Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 









 

 WWE Monday Night RAW du 04.09.17 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TX
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4514
Inscription le : 18/05/2013
Age : 18


MessageSujet: WWE Monday Night RAW du 04.09.17 | Résultats   Mar 5 Sep - 19:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Les commentateurs sont Michael Cole, Corey Graves et Booker T.

- Le show de WWE RAW commence avec une vidéo de la confrontation entre Cena et Reigns lundi dernier. Cole nous souhaite la bienvenue et Cena arrive le premier.


- Singles Match
Jason Jordan vs John Cena
À la fin du combat, Jordan évite le AA de Cena en Roll Up, mais Cena résiste et lui applique son STF. Jordan résiste, résiste et renverse Cena en Chin Lock ! Cena le prend sur ses épaules pour un AA, mais Jordan le renverse avec deux Belly to Belly et Bridge pour le compte, mais Cena résiste. Jordan veut enchainer avec son finisher, mais Cena le bloque et lui fait son AA pour le compte de trois.
Gagnant : John Cena

- Après le combat, Cena aide Jordan à se relever, mais voilà que Roman Reigns arrive !

- De retour, Reigns et Cena sont sur le ring. Reigns dit que Cena a menti la semaine dernière comme toujours. Cena n'est pas aussi fort et rapide qu'il croit être. Cena lui a prouvé qu'il a raison, une petite pute menteuse. Cena dit qu'on a celui qui doute. Son visage le dégoute, il aimerait dire qu'il est content de le voir. Reigns essai d'utiliser son cerveau, mais on a vu la semaine dernière que ce n'est pas sa force. Cena dit qu'il s'adepte à ses adversaires pour les vaincre. Il ne doit pas bruler des cellules pour ça, en plus il oublie de monter sa fermeture avant de venir. Reigns dit qu'il est le Big Dog. Cena dit qu'il faisait seulement chercher ses couilles mais il n'a rien vu.

Cena dit que Reigns peut continuer de faire des erreurs pour qu'il lui donne une raclée. Après No Mercy Reigns aura une question, comment c'est arrivé. Car Reigns se croit un homme en or qui doit apprendre une leçon. Des gars comme Jordan ou Chad Gable devaient ramper pour mériter une chance. Même un mec qui n'aime pas, Miz l'a fait et il a du respect pour ça. Il va lui dire en personne pour qu'il comprenne, il n'a pas de respect pour Reigns. Reigns le nomme comme une menteuse, mais c'est Reigns. Reigns dit que c'est son jardin, mais personne n'est d'accord. Reigns dit être LE gars, mais personne n'est d'accord. Il a une question pour Reigns, est-ce qu'il lui reste de la place dans son cerveau pour voir ce qui arrive ici ? Ou est-ce qu'il doit lui montrer ? Reigns dit qu'on parle enfin, il peut le faire. Cena peut le faire ici et maintenant. Est-ce qu'on veut voir Cena lui donner une raclée ? La foule est d'accord.

Reigns dit que c'est le moment de Cena ou de renoncer à ce qu'il a dit. Cena recule. Reigns dit que Cena fait seulement parler comme il croyait. C'est pour cela qu'il n'a pas de respect pour Cena. Reigns quitte le ring.

- De retour, Seth Rollins et Dean Ambrose prennent place avec les commentateurs. On annonce que les champions vont affronter Cesaro et Sheamus à No Mercy pour les titres par équipe.

- Tag Team Match
Rhyno et Heath Slater vs Cesaro et Sheamus
À la fin du combat, Cesaro sort Slater du ring, Rhyno le sort à son tour, mais Sheamus termine avec son Brogue Kick sur Rhyno pour le compte de trois.
Gagnants : Sheamus et Cesaro

- En coulisse, Renee Young est avec les Hardy Boyz. Elle demande les commentaires à Jeff avant son combat. Jeff dit que c'est plus qu'une chance d'être champion, c'est de renaître ce soir. Ils innovent depuis 20 ans comme chaque combat est comme le premier et le dernier. Ils vivent dans le présent. Ce soir il va quitter comme le nouveau champion Intercontinental. Matt dit qu'il va s'occuper de l'entourage de Miz s'ils interviennent.

- De retour, les Hardy arrivent.


