Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 



 

 WWE NXT du 06.09.17 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tX#
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 18


MessageSujet: WWE NXT du 06.09.17 | Résultats   Jeu 7 Sep - 22:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Les commentateurs sont Nigel McGuinness, Percy Watson et Mauro Ranallo.

- Le show de WWE NXT commence avec une vidéo sur la rivatlié entre Itami et Ohno car ce soir ils vont régler leurs différences dans No Disqualification Match !

- Avant le combat, Zelina Vega (celle qui accompagne Almas) prend place avec les commentateurs.

- Singles Match
Andrade Cien Almas vs Cezar Bononi
À la fin du combat, Almas porte un coup de pied à Bononi et Vega lui fait signe de terminer le combat. Almas lui fait dont son La Sombra pour le compte de trois.
Gagnant : Andrade Cien Almas

- On présente une vidéo sur l’attaque subite par Drew McIntyre par le clan de Adam Cole. En coulisse, William Regal déclare que les attaquent dans le dos dans le parking ou sur le ring sont terminer. Tout doit se régler sur le ring comme des hommes.

- En coulisse, alors qu’on voulait Asuka en entrevue le Velveteen Dream arrive. Dream dit qu’il ne va pas parler avant que l’ambiance soit bonne et ce n’est pas le cas. Nous n’avons pas eu la chance de voir le rêve à TakeOver et il va parler, mais bientôt.

- Handicap Match
Lars Sullivan vs trois jobbers
Domination totale de Sullivan qui termine le combat rapidement après de nombreuses prises sur ses adversaires.
Gagnant : Lars Sullivan

- Après le combat, Sullivan veut continuer l’attaque, mais No Way Jose arrive pour l’empêcher. Les deux se regardent et Sullivan porte finalement le premier coup. Sullivan enchaine les coups pour le sonner.

- On présente une vidéo de cette semaine où Johnny Gargano discutait avec la presse lorsque Riddick Moss et Tino Sabetelli ont décidé de l’interrompe. Gargano a donc challengé l’un d’eux pour un combat la semaine prochaine.

- En coulisse, on retrouve Sanity qui parle de l’attaque subite par Cole, Fish et O’Reilley. Sanity dit qu’ils sont intéressés par une chose maintenant et c’est le chaos qui vont faire subir.

- Singles Match
Zeda vs Sonya Deville
À la fin du combat, Deville la sonne avec un coup de genou et enchaine avec un Triangle pour faire taper Zeda.
Gagnante : Sonya Deville via soumission

- On présente une vidéo de plus tôt aujourd’hui au Centre de Performance où Ruby Riot dit qu’elle veut affronter Billie Kay et Peyton Royce et ça peut-être un Handicap Match comme elle sait que sinon elles vont intervenir dans son combat. William Regal lui répond de se trouver un partenaire et il confirmera le Tag Team Match.

- No Disqualification Match
Kassius Ohno vs Hideo Itami
À la fin du combat, Itami veut montrer du respect, mais Ohno le gifle ! Ohno bloque un coup bas de Itami, mais Itmai lui met les doigts dans les yeux ! Ohno enchaine avec un Low Blow et sa Rolling Elbow pour le compte de trois.
Gagnant : Kassius Ohno

- Sur le ring, William Regal nous présente la championne de NXT Asuka qui arrive sur le ring. Asuka dit qu’elle est ici depuis presque deux ans. Elle a affrontée tellement de bonnes superstars. Elle aime NXT. Elle a grandi tellement et elle reconnaissante pour ça. William Regal dit que depuis sa victoire comme championne Asuka a défendu le titre avec honneur et elle était prête à prendre tous les risques pour el défendre. Asuka est l’une des meilleures championnes dans l’histoire de la WWE. La NXT Universe l’a vu et tout le monde l’a vu. Ils ont commencé des négociations avec les General Manager de RAW et de SmackDown et c’est le moment pour elle de partir et de renoncer au titre de Asuka. C’est une chance géniale pour Asuka et le reste de monde va savoir que personne n’est prête pour Asuka !

Les autres catcheuses arrivent sur le stage pour acclamer Asuka. Le reste du roster arrive ici. Asuka dit à la foule qu’on est NXT, elle est NXT et partout où elle ira NXT ira avec elle ! Moon décide d’entrer sur le ring et lui tend la main ! Moon retire finalement sa main et lui fait un câlin. Triple H remet les roses à Asuka et le show se termine avec une célébration de Asuka.


Source: Catch-Newz
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats: Vague 4 et reste de vague 1
» [Résultats] SmackDown - 04/01/12
» Friday Night Smackdown - 27 Avril 2012 (Résultats)
» Kan ar Bobl 2011 - résultats et photos
» Extreme Rules - 7 juin 2009 (Résultats)