Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 









 

 BLACK Tenkaichi Pro-Wrestling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12616
Inscription le : 22/10/2014
Age : 27


MessageSujet: BLACK Tenkaichi Pro-Wrestling   Lun 25 Sep - 12:09





La BLACK (Bushido Legacy : Art of Combat Kings) Tenkaichi Pro-Wrestling est une fédération japonaise fondée par l'ancien combattant de MMA Noburo "The Oni" Takeda. Le style est très proche du Shoot Wrestling, les combats ne peuvent se terminer que par KO ou Soumission (sauf stipulation particulière). Les fans viennent voir des combats brutaux mais où l'honneur et le courage sont les valeurs premières.


Création : Septembre 2017
Fondateur : Noburo Takeda
Siège Social : Osaka, Japon

***


FIGHTERS

Adrian Neville
Akebono Tarō
Alberto El Patron
Alexander Rusev
Brock Lesnar
CM Punk
Davey Richards
El Lindaman
Fujita Hayato
Katsuyori Shibata
Keith Lee
KENTA
Kota Ibushi
KUSHIDA
Kyle O'Reilly
Low Ki
Lyoto Machida
Masaaki Mochizuki
Masato Tanaka
Matt Riddle
Samoa Joe
Shingo Takagi
Timothy Thatcher
Tomohiro Ishii
Zack Sabre Jr.





Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12616
Inscription le : 22/10/2014
Age : 27


MessageSujet: Re: BLACK Tenkaichi Pro-Wrestling   Dim 1 Oct - 18:37






BLACK #1 :: HYPER BATTLE Round 1
October 1st 2017 | Live from Maishima Arena, Osaka Japan


Nous en sommes en direct d’Osaka pour le premier show de la BLACK Tenkaichi Pro-Wrestling! Après quelques explosions pyrotechniques, le theme song JUDGMENT retentit dans une arena plutôt remplie ; presque 5,000 personnes sont venues assistées au lancement de la fédération. Côté décor le ring est noir, les cordes blanches, un coin rouge et un coin bleu, les logos des sponsors VENUM et SEGA sont apposés sur le mat, pas de scène (les combattants rejoindront le ring directement par le tunnel d’accès à la salle)… L’ambiance est sobre mais cela n’empêche pas de ressentir une agitation sourde dans l’arena, c’est le calme avant la tempête ! Un déluge de violence va bientôt faire vibrer ce sanctuaire des guerriers. Un gong retentit et le fondateur de la BLACK Noburo Takeda rejoint le ring en costard noir sous des applaudissements respectueux du public nippon. L’ancien combattant MMA prend la parole et présente sa fédération ainsi que sa vision du business : il veut que la BLACK Tenkaichi Pro-Wrestling soit le lieu où s’affrontent les meilleurs combattants du circuit, que les disciplines martiales soient en opposition dans des combats de titans où la victoire ne pourra s’obtenir que par KO ou Soumission car il s’agira de s’imposer en brisant son adversaire. Les valeurs sont celles du Bushido et les combattants devront suivre la voie des samurais s’ils ne veulent pas être déshonorés.
The Oni parle ensuite de l’Hyper Battle : le tournoi qui débute ce soir va permettre de couronner le Battle King, son nom restera gravé dans le marbre comme le premier grand combattant de la BLACK. Ce titre est honorifique, ce n’est pas une ceinture et il ne pourra donc pas changer de main. Le Battle King restera dans les mémoires car il va ouvrir la voie vers la légende ! Noburo Takeda remercie les fans pour leur patience et leur souhaite une bonne soirée puis il annonce officiellement le début du tournoi ! It’s time to FIGHT!


+++

Kyle O’Reilly (0-0-0) vs Zack Sabre Jr. (0-0-0)
Time Limit : 30min - Victory : KO or Submission

Le premier combat de l’histoire de la BLACK oppose deux gaijins spécialistes des soumissions. Après une poignée en signe de respect, les deux hommes se lancent dans une séquence de clefs de bras, headlocks et autres techniques pour verrouiller l’adversaire mais personne n’arrive à prendre l’avantage. O’Reilly surprendra son adversaire avec un high kick dans un bras puis il l’emporte dans une série de Rolling Underhook Suplex avant de tenter de verrouiller un Cross Armbreaker… mais l’anglais se débat et c’est lui qui verrouille son Young Boy Killer ! Il y aura ropebreak mais Zack ne laissera pas son adversaire se relever et lui envoi un soccer kick dans la face ! O’Reilly est groggy mais va tout de même se remettre sur pied mais se prendra une série d’European Uppercut ! Zack s’élance ensuite dans les cordes… mais est stoppé net par un Front Dropkick ! Le canadien enchaîne en poursuivant un travail de démolition en ciblant la nuque de son adversaire et appliquera un Brainbuster puis verrouille le Triangle Choke ! Zack est en difficulté mais démontre tout son talent en renversant à nouveau l’étau en sa faveur pour une Jim Breaks Armbar ! La torsion est violente, O’Reilly n’a aucune issue et sera obligé d’abandonner. – 14min01.

Très belle victoire de Zack Sabre Jr. qui fera preuve de respect envers son adversaire en l’aidant à se relever sous les applaudissements. Après ça l’anglais prend la parole et déclare qu’il fera honneur à la Reine Elizabeth II et à son pays en devenant le Battle King !

