Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 



 

 Pro Lucha Fortuna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Racoon.
7th Dan - Master

avatar


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 21


MessageSujet: Pro Lucha Fortuna   Lun 25 Sep - 19:50





Création : Septembre 2017
Fondateur : Ace Llamarada
Siège Social : Puerto Escondido, Mexico



» La Pro Lucha Fortuna a été créé par un riche multi-millionnaire mexicain fan de lucha libre. Fils d'un lutteur n'ayant pas connu beaucoup de succès, il décide en Septembre 2017 de fondé sa propre fédération à gros moyen, ayant pour but de mettre la Lucha Libre au devant de la scène de lutte mondiale. Mélangeant entertaiement et performance in-ring, la Fortuna est sans aucun doute l'une des futures grandes attractions mexicaine...


LUTTEURS

» AJ Styles
» BUSHI
» Dragon Lee Jr.
» Dr. Wagner Jr.
» El Generico
» Flamita
» Johnny Mundo
» Juice Robinson
» Jushin Liger
» Kevin Steen
» Penta El Zero M
» Psycho Clown
» Relampaego
» Rey Fénix
» Rey Mysterio Jr.
» Ricochet
» Senza Volto
» Seth Rollins

» Gail Kim
» Melissa
» Paige
» Sarah Stock
» Taya Valkyrie
» Tessa Blanchard
» Toni Storm






Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

avatar


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 21


MessageSujet: Re: Pro Lucha Fortuna   Lun 2 Oct - 20:47






Live from Solana Studios, Puerto Escondido, MX.


On débute notre show avec un plan sur le parking des studios. Tyler Black sort de sa voiture et c'est nulle autre que Ace Llamarada qui l'accueil. Les deux hommes se serrent la main et on voit qu'ils parlent mais, le son de la discussion n'est pas capté.

Le générique du show est alors diffusé puis, on nous accueil dans l'enceinte des Solana Studios de Puerto Escondido ! La salle est petite mais, contient pas moins de 1 200 personnes ! Une scène est présente avec un gros titantron ainsi que deux panneaux latéraux. La table des commentateurs est situé sur le côté droit de la scène. Une rampe donne directement accès au ring et ce dernier a un tablier nacre et des cordes rouges crimson. Enfin, de simples barrières métalliques séparent les spectateurs du ringside. Maintenant que le décor est planté, on entend la voix de Matt Striker résonner et ce derniers est montré à la table des commentateurs, aux côtés de nulle autre que Chavo Guerrero Jr. ! Les deux hommes nous accueillent et nous remercient d'être présent pour ce premier épisode de LYBRE (Lucha Y Battle for Ruthless Entertaiement). Striker nous dis que sans attendre, il faut commencer cette soirée !

Melissa Santos est au centre du ring et reçoit une bonne pop avant d'annoncer le seul & unique... A... J... STYLES ! Le Phenomenal One ouvre donc le bal ce soir et arrive sous une excellente réaction du public, frappant les mains des enfants au premier rang. Il monte donc sur le ring et prend un micro. Il débute en remerciant le public puis poursuit en disant que c'est étrange de recommencer de zéro. C'est une bonne chose car il peut marquer la fédération de son empreinte. Il compte être le Phenomenal One de cette fédération et même de ce pays. Kevin Steen s'invite alors à ce speech ! The Prizefighter dit à Styles qu'ils ne peuvent plus se lâcher, il a tout le temps besoin de marcher dans ses pas c'est fou. Il annonce que ce soit de l'entertaiement ou de la lucha libre, il est le It Factor du business. Styles lui demande de monter sur ce ring pour prouver ça. Steen rétorque qu'il ne veut pas lui faire cet honneur mais, Ace Llamarada débarque ! Le chairman reçoit une énorme pop et annonce que c'est son territoire ici ! Alors les choses vont se faire à sa façon, à la sauce Fortuna ! Il n'y aura pas de 1 contre 1 ce soir, car Styles & Steen vont faire équipes avec des luchadors présents dans ce vestiaire... dans un 6-Men Tag Team Match !

6-Men Tag Team Match : AJ Styles & Rey Fénix & Penta El Zero M vs. Kevin Steen & BUSHI & Psycho Clown
On débute donc notre show avec un très bon match par équipe. Styles fait donc équipe avec les Lucha Brothers tandis que Steen lui, est allié à Psycho Clown & BUSHI, deux excellents lutteurs dans leurs styles respectifs. Ce sont les heels qui ont l'ascendant dans ce match, Fénix s'étant fait prendre dans le coin adverse. Néanmoins, le Men of Thousand Lifes réussi à se libérer du joule de ses opposants et place un hot tag au Phenomenal One qui arrive directement avec un Phenomenal Forearm sur BUSHI ! Il envoie valser Psycho Clown mais, Steen l'intercepte avec un Big Boot ! Ouch le choc était brutal ! Steen ressort du ring et revient sur le tablier, tendant la main à BUSHI pour un tag "légal" qui arrive alors. Le Prizefighter se retrouve donc sur le ring et s'en prend à Styles mais, l'ancien champion de la TNA s'en sort finalement et place un hot tag avec Penta ! Le luchador prend Steen de vitesse et exécute parfaitement son Fear Factor avant de tenter le tombé à 3 qui passe grâce à Fénix, venu empêcher Psycho Clown de casser le compte.


Les trois faces célèbrent leur victoire comme il se doit et Styles remercie les deux frères de l'aide apportés durant la rencontre. Cela n'est pas assez pour Penta qui décide alors de prendre Styles pour lui placer un Fear Factor ?! What ?! Il n'en a pas finis et tente d'appliquer son Sacrifice au Phenomenal One mais, Fénix l'en empêche. Les deux frères se retrouvent alors face à face et le Son Of Darkness taunt devant son frère son "Zero Miedo" puis quitte sous les hués de la salle.

On nous rappelle via une vidéo graphique que ce soir, Tyler Black fera face à Rey Mysterio Jr. dans le Main-Event !

Single Match : Paige vs. Toni Storm
Opposition féminine pour ce second match de la soirée et entre les deux excellentes lutteuses que sont Storm
& Paige, c'est bien cette dernière qui aura le dessus. Dans un face à face des plus physiques, l'Anti-Diva mettra son opposante au sol avec un beau Springboard Roundhouse Kick. Elle monte ensuite sur la troisième corde et tente un Splash mais, Storm se décale. La néo-zélandaise relève directement la britannique pour avoir le dessus et placer un Strong Zero mais, la Second Generation Women's se dégage de l'étreinte adverse, place un Kick dans l'abdomen de son opposante et applique avec brio son Knight Light ! Le tombé suit juste après : 1... 2... 3 !!! Paige l'emporte ce soir !


On annonce que la semaine prochaine, AJ Styles fera face à Penta El Zero M dans le Main-Event de la soirée.

Nous nous retrouvons désormais en backstage avec Paige quand Taya Valkyrie débarque. Elle dévisage l'Anti-Diva et lui dit qu'elle est la Queen Of Lucha, personne ne peut nié ça. Paige rétorque qu'elle va devoir le prouver sur le ring, ce à quoi Taya répond qu'il faudra attendre la semaine prochaine pour ça.

Single Match : Prince Puma vs. Dr. Wagner Jr.
Énorme affiche pour ce pre-Main-Event ! Puma fait face à LA légende de la Lucha Libre au Mexique. Wagner est au summum de son art dans cette opposition, bien que Prince Puma lui donne du fil à retordre. Le Future Of Flight se donne à 200% dans la rencontre, plaçant même un superbe Enzuigiri à son adversaire alors que ce dernier était sur la troisième corde, l'envoyant valser directement à l'extérieur du ring. L'opposition se poursuit à l'extérieur du ring mais, c'est bien Wagner qui reprend l'ascendant, réussissant à balancer Puma dans les barrières, puis contre l'escalier. Il le remonte sur le ring mais, le jeune Puma place un Roll-Up ! 1... 2... NON ! Wagner s'en sort et place un violent Kick à son opposant. Ce dernier semble à bout de souffle et Wagner en profite pour le saisir et placer un Doctor Driver mais, Prince se défait de l'étreinte de son vis à vis et le prend pour un Benadryller. Wagner ne se laisse cependant pas faire et place habilement un Eye Poke à Puma ! L'arbitre n'a rien vu et Wagner en profite pour placer son Doctor Driver suivi du compte de 3 pour l'emporter.


Après la rencontre Wagner se moque de Puma puis, enlève son propre masque ! Il dit qu'il n'est pas un Docteur, il est Baròn ! Il est l'exemple de la réussite. Il se bat depuis trop longtemps pour l'honneur et au final, maintenant qu'il n'a plus a porté ce tissu puant qu'est son masque, il sait que la lutte est fait que remporter le plus d'argent et de filles possibles. Il dit que l'honneur n'aura pas sa place tant que l'argent sera présent pour lui. Il tente alors d'enlever le masque de Prince Puma mais, Juice Robinson arrive !! Il applique plusieurs droites à Wagner qui quitte rapidement le ring et se retrouve à rager sur la scène tandis que le public scande "Heart & Honor" alors que Robinson fait face à la légende de la Lucha.

On voit maintenant Rey Mysterio Jr. s'échauffer en backstage, le Main-Event est le match qui arrive DE SUITE !

Single Match : Tyler Black vs. Rey Mysterio Jr.
Incroyable Main-Event pour ce premier show. Les deux hommes se jettent à corps perdus dans la bataille, nous livrant une performance historique. Black prend l'ascendant sur le vétéran en début de partie, plaçant même un Canonball suivi d'un Superkick directement dans la tempe du luchador qui était assis mais, le tombé n'ira pas à 3.
L'opposition se poursuit donc et El Rey reprend la main dans le face à face, réussissant à placer un Hurricanrana pour débuter le 619 ! Le luchador fait mouche et s'élance pour le Top Rope Splash, suivi du tombé : 1... 2... UNIQUEMENT 2 ! Black se dégage avec un réflexe impressionnant ! La lutte se poursuit donc et les deux hommes sont au bout de leur possible. Black réussis à saisir Mysterio pour une Corner Powerbomb mais, le luchador contre en Roll-Up, donc l'Architect se défait rapidement, avant de sécher le vétéran d'un Kick dans l'abdomen. Il se place alors sur le coin et attend, avant de cueillir Mr. 619 avec le BlackOut !!!! Le tombé, LE TOMBÉ !! 1... 2... 3 !!! Victoire de Tyler Black dans cette opposition incroyable !


C'est fini ! Black se relève avec difficulté du face à face mais, l'arbitre vient l'aider pour soulever sa main. Mysterio à lui, beaucoup plus de mal et c'est même Black qui vient l'aider à se remettre sur ses pieds. Les deux hommes se prennent dans les bras après une poignée de main saluer par le public, puis, Rey soulève le bras de Black. Le show semble se conclure sur cette image mais, Johnny Mundo arrive et attaque les deux hommes ! Il envoi d'abord valser Rey dans le coin puis passe Black à tabac avant de lui assigner un Mundo Drive (Corkscrew Neckbreaker) ! Il prend ensuite un micro et dit que le monde se fou de sa gueule. Les deux hommes dans ce ring ne sont pas le meilleur du meilleur de la Lucha car c'est lui le meilleur. Il dit qu'il a traversé le monde et tout remporter dans les compétitions de Lucha alors que ces deux là faisaient des cabrioles aux USA. Il annonce que la Fortuna a un roi et son nom est Mundo. Le show se conclut sur le sourire narquois de Mundo tandis que les Solana Studios le hue copieusement.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» o fortuna
» Lucha Underground Ultima Lucha Part2 du 05.08.15 | Résultats
» Lucha Underground Ultima Lucha Dos Part II du 13.07.16 | Résultats
» Date de diffusion de la saison 3 de la Lucha Underground
» Lucha Underground S02 E07 du 11/03/2016 Résultats.