler son expérience mais Hunico ne démérite pas et prendra le dessus après avoir contrer un Frog Splash. The South Border Bad Boy n’hésite pas à y aller de coup bas et se fait copieusement huée. Il pavane après avoir exécuté une série de trois Suplex, Los Tres Banditos… mais Christian se relève et l’attrape pour le Killswitch ! 1…2… Ropebreak. Le canadien n’en revient pas et se place alors pour le Spear… mais Hunico le contre avec un violent Hip Toss directement contre le coin ! Le mexicain monte sur le poteau et achève son adversaire avec son Fall of Juarez.
60%


Christian repart déçu tandis que le gangsta pavane sous les huées. Hunico récupère ensuite un micro et commence un speech ultra agressif envers Rey Mysterio et toute la tradition de luchador. Il prône la fin de l’ère de la Lucha Libre en faveur d’une nouvelle tradition issue directement de la rue et donc de la réalité ! Soudain des dizaines d’hommes masqués sortent de la foule, tous arborent des masques aux motifs et aux couleurs bien différents. Ils entrent dans le ring et encerclent Hunico qui se met à paniquer. Tous les « luchadors » se mettent à menacer Hunico qui essaye de s’enfuir mais il n’a aucune échappatoire. Soudain il se retourne et se retrouve nez à nez avec Rey Mysterio ! Le gangsta tente une attaque mais il se prend un croche-pied et tombe dans les cordes : 619 ! La foule acclame The Little King of Lucha qui récupère le micro et conclue en disant qu’Hunico ne s’en ai pas pris seulement à lui mais à l’héritage d’une nation entière, et que la Lucha Libre ne mourra jamais tant qu’elle sera dans le cœur des fans.
69%

Damien Sandow est dans le ring pour présenter son talk show : Five Minutes of Education. Ce soir il n’a pas un mais deux invités : Wade Barrett et Drew McIntyre. Les deux ennemis rejoignent le ring et on peut sentir les tensions mais Damien Sandow réussi à garder le calme. La discussion tourne évidemment autour de la rivalité entre les deux « prédateurs » qui se partagent le même territoire de chasse : la WWE. Barrett prône sa supériorité en rappelant qu’il a déjà dominé cette fédération lors de l’ascension de Nexus… et McIntyre lui répond que le groupe s’est effondré avant d’atteindre la conquête totale. La discussion s’emballe de nouveau et Damien Sandow va rapidement prendre le partit de l’anglais plutôt que celui du rebelle écossais. Sandow va même rabaisser Drew en lui rappelant qu’il sera TOUJOURS un membre de 3MB dans l’esprit des gens et qu’il n’a ni le potentiel physique ni le potentiel intellectuel pour se sortir de cette condition ! McIntyre pète alors un câble et étale l’aristo avec une grosse droite ! Wade Barrett intervient immédiatement et les deux ennemis se lancent dans un brawl… The Highland Terror Drew McIntyre prend le dessus et va pour porter son Futur Shock DDT… mais Damien Sandow va le stopper en lui portant un violent coup d‘échiquier dans le dos ! L’anglais veut alors porter son Bull Hammer mais Sandow le convainc de le laisser se charger de McIntyre dans un match.
61%

• Damien Sandow w/ Wade Barrett vs. Drew McIntyre – Normal Single Match
Sandow n’attend pas que McIntyre est totalement repris ses esprits et il va donc dominer la première partie du match. McIntyre finit par revenir dans le combat, l’écossais est agressif comme un chien enragé et forcera Sandow à quitter le ring. McIntyre part à sa poursuite mais BNB en profitera pour attaquer son ennemi sans que l’arbitre ne le repère. Sandow occupe l’officiel à force de blabla et Barrett démolira alors Drew à l’extérieur et l’achèvera avec le Wasteland sur la table des commentateurs ! Sandow pavane dans le ring pendant que l’arbitre se met à compter… mais The Chosen One est de retour dans le ring à 9 ! Damien est furieux et veut alors en finir avec le Silencer mais Drew le contre et sort de nulle part son Futur Shock DDT suivi du compte pour la victoire !
48%


McIntyre quitte le ring en titubant sans lâcher Barrett du regard, celui-ci s’abstiendra de revenir à l’assaut vu la hargne de son ennemi vraiment imprévisible. Sandow est quand à lui dégoûter et va pour repartir en backstages mais soudain le champion Intercontinental Big E Langston débarque en haut de la rampe en demandant à l’intellectuel s’il aura le même niveau à Payback où s’il compte s’entraîner d’ici là ! Big E Langston se moque et rabaisse Sandow en lui disant qu’il n’a pas la condition physique suffisante pour pouvoir rivaliser avec lui. On l’appel The Black Ram, le bélier, et il se demande si Sandow est capable d’arrêter un bélier à pleine puissance ? Il n’a certainement pas la force, mais peut être trouvera-t-il un stratagème ? Sandow ne semble pas comprendre où il veut en venir mais soudain Big E fait venir une sorte de gros bélier de siège en haut de la rampe et le lance à toute vitesse contre Sandow ! Celui-ci panique et préfère alors prendre la fuite plutôt que de et se faire écraser contre le ring… Big E sourit et conclue en disant que c’est bien ce qu’il pensait : Sandow est un lâche préférant esquiver plutôt que de faire face. A Payback le titre ne changera pas de main car ce qui fait un champion ce n’est ni son cerveau ni ses muscles mais bien sa volonté et son courage d’affronter n’importe quel menace.
68%