- Intercontinental Championship - Singles Match
Jeff Hardy accompagné de Matt Hardy vs The Miz (c) accompagné de Maryse, Bo Dallas et Curtis Axel
Pendant le combat, l'arbitre expulse Dallas, Axel et Matt en coulisse pour empêcher les distractions.
À la fin du combat, Miz applique son Figure Four à Jeff. Jeff résiste et rampe pour attraper un câble. Jeff expulse Miz du ring et lui porte un coup de pied contre la barricade. Jeff se lance en Swenton, mais Maryse fait signe à Miz de l'éviter et il l'évite juste à temps. Jeff veut faire son finisher, mais Miz le bloque en Skull Crushing Finale pour le compte de trois.
Gagnant : The Miz

- On annonce que Alexa Bliss va défendre son titre contre Sasha Banks à No Mercy.

- En coulisse, Kurt Angle est avec Nia Jax demande à Angle de lui expliquer comment Sasha a un combat de titre avant elle après la semaine dernière. Angle dit que c'est le rematch obligatoire. Nia dit qu'il faut créer son opportunité. Elle pouvait sentir la division féminine trembler quand elle avait le titre dans sa main. Emma arrive et dit que personne ne parle de Nia sur Twitter, on parle d'elle. Maintenant il faut lancer le hashtag Donner Une Chance À Emma Au Titre Féminin. Ñia dit que si Emma ne sort pas en cinq secondes le hashtag sera à l'hôpital. Angle dit qu'il faut mériter sa chance au titre. Nia et Emma vont affronter Bliss et Bank ce soir, si Nia et Emma gagnent le combat de No Mercy sera un 4-Way Match.

- De retour, on présente une vidéo sur la rivalité entre Big Show et Strowman.

- Enzo arrive sur le ring avec ses partenaires et fait sa présentation. Enzo dit qu'il travaille de manière intelligente à 205 Live. Il n'enlève rien aux meilleurs athlètes, mais 205 Live vient de devenir l'heure de TV la plus solide. Enzo nous présente ses amis Alexander le divertisseur et Metalik l'épicée. Pour les trois sur le ring, Tony est ici comme il a perdu son boulot de danseur. Gulak est le capitaine sous vêtement.

- De retour, le combat est en cours.

- Six-Man Tag Team Match
Tony Nese, Noam Dar et Drew Gulak vs Enzo Amore, Cedric Alexander et Gran Metalik
À la fin du combat, Enzo prend la tag dans le dos et surprend Gulak avec ses doigts dans les yeux pendant que l'arbitre est de dos et enchaine avec son finisher pour le compte de trois.
Gagnants : Enzo Amore, Cedric Alexander et Gran Metalik

- En coulisse, Sasha Banks se prépare et Alexa Bliss arrive. Bliss dit que Emma et Nia veulent entrer dans leur lumière, elle n'aime pas plus la situation. Les deux sont jalouses. Banks dit qu'elle sait que Bliss a besoin d'elle ce soir, sinon les chances de Bliss pour No Mercy tombent à 25%. Bliss dit que c'est la même chose pour Banks. Banks dit que si elle en solo avec Bliss elle pourra encore la vaincre. Bliss lui dit de garder son égo de patronne en coulisse pour ce soir. Banks dit qu'elle va la faire taper à No Mercy.

- De retour, Finn Balor arrive sur le ring. Balor dit que le titre de NXT allait bien sur sa taille, le titre Universal lui allait encore mieux ! Le titre Intercontinental lui irait bien aussi si ce n'était pas de Bray Wyatt. Lorsque Wyatt est intervenu dans le Battle Royal il lui a coûté sa chance d'affronter Miz. Même en étant gagnant à SummerSlam, on ne bat jamais Bray Wyatt. Il arrive toujours quand on ne l'attend pas. Balor dit que la prochaine fois il sera prêt ! Il a choisi sa destiné et il n'a pas peur. Il ne fuit pas ses démons car parfois il en devient un. La lumière se ferme et Wyatt est sur le TitanTron. Wyatt dit qu'il a commencé à s'ennuyer, c'était trop facile. Il voulait faire trembler les choses. Il a laissé tomber ses armes pour seulement utiliser ses mains. Ses mains devenaient les juges. Son choix décide sa destiné. Balor n'a pas gagné à SummerSlam, le démon a gagné. Balor doit l'affronter comme un homme et lui montrer pas de pitié. Balor doit faire un choix et décider de son héritage. Balor dit qu'il a déjà fait son choix, il est Finn Balor ! Wyatt dit que nous avons le héros confiant que tout le monde rêve d'être. À No Mercy c'est le moment de devenir des hommes ou il va simplement prendre la fuite.

- De retour, les catcheuses arrivent.

- Tag Team Match, Si Nia et Emma gagnent le combat de No Mercy devient un 4-Way.
Alexa Bliss et Sasha Banks vs Nia Jax et Emma
À la fin du combat, Nia brise le Bank Statement et enchaine avec un Leg Drop sur Banks, mais Emma prend la tag dans le dos et couvre Banks pour le compte de trois alors que Bliss était sonnée en bas du ring depuis sa dernière présence.
Gagnantes : Nia Jax et Emma

- Après le combat, Nia fait un Samoan Drop sur Emma pour se venger de la tag dans le dos.

- En coulisse, Renee Young est avec Braun Strowman et lui demande ses commentaires sur le Steel Cage Match. Braun dit qu'il faut demander à quoi Angle pense. Il doit affronter Lesnar à No Mercy et Angle décide de le mettre dans une Steel Cage Match. La dernière fois ils avaient brisé le ring. Ce soir il va transporter la carcasse de Show sur son épaule tout en haut pour lui faire une Slam pour le compte de trois. Il ne va pas se plaindre, mais il ne voit pas Angle mettre Lesnar dans une cage. Ce soir il envoie un message à Angle, Big Show, Lesnar et tout le monde ici. La destruction suit quand il est là.

- De retour, Gallows et Anderson sont sur le ring, mais Sheamus et Cesaro sont là même s'ils ne sont pas dans le combat.

- Tag Team Match - Non Title
Seth Rollins et Dean Ambrose vs Luke Gallows et Karl Anderson
À la fin du combat, Sheamus et Cesaro montent sur le tablier. L'arbitre repousse Sheamus et Rollins pousse Anderson sur Cesaro pour le faire tomber. Rollins enchaine avec un Roll Up sur Anderson pour le compte de trois.
Gagnants : Seth Rollins et Dean Ambrose

- Après le combat, Gallows et Anderson frappent Sheamus et Cesaro pour les faire tomber du ring ! Cesaro et Sheamus retournent sur le ring pour reprendre la confrontation. Un Brogke Kick sur Anderson et Gallows est expulsé du ring !

- De retour, en coulisse, on retrouve Enzo, Metalik et Alexander. Enzo dit qu'ils ont bien mélangé leurs ingrédients. Neville arrive en applaudissant. Neville dit qu'il n'est pas ici pour briser leur plaisir, mais pour une bonne nouvelle. Kurt Angle l'a avisé qu'ils seront dans un combat Fatal 5-Way à élimination demain à 205 Live et le gagnant aura l'honneur de l'affronter à No Mercy pour le titre.

- En coulisse, on retrouve l'arbitre du dernier combat entre Show et Strowman. L'arbitre dit qu'il ne va jamais oublier ce moment. Pour ce soir il a parlé avec l'équipe technique qui lui a mentionné que le ring a été enforcé en double. Il va seulement rester loin.

- En coulisse, Renee Young demande à Big Show ses commentaires. Show dit qu'en 23 ans il a affronté tous les adversaires possibles, mais pas aussi imposant que Strowman. Il a eu plus de Steel Cage Match que de combat pour Strowman. Il va savoir comment utiliser la cage pour briser les os de Strowman. Il va l'amener en haut de la cage pour lui faire un ChokeSlam directement en enfer. En 23 ans personne n'a réussi à le briser. Ce soir il va lui montrer qu'il est l'athlète mondial le plus gros.

- De retour, Show arrive le premier.

- Steel Cage Match
Big Show vs Braun Strowman
À la fin du combat, Big Show monte sur la troisième corde et fait un Elbow Drop à Strowman ! Show le couvre, mais il résiste. Show veut sortir par la porte, mais Strowman lui frappe la tête avec la porte de la cage. Strowman veut sortir à son tour, mais Show le frappe à son tour avec la porte. Show le prend par le cou, mais Strowman le renverse en DDT pour le couvrir, mais il résiste. Ensuite, Show repousse Strowman contre la cage et commence à monter. Strowman se relève et l'arrête, Show lui frappe la tête contre la cage pour le repousser au sol. Show monte en haut de la cage, mais Strowman le ramène au sol et le charge contre la cage. Show monte sur le coin, mais Strowman le frappe et lui fait une Superplex. Strowman enchaine avec sa Powerslam pour le compte de trois.
Gagnant : Braun Strowman

- Après le combat, Braun Strowman prend le micro et demande si on a vu ce qu'il a fait à celui qui est appelé ''Le géant''. Qu'est-ce qu'on croit qu'il va faire à la bête à No Mercy ? À No Mercy ceci est le futur de Brock Lesnar et lui comme le nouveau Universal Champion. Strowman allait partir, mais relève Show pour lui faire une Running PowerSlam contre la cage qui se brise ! Le show se termine avec une célébration de Strowman.


Source: Catch-Newz
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1