Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 









 

 WWE 205 Live du 12.09.17 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TX
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4514
Inscription le : 18/05/2013
Age : 18


MessageSujet: WWE 205 Live du 12.09.17 | Résultats   Jeu 14 Sep - 22:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avant le match, TJP nous rappelle que depuis le début de leur rivalité cet été, Rich Swann et lui en sont à une victoire partout. Leur match de ce soir va ainsi donner l’avantage à l’un deux.

Singles Match
Rich Swann def. TJP

C’est finalement Swann qui l’emporte au bout d’un match de tout de même 12 min avec son Phoenix Splash. TJP serre ensuite la main de son rival avant de repartir en coulisse énervé.

On revoit en images comment Enzo Amore est devenu la semaine dernière le nouveau challenger au titre Cruiserweight de Neville. En retour coulisse, Mustafa Ali et Cedric Alexander en parlent d’ailleurs. Ce dernier indique qu’Amore l’a surpris lors d’un moment de vulnérabilité. Brian Kendrick arrive ensuite et dit que lui se sentirait au plus bas s’il s’était retrouvé surpassé par Amore. Alexander comprend bien l’attaque avant d’être coupé par Kendrick lui faisant un discours "de mon temps on …"où il s’en prend à la nouvelle génération.

Drew Gulak arrive sur le ring et évoque le fait que sa présentation Power Point pour présenter comment 205 Live peut être un meilleur show a été interrompue la semaine dernière. Le public lui chante le nom de Tozawa, ce qui le fait bien rire vu que le japonais est à l’étranger et ne pourra donc être présent ce soir. Gulak indique qu’il veut faire plaisir aux fans en leur donnant ce qu’ils attendent … la suite de sa présentation interrompue la semaine dernière. Après les diapos 1 et 2 de la semaine dernière portant sur l’interdiction des sauts depuis la deuxième et troisième corde, le slide 3 demande à ce que le public ne chante pas pendant les matchs. Diapo 4: pas de tenue élaborée de la part des lutteurs. Ce slide est d’ailleurs accompagné d’une image montrant la tenue habituellement porté la star de la NJPW Kazuchika Okada. Diapo 5: pas d’interruption quand quelqu’un parle et c’est justement ce qui arrive avec la Fashion Police, les Breezango (Tyler Breeze et Fandango) faisant leurs débuts à 205 Live. Ils commencent par se moquer du pantalon de Gulak avant de dire qu’ils sont normalement affectés à Smackdown, mais qu’ils ont reçu tellement de plaintes qu’ils ont dû venir à ce show. En voyant le style de Gulak, ils n’ont d’autres choix que d’ouvrir une enquête sur son style. Les Breezango menottent ensuite Gulak avant de le ramener en coulisse.

Singles Match
Cedric Alexander def. Brian Kendrick par DQ

Jack Gallagher est apparu pendant le match avec l’intention de s’en prendre à son rival Kendrick … avant de finalement attaquer Alexander ! Après plusieurs coups, Gallagher vient ensuite serrer la main de Kendrick.


Pour en savoir plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE Smackdown Live du 13.09.16 | Résultats
» WWE Smackdown Live du 15.11.16 | Résultats
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» Live your life to death (Featuring Nayki)
» Vive le Naheulband en live !!!!