Christian est de retour en backstages et discutent avec son protégé Tyson Kidd. Le vétéran est vraiment déçu de sa défaite mais conseil à Kidd d’apprendre de ses erreurs et lui dit qu’une défaite n’est jamais vaine. La discussion se poursuit à propos du titre US de Cesaro et Tyson Kidd dit qu’il va tout faire pour obtenir un titleshot à Payback. Les deux finissent par se séparer et Christian va alors entrer dans son vestiaire mais soudain il se retrouve face à Zeb Colter ! Christian n’a pas le temps de réagir que Charlie Haas et Jack Swagger surgissent pour l’attaquer ! Le canadien est littéralement passés à tabac par les deux patriotes américains qui vont l’envoyer contre les casiers en fer puis le démoliront à coups de chaises ! Christian est complètement KO et The Last Bushwacker Zeb Colter recouvre alors le corps de Christian avec un drapeau américain en guise d’avertissement : le titre US retournera dans les mains des patriotes, les étrangers qui se mettront sur leur route seront massacrés. Zeb se frotte les mains et annonce la naissance d’une nouvelle force made in USA : les Sons Of Liberty. Le trio heels repart ensuite d’un pas assuré.
56%

• Sheamus vs. Bo Dallas – Normal Single Match
Bo Dallas commence l’un de ses fameux speechs mais le challengeur au titre World le fait rapidement taire en lançant les hostilités. Sheamus massacre littéralement The Boliever et en termine avec son Brogue Kick en moins d’une minute.
69%


Une vidéo nous montre ensuite l’entraînement intensif de Triple H en vue de son combat contre Sheamus à Payback. Triple H est plus affutée que jamais, autant physiquement que mentalement et est plus que prêt pour défendre son titre. La domination de Triple H est totale depuis qu’il s’est emparé du titre WWE World Heavyweight mais aussi du pouvoir en devenant le nouveau chairman de la WWE et cela n’est pas aux goûts de certains. Le nouveau roi doit faire face à une révolution et ce n’est pas seulement une ceinture qu’il défendra à Payback mais bien son trône car Sheamus est prêt à tout pour renverser la tyrannie du Game ! La vidéo promotionnelle se termine avec The King of Kings annonçant qu’à Payback il écrasera cette révolution et assiéra définitivement son autorité sur cette compagnie.
86%

Nous accueillons le légendaire Dusty Rhodes dans le ring sous les applaudissements du public. The American Dream semble assez bouleversé et nous dit ne plus reconnaître l’un de ses fils. Goldust a toujours était différent, mais jamais il ne l’a considéré comme un monstre ou comme inférieur à Cody. Goldust a toujours était à la hauteur de ses espérances et il a sut porter l’héritage de cette famille dans ce business. Il mérite le nom de Rhodes. Soudain les lumières s’éteignent sauf un projecteur braqué sur Goldust qui débarque dans le ring… The Bizarre One vient faire face à son père. Il l’observe un moment sans rien dire alors que Dusty essaye de le ramener à la raison. Finalement Goldust attrape son père par le col et lui hurle des menaces et se met même à pleurer en disant qu’il a toujours vécu dans un mensonge, sa vraie nature est celle d’un monstre. Il poursuit en disant qu’il a vécu dans la peur de décevoir sa famille, de souillé ce nom, mais aujourd’hui sa faiblesse est devenue sa force. Le nom des Rhodes va disparaître ! Goldust repousse alors violemment son père au sol puis se met à le frapper en hurlant… mais soudain Cody Rhodes débarque en courant dans le ring et se jette sur son demi-frère ! Un gros brawl commence entre les deux fils de Dusty qui ne sait pas quoi faire. Finalement Cody réussi à envoyer son frère à l’extérieur du ring et veut partir à sa poursuite mais son père l’arrête. Goldust disparaît dans l’ombre tandis que Dusty retient Cody en lui disant qu’il est trop tard, cette famille est déjà détruite… The New American Dream prend son père en larme dans ses bras et annonce alors qu’il ne laissera pas Goldust faire plus de dégâts. Il aurait aimé pouvoir faire autrement, mais le seul moyen pour sauver son frère c’est de le battre dans le Buried Alive.
67%

• The Usos vs. Batista & Randy Orton – Normal Tag Team Match
Très bon combat par équipe vraiment disputé. Les Usos travaillent beaucoup mieux en équipe et profitent des tensions entre leur adversaire pour prendre le combat en main. Randy Orton subit les assauts des anciens champions par équipes et il se prendra même un Double Superkick. Jey voudra enchaîner avec un Wild Samoan Splash mais Orton esquive puis fait le tag. Batista va faire le ménage et reprendre le contrôle du combat, démolissant ses adversaires grâce à sa puissance. Il démolit Jimmy avec un Spinebuster puis il veut enchaîner avec le Batista Bomb mais Jey le surprend avec un Springboard Dropkick dans le dos et Jimmy porte alors un Sitout Facebuster ! Les deux frères sont prêts pour leur Alley Us mais The Viper les étalent à coups de chaises ! L’arbitre disqualifie immédiatement les membres d’Evolution.
71%


Batista semble furieux et menace Orton en lui disant qu’il aurait put s’en sortir. Les deux heels s’engueulent et les Usos en profitent pour se relever… mais ils sont immédiatement recouchés par un RKO de Randy sur Jimmy et un Batista Bomb sur Jey. The Apex Predator et The Animal vont pour repartir mais soudain Daniel Bryan et Kassius Ohno apparaissent en haut de la rampe ! D-Bryan prend la parole et dit que les deux toutous du chairman lui ont fait perdre le titre WWE World à Extreme Rules, mais pire que tout, ils ont permis à Triple H de prendre le contrôle. A Payback Sheamus va s’occuper de la tête couronnée… mais pour qu’il ait la voie libre il va falloir que quelqu’un s’occupe de sa garde royale. Les Strong Styles Shooters défient donc Orton et Batista pour un combat au PPV… mais c’est une véritable guerre qui fait rage entre l’Evolution et la Revolution et c’est pourquoi ils veulent un Street Fight ! Le défi est accepté.
82%

