Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 



 

 International Wrestling Agency

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Red Gun
8th Dan - Grand Master

avatar


Messages : 1787
Inscription le : 19/10/2013
Age : 19


MessageSujet: International Wrestling Agency   Lun 25 Sep - 19:12





International Wrestling Agency:
La IWA alias la International Wrestling Agency a été créée officiellement le 24/09/2017. Le commissionner se surnomme "Red Gun", on ne sait pas à quoi il ressemble ni son identité. Il a déclaré sur Twitter que sa fédération a pour but de faire amener les plus grosses stars internationales que ce soit du Japon, d'Allemagne, d'Angleterre, de France, d'Irlande ou d'Amérique...Cette nouvelle fédération a pour but de marquer tous les pays pour qu'elle soit connu dans tout le monde.

Création:Septembre 2017.
Commissionner: Red Gun.


Roster:
Bobby Fish
Cody Rhodes
DJ Z
Go Shiozaki
Hirooki Goto
El Desperado
Fred Yehi
Jack Spayne
Jason Cade
Jimmy Havoc
Joey Janela
Jordan Devlin
Leo Kruger
Mark Haskins
Minoru Suzuki
Prince Devitt
Rampage Brown
Sammy Guevara
Shane Strickland
Taichi
T-Hawk
Tetsuya Naito
WALTER
YAMATO
Yoshinobu Kanemaru


Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

avatar


Messages : 1787
Inscription le : 19/10/2013
Age : 19


MessageSujet: Re: International Wrestling Agency   Sam 30 Sep - 14:02




International Wrestling Agency:World Tv 1 du 01/10/2017:

Et nous débutons tout de suite ce 1er show de la IWA dans une salle obscure. On peut apercevoir dans la pénombre du noir complet un homme en train de bouger il se présente sous le nom de "Red Gun", puis il lève 2 ceintures une ceintures verte avec le logo IWA en rouge dessus il dit que cette ceinture sera le titre junior de sa fédération. Puis il lève un autre titre avec cette fois ci un plastron jaune avec le logo IWA en bleu, il dit que cette ceinture sera le titre Heavyweight de sa fédération. Et il dit que ce soir un tournoi débutera pour déterminer les 1ers champions de ces 2 titres puis il dit que dans chacun de ces tournois il dit qu'il y a 8 participants dans chaque tournois.Il dit aussi que les demi-finales et Finales des 2 tournois se passeront au Premier PPV de la IWA qui se surnommera Look For Belts. Puis le 1er segment de la soirée se finis sur ça.

Pour débuter ce show on se retrouve dans une arène tout ce y a de plus banal. Le publiques est venu en masse ce soir pour ce 1er show Tv nous pouvons observer beaucoup de gradins remplis. La seule différence le ring c'est que le ring est à 6 côtés au lieu de 4. Puis les lutteurs arrivent pour le 1er combat de la soirée. Let's do this!!!!

1er match:DJ Z et Fred Yehi vs Jack Spayne et Jason Cade (10:49):
A noter que Jason Cade est accompagner de Veda Scott. Le match débute très bien l'équipe DJ Z et Fred Yehi brillent ensemble, tandis que l'alliance Cade/Spayne à vraiment dû mal à coopérer ensemble. En fin de combat la team DJ Z/Yehi reprendra  l'ascendant sur le Paimpolais alias Jack Spayne grâce à plusieurs mouvements par équipe. Fred Yehi en profitera pour placer un Superkick de plein fouet dans le Breton et donnera le tag à DJ Z qui enchaînera avec un 450 °
Splash pour la victoire.


Après le combat rageux de sa défaite Jason Cade s'en prend à son partenaire en lui portant son Ego Trip. Puis Jason Cade prend un micro et dit qu'il participera au tournoi pour le titre junior. Et dit au public qu'il à devant lui le futur champion junior de la IWA. Il repart avec sa ravissante Veda Scott sous les huées de la foule.

2ème match:Tournament for IWA Junior Heavyweight Championship:El Desperado vs Joey Janela (13:50):Ce match est très technique et très serré. El Desperado montrera de belles choses comme un Frankeinsteneir du haut du coin  mais ça ne suffira pas pour battre le "Bad Boy" de la CZW. Puis Joey Janela reviendra dans le combat avec des droites et en profitera pour prendre l'ascendant sur Desperado. Mais El Desperado le surprendra en lui plantant un Cannonball mais Janela se dégagera In-Extremis avant le compte de 3. Et le "Bad Boy" reviendras avec un Jumping High Knee suivi du Moonsault Double Foot Stomp pour la victoire.

3ème match:Tournament for IWA Junior Heavyweight Championship:Shane Strickland vs Taichi (14:39):Ce match est assez bon les coups s'enchaînent sans déterminer de réel vainqueur entre les 2 lutteurs. L'Ex Killshot de la LU reprendra l'ascendant sur Taichi grâce à un magnifique Superkick mais ça ne suffira pas pour encore battre le japonais. Mais Strickland ne lâche rien et décrochera sa victoire après son Swerve Stomp pour le compte de 3.

4ème match:Tournament For IWA Heavyweight Championship:WALTER vs Mark Haskins (16:17):Ce match est très serré et très bon les 2 anciens lutteurs de la PROGRESS ne lâcheront rien. Les coups sont très stiffs, Mark Haskins pissera même le sang de la tête après une droite de WALTER qui le mettera au sol directement. WALTER est très surprenant ce soir et décrochera la victoire sur l'anglais après le Golden Bomb.

5ème match:Tournament For IWA Heavyweight Championship:Go Shiozaki vs Minoru Suzuki (25:40):Ce match est très certainement le meilleur match de la soirée. Les 2 japonais se connaissent très bien. Et le match est très serré. Les coups stiffs s'enchaînent sans déterminer de réel vainqueur à cette vrai confrontation de Guerriers. Mais Shiozaki arrivera à surprende Suzuki grâce à son Go Flasher mais ça ne suffit pas encore pour abattre Suzuki. Puis Shiozaki s'élance pour un 2ème Go Flasher mais Suzuki l'esquive et portera sa Sleeper Hold, Go Shiozaki s'évanouie sous l'étreinte du Sleeper Hold, l'arbitre est donc obligé d'arrêter le combat et déclare Suzuki vainqueur.


Après le combat Minoru Suzuki celèbre sa victoire et se fait rejoindre par le reste des Suzuki Guns du roster de la IWA (El Desperado, Taichi et Yoshinobu Kanemaru).Puis Kanemaru sort un drapeau Suzuki-Gun de sa poche et le déroule. Puis Suzuki prend un micro et dit qu'il est le futur IWA Heavyweight Champion et que personne ne pourra l'arrêter. Mais un theme song inconnu dans l'arène résonne l'écran marque “Devitt Club”!!!Puis la musique du BULLET CLUB se met en route. Prince Devitt arrive sur le ring sourire au lèvre avec un drapeau du BULLET CLUB il est accompagnés de 2 sbires dont le visage est caché par une capuche. Prince Devitt rejoins Minoru Suzuki sur le ring et l'un des sbires de Devitt sort un drapeau DEVITT CLUB et Prince Devitt déchire le drapeau du BULLET CLUB. Et prend un micro et dit voici mon nouveau clan le “DEVITT CLUB” puis les 2 sbires accompagnant Devitt retire leur capuche c'est Sammy Guevara et Jordan Devlin. Prince Devitt reprend son micro et dit à Suzuki j'espère que tu es prêt car on se retrouvera en finale de ce tournoi pour le titre Heavyweight les 2 hommes se confrontent en tête à tête. Puis Kanemaru en fait de même avec Guevara car nous vous rappellons qu'ils s'affronteront tous les 2 au prochain show Tv pour le tournois du titre junior le show se finis sur ça.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Capois en rebellion pour leur aéroport international
» Tutelle ou tuteur international ?
» Save The human right to food: International mission to Haiti
» Sak caraibean international highway ?
» A PROPOS DE L'IDÉE D'UN GOUVERNEMENT INTERNATIONAL EN HAITI