+++

Matt Riddle (0-0-0) vs. Keith Lee (0-0-0)
Time Limit : 30min - Victory : KO or Submission

Le second combat de la soirée oppose deux américains dont un ancien combattant pour la promotion UFC. Celui-ci semble favori au vu de son background mais le physique imposant ainsi que l’agilité de son opposant vont peut être faire la différence. The Bro attaque très fort et fait parler les frappes mais son adversaire résiste et joue même celui qui ne ressent rien avant de répliquer avec un énorme Lariat ! Lee impressionne le public en balançant son adversaire d’un bout à l’autre du squared circle et passera même près de la mettre KO après un monumental Powerbomb mais Riddle trouvera la force de se relever. Lee revient de plus belle à la charge mais à la surprise générale il se fait attraper pour une magnifique T-Bone Suplex ! The Bro enchaîne avec plusieurs variantes de suplex, donnant tout ce qu’il a pour soulever le colosse, puis il lui claquera un Jumping Knee Strike dans la mâchoire ! L’arbitre check l’état de Lee mais celui-ci n’a pas eu son compte et se relève en rageant… mais il ne pourra rien faire et mange plusieurs shoot kick suivi d’un monstrueux Fisherman Buster qui le laisse KO les bras en croix. – 12min21

Très belle victoire de Matt Riddle qui obtient donc sa place en quart de finale. Matt repart en pavanant, son côté californien, alors que son adversaire reprend tout juste ses esprits… Keith Lee recevra des applaudissements du public pour sa performance tout de même impressionnante.

+++

Une vidéo nous montre la conférence de presse suite à la signature du contrat de Lyoto « The Dragon » Machida. L’ancien champion UFC nous parle de sa reconversion vers le catch et déclare que c’est un nouveau défi pour lui. Il respecte tous ses adversaires, qu’importe la discipline, mais annonce que son expérience en MMA fera la différence sur les rings de la BLACK. Il ne participera pas à l’Hyper Battle mais fera ses débuts dans le ring très bientôt et promet de créer l’évènement. La conférence se termine avec une poignée de main de Machida et du promoteur Takeda sous les flashs des photographes.

+++

Samoa Joe (0-0-0) vs Masaaki Mochizuki (0-0-0)
Time Limit : 30min - Victory : KO or Submission

Mochizuki est le premier japonais dans le ring ce soir et il est bien évidemment soutenu par le public d’Osaka qui donne de la voix. Le nippon affronte une machine de destruction en la personne de Samoa Joe mais il n’est guère impressionné, le vétéran a vu pire. Toutefois c’est bien le samoan qui va prendre le contrôle du combat, démolissant son adversaire avec des moves puissants et cherchant à le broyer dans ses soumissions… mais Mochizuki a une volonté d’acier et résiste avant de revenir grâce à ses kicks en tout genre dont un magnifique Saikyou High Kick qui sèchera Joe… mais pas pour le KO. Masaaki Mochizuki reprend confiance et garde le contrôle de son adversaire, maintenant la bête en furie sous son emprise… mais la rage de Joe finit par dépasser Mochizuki qui se fera contrer plusieurs tentatives d’attaques et se finira par se prendre un terrible Muscle Buster immédiatement suivi d’un Coquina Clutch en plein centre du ring ! Mocchi ne répond plus et l’arbitre stoppera immédiatement le match. – 18min15

The Destroyer a brisé son adversaire et le voilà qui pousse maintenant des hurlements de sauvage, effrayant même plusieurs fans au premier rang, et annonçant qu’il sera le Battle King ! Mochizuki est inerte dans le ring et un médecin débarquera immédiatement pour s’assurer que sa nuque n’est pas brisée… ce qui ne sera pas le cas mais Mochizuki évacuera tout de même le ring avec une minerve et le soutient de l’officiel.

+++

Kota Ibushi (0-0-0) vs. Fujita Hayato (0-0-0)  
Time Limit : 30min - Victory : KO or Submission

Pour le Main Event, la fédération nous propose un affrontement 100% japonais entre deux strikers de renom. Ibushi est bien évidemment le grand favori de la foule et cela énerve Hayato qui se ne montrera pas fairplay, refusant une poignée de main et crachant au pied de son adversaire sous les huées. C’est bien sûr un combat très physique où les 2 hommes vont s’échanger les coups avec férocité et se montrent des plus résistants malgré leurs gabarits. Kota Ibushi prendra le dessus à force de contres et d’esquives et fait parler sa puissance pour ramener son adversaire au sol notamment après une Dragon Suplex suivi du Sitout Last Ride Powerbomb mais Hayato n’a pas eu son compte. Il se relève plus énervé que jamais et place quelques gros coups qui font passer The Golden Star proche du KO mais sans succès. Fujita Hayato a toutefois repris le contrôle du ring et réussira à placer son Running Knee Strike dans la face de Kota puis il verrouille sa Guillotine Choke… mais Ibushi refuse d’abandonner et trouvera la force de se relever en maintenant son adversaire pour une magnifique Phoenix-plex ! The Hard Hit Prince ne perd pas une seconde et termine la rencontre en fracassant la tête du petit con avec son Kamigoye ! Hayato ne s’en relèvera pas. – 20min11

Quel combat ! La foule fait une ovation pour Kota Ibushi qui obtient donc sa place en quart de finale. C’est sur la célébration du Hard Hit Prince que se termine ce premier show de la BLACK Tenkaichi Pro-Wrestling ! Rendez vous la semaine prochaine pour quatre autres huitièmes de finale de l’Hyper Battle !




Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black immigrants see personal triumphs in Obama
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.
» Petit travail au black
» Black Hole RPG
» Black Lagoon Roberta's Blood Trail