Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 









 

 ROH/NJPW Global Wars 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12695
Inscription le : 22/10/2014
Age : 28


MessageSujet: ROH/NJPW Global Wars 2017   Lun 16 Oct - 20:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Dark Women of Honor Match
Deonna Purrazzo def. Sumie Sakai

La lutteuse d’origine italienne l’emporte par soumission sur un Armbar.


Tag Team Match
DAWG (Rhett Titus et Will Ferrara) def. Coast 2 Coast (Shaheem Ali et Leon St-Giovanni)

Duel entre les deux équipes du lowcard de la ROH. C’est finalement celle qui a été formée il y a peu de temps qui l’emporte après un tombé de Titus sur Ali.


Singles Match
KUSHIDA def. Hangman Page

N’étant pas soumis à la menace de la WWE (uniquement les Young Bucks), Page s’est permis de faire un Too Sweet avec un fan au premier rang. A signaler que bien que le show ait démarré depuis plus d’une heure, les Young Bucks et Kenny Omega n’ont fini leur session de signatures d’autographes que pendant ce match.


Singles Match
Jay Letthal def. Frankie Kazarian

Très bon match entre les deux remportés sur un Lethal Injection. Le vainqueur mime ensuite le geste de la ceinture pour faire comprendre qu’il vise le ROH Heavyweight Championship de Cody.


6-Man Tag Team Match
Suzuki Gun (Minoru Suzuki, Lance Archer et Davey Boy Smith Jr.) def. Mark Briscoe et War Machine (Hanson et Raymond Rowe)

Silas Young est apparu avant le match pour indiquer qu’il allait superviser Minoru Suzuki qu’il affrontera vendredi soir. Il est donc allé à la table des commentateurs. Il aura ainsi bien pu voir le Gotch Style Piledriver que le japonais aura porté sur Briscoe pouyr la victoire.


Bully Ray rejoint le ring sous les chants "Thank You Bully". Tout le monde s’attend à ce qu’il annonce sa retraite pour cause de blessure. L’ECW Original parait ému et indique qu’il est pourtant rarement à court de mots. La direction de la ROH lui avait dit qu’il n’avait pas à prendre part à la tournée Global Wars, qu’il pouvait se reposer, mais lui a refusé. Il a une relation particulière avec la ville de Buffalo. Non loin de la salle d’aujourd’hui, il s’était produit au Burt Flickinger Center avec la ECW vingt ans de cela. Après avoir vu ce que la ROH a fait ce soir, cela lui a rappelé ce que la ECW faisait à l’époque. Ray confirme ensuite à nouveau qu’il ne sait pas s’il pourra relutter à nouveau et confirme qu’il s’est assez gravement blessé lors de Death Before Dishonor. Il retourne ensuite en coulisse sous les fortes marques de soutien des fans.



Dark Women of Honor Match
Mandy Leon def. Jenny Rose

Les deux lutteuses se félicitent post-match.


Singles Match
Hiromu Takahashi def. Christopher Daniels

Le japonais de la NJPW l’emporte avec une soumission où il utilisait sa fameuse peluche de chat appellée Daryl. Takahashi et Daniels se félicitent ensuite avant que le japonais n’attaque l’américain.


Tag Team Match
Bullet Club (Cody et Marty Scurll) def. CHAOS (Toru Yano et YOSHI-HASHI)

Comme à son habitude Yano a triché et a porté un low-blow sur ses deux adversaires. Il détache la protection de l’un des coins du ring avant d’envoyer Cody dessus. Alors qu’il faisait le tomber, Scurll sauve le match en sortant l’arbitre du ring. Cody se venge alors avec un low-blow suivi d’un Cross Rhodes.


Singles Match
Punishment Martinez def. Will Ospreay

Grosse victoire pour Martinez sur celui qui vient tout récemment de devenir IWGP Jr. Heavyweight à la NJPW.


