Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 









 

 WWE 205 Live du 19.09.17 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TX
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4514
Inscription le : 18/05/2013
Age : 18


MessageSujet: WWE 205 Live du 19.09.17 | Résultats   Ven 22 Sep - 22:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Singles Match
Cedric Alexander def. Brian Kendrick

Après l’avoir emporté par DQ la semaine dernière après avoir été attaqué par Jack Gallagher, Alexander gagne cette fois-ci ce match par roll-up. L’anglais fait d’ailleurs son apparition après le match pour attaquer le vainqueur.

En interview coulisse par la suite, Gallagher refuse de justifier ses actes à la WWE Universe. Il continue en disant qu’il a appris une chose, soit tu es gentil, soit tu es un gagnant. La vie n’est une blague.

Singles Match
Akira Tozawa def. Noam Dar

Drew Gulak était à la table des commentateurs pour ce match et a pu assister à la victoire de son rival japonais suite à un Senton.

Alors que l’on revoit les images de la victoire de Rich Swann sur TJP la semaine dernière, le vainqueur du Cruiserweight Classic se montre bon perdant et félicite son adversaire. TJP en profite pour redemander un nouveau match, alors que Swann n’est pas chaud, il a peur que cela nuise à leur amitié.

Un peu plus tard, on voit Lince Dorado allongé au sol. Rich Swann arrive à ce moment-là et essaie de comprendre mais se prend un Superkick de TJP. Ce dernier continue à le détruire et lui dit qu’ils ne sont pas amis.

Neville rejoint le ring pour mettre en valeur No Mercy qui se tiendra ce dimanche. Il y aura des gros matchs comme Brock Lesnar vs. Braun Strowman ou Roman Reigns vs. John Cena. Il y aura également une performance comique d’Enzo Amore. Le champion Cruiserweight se moque de son challenger en disant qu’il va montrer à quel point Amore et lui ne sont pas du même monde. Neville dit encore rigoler du beatdown de Strowman sur Amore du dernier Raw. Inévitablement, le ridiculisé finit par s’amener et évoque la jalousie de l’anglais envers lui, lui qui a rendu vrai ce show 205 Live par sa présence. Neville n’embarque pas dans cette théorie mais Amore en a une autre. Le champion Cruiserweight est jaloux de lui car en ayant pas fait grand-chose, il est déjà deux fois plus important que l’anglais. Amore continue en disant qu’il a créé la mode de voir des WWE Superstars dans des pubs, il vend des produits dérivés, traine avec Drake et fait chanter le public. A 205 Live, Neville est un gros poisson dans une petite mare. Amore est lui le requin qui arrive. Neville lui répond qu’il s’en fiche de tout cela, il compte brutaliser Enzo et lui laisser des séquelles à vie. Le meilleur que l’on peut souhaiter à Amore pour dimanche soir, c’est de survivre. Le challenger lui répond alors qu’on est pas dimanche et donne un coup de pied dans les parties de Neville.


Pour en savoir plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1