• The Shield vs. The Wyatt Family – Normal 6-Man Tag Team Match
Les 2 clans se sont déjà affrontés à de nombreuses reprises dans le passé et encore une fois ils vont livrer une véritable bataille des plus disputés. Les 3 membres du Shield travaillent parfaitement en équipe et vont prendre le dessus sur les heels. Erick Rowan subira d’ailleurs un violent Superman Punch avant d’être expulsé du ring puis Ambrose et Rollins s’envolent pour un Suicide Dive sur les deux acolytes de Bray. Celui-ci va direct confronter Roman Reigns mais celui-ci laisse parler sa puissance et clouera The Redneck Messiah au sol avec son Spear, seulement pour le compte de 2. Le combat se poursuit et Rollins va vraiment faire le show, mais Luke Harper réussi à le calmer et le terrassera avec son Truckstop en contrant une Springboard clothesline. The Nebraska Giant veut en finir mais Reigns le plie en deux avec le Spear. Le trio de la Justice annonce la fin et part pour leur Triple Powerbomb mais soudain Abigail Wyatt apparait et y va d’un double low blow sur Seth et Dean tandis que Bray Wyatt applique son finisher sur Roman Reigns et obtient la victoire.
64%


Bray Wyatt embrasse sa petite sœur sur le front puis le quatuor rednecks célèbrent sous les huées… mais ils sont interrompus par l’arrivée de Cerberus ! Kane, Konnor et Viktor viennent confronter la Wyatt Family dans un face à face. Kane et Bray Wyatt ne se lâchent pas du regard… et puis finalement les deux se mettent à rire et se serrent la main ! Les 6 hommes se retournent ensuite vers les membres du Shield qui se relèvent à peine et vont se jeter sur eux ! La foule tente bien d’encourager leurs favoris qui essayent de se défendre mais c’est peine perdue. C’est un véritable passage à tabac que vont subir The Hounds of Justice, victimes de la folie de leurs pires ennemis. Finalement la Wyatt Family quitte le ring laissant Cerberus terminer le travail. Dean Ambrose et Rollins subiront un violent Double Chockslam de Kane tandis que Reigns est décapité pour le Fall of Man des anciens champions par équipe de NXT. Le General Manager fait ensuite un signe vers le plafond… et un pan de grillage est descendu. Les trois membres du Shield y seront attachés par les bras, comme crucifié les uns à côtés des autres le visage en sang. Ils seront ensuite suspendus à plusieurs mètres du sol à la vue de tous tandis que The Corporate Monster Kane annonce que ceci n’est qu’un prélude à l’apocalypse, ils n’ont pas encore franchis les portes de l’Enfer !
72%


Overall Rating : 75%
Attendance : 9,191 people
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12451
Inscription le : 22/10/2014
Age : 27


MessageSujet: Re: WWE | Pandemonium    Sam 26 Aoû - 16:22



> Bray Wyatt blessé.

De nombreux fans l'ont remarqués hier soir, Bray Wyatt a fait une mauvaise chute sur l'épaule lors du Main Event de RAW. Le patriarche de la Wyatt Family a put terminer le match mais a était examiné immédiatement lors de son retour en backstages. Wyatt est bel et bien blessé mais rassurez vous, il n'aura besoin que de quelques jours de repos. Wyatt ne sera pas présent à Smackdown mais devrait être de retour dès la semaine prochaine à RAW.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12451
Inscription le : 22/10/2014
Age : 27


MessageSujet: Re: WWE | Pandemonium    Sam 26 Aoû - 16:22



> Qui est le Prince?





Hier soir à RAW, un nouveau personnage à fait ses débuts en aidant Kofi Kingston. Prince Nana n'a pas changé de nom et garde celui qu'il utilisait sur le circuit indépendant, et notamment à la ROH depuis plus de 10 ans. Le manager d'origine ghanéenne a signé un contrat avec la WWE il y a quelques mois et il était déjà prévu de le faire débuter aux côtés de The Black Lion Kofi Kingston afin de tenter de relancer la carrière de ce dernier. Ce duo heel suscite déjà beaucoup d’intérêt et montre la volonté de Triple H à changer les choses: après Cena, c'est Kingston qui fait un heel turn, deux lutteurs pourtant bien ancré en tant que face.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12451
Inscription le : 22/10/2014
Age : 27


MessageSujet: Re: WWE | Pandemonium    Sam 26 Aoû - 16:22

NXT – Week 3 May 2014.
Live from Full Sail University: Tampa, Florida



Le premier épisode de NXT après Takeover commence avec l’arrivée du champion en titre Adrian Neville. Le britannique fait une belle promo pour rappeler sa victoire de la semaine dernière face à Corey Graves dans un très gros match et il dit être prêt à passer au prochain challenge. Et justement c’est le theme song de Sami Zayn qui se fait entendre. Rappelons qu’il est devenu challengeur #1 en battant Tyler Breeze à Takeover. Zayn nous dit qu’il a beau être ami avec Neville, rien ne l’arrêtera lorsqu’il s’agira de conquérir le titre ! On sent un profond respect entre les deux hommes qui se promettent mutuellement d’offrir le meilleur combat possible… mais ils sont interrompus par l’arrivée de Corey Graves accompagné de Curt Hawkins. The Iron City Murder n’a pas digéré sa défaite au dernier show et veut un rematch, pour ça il est prêt à faire face à Neville ET Zayn. Curt Hawkins prend le relais et défi le champion et le challengeur pour un combat par équipe ce soir et promet que les Rules Breakers vont faire un impact à NXT.
50%

