Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 



 

 Fight Forever Wrestling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fallen
5th Dan - Mentor

avatar


Messages : 761
Inscription le : 11/03/2015
Age : 30


MessageSujet: Fight Forever Wrestling   Mar 26 Sep - 12:34

FIGHT FOREVER WRESTLING
Wresting Is Forever

La Fight Forever Wrestling fera tout pour être la digne descendante des plus grandes compagnies anglaises ayant existées. Dirigée par nulle autre que Sir William Regal, la compagnie espère garder intacte la réputation du catch anglais et d'y inviter les plus grands lutteurs de chaque continent, afin de prendre part à un projet commun. Car s'il y a une chose qui regroupe chaque lutteur et chaque fan de catch c'est que... Wrestling Is Forever!

____________________________
Owner: William Regal
Localisation: London, England
Création: Septembre 2017

__________________________
ROSTER:

Aspen Faith
Bea Priestley
Big Damo
BT Gunn
Bryan Danielson
Chris Brookes
Chris Renfrew
Dalhia Black
Drew Galloway
Kay Lee Ray
Kid Lykos
Lewis Girvan
Mark Andrews
Morgan Webster
Nixon Newell
Pete Dunne
Sami Callihan
Shinsuke Nakamura
Travis Banks
Trent Seven
TK Cooper
Tyler Bate
Viper
Will Ospreay
Zack Gibson
Revenir en haut Aller en bas
fallen
5th Dan - Mentor

avatar


Messages : 761
Inscription le : 11/03/2015
Age : 30


MessageSujet: Re: Fight Forever Wrestling   Ven 6 Oct - 19:10

CHAPTER 1: WRESTLING IS FOREVER (iPPV)
(02/10/17 - Live From The Electric Ballroom - London)

Bienvenue à tous pour ce tout premier iPPV de la compagnie! Bienvenue pour le tout premier show de la Fight Forever Wrestling! Bienvenue à Wrestling Is Forever! Une soirée qui marquera l'histoire de la lutte moderne!

C'est William Regal qui fait ses premiers pas dans l'Electric Ballroom ici à Londres. Regal remercie les 700 personnes présentes ce soir, ayant sold out l'event en seulement quelques heures. Il promet de faire  de la Fight Forever Wrestling, la promotion incontournable de l'UK. Mais aussi de l'Europe, avant de conquérir le monde!
Le theme song des British Strong Style retentit alors et les 3 hommes s’amènent au ring sous les huées de la foule. Pete Dunne, Trent Seven & Tyler Bate taunt les gens avant de venir se mettre face à William Regal. Pete Dunne prend la parole.
The Bruiserweight demande à William Regal pourquoi le BSS se doit d'affronter, encore une fois, ces incapable du CCK? Le British Strong Style mérite bien mieux que ça! Ils sont les stars de cette compagnie et devraient déjà être recouvert d'or! C'est à ce moment précis que Travis Banks, Chris Brookes & Kid Lykos décide d'arriver sur le ring sous une très grosse pop. Ils viennent confronter le BSS et Chris Brookes prend la parole. Il se permet de rappeler à Pete Dunne et ses acolytes que la dernière fois qu'ils se sont fait face dans une autre compagnie, le BBS s'est fait ridiculiser et en perdant toutes les ceintures qu'ils avaient au profit de CCK!
Pete Dunne n'a pas envie d'en entendre plus et met un claque à Chris Brookes. William Rega doit s'interposer pour éviter que ça ne dégénère alors que Dunne, Seven & Bate repartent en coulisses en narguant CCK. On retrouvera les 6 hommes dans le main event!

***



Triple Threat Action!
Will Ospreay vs Zack Gibson vs Morgan Webster (11:36)

Will Ospreay est le premier lutteur a arriver et reçoit une super pop. "Flash" Morgan Webster reçoit aussi une bonne pop puis arrive Zack Gibson qui se fait huer. Il tient cependant à nous adresser quelques mots...

Zack Gibson: "My name Zack Gibson! SOOOON! To be recognize as the Fight Forever Wrestling number 1! SOOON! To be recognize as UK Wrestling number 1! SOOON!!! To be recognize as World WRESTLING number 1!! Je n'ai rien à voir avec les deux clowns se tenant sur ce ring. Je n'ai rien à voir avec vos flips, vos dives... Je suis un lutteur pro, pas un clown qui est prêt à mettre sa vie en danger pour recevoir 3 applaudissements de la part de pecnot sans cervelle! Donc allez y! Faites vos acrobaties. Quand je l'aurais décider, je viendrais sur ce ring et je vous ridiculiserais!"

Ospreay & Webster ont donc commencer le match ensemble. Ils nous offrent plusieurs enchainements plutôt pas mal mais qui restent néanmoins "gentils" jusqu'à ce que Gibson se décide à entrer dans le match frappant violemment Ospreay à l'arrière de la tête et l'envoyant dehors. Brainbuster sur Webster mais pas suffisant pour gagner. Zack Gibson jouera de roublardise essayant de prendre le maximum d'opportunités mais ça ne lui réussira pas pour obtenir la victoire. C'est finalement The Aerial Assassin, Will Ospreay qui repartira avec la victoire avec un OS Cutter sur Gibson.

VAINQUEUR: WILL OSPREAY

***

Tag Team Match
Kings Of Catch (Lewis Girvan & Aspen Faith) vs New Age Kilq (Chris Renfrew & BT Gunn) (14:20)

Match assez serré, même si les NAK font parler leur expérience, Faith & Girvan ne se laissent absolument pas abattre.
Les Kings Of Catch passeront tout proche de la victoire mais lorsqu'ils ont tenté leur Apter Burner (Tombostone with a top rope double stomp assist), Chris Renfrew a violemment poussé Girvan jusque dans les premiers rangs alors que Gunn en a profité pour retourner la situation sur Faith et lui mettre une tombstone pour la victoire. Après le match les 4 hommes feront preuve de respect avec une poignée de main très brèves.

VAINQUEURS: NAK

***
On se retrouve en coulisses avec The South Pacific Power Couple, TK Cooper & Dahlia Black. Il est demandé à Cooper comment il se sent à l'idée d'affronter Shinsuke Nakamura ce soir? Cooper reste très arrogant et nous dit qu'on devrait plutôt demander à Nakamura comment il se sent à l'idée d'affronter la sensation venue tout droit de Nouvelle Zélande! Il nous dit que c'est un pays où de nombreux insectes/animaux dangereux s'y trouvent, mais que le South Pacific Power Couple est bien plus dangereux que la faune locale! De plus il nous dit qu'il a quelque chose que Nakamura n'a pas... La plus belle fleur au monde... Dahlia Black! Les amoureux s'embrassent alors langoureusement alors que Cooper fixe, de façon gênante, la caméra, avant de s’éclipser.

***
Singles Match
Kay Lee Ray vs Viper (12:04)

Deux jeunes femmes qui se connaissent très bien. Ca donnera d'ailleurs un match bien serré. On aura droit à un brawl autour du ring avec Viper balançant Ray dans la foule!
Finalement Kay Lee Ray réussira à surprendre son adversaire avec un small package alors que Viper l'a pensé "inconsciente".

VAINQUEUR: KAY LEE RAY

***

Singles Match
Drew Galloway vs Sami Callihan (08:39)

Match aussi intense que rapide. Il n'a pas durée très longtemps mais l'intensité entre les deux hommes étaient bien présente et ils ne se sont fait aucun cadeau! C'est finalement Drew Galloway qui part avec la victoire avec un Claymore Kick qui aura détonné dans tout le Ballroom!

VAINQUEUR: DREW GALLOWAY

Juste après son match Drew se fait interviewer. On lui demande quels sont ses objectifs à la FFW? Il nous répond qu'il n'est pas là pour faire de la figuration, mais que ça tout le monde devait déjà s'en douter! Il est ici pour élever le niveau du catch européen, bien qu'il soit déjà très haut! Il est ici pour continuer à faire parler de lui et a bien pour objectif d'être la tête d'affiche de la compagnie!

***

Singles Match
Mark Andrews vs Big Damo (10:50)

Grosse opposition de style. Mandrews réussira un temps a rester lon des griffes de la Bête de Belfast mais lorsque Damo lui met le grappin dessus, il lui fait passé un mauvais quart d'heure. Le balançant d'une part et d'autre du ring. Mandrews reviendra quand même dans le match mais Big Damo s'est montré beaucoup trop fort et termine le match avec son Ulster Plantation!

VAINQUEUR: BIG DAMO

***

Singles Match
Shinsuke Nakamura vs TK Cooper (w/Dahlia Black) (15:42)

The King Of Strong Style a reçu une sacrée pop de la part du public londonien. TK Cooper a eu droit à des chants "Shinsuke's gonna kill you!"
Un schéma assez classique mais qui passe bien. Nakamura domine la première partie jusqu'à ce que Dahlia Black ne vienne mettre son grain de sel et permette à TK Cooper de renverser la vapeur. En fin de match il y aura même un moment comique où Black est sur l'apron et distrait Nakamura qui se fait surprendre par Cooper mais Shinsuke reprend vite l'avantage et se dirige vers Black et l'attend, bouche première pour l'embrasser. Quand elle se retourne elle hurle d'effroi et glisse de l'arpon. Cooper tente d'attaquer Nakamura qui esquive, envoi Cooper au sol avec sa back suplex et enchaine avec son BOMA YE pour la victoire!

VAINQUEUR: SHINSUKE NAKAMURA

***
Six Men Tag Team Match
British Strong Style vs #CCK (24:08)

Le match le plus attendu par les fans présents! Pete Dunne/Trent Seven/Tyler Bate VS Travis Banks/Chris Brookes/Kid Lykos

Ca a été une guerre. Le match n'a jamais eu l'allure d'un match "normal". Ils se sont battu partout dans l'Electric Ballroom. On a eu droit à un spot de Kid Lykos faisant un moonsault du balcon sur les 5 autres hommes!
Pas mal de finish sont placés mais jamais suffisant pour terminer le match.
Finalement dans le ring Chris Brookes parvient à placer Tyler Bate dans un victory roll! Mais l'arbitre est occupé de l'autre côté du ring, permettant à Pete Dunne de venir frapper Brookes en pleine tête avec une chaise! Bate n'a eu qu'à couvrir Brookes, Dunne a envoyé l'arbitre pour le compte de 3.

VAINQUEURS: BRITISH STRONG STYLE

Après le match chacun récupère, CCK sont dans le ring, le BSS juste en bas de ce dernier célébrant leur victoire quand les lumières se coupent. Se lance alors ce theme song

Spoiler:
 

L'Electric Ballroom se met à gronder. Un homme avance jusqu'au bord des escaliers et enlève la capuche qu'il avait... BRYAN DANIELSON!!!!!! The American Dragon est à la Fight Forever Wrestling!! Le Ballroom a littéralement explosé!! Les gens reprennent en choeur le refrain de la chanson!! C'est juste la folie. Bryan Danielson, crâne et barbe rasé, se tient sur le haut de rampe et observe les 6 hommes en direction du ring sans dire mot ou même bouger. C'est sur ses images que ce termine le premier iPPV de la Fight Forever Wrestling!
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamaica struggles to fight crime
» Love me now or hate me forever!
» Bite fight...
» [Résultat] Impact Wrestling - 23/06/11
» Davy Back Fight !