Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...

InS : Vos Réactions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MC Lee
5th Dan - Mentor

Inscription le : 12/10/2013

MessageSujet: InS : Vos Réactions   Sam 23 Sep - 23:40

Faites vous plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Inscription le : 19/10/2013

MessageSujet: Re: InS : Vos Réactions   Jeu 28 Sep - 20:51

Commentaires hors épisodes:
Ca veut dire quoi Ichizoku No Senso?
Je tiens à préciser que avant le début de mon commentaire je ne connais pas toutes les lutteuses que t'utilise j'en connais quelques unes de nom mais c'est tout.
Juste avant de commencer mon commentaire au début la partie me tenter pas trop mais quand j'ai lu le 1er épisode j'ai adorer.

Ichizoku No Senso Saison 1-Episode 1:"Rising Sun":
Pour commencer je trouve que la vidéo d'intro est très bien faite.
Je suis pas trop fan pour l'instant du territoire du clan "JI" un petit peu trop paisible pour moi et trop paradis.
J'aime bien le territoire des "KAZE" je les vois bien plus tard dans ta partie utiliser ces gros oiseaux pour combattre contre les autres clans.
Je suis pas trop fan non plus du clan "KORI" des lutteuses pêcheuses c'est un petit trop surréaliste pour moi je trouve.
Le clan "DEN" à l'air d'avoir la vie dure vu leur condition météorologique qui ont l'air intense je pense qu'il feront toujours un très bon clan même si pour l'instant mes préférés sont toujours les "KAZE".
Pas beaucoup de précision sur le clan "HI" tu développe tous les autres mais tu laisse celui-ci à l'écart pour l'instant ça ne me plaît pas trop. Pour moi si tu les décris tous sauf 1 je trouve que ça sert à rien ou à moins que ça soit pour laisser du suspens mais je suis pas fan de ce suspens alors.
Le clan "YAMI"  à l'air très mystérieux et très obscure j'aime bien ce clan mais je préferre toujours le clan "KAZE".
J'ai hâte de voir qui sont ses personnages en capuche bref tu finis par un très bon cliffhanger j'ai vraiment hâte de savoir la suite.
MC Lee
5th Dan - Mentor

MessageSujet: Re: InS : Vos Réactions   Jeu 28 Sep - 21:05

Je te remercie d'avoir pris le temps de commenter (et un beau !)
Ichizoku No Senso signifie "Guerre de Clans" c'est l'idée de base du projet.
Pour les lutteuses j'ajouterais le nom de chacune d'entre elles ce weekend afin que vous puissiez mieux les identifier et si besoin je pourrais parler d'elle ici ^^
Il faut savoir que si je n'ai pas décris le clan "Hi" c'est qu'il y à une bonne raison, tu n'apprécies pas et je comprends bien donc ça me motive encore plus pour sortir un excellent épisode sur elles.
Dernier petit point, ne voit pas les actrices comme des lutteuses, mais bien comme des guerrières Wink je ne me sert de lutteuses que pour rester dans l'univers catch ^^
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: Re: InS : Vos Réactions   Mar 3 Oct - 11:01

Ichizoku No Senzo #1

Je dois tout d’abord dire que je ne suis pas un grand connaisseur de Joshi Puro même si j’aime beaucoup ça. Cette partie me donnera l’occasion de découvrir quelques noms et de m’y pencher dessus.

- Vidéo d’intro bien sympathique puis une présentation de l’île qui met bien dans l’ambiance de cette série, ça devrait être sympa. A voir comment se dérouleront les combats et combien d’épisodes sont prévus. En tout cas la bataille des clans promet beaucoup de choses !
MC Lee
5th Dan - Mentor

MessageSujet: Re: InS : Vos Réactions   Mar 3 Oct - 19:51

Merci , il y aura 12 épisodes
Je sais que c'est assez difficile pour certains car ce sont des Joshi et en plus pas un concept habituel. J'espère que vous vous y retrouverez ^^
L'épisode deux est en cours d'écriture malgré tout le boulot que j'ai ^^
TX
12th Dan - Warrior

Inscription le : 18/05/2013

MessageSujet: Re: InS : Vos Réactions   Lun 9 Oct - 19:54

ICHIZOKU NO SENSO S01E01: THE RISING SUN

•  Un premier épisode nécessaire pour poser les bases, bien qu'il aurait gagné à être plus long (même si c'est juste une illusion, en faisant 1 partie = 1 clan).