Le nouveau General Manager de NXT Paul Heyman est dans son bureau, il l’a d’ailleurs agencé avec une photo de Brock Lesnar fêtant sa victoire contre l’Undertaker à Wrestlemania XXX. Heyman déclare que NXT rentre dans une nouvelle phase et qu’il va faire ce show LE SHOW. Il poursuit en annonçant qu’il a fait du tri dans le roster en se débarrassant des éléments inutiles, sans potentiel, et qu’il compte faire venir beaucoup de monde, des lutteurs de tous les styles venus de tous les horizons ! Le GM conclue avec une autre annonce, celle du prochain show spécial de la brand : NXT Ambition ! L’event est programmé pour la deuxième semaine du mois de juillet 2014.
77%

• Melissa vs. Sasha Banks – Normal Single Match
La division féminine de NXT est vraiment à un bon niveau et les deux lutteuses vont nous le prouver en offrant un match des plus disputés. Sasha Banks réussira à placer un violent Roundhouse Kick puis elle enchaîne avec son Bo$$ Lock, un Double Knee Backbreaker suivi d’un Crossface… mais Melissa réussi à se relever et prend son adversaire sur ses épaules pour un violent over the shoulder back to belly piledriver. Elle verrouille ensuite un Inverted Cloverleaf, le Kondo Clutch, et force Sasha à abandonner.
54%


De retour en coulisses Melissa est interviewé par Devin Taylor. La nouvelle diva parle évidemment de son match à NXT Takeover contre la championne Alicia Fox et dit qu’elle aurait put s’emparer du titre si Fox n’avait pas fuit lâchement. Melissa critique le comportement de la championne et dit qu’elle ne mérite pas cette ceinture. Elle termine l’interview en annonçant qu’elle compte bien avoir une nouvelle opportunité de détrôné The Foxy Floridian.
51%

• Justin Gabriel vs. Kalisto – Normal Single Match
C’est un rematch de Takeover où on avait vu la victoire du luchador. Gabriel commence très bien le match en étant bien plus offensif mais Kalisto bondit dans tous les sens et réussira à placer un magnifique Springboard Corkscrew Crossbody. The Most Agile Warrior in the Ring garde le contrôle puis il grimpe sur un coin pour un nouvel envol… mais Gabriel le rejoint sur la 3ème corde pour un Frankensteiner ! Le sud-africain annonce la fin et veut alors partir pour son Heaven’s Gate, un Reverse STO enchaîné en Koji Clutch, mais Kalisto ne se laisse pas faire et sortira de nulle part son Salida Del Sol pour le compte de 3.
45%


Nous retrouvons Tyler Breeze pour une promo en backstages. Prince Pretty est furieux de voir le titre NXT entre les mains d’un moche comme Adrian Neville et sa défaite à Takeover le condamne à observer cette abomination sans pouvoir rien faire ! Sous le coup de la colère il va jeter son téléphone portable au sol… Le hippie CJ Parker débarque alors et lui fait la morale, lui disant que la beauté de la planète Terre est plus importante que celle de Breeze. La réponse arrive vite avec une énorme claque puis The King of Cuteville s’en va tête haute.
49%

• Bo Dallas vs. Adam Rose – Normal Single Match
L’ancien champion NXT est bien trop confiant et sera vite malmené par le sud-africain. Adam Rose voudra en finir rapidement avec son Party Foul mais Bo Dallas le repousse et le fait passé par-dessus les cordes… mais la bande de fêtards rattrape leur leader et le remettent dans le ring ! Bo Dallas n’a rien vu, trop occuper à pavaner, et lorsqu’il se retourne il se fait surprendra avec le Slice, un violent lariat. Rose fait direct le compte : 1…2…3.
41%


Une vidéo en noir et blanc nous remontre la victoire des Vaudevillains sur Ascension à Takeover afin de devenir les nouveaux champions par équipe de NXT. Nous retrouvons ensuite les deux champions en backstages dans un décor très années 20. Aiden English les présente pendant que son équipier saute à la corde, puis The Man of Sophistication nous dit que nous entrons dans une nouvelle ère pour la division tag team. The Ascension a fait régner la peur, il est temps d’apporter un vrai divertissement au NXT Universe. The Vaudevillains sont des artistes et ils sont fait pour l’Entertainment, ils sont parfaitement à leur place ici. Il termine en annonçant qu’ils seront en action la semaine prochaine pour leur première défense de titres, ils lancent un Open Challenge.
32%

• Adrian Neville & Sami Zayn vs. Corey Graves & Curt Hawkins – Normal Tag Team Match
Excellent Main Event des plus disputés entre les deux alliances. Le champion et le challengeur travaillent parfaitement en équipe mais leurs adversaires vont quand même dominer une partie du match en prenant à partie Zayn. Celui-ci subira d’ailleurs le Taste of Pain d’Hawkins mais il se sortira du compte. Hawkins le retient par le pied pour l’empêcher d’aller taguer mais il se prend un Enzuguiri suivi d’un Tornado DDT. Neville se place alors pour son Red Arrow mais Graves le pousse vers l’extérieur ! Le champion a fait une mauvaise chute et subit ensuite un passage à tabac des heels… mais Sami Zayn s’envole pour un Over the Top Rope Sommersault Senton sur tous le monde. Le brawl dégénère à l’extérieur et l’arbitre atteint finalement le compte de 10.
49%


Le champion NXT et son challengeur semblent prendre le dessus mais Curt Hawkins récupère une chaise et l’explose dans le dos de Zayn ! Adrian Neville se défend alors comme un beau diable et se prépare pour un Springboard Moonsault depuis l’apron mais Graves lui met un low blow puis l’attrape sur ses épaules pour un Crucifix Sitout Powerbomb a même le sol de l’arena ! The Iron City Murder brandit ensuite le titre NXT sous les huées puis le jette sur le corps du champion avant de repartir en compagnie de son acolyte.
58%


Overall Rating : 58%
Attendance : 300 people
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12451
Inscription le : 22/10/2014
Age : 27


MessageSujet: Re: WWE | Pandemonium    Sam 26 Aoû - 16:23



> Fin de contrat en approche pour plusieurs lutteurs.