ROH 6-Man Tag Team Championship Match
The Elite (Kenny Omega, Matt Jackson et Nick Jackson) def. The Kingdom (Matt Taven, TK O’Ryan et Vinny Marseglia)

Avant le match, les Young Bucks indiquent qu’ils sont champions avec Hangman page mais qu’ils vont appliquer la Freebird Rules, ou plutôt la Elite Rules, pour pouvoir quand même défendre le titre avec Omega. The Elite s’est une nouvelle fois moquée de la WWE en faisant des One Sweet (au lieu du Too Sweet). Pendant le match,Omega propose une poignée de main à Taven. Celui-ci lui propose à la place un Too Sweet sous les chants "You can’t do that" du public. Cody, Marty Scurll et Hangman Page étaient avec leurs coéquipiers du Bullet Club avant d’être renvoyés en coulisse par l’arbitre du fait de leurs interventions. Ils feront cependant leur retour après que l’arbitre ait été mis ko. Les chouchous de la foule, The Elite, l’emportent finalement suite à un Meltzer Driver porté à trois.

Pour en savoir plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Follow us: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12695
Inscription le : 22/10/2014
Age : 28


MessageSujet: Re: ROH/NJPW Global Wars 2017   Lun 16 Oct - 20:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Singles Match
Hiromu Takahashi vs. Mark Briscoe finit No Contest

Le match est arrêté au bout d'une minute après que que Briscoe ait été envoyé hors du ring. Le lutteur se blessera à l'épaule dessus et l'arbitre préférera arrêter le match.



Les Addiction (Christopher Daniels et Frankie Kazarian) arrivent en tenue de ville sur le ring. Ils indiquent au micro qu'ils ne vont pas lutter car le public de Pittsburgh ne leur montre pas suffisant qu'ils les aiment. Daniels fait mine de vouloir se battre avec plusieurs fans avant de retourner en coulisse.


Tag Team Match
Best Friends (Chuck Taylor et Trent) def. DAWG (Rhett Titus et Will Ferrara)

Les DAWG ont remplacé les Addiction dans ce match. Alors que Ferrara s'était sais d'une chaîne, Cheeseburger est venu s'en prendre à lui. Cela redonne le momentum aux Best Friends qui enchaînent les prises jusqu'à la victoire.


Singles Match
Jay Lethal def. Jay White

Les deux faces se serrent la main avant le match. Au bout d'un match de 20 minutes, L'ex-TNA parvient à porter son Lethal Injection sur White dont certaines rumeurs veulent qu'il soit le Switchblade teasé par la NJPW.


ROH Tag Team Championship
The Motor City Machine Guns (Alex Shelley et Chris Sabin) (c) def. The Young Bucks (Matt et Nick Jackson) et The Kingdom (TK O'Ryan et Vinny Marseglia)

Après les Young Bucks et le Bullet Club, c'est au tour de Shelley de se moquer de la WWE en faisant semblant de faire un Too Sweet. Le public lui répond alors "Cease and desist". Pendant le match, O'Ryan recevra également 4 Superkicks simultanée des Bucks et des MCMG. Sabin permettra à son équipe de conserver après un tombé sur Matt Jackson. Les Addiction attaquent les MCMG post-match avant que les Best Friends ne viennent faire le sauvetage et se défouler sur Daniels laissé seul sur le ring. Chuck Taylor et Trent tendent ensuite les ceintures à Shelley et Sabin dans ce qui semble être une volonté de match de championnat.


Bully Ray rejoint le ring pour une nouvelle fois dire qu'il ne sait pas s'il pourra relutter un jour et fait à peu près la même promo que la veille.


Dark Women of Honor Match
Deonna Purrazzo, Mandy Leon et Jenny Rose def. Britt Baker, Sumie Sakai et Faye Jackson

Purrazzo parvient à faire abandonner Jackson.


Instant Reward Match pour ROH TV Championship
Kenny King (c) def. KUSHIDA, Matt Taven, Punishment Martinez et Josh Woods

La règle des Instant Reward est que si un des challengers remportaient le 5-Way Match en faisant le tombé sur King, celui-ci devait immédiatement après défendre son titre en 1 vs. 1 contre lui. Finalement King porte son Royal Flush sur Woods pour la victoire.


