Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 



 

 Un ex WWE devient General Manager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12703
Inscription le : 22/10/2014
Age : 28


MessageSujet: Un ex WWE devient General Manager   Lun 2 Oct - 8:58



Assez discret dans le monde du catch depuis son départ de la WWE l’année dernière, Wade Barrett revient sur le devant de la scène. La WCPW a annoncé qu’il va devenir le nouveau General Manager de la promotion à partir des prochains enregistrements du show Refuse To Lose.

Citation :
Stu Bennett revealed as the new General Manager and will open the show in Newcastle on Monday night. Live on PPV. #RefuseToLose pic.twitter.com/kriLdmRpvo
— WCPW (@wcpw) September 30, 2017

Il y a dix jours, WhatCulture, site web d’où a émergé la WCPW, a communiqué le départ de Sam Driver, Adam Blampied, Adam Pacitty et Ross Tweddell, membres fondateurs de la promotion. Avec Blampied qui occupait le poste de General Manager, la WCPW devait trouver le nom de son remplaçant et c’est chose faite. Le renouveau se poursuivra le 4 décembre avec le changement de nom de la promotion qui deviendra la Defiant Wrestling.
L’ancien champion intercontinental de la WWE apparaîtra sous le nom de Stu Bennett et ouvrira le show Refuse To Lose ce mardi 2 octobre à Newcastle. Dans ce show les Young Bucks (Nick et Matt Jackson) affronteront War Machine (Raymond Rowe et Hanson) pour les titres par équipe, Kay Lee Ray défendra son titre de championne de la WCPW contre Bea Priestley, Will Ospreay tentera de récupérer le titre de la WCPW des mains de Joe Hendry.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MON AMOUR DE CANICHE DEVIENT AVEUGLE
» NEW manager recherche joueurs sup 90 fm
» 11 manager
» Partenaire • Manager-League
» MMOFiesta ou Lotro-manager?