Nous apprenons aujourd'hui que le contrat de la lutteuse de NXT Charlotte arrive bientôt à son terme. Aucun souci pour la fille de Ric Flair puisqu'elle est vu comme l'une des meilleurs divas en développement et comme le futur de la division, son contrat est donc en négociation afin de le prolonger d'au moins deux ans. En revanche tous n'ont pas cette chance. En effet le lutteur Yoshi Tatsu a annoncé sur Twitter qu'il quitterait la WWE dès la fin du mois. La WWE n'a aucun plan pour lui et préfère laisser la place pour d'autres lutteurs japonais comme KENTA qui devrait faire ses débuts prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12451
Inscription le : 22/10/2014
Age : 27


MessageSujet: Re: WWE | Pandemonium    Sam 26 Aoû - 16:25

WWE Smackdown – Week 3 May 2014.
Live from Gray Civic Center : Albany, Georgia



Le show commence avec le Chairman Triple H dans sa salle d’entraînement personnelle. The Game rappelle une nouvelle fois qu’il va affronter Sheamus à Payback et qu’il est prêt à le démolir. Toutefois il veut parfaire son entraînement et c’est pourquoi il combattra ce soir dans le Main Event ! Il lance donc un Open Challenge, n’importe qui à la WWE peut relever le défi.
92%

The Intellectual Savior Damien Sandow rejoint le ring pour une promo afin de rabaisser le champion Intercontinental Big E Langston, vantant toujours sa supériorité intellectuelle. Celui-ci fait rapidement son apparition et vient confronter le challengeur. Big E rappelle comment Sandow fuit devant l’adversité et préfère contourner les obstacles plutôt que d’y faire face, il n’a pas l’âme d’un champion. Il lui promet qu’à Payback il ne lui laissera aucun moyen d’éviter le coup de bélier ! The Black Ram brandit son titre en signe de défi et les deux hommes sont prêts à en venir aux mains mais ils sont interrompus par l’arrivée du General Manager de Smackdown ! John Laurinaitis dit que cette guerre entre les deux hommes dure depuis trop longtemps et qu’elle ne peut se terminer sur un match classique. Il annonce donc que le match pour le titre à Payback comportera une stipulation où la force et l’intelligence sont aussi importants l’un que l’autre, les deux participants seront sur le même pied d’égalité ! Ce sera un Strap Match !!! Les deux lutteurs semblent satisfaits et confiant, le match sera sûrement disputé. Mais Big Johnny n’en a pas finit avec les annonces et dit que le champion et le challengeur seront tous les deux en actions ce soir. Toutefois il va leur laisser choisir l’adversaire de l’autre selon les règles du Pick Your Poison Match ! Sandow se gratte la barbe en réfléchissant puis déclare que Big E devra affronter une autre brute sans cervelle : Rusev. Le champion Intercontinental annonce quand à lui que l’intellectuel affrontera The Little King of Lucha Rey Mysterio ! Sandow rejoindra ensuite la table des commentateurs alors que Big E se prépare pour son match.
71%

• Big E Langston vs. Rusev (w/ Lana) – Normal Single Match
Un vrai combat de brute où les deux hommes vont faire parler leur force. Big E Langston fait forte impression en soulevant Rusev pour un puissant Running Powerslam puis il voudra le percuter avec son E-Train mais le bulgare lui décroche la tête avec un Superkick. Rusev va commencer un travail de destruction sous les encouragements de la belle Lana et il verrouillera son Accolate. Le champion Intercontinental est en difficulté… mais il trouve finalement la force de se remettre sur pied avec Rusev sur l’épaule : Big Ending ! 1…2…3 ! The Unstoppable Machine remporte son Pick Your Poison. Il célèbre sa victoire sans lâcher Sandow du regard. Ce dernier sera-t-il capable de faire de même en battant Mysterio ce soir ?
48%


Nous retrouvons la belle Renee Young pour une interview de Tyson Kidd. Celui-ci semble vraiment énervé et rappelle comment le trio de xénophobes américains a passé à tabac Christian qui est toujours à l’hôpital. The Stampede Kidd promet de venger son mentor, les Sons Of Liberty n’auront nulle part où se cacher. Il annonce ensuite qu’il va dans un premier temps s’emparer du titre US et prouver qu’un canadien est digne de cette ceinture, cela rendre fou de rage Colter et sa bande ! Renee Young annonce que le GM John Laurinaitis à organiser un combat entre Kaval et Tyson Kidd pour devenir #1 contender au titre US détenu par Cesaro. Ce match aurait du avoir lieu il y a quelques semaines mais Kaval avait était attaqué par Charlie Haas pour lui prendre sa place. Kidd dit être heureux de pouvoir affronter son pote Kaval, un adversaire qu’il respecte énormément. Toutefois il va devoir être méfiant car il sait que les Sons of Liberty tenteront sûrement quelque chose…
62%

