Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 



 

 IMPACT Wrestling du 31.08.17 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tX#
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 18


MessageSujet: IMPACT Wrestling du 31.08.17 | Résultats   Ven 1 Sep - 19:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le show démarre avec Eli Drake et Chris Adonis fêtant sur le ring l'obtention du GFW Global Championship. Drake indique d'ailleurs au micro qu'il a attendu 14 ans pour remporter ce titre et trouve que c'est trop long. Son ego trip est ensuite interrompu par l'arrivée de Johnny Impact qui demande un Title Shot. Eddie Edwards arrive également pour en demander un. L'ex-membre des Wolves s'adresse d'ailleurs à Impact pour lui dire qu'il respecte beaucoup la AAA, mais qu'on est à la GFW ici. Jim Cornette arrive ensuite et a une idée. Impact et Edwards affronteront ce soir Drake et Adonis. Si l'équipe des faces l'emportent, celui qui aura fait le tombé obtiendra un match pour le titre. Si les heels gagnent, Drake n'aura pas à défendre sa ceinture contre Impact et Edwards.

Allie retrouve Taryn Terrell en coulisse et lui demande pourquoi elle est si méchante avec "Miss Kim". Terrell répond juste qu'elle a un message à faire passer. Elle attaque alors Allie.

Tag Team Match
oVe (Dave et Jake Crist) def. Mario Bokara et Fallah Bahh

Nouvelle victoire pour les oVe avec leur Doomsday Cutter porté sur Bokara.

Singles Match
Petey Williams def. Caleb Konley (w. Trevor Lee)

Konley portait une tenue similaire à Lee. Ce dernier attaque d'ailleurs le vétéran post-match jusqu'à ce que Sonjay Dutt vienne faire le sauvetage.

En coulisse, Karen Jarrett annonce que Taryn Terrell et Sienna affronteront Allie et Gail Kim la semaine prochaine. L'officielle tease même l'ajout d'une stipulation.

Singles Match
Kongo Kong def. Dick Justice

Le monstre l'emporte en moins d'une minute. Cela n'est cependant pas suffisant pour lui, il continue de détruire le pauvre Justice jusqu'à ce que Mahabali Shera vienne l'arrêter.

Singles Match
Low-Ki (w. LAX) def. James Storm

Comme attendu, les LAX ont marqué ce match de leur présence avec notamment un coup de ceinture de Santana sur Storm. Ki enchaînera avec un Double Stomp pour la victoire.

Allie est en train de mettre de la glace sur ses blessures sous le regard de son conjoint Braxton Sutter. Garza Jr. arrive également pour prendre des nouvelles de la Knockout. Cette attention ne plait pas du tout à Sutter qui le fait savoir.

On revoit des images de Dan Lambert et de l'American Top Team s'engueulant avec les officiels de la GFW en coulisse. On retourne ensuite à Jim Cornette qui dit que son clan de MMA est en train de mettre le bazar dans la tête de Bobby Lashley.

Une vignette nous montre Grado, Laurel Von Ness et Joseph Park préparant le marriage. L'écossais et l'avocat font cependant une mauvaise découverte... Von Ness est canadienne. Grado ne pourra donc pas obtenir la nationalité américaine avec ce mariage.

Une vidéo annonce que le lutteur de la AAA Pagano arrive à la GFW. Une autre vignette indique que Taya Valkyrie aussi.

En plus du Tag Team Match entre Allie et Gail Kim d'un côté et Sienna et Taryn Terrell de l'autre, on annonce pour la semaine prochaine Trevor Lee et Caleb Konley vs. Sonjay Dutt et Petey Williams.

Interview de Bobby Lashley qui dit vouloir remporter des titres en lutte et MMA. Il annonce également qu'il prendra part au show Triplemania de la AAA. Dan Lambert qui est avec lui indique qu'il a fait une faveur à Jeff Jarrett en autorisant Lashley à aller à la GFW. En retour, le dirigeant de la compagnie s'est montré irrespectueux avec lui. Du coup il y a un problème pouvant pousser Lashley à devoir prendre une décision.

If Edwards and Impact win, the one who makes the pin wins a title shot - Tag Team Match 
Eli Drake et Chris Adonis def. Johnny Impact et Eddie Edwards

Drake fait gagner son équipe après un low-blow suivi d'un Air Raid Crash sur Impact pour la victoire.

Bobby Lashley, Dan Lambert et l'America Top Team arrive post-match. Le propriétaire du club de MMA critique tous les participants du Main Event. Jim Cornette sent le danger arriver et indique que si l'un d'entre eux touche les lutteurs sur le ring, Lashley sera suspendu. Ce dernier fait alors reculer son clan. Cornette conclut le show en disant que Drake affrontera Matt Sydal la semaine prochaine pour le titre.


Pour en savoir plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TNA Impact Wrestling du 01.09.16 | Résultats
» Impact Wrestling du 03.11.16 | Résultats
» IMPACT Wrestling du 16.02.17 | Résultats
» [Résultat] Impact Wrestling - 15/12/11
» IMPACT Wrestling du 21.09.17 | Résultats