•  J'aime bien les différences que l'on note chez chaque clan, ça promet des personnalités très différentes mais certaines qui auront aussi des points communs dans ces différences. Un gros travail sur les personnages peut être fait en symbiose avec le travail sur la géographie !

•  Un petit soucis de réalisme, vu que je pense qu'il aurait été encore mieux d'être moins évasif et de finir l'épisode sur quelque chose de plus précis. Je vois plus cela comme une introduction mais ça manquait juste du petit cliffhanger de début de série !

•  A part cela, le projet promet et tu sais que je cherche seulement les petits détails qui me déplaisent pour te faire avancer. J'ai hâte !

__

ICHIZOKU NO SENSO S01E02: THE RISING SUN

•  Io est vraiment présentée comme une grande soeur.. Les plus petites voient en elle un exemple tandis que la deuxième plus grande pense vraisemblablement qu'elle ne mérite pas cette position.. Ce clan présente déjà le type de relations que l'on va trouver dans la totalité des autres clans.

•  Un premier match entre les trois plus petites assez sympa.. On voit qu'elles ne sont pas franchement prêtes pour cette guerre, ce qui est une situation intéressante pour démarrer la série. Mayu paraît vraiment comme une Reluctant Face.. même là on retrouve certains standards du pro wrestling traditionnel, bien joué !

•  Flashback super intéressant, qui creuse encore plus la relation Io/Mayu. Momo, HZK et AZM vont morfler prochainement je pense! Mayu est la petite conne arrogante que tout le monde a envie de voir se faire écraser !

•  Evidemment, première confrontation entre Io et Mayu qui ne peut pas se terminer de manière clean! Il s'agit là de tout l'arc principal et je pense que les bases ont été posées pour bien développer la suite. Au final, AZM obtient un rôle très très important en étant un personnage présenté comme secondaire. A voir son développement à elle aussi ! Pour l'instant, les diverses relations entre les personnages font que c'est assez cool à suivre (Io/Mayu, Io/AZM, Mayu/AZM) même si j'aurai bien vu HZK ou Momo être celle discutant avec Mayu à la fin, histoire d'encore approfondir.
MC Lee
5th Dan - Mentor

MessageSujet: Re: InS : Vos Réactions   Lun 9 Oct - 19:57

Merci des commentaires, c'est pour ça que je te presse pour me commenter car je sais que tu vas me donner les bons tuyaux (Huggy? x)) les épisodes 8 à 10 voir 11 serviront à développer toutes les relations entre clans plus créer celles inter-clans.
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Inscription le : 19/10/2013

MessageSujet: Re: InS : Vos Réactions   Mar 10 Oct - 18:34

INS:Saison 1 Episode 2:
J'aime bien le rôle que tu donne à Io pour l'instant.
Io exagère un petit trop je trouve sur le sérieux et la rigueur.
HZK qui l'emporte c'est bien car je préféré HZK par rapport au 2 autres.
Mayu qui écoute de la musique je suis pas trop fan du perso que tu lui donne.
Une petite rivalité semble se profilé entre eux Mayu et AZM.
Io qui fait exprés de provoquer Mayu j'aime bien ce comportement.
Mayu qui quitte déjà le clan c'est un gros coup dur pour les Den.

Commentaire Hors-Show:
J'ai vraiment hâte de voir comment va combattre le clan KAZE lors du tournoi qui est mon clan préféré jusqu'à maintenant.
J'ai juste une petite question est ce que Kagetsu rejoignera ta série car j'adore Kagetsu?
MC Lee
5th Dan - Mentor

MessageSujet: Re: InS : Vos Réactions   Mar 10 Oct - 20:32

Merci pour ton commentaire, ça me fait super plaisir ! =)
Le clan Kaze sera à l'épisode 6 Wink
Pour le moment il n'y à pas de plans pour ajouter qui que ce soit (à l'épisode 2) je réfléchit cependant à des guests donc ça peut changer dans le temps Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: InS : Vos Réactions   

Page 1 sur 1