• Tyson Kidd vs. Kaval – Normal Single Match, United States Championship
Incroyable combat entre les deux favoris de la foule qui vont nous offrir un match des plus dynamique. Tyson Kidd réussira à ralentir le match en bloquant son adversaire dans des soumissions mais Kaval s’en sort à chaque fois. Kidd se place alors sur l’apron pour son Springboard Sommersault Neckbreaker mais The Brooklyn Dragon lui éclatera la face avec le Tidal Crush ! Il ramène Tyson dans le ring et exécutera son Ki-Krusher mais n’obtient pas le compte de 3. Kaval garde le dessus avec des chops à la vitesse de l’éclair puis il grimpe sur le Top Rope pour son Warrior’s Way mais Kidd le rejoint d’un bon pour un formidable Frankensteiner. Les deux hommes se relèvent en même temps et se lance dans un échange de coups très intenses lorsque soudain les Sons of Liberty font leur arrivée sur la rampe. Swagger et Haas s’avancent vers le ring tandis que Colter reste en retrait en tenant son drapeau américain… Kaval et Kidd se lancent alors un regard puis s’élancent tous les deux pour un double Suicide Dive sur leurs ennemis qui ne s’y attendait pas ! L’arbitre décide de stopper le match sans attendre.
52%


Un énorme brawl commence alors à l’extérieur du ring ! Kaval et Tyson Kidd semblent prendre le dessus sur leurs ennemis et projetteront Charlie Haas contre les escaliers avant d’appliquer un combo Superkick/Enzuigiri dans la face du Real American Jack Swagger. Zeb Colter voudra frapper Kidd avec son drapeau mais Kaval lui arrache des mains à la dernière seconde ! Le duo face encercle maintenant le vieux patriote qui sent le vent tourné… mais Haas et Swagger sont de retour pour le sauver. La bataille est sur le point se reprendre mais soudain ils sont interrompus par le theme song de Cesaro ! Le champion US débarque en haut de la rampe et fixe les 5 hommes d’un hair hautain. Il prend la parole et dit qu’il n’a toujours pas d’adversaire pour Payback et cela ne lui plaît pas du tout. Il veut combattre et imposé sa supériorité, prouver qu’il est bien The Swiss Conqueror, The Caesar ! Le champion annonce alors qu’il a la solution à ce problème : à Payback il affrontera Tyson Kidd… mais aussi Kaval, Jack Swagger et Charlie Haas ! Il affrontera les 4 challengeurs dans un Scramble Match… et il les vaincra ! Cette annonce a mis tout le monde d’accord mais les tensions sont toujours présentes. Cesaro brandit son titre en signe de défi puis repart d’un pas de conquérant. Le calme est revenu au bord du ring… le calme avant la tempête car à Payback c’est une véritable guerre que vont se livrer les 5 combattants.
72%

• Sons Of Liberty (w/ Zeb Colter) vs. The Usos – Normal Tag Team Match
L’équipe des patriotes prend immédiatement le dessus avec une attaque en traître et ils garderont longtemps le contrôle du combat. Toutefois la foule est du côté des frères Usos qui arriveront finalement à revenir lorsque Jimmy contre le Patriot Lock de Swagger avec une roulade, l’envoyant hors du ring. Le combat s’accélère grâce au dynamisme des Usos qui passeront tout près de la victoire après un Pop-Up Samoan Drop sur Haas mais Swagger brise le compte en tirant Jey à l’extérieur. Il veut alors le frapper mais le samoan esquive et c’est Zeb Colter qui reçoit le coup ! Jey sèche direct le Real American avec un Superkick puis il grimpe sur un poteau et s’envole pour le Wild Samoan Splash sur Charlie Haas toujours au sol, suivi du compte de 3.
56%


Après une page de pub nous retrouvons les Usos de retour en backstages après leur victoire. Les deux frères sont interpellés par Renee Young qui les félicite puis leur parle du match qui aura lieu à Payback contre les champions The Miz et Dolph Ziggler : un Iron Man par équipe de 20 minutes. La journaliste leur demande la raison de ce choix de stipulation. Jimmy nous explique que ce type de match est assez exceptionnel mais qu’il a l’intérêt de vraiment mettre les lutteurs à l’épreuve afin de savoir lesquelles savent le mieux travailler en équipe, il n’y a pas de coup de chance possible. Les Usos ont toujours combattu en équipe et veulent faire briller cette division, avoir perdu les titres contre une équipe formée quelques semaines plus tôt les enrage encore plus. Ils doivent laver leur honneur et prouver qu’ils sont bien la meilleure équipe de la compagnie ! BAM ! What ? Jey vient de se faire éclater avec un violent coup de batte en fer dans le dos de la part de Ziggler ! Jimmy n’a pas le temps de réagir qu’il sera mis à son tour au sol par le Miz armé d’un club de golf. Les champions par équipes se marrent puis brandissent leurs armes en disant que les Usos voulaient du fer, ils en ont eu. The Iron Godz, c’est le nom qu’on leur donnera une fois qu’ils auront remporté le match à Payback en écrasant les jumeaux Usos !
67%

La championne des divas Paige débarque dans le ring sous les applaudissements. Elle semble toutefois assez soucieuse et demande à AJ Lee de là rejoindre. Celle-ci ne tarde et les deux rivales vont se faire face quelques instants… mais finalement elles se mettent côte à côte. The Norfolk Doll rappelle que la semaine dernière elle a conservé son titre dans un terrible Ladder Match qui a meurtris son corps comme celui de son adversaire. Elle aurait aimé être fière de cette victoire mais elle ne peut pas. Lee prend le relais en disant qu’elle veut son rematch mais cela devra attendre. Elles sont peut être ennemis mais elles doivent maintenant s’occuper d’un problème commun : Kharma. On nous remontre les images de la semaine dernière avec le retour de Kharma démolissant la championne et la challengeuse. Paige tend la main à Lee, non pas en signe d’amitié mais afin de sceller leur alliance temporaire contre The Barbie Killer. Soudain le theme song de l’ogresse retentit et celle-ci débarque dans le ring avec un regard menaçant ! Paige et Lee se jettent alors sur elle et semblent prendre le dessus… mais se feront terrasser avec une terrible Double Clothesline ! Kharma ramasse ensuite le titre et le brandit au dessus de sa tête avant de repartir en rigolant.
76%

• Damien Sandow vs. Rey Mysterio – Normal Single Match
Sandow prend immédiatement le contrôle du match en travaillant intelligemment sur le genou de Mysterio afin de le garder au sol. Il le bloquera même dans un Figure Four Leglock mais la foule donne de la voix pour encourager le Mexican Hero qui s’en sort en chopant une corde. Sandow veut en finir avec vite avec son Silencer mais il est contré en Casadora Bulldog ! Mysterio réussi à reprendre l’avantage à force de contre et d’esquives et enverra l’intellectuel dans les cordes : 619 ! NON ! Sandow esquive et attrape une jambe de Mysterio… mais il mange direct un Enzuigiri qui le fait retomber sur la 2nde corde ! Mysterio s’élance alors pour un nouveau 619 qui cette fois passe sans problème suivi du Frog Splash pour le compte de 3.
64%


Rey Mysterio fête sa victoire sous les applaudissements mais soudain on entend des bruits des klaxons et un lowrider fait son apparition au bord de la scène… c’est bien sûr Hunico qui est au volant. Le gangsta monte sur le capot de sa voiture et hurle alors à Mysterio que celui-ci s’en ai pris à lui lundi à RAW grâce à l’aide de la « Lucha Nation » mais il n’est pas le seul à avoir des amis. Soudain une douzaine de gangstas mexicains sortent de la foule et encerclent le ring piégeant ainsi Rey Mysterio à l’intérieur ! The Little King of Lucha reste sur ses gardes et est prêt à accueillir les assaillants mais ceux-ci restent à l’extérieur… jusqu’à ce que The King of Juarez leur ordonne de lui amener Mysterio. Plusieurs hommes rentrent alors dans le ring et s’en prennent à Mysterio qui est vite débordé et finit au sol roué des coups ! Il est ensuite traîner à l’extérieur du ring puis jusqu’à Hunico qui affiche un large sourire. The South Border Bad Boy attrape Mysterio par la mâchoire et lui dit qu’à présent cette guerre va se faire à SA manière ! A Extreme Rules il a battu le luchador à son propre jeu en remportant un Lucha Rules Match, à Payback le combat se fera à la manière gangsta… ce sera un Piranha Deathmatch ! Hunico enroule ensuite une chaîne autour de son poing et va fracasser le crâne du mexicain toujours retenu par les membres du gang ! Hunico quitte ensuite l’arena suivi par toute sa troupe laissant Rey inertes sur le sol de l’arena.
68%

Une nouvelle vidéo promotionnelle pour la WWE World Cup 2014 est diffusée, elle met en scène Randy Orton se prendre un carton rouge après un Punt Kick dans la face d’un joueur. The Viper s’énerve et applique alors son RKO sur l’arbitre. On nous révèle ensuite les membres de la quatrième équipe : la Team Mexico qui sera composé d’Alberto Del Rio, Rey Mysterio, et Hunico…
62%

• Bo Dallas vs. Luke Harper (w/ The Wyatt Family)
A l’ origine c’est Bray Wyatt qui devait prendre part à ce match mais, blessé à l’épaule, il a préféré céder sa place à Harper. Bo commence avec l’un de ses fameux speech en s’adressant à Bray et ne fait plus attention à Harper qui va le décapiter avec un Big Boot. Une nouvelle fois The Boliever subit un véritable squash et sera terrassée en un peu plus d’une minute après une Discus Clothesline du Nebraska Giant.
65%


Luke Harper sera ensuite rejoint dans le ring par les autres membres de la Wyatt Family. Bray Wyatt relève Bo Dallas et lui dit quelques mots à l’oreille avant d’exécuter son Sister Abigail avec autorité ! Le patriarche se relève en écartant les bras et commence un speech en rappelant que la WWE est sur le point de connaître une terrible apocalypse et que c’est le seul moyen de la sauver ! The New Face of Salvation dit que la WWE sera purifié par le feu du chaos afin de renaitre, car pour voir l’aube il faut traverser la nuit ! Il va pour poursuivre son sermon mais soudain il est interrompu par… Brian Kendrick !?!? Celui-ci a le même look qu’à la TNA et accompagné par une jeune femme blonde au style hippie. Les deux restent en haut de la rampe et Kendrick prend la parole pour dire qu’il en a marre d’entendre Bray Wyatt distillé la peur. Le Redneck Messiah était une énigme mais aujourd’hui tout le monde comprend que c’est un fou prêt à tout pour qu’on l’écoute, pour qu’on le croie sur parole… mais il ne transmet que des mauvaises ondes ! Kendrick pointe alors Wyatt du doigt et lui dit que la WWE n’a pas besoin du chaos mais de l’harmonie. Lui aussi est écœuré par ce business rempli de corrompus et d’égocentriques… mais le remède que Wyatt est pire que la mal ! La haine n’engendre que la haine. Bray Wyatt explose alors de rire et se moque du gourou en lui demandant s’il pense que l’Amour et la Paix vont sauver cette compagnie ? Que compte-t-il faire pour arrêter la Wyatt Family ? Leur offrir des fleurs ? Kendrick sourit et lui répond que Wyatt a le cœur envahit par la colère et par la peur. Pour le sauver il va l’aider à ouvrir son troisième œil, lui faire ressentir les énergies qu’il l’entoure et ainsi lui apporter la paix intérieur. Kendrick fait un salut bouddhiste puis repart comme il est venu sous le regard encore médusé de Bray Wyatt et de ses acolytes.
69%

