Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 









 

 WWE Mae Young Classic Finals du 12.09.17 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TX
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4515
Inscription le : 18/05/2013
Age : 18


MessageSujet: WWE Mae Young Classic Finals du 12.09.17 | Résultats   Jeu 14 Sep - 22:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Renee Young nous accueille pour cet épisode final, qui verra Kairi Sane ou Shayna Baszler remporter le tournoi. On aperçoit des images de la cérémonie d’ouverture, dans laquelle on peut retrouver de nombreux catcheurs et catcheuses de la WWE, plusieurs membres du casting de G.L.O.W., la série Netflix, ainsi que des membres des MMA ici pour soutenir Shayna Baszler.

- Nous sommes ce soir à Las Vegas, dans le Nevada et on retrouve Lita et Jim Ross à la table des commentateurs.

- Kairi Sane marche en backstage. On voit également Shayna Baszler faire de même, mais accompagnée par Ronda Rousey et Jessamyne Duke.

- Shayna Baszler dit prendre beaucoup de plaisir à infliger de la douleur à ses adversaires. Elle veut envoyer un message à tout le monde au sein de ce tournoi. Si on ne tremblait pas à l’idée de l’affronter avant, ce n’est plus le cas maintenant.
Kairi Sane dit être fière de faire parti de ce Mae Young Classic.
Shayna dit que Kairi est une des favorites légitimes, mais personne ne sait mieux qu’elle ce que c’est que de briser des corps en deux.
Kairi dit que Shayna est peut être forte lorsqu’il s’agit de MMA, mais ça importe peu car sur ce ring là c’est son terrain à elle.
Shayna dit que son adversaire du soir n’a pas pour habitude d’abandonner. Il sera donc marrant de voir la réaction des fans lorsque leur favorite perdra.

- Mercedes Martinez, Candice LeRae et Toni Storm sont dans le public.

- Mae Young Classic Finals
Shayna Baszler vs Kairi Sane
En fin de match Kairi Sane bloque une tentative de suplex et enchaine avec un axe kick avant de monter sur les cordes. Baszler se relève cependant déjà et porte une sleeper. Sane commence à s’évanouir mais trouve l’énergie de revenir dans le combat en se sortant de la brise à l’aide de coups de coude. Elle porte ensuite un back fist qui met son adversaire au sol. Elle part une nouvelle fois en direction de la troisième corde mais Shayna revient avec un coup de pied. Elle part ensuite pour une superplex. Kairi tente de se défendre et les deux femmes échangent les coups. Shayna prend le dessus et applique une kimura sur le coin du ring. Sane se dégage avec un coup de tête et un tree of woe. Kairi Sane en profite alors pour porter un double stomp mais n’obtient ensuite qu’un compte de deux, car Shayna attrape la corde. Kairi enchaine avec un sliding D dans le coin et monte sur la troisième corde pour son elbow drop…
Vainqueur du Mae Young Classic : Kairi Sane

- Après le match, Kairi Sane souhaite serrer la main de son adversaire, et les deux femmes se prennent alors dans les bras. Shayna Baszler lève ensuite le bras de Kairi Sane.

- Triple H, Stephanie McMahon et Sara Amato arrivent sur le ring et offrent un bouquet à Kairi, tout en la félicitant pour cette victoire.


Source: Catch-Newz
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1