Tag Team Match
War Machine (Hanson et Raymond Rowe) def. Killer Elite Squad (Lance Hoyt et Dave Boy Smith Jr.)

Encore un nouvel affrontement entre les deux équipes, cette fois-ci à la ROH et non à la NJPW.


On nous annonce que Mark Briscoe a été conduit à l’hôpital.


Singles Match
Minoru Suzuki def. Silas Young

Le lutteur de la NJPW l'emporte avec son Gotch Piledriver.


ROH 6-Man Tag Team Championship
Bullet Club (Cody, Kenny Omega et Marty Scurll) (c) def. CHAOS (Will Ospreay, Toru Yano et YOSHI-HASHI)

Alors que c'était les Young Bucks et Hangman Page qui avaient initialement remporté ce titre, aucun d'eux ne défendait ces ceintures ce soir suite à l'application de la Freebird Bullet Club Rule. Scurll fait gagner les siens en parvenant à faire abandonner Yano.

Pour en savoir plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Follow us: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12695
Inscription le : 22/10/2014
Age : 28


MessageSujet: Re: ROH/NJPW Global Wars 2017   Lun 16 Oct - 20:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Les Addiction (Christopher Daniels et Frankie Kazarian) ouvrent le show par une promo. Au micro, Kazarian s'en prend à nouveau au public et annonce qu'il va botter le derrière de tous ceux qu'il verra portant un t-shirt des Young Bucks ou du Bullet Club. après le show. Daniels enchaîne en disant qu'ils sont responsables du succès de la ROH mais qu'ils ne reçoivent pas de respect en retour. Même les champions, les Motor City Machine Guns (Alex Shelley et Chris Sabin), ont peur d'eux.


Tag Team Match
Addiction (Christopher Daniels et Frankie Kazarian) def. Jay White et Jonathan Gresham


Kenny King rejoint le ring et annonce que son coéquipier du soir, Mark Briscoe, s'est blessé à l'épaule et est absent. Ils étaient supposés affronter Hangman Page et Marty Scurll ce soir et il les affrontera donc tout seul, il n'a pas peur de cela. Les membres du Bullet Club arrivent alors et se moquent de King, disant qu'il luttera seul car il n'a pas d'ami pour venir le soutenir. Scurll lui propose même de choisir n'importe quel péquin du public pour équilibrer le nombre. C'est à ce moment-là que le commentateur Colt Cabana se lève pour faire équipe avec King. Le match aura lieu plus tard ce soir.


Singles Match
Jay Lethal def. Hiromu Takahashi

Duel entre deux lutteurs qui ont réussi leur début de tournée en remportant leurs deux matchs. C'est finalement la Streak de l'américain qui continue grâce à sa fameuse Lethal Injection.


ROH Tag Team Championship
The Motor City Machine Guns (Alex Shelley et Chris Sabin) def. Silas Young et The Beer City Bruiser

Les DAWG (Rhett Titus et Will Ferrara) étaient à la table des commentateurs pour ce match. Alors que le titre ne devait pas être en jeu, les MCMG ont voulu montrer qu'ils étaient des champions méritant et ont donc mis leurs ceintures en jeu. Comme attendu, c'est le Beer City Bruiser qui reçoit le tombé des champions.


6-Man Tag Team Match
CHAOS (Will Ospreay, Toru Yano et YOSHI-HASHI) def. Suzuki Gun (Minoru Suzuki, Lance Archer et Davey Boy Smith Jr.)

Les Suzuki Guns ont fait mine de vouloir serrer la main des CHAOS avant le début du match, avant de finalement les attaquer. Les CHAOS ressortent victorieux de ce match après un roll-up de HASHI sur Archer.


Women of Honor Match
Sumie Sakai def. Holidead

La lutteuse californienne Holidead faisait ses débuts à la ROH. Ceux-ci se sont finalement conclus par une défaite.