On nous annonce que quelqu’un a relevé l’Open Challenge de Triple H, il s’agit de Drew McIntyre. Le match aura lieu dans quelques instants.
Juste après nous retrouvons Bad News Barrett en train de boire une bière en coulisses. Il se marre lorsqu’on lui annonce que McIntyre participe au combat contre Triple H puis répond que cela va être un massacre. The Chosen One va comprendre qu’il n’a pas le niveau pour se frotter aux Main Eventers et encore moins au champion WWE World Heavyweight. McIntyre n’est qu’un louveteau qui aboie fort mais qui n’a pas des crocs assez solide pour mordre. Il ajoute qu’il va se faire un plaisir d’assister à ce bain de sang et prendra le contrôle du terrain de chasse qu’est la WWE lorsque McIntyre aura fui la queue entre les jambes. Byron Saxton demande alors à l’anglais pourquoi il n’a pas accepté l’Open Challenge s’il pense être capable de dominer la WWE. BNB perd son sourire et répond qu’il a une mauvaise nouvelle pour Saxton… et lui fracasse sa bouteille de bière sur la tête ! Il termine en nous disant que The Jackal n’a rien à prouver et qu’il entrera en chasse au moment opportun.
75%

• Triple H vs. Drew McIntyre – Normal Single Match
Le chairman prend de haut son adversaire mais il va vite se rendre compte de son erreur car Drew McIntyre va immédiatement lancer les hostilités et prendre le contrôle du match. La foule est à 100% derrière l’écossais et cela donne des forces à ce dernier mais Triple H finira par revenir en appliquant un violent Spinebuster. The Game est énervé, cela se ressent au travers de ses coups bien stiffs, et McIntyre est maintenant en difficulté. Le champion lui éclate le crâne avec son Facebuster Knee Smash puis il veut en finir avec le Pedigree… mais The Chosen One contre avec un back body drop ! McIntyre est dans un second souffle et prouve qu’il peut rivaliser avec les Main Eventers et il passera à deux doigts de la victoire après un Futur Shock DDT mais Triple H se dégage. Drew veut une nouvelle fois son finisher mais il est contré et c’est le chairman qui applique son finisher ! Triple H sourit puis relève McIntyre et lui met un énorme claque avant de lui porter un second Pedigree puis le compte de 3.
67%


Triple H fête sa victoire sous les huées générales lorsque soudain Sheamus, Daniel Bryan et Kassius Ohno débarquent en haut de la rampe ! Triple H appelle immédiatement sa sécurité et plusieurs agents arrivent en courant pour tenter d’arrêter les révolutionnaires… mais ils seront rapidement mis à terre ! Randy Orton et Batista accourt à leur tour et seront pris a partit par Daniel Bryan et Kassius Ohno. Sheamus prend son élan et rejoint le ring à toute vitesse où Triple H l’attend de pied ferme. Le WWE World Heavyweight Champion tente immédiatement de porter un coup de ceinture dans le crâne de son ennemi mais Sheamus esquive et va faire reculer Triple H avec une pluie de coups. Il lui décroche la mâchoire avec un Polish Hammer puis fait ses taunts en annonçant le Brogue Kick… mais Triple H préfère rouler en dehors de ring avant de s’enfuir par la foule ! Sheamus ramasse le titre de champion de monde et le brandit en l’air sans lâcher le chairman des yeux. Le show se termine alors que les 3 membres d’Evolution mise en déroute se rejoignent en haut de l’arena et fixent leurs ennemis avec un regard plein de rage.
82%


Overall Rating : 77%
Attendance : 9,013 people
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12451
Inscription le : 22/10/2014
Age : 27


MessageSujet: Re: WWE | Pandemonium    Sam 26 Aoû - 19:12



> Brian Kendrick de retour... mais pas tout seul.

Hier soir Brian Kendrick a fait son retour à la WWE sous la gimmick qu'il utilisait à la TNA lors de son passage entre 2010 et 2012. L'ex champion par équipe commence très fort en se lançant immédiatement dans une rivalité contre Bray Wyatt et sa bande, une volonté de la WWE de mettre en avant Kendrick mais aussi de trouver une feud intermédiaire pour Bray Wyatt.




Vous l'aurez sans doute remarqué même si elle s'est fait plutôt discrète pour sa première apparition, Brian Kendrick était accompagné d'une jeune femme blonde qui n'est autre que Daizee Haze, une ancienne lutteuse du circuit indépendant. Haze avait mis un terme à sa carrière en 2011 à l'âge de 28 ans, mais l'offre de la WWE l'a fait sortir de sa retraite. La lutteuse hippie aura principalement pour rôle de manager Brian Kendrick mais devrait quand même combattre de façon plus ou moins régulière. Nous vous proposons d'ailleurs de découvrir cette lutteuse de talent à travers une vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: WWE | Pandemonium    

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Planète : Grange/Pandemonium
» FUN RP // Harlem Shake in Pandemonium
» Pandemonium Graph [ Graphisme ]
» [ Les démons du pandémonium ] - (Preview)
» Cours n°2 : La hiérarchie des démons et le Pandémonium