Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, GFW, Puroresu, Indy, Lucha...
 









 

 Quelle suite pour le titre féminin de RAW ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12582
Inscription le : 22/10/2014
Age : 27


MessageSujet: Quelle suite pour le titre féminin de RAW ?   Lun 25 Sep - 16:42

Cette nuit, le tout premier Fatal Five Way de l'histoire de No Mercy a eu lieu et a vu la RAW Women's Champion Alexa Bliss ressortir vainqueur du match, lui permettant ainsi de conserver son titre.

Après avoir vaincu quatre de ses prétendantes, il semble désormais que la championne va devoir affronter une toute nouvelle challenger à son titre qu'elle n'a perdu que 8 jours depuis Payback, en avril.

Selon le Still Real To Us, il serait prévu que ni Sasha Banks, ni Bayley, ni Emma, ni Nia Jax n'affronte Alexa Bliss lors du prochain PPV qui sera TLC: Tables, Ladders & Chairs.

En vérité, sa prochaine challenger serait déjà connue puisqu'elle n'a de cesse de la critiquer depuis des semaines dans des interviews. Une lutteuse qui a justement effectué son retour à la WWE l'année dernière en l'aidant face à Becky Lynch du côté de Smackdown. Vous l'avez bien deviné, la prochaine étape s'appellerait Mickie James.

En effet, la Country Girl a fait l'objet de plusieurs piques de la part de la championne lors d'interview, arguant notamment qu'elle pouvait la battre en moins de deux minutes et qu'elle est proche de la retraite. Choses qui furent remises sur la table lors du RAW Talk cette nuit après le PPV.

Bien que discrète sur les écrans depuis sa défaite contre Emma peu après SummerSlam, Mickie James est très fréquemment apparue en Live Event, remplaçant Bayley dans la préparation du Fatal Five Way de No Mercy.

Bien sûr, ceci n'est pas gravé dans le marbre et il reste la possibilité de lancer directement Asuka dans la course au titre, puisque la japonaise débutera à RAW lors de ce même PPV. Néanmoins, l'avis pour l'instant serait de la faire passer d'abord par un simple match pour qu'elle puisse se faire les dents et ainsi permettre à Alexa Bliss de crédibiliser encore un peu plus son règne en remportant un match face à une vétérane telle Mickie James.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle finale pour cet Euro ?
» Milah ⊰ Quelle erreur pour une femme d'attendre que l'homme construise le monde qu'elle veut, au lieu de le créer elle-même. [Anaïs Nin]
» Quelle école pour quelle société ?
» Pas de suite pour Spirit of the Sun
» Quelle nature pour Tenefix