Singles Match
Shane Taylor def. Josh Woods

Taylor prend sa revanche sur Woods qui l'avait battu lors d'un épisode TV de la ROH après un Sitout Piledriver.


Tag Team Match
Kenny King et Colt Cabana def. Bullet CLub (Marty Scurll et Hangman Page)

Cabana faisait son retour dans le ring pour la ROH à l'occasion de ce match et cela tombait bien, le show se tenait dans son Etat natal de l'Illinois (Chicago). King donne finalement la victoire à sonéquipe après un ROyal Flush sur Page.


ROH Heavyweight Championship
Cody (c) def. KUSHIDA

Match qui a commencé très doucement avant de progressivement monter en intensité. L'ex-WWE conserve finalement sa ceinture avec son Cross Rhodes.


ROH 6-Man Tag Team Championship
Bullet Club (Kenny Omega, Matt Jackson et Nick Jackson) (c) def. Flip Gordon et Best Friends (Chuck Taylor et Trent)

Comme à leur habitude, les Best Friends ont multiplié les câlins de remotivation entre eux. Ils ont cependant refusé d'inclure Gordon dans leur routine. Alors qu'ils avaient sorti les tables, les Best Friends se font contrer par les Bullet Club et passent à travers après avoir reçu un Superkick chacun. Gordon se retrouve esseulé et reçoit un Meltzer Driver suivi d'un One Winged Angel d'Omega.

Pour en savoir plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Follow us: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12695
Inscription le : 22/10/2014
Age : 28


MessageSujet: Re: ROH/NJPW Global Wars 2017   Lun 16 Oct - 20:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Le ROH Heavyweight Champion Cody ouvre le show pour se réjouir que la tournée Global Wars soit la plus rentable financièrement de l’histoire de la compagnie. Cody cite ensuite un tweet de Roman Reigns qui est selon le champion de la ROH un signe de jalousie et d’envie venant de la part de quelqu’un ayant échoué aux tests antidopage. Cody demande ensuite au président de la ROH Carey Silkin de venir embrasser son anneau de champion (il a remplacé sa ceinture par une bague), ce que ce dernier refuse. Le champion de la ROH invite alors une femme masquée au premier rang et portant un t-shirt The Elite à venir le faire. Celle-ci arrive et alors que Cody sort son téléphone pour filmer, la fille retire son masque … pour révéler être Dalton Castle qui attaque le champion !


Tag Team Match
Silas Young et The Beer City Bruiser def. Best Friends (Chuck Taylor et Trent)

Young parvient à porter son Misery sur Taylor après que le BCB ait précédemment frappé ce dernier avec son fut.


Singles Match
Marty Scurll def. Hiromu Takahashi

Si Takahashi a réussi une première fois à éviter la Chicken Wing de son adversaire, il doit cependant s’avouer vaincu sur la deuxième tentative.


Tag Team Match
The Addiction (Christopher Daniels et Frankie Kazarian) def. KUSHIDA et Cheeseburger

Les Addiction l’emportent après un tombé sur Cheeseburger. Les heels veulent d’ailleurs continuer à se défouler contre ce dernier en le faisant passer à travers une table, mais Bully Ray vient faire le sauvetage. L’ex-WWE parvient même à faire passer Kazarian à travers par la suite.


Bully Ray réalise une nouvelle promo sur le fait de devoir potentiellement être obligé de mettre un terme à sa carrière. Il fait ensuite monter un enfant sur le ring pour lui donner un bout de la table brisée en lui disant que cela était probablement sa dernière.



8-Man Tag Team Match
Bullet Club (Cody, Hangman Page, Matt Jackson et Nick Jackson) def. Search & Destroy (Alex Shelley, Chris Sabin, Jonathan Gresham et Jay White)

Après un Shooting Star Indie Taker et un Cross Rhodes, Gresham se retrouve isolé sur le ring. Malgré sa combativité, il est mis ko par des Superkicks puis subit le Rite of Passage de Page.


Tag Team Match
DAWG (Rhett Titus et Will Ferrara) def. One Mean Team (Brian Johnson et Justin Pusser)

Après le match, Jