Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 









 

 AAA Heroes Immortales XI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12614
Inscription le : 22/10/2014
Age : 27


MessageSujet: AAA Heroes Immortales XI   Dim 1 Oct - 12:58




Un peu plus d'un mois après Triplemania XXV, la AAA tiendra ce soir un nouveau PPV avec le show Heroes Inmortales 2017.

Le triple champion Johnny Mundo sera d'ailleurs particulièrement exposé vu qu'il défendra ses titres ... l'un après l'autre. Le nouveau lutteur de la GFW aura donc trois matchs ce soir.

La GFW sera également à nouveau représentée ce soir avec Ethan Carter III et Eddie Edwards. Il est probable que la compagnie américaine continue de filmer des images de leur rivalité avec Texano Jr. et El Hijo del Fantasma.


Voici la carte du show:

Citation:
AAA Cruiserweight Championship
Johnny Mundo (c) vs. Mascara de Bronce vs. Venum vs. Hijo del Vikingo vs. Solaris vs. Dragon Solar vs. Hijo del Villano III Jr. vs. Angelikal vs. Tiger Boy

Best Of Five Series Match #5 - AAA Trios Championship
El Nuevo Poder del Norte (Carta Brava Jr., Mocha Cota Jr. et Soul Rocker) (c) [2] vs. Drago, Aerostar et Raptor [2]

AAA Reina de Reinas Championship (vacant)
Lady Shani vs. Ayako Hamada

Copa Antonio Pena - AAA Latin America Championship
Johnny Mundo (c) vs. Psycho Clown vs. Ethan Carter III vs. Eddie Edwards vs. La Parka vs. El Hijo del Fantasma vs. Texano Jr. vs. Rey Escorpion vs. Hernandez vs. Marty Martinez vs. Monster Clown vs. Murder Clown vs. Dave The Clown vs. Cuervo vs. Pimpinela Escarlata vs. Mamba vs. Estrella Divina vs. Histeria

AAA Heavyweight Championship
Johnny Mundo (w. Kevin Kross) (c) vs. Rey Wagner (ex-Dr. Wagner Jr.)

Domo De La Muerte Mask vs. Hair Match
Ricky Marvin, Argenis et Lanzeloth vs. Los OGTs (Averno, Chessman et Super Fly)

Death Match
Pagano vs. El Mesias vs. Joe Lider
Pour donner d'autres précisions concernant ce show, le titre Reina de Reinas est vacant depuis la controverse Sexy Star de Triplemania que vous connaissez. Devant la polémique, la AAA et la luchadora ont décidé de se séparer (temporairement ?). Du coup, le titre est vacant. Vu qu'il n'est pas sur que Hamada reste très longtemps au Mexique, Lady Shani est la grande favorite pour l'emporter.

La première défense de titre de Johnny Mundo pour la ceinture Cruiserweight le voit être opposé presque exclusivement à la première promotion de la AAA Wrestling School. Seuls Venum et Mascara de Bronce n'en font pas partie. Là encore, ce dernier est favori pour la victoire.

Concernant la défense du titre AAA Heavyweight Championship, il est précisé que Kevin Kross sera aux côtés de celui qu'il est censé protéger, Johnny Mundo. Il convient toutefois de rappeler que Kross détient une mallette lui donnant droit à un match de championnat de son choix (style MITB). Cette mallette a disparu des écrans depuis quelques temps déjà, on ne sait cependant pas si la AAA a abandonné ce plan ou bien si Kross va finir par l'utiliser.

Suite à la perte de son masque à Triplemania XXV, Dr. Wagner Jr. n'est plus. Il convient dorénavant de l'appeler Rey Wagner. Le vétéran a expliqué cette décision par le fait de vouloir laisser ce nom "Dr. Wagner Jr." à son fils.

Le Domo De La Muerte est en gros un Steel Cage Match par équipe. Le but est de sortir de la structure et les deux derniers lutteurs encore présents s'affrontent dans un match ordinaire. Chaque lutteur met en jeu son masque ou ses cheveux et Ricky Marvin est pressenti pour perdre sa chevelure.

La AAA concluera le show par un étonnant Deathmatch qui n'est pas une stipulation répandue au sein de la compagnie mexicaine. Le spécialiste du genre à la AAA est Joe Lider qui en tant normal, est utilisé en tant que low-carder.




Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Age of Heroes [DVDRiP]
» City of Heroes Freedom
» Coup de Coeur : Star City Heroes - [Rpg Super Héros]
» [Cycle Échos de la Force] Paquet de Force 1 : Héros et Légendes - Heroes and Legends
» Super Smash Heroes