Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 









 

 WWE Hell in a Cell du 08.10.17 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TX
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4514
Inscription le : 18/05/2013
Age : 18


MessageSujet: WWE Hell in a Cell du 08.10.17 | Résultats   Lun 9 Oct - 10:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PRE-SHOW

- Le Pre-Show commence avec Renee Young qui nous souhaite la bienvenue et présente son panel composé de Peter Rosenberg et David Otunga.

- En coulisse, Tye Dillinger est avec Daniel Bryan et ils regardent sa victoire à SmackDown Live. Tye dit qu'il a gagné contre Corbin de manière juste, mais Corbin est dans le combat US. Bryan devrait donc l'ajouter dans le combat pour le titre US. Bryan demande si Tye lui demander de faire un Triple Threat Match. Bryan dit que l'idée est bonne, il accepte !

- Aiden English prend place avec le panel pour parler du Rusev contre Orton. English dit que c'est injuste que Rusev est hué quand il est annoncé de la Bulgarie. Il veut donc être un représentant de la culture de la WWE, donc il s'est associé à Rusev. English dit que Rusev aura sa victoire qu'il mérite contre Orton.

- On retrouve Kayla Braxton dans le salon des médias sociaux avec Charlotte comme invité. Kayla pose les questions des fans et lui demande si elle sait qu'elle pourra être la première femme à avoir gagné tous les titres féminins actuels. Charlotte dit que c'est un but, mais elle veut seulement gagner ce soir. Kayla demande sa stratégie pour ce soir. Charlotte dit qu'elle est confiance après ses victoires contre Natalya dans le passé. Kayla demande sa stratégie si Carmella encaisse sa valise ce soir. Charlotte dit qu'elle va négocier avec ça si Carmella décide de l'utiliser.

- En coulisse, Dasha est avec Baron Corbin pour lui demander ses commentaires sur l'ajout de Tye dans le combat. Corbin dit que ça n'a pas de sens. Il avait AJ en solo pour sortir gagnant. Pourquoi Tye mérite sa place après un coup de chance ? Il sait pourquoi, AJ, Tye et Bryan sont des amis. Ce soir il va surprendre ces idiots en sortant le champion.

- Tag Team Match
Hype Bros (Zack Ryder et Mojo Rawley) vs Chad Gable et Shelton Benjamin
À la fin du combat, Benjamin et Gable font une combinaison de Powerbomb et Flying Clothesline sur Ryder pour le couvrir pour la victoire alors que Rawley venait d'être lancé en bas du ring.
Gagnants : Chad Gable et Shelton Benjamin

- Le Pre-Show se termine avec les derniers commentaires du panel et la cage qui descend sur le ring car on commence directement avec un Hell in a Cell Match !

MAIN SHOW

- Les commentateurs sont Tom Phillips, Corey Graves et Byron Saxton.

- Le show spécial de WWE Hell in a Cell 2017 commence avec la vidéo promo sur le show et les commentateurs nous souhaitent la bienvenue. New Day arrive sur le ring. Kofi dit qu'on aura un bris de prison ce soir à Détroit. Xavier dit que deux équipes entrent dans la Hell in a Cell. 5 tonnes d'acier, ça devient réel. Kofi dit que dans leurs mains la cage peut devenir leur meilleure arme. Big E dit que ce soir sera le jour de l'apocalypse de New Day. Il faut amener leur prêtre pour la fin des Usos.

- SmackDown Tag Team Championship - Hell in a Cell Match
Big E et Xavier Woods accompagné de Kofi Kingston (c) vs The Usos (Jimmy et Jey Uso)
Jey et Jimmy enchainent les Splash sur Big E et le couvre, mais il résiste à deux ! Jimmy décide d'attacher Big E avec une menotte contre le coin. Les Usos attachent aussi Woods contre le poteau et commencent à le frapper avec le Kendo Stick. À la fin du combat, les Usos couchent Woods sur le ring avec une chaise sur lui et ils font leur Double Splash pour couvrir Woods pour la victoire !
Gagnants : The Usos - Nouveaux champions

- En coulisse, Braxton demande à AJ Styles ses commentaires sur l'ajout de Tye dans son combat. AJ dit qu'il comprend la décision, mais comme champion il n'a pas besoin de recevoir le compte pour perdre. Il va montrer à la WWE Universe pourquoi il est le champion.

- Singles Match
Rusev vs Randy Orton
À la fin du combat, Orton fait signe pour son RKO, mais Rusev veut le surprendre avec sa soumission, mais Orton le repousse et lui fait un RKO pour le compte de trois !
Gagnant : Randy Orton

- On présente une vidéo du KickOff où Bryan annonce que le US Title sera finalement un Triple Threat Match

- United States Championship - Triple Threat Match
Tye Dillinger vs Baron Corbin vs AJ Styles (c)
À la fin du combat, Tye bloque le compte de AJ après un 450 Splash sur Corbin. Tye veut enchaine avec son Tye Breaker, mais AJ le repousse et va sur le tablier pour lui faire son Springboard Superman Punch ! Corbin remonte sur le ring et pousse AJ en bas du ring avec un coup de pied. Corbin couvre Tye pour la victoire !
Gagnant : Baron Corbin - Nouveau Champion

- On présente une vidéo sur l'histoire entre Charlotte et Natalya.

- SmackDown Women's Championship - Singles Match
Charlotte Flair vs Natalya (c)
À la fin du combat, les deux s'affrontent en bas du ring, mais Natalya la frappe avec une chaise ! L'arbitre arrête le combat.
Gagnante : Charlotte via disqualification

- Après le combat, Natalya poursuit les coups de chaise sur Charlotte et célèbre avec sa ceinture.

- On retrouve Tyler Breeze et Fandango en coulisse pour un nouveau Fashion Files. Breeze dit que le dossier 2B est fermé. C'était une semaine folle. Le duo reçoit une livraison par Konnor et Viktor. Breeze prend le tube, tube, 2B. Fandango dit que le dossier est toujours ouvert ! Breeze ouvre le poster disant que Ascension veut être leurs amis. Fandango dit qu'ils sont laids. Viktor dit qu'ils pouvaient seulement dire non, ils devraient avoir honte. Ascension quitte et on cogne à la porte. Breeze ouvre et il y a une valise au sol. Breeze et Fandango ouvrent la valise. Fandango dit que c'est un nouveau dossier. Pulp Fashion, nouveau dossier à suivre ce mardi.

- WWE Championship - Singles Match
Shinsuke Nakamura vs Jinder Mahal (c) accompagné des Singh Brothers
À la fin du combat, L'arbitre expulse les Singh Brothers pour leur intervention. Pendant ce temps, Nakamura fait son Kinshasa à Mahal et le couvre, mais Mahal a le temps de mettre sa main sur un câble pour arrêter le compte. Nakamura se prépare pour un autre finisher, mais Mahal quitte le ring. Mahal veut prendre la fuite dans la foule, mais Nakmaura le ramène sur le ring. Mahal évite le Kinshasa et repousse Nakamura contre le coin pour lui faire sa Full Nelson Slam pour le compte de trois !
Gagnant : Jinder Mahal

- En coulisse, Dasha voulait poser une question à Kevin Owens, mais Owens lui demande le micro. Owens dit que la HiaC ne pardonne pas comme structure. Les commentateurs parlent toujours sur le fait qu'une personne qui sort du HiaC match n'est plus la même personne. Ils devraient aussi parler qu'il est l'homme qui ne pardonne pas. Owens dit qu'il faut réfléchir comment ça famille a été touché quand Shane McMahon l'a arnaqué du US Title Match. Shane est la définition d'une mauvaise personne. Ce soir il va apprendre une leçon à Shane. Ce soir il va envoyer Shane en enfer pour ce qu'il lui a fait subir.

- Roode arrive le premier. Ziggler arrive ensuite, lui qui avait promis une grande entrée, en mode sans entrée et sans lumière...

- Singles Match
Bobby Roode vs Dolph Ziggler
À la fin du combat, Roode évite le Superkick de Ziggler et lui fait un Spinebuster. Roode enchaine avec son Glorious DDT, mais Ziggler le renverse en compte rapide et Roode résiste. Roode le charge et les deux enchainent les comptes rapides, Roode réussi finalement le dernier pour le trois !
Gagnant : Bobby Roode

- Directement après le combat, Ziggler lui fait son Zig Zag ! Ziggler retourne en coulisse frustré.

- On présente une vidéo sur l'histoire entre Owens et Shane.

- Hell in a Cell Falls Count Anywhere Match
Shane McMahon vs Kevin Owens
À la fin du combat, Owens monte en haut de la cage, mais finalement ne veut pas se lancer sur Shane qui était couché sur la table des commentateurs. Shane se relève et monte en haut de la cage ! Les deux enchainent les prises sur le toit de la cage. Owens fait une Pop Up PowerBomb à Shane et le toit résiste encore. Owens décide de descendre, mais Shane descend aussi et à mi-chemin frappe la tête de Owens contre la cage pour faire tomber à travers la table des commentateurs en bas. Les médecins arrivent pour s'occuper de Owens. Shane couche Owens sur l'autre table des commentateurs. Shane monte en haut de la cage et se lance en Elbow Drop, mais Sami Zayn arrive avant et tire Owens par le bras pour le sauver ! Les médecins s'occupent de Shane. Zayn repousse les médecins et couche Owens sur Shane pour faire le compte de trois !
Gagnant : Kevin Owens

- Le show se termine avec Shane qui est embarqué sur une civière et Zayn qui semble troublé par son geste.


Source: Catch-Newz
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4103
Inscription le : 26/10/2014
Age : 21


MessageSujet: Re: WWE Hell in a Cell du 08.10.17 | Résultats   Lun 16 Oct - 14:07

Eh bah franchement, c'était plutôt bon tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hell In A Cell 2011
» Hell In A Cell 2009
» [Hell In a Cell] Victoire de CM Punk.
» Hell in a Cell 2012 !
» WWE Hell In A Cell 2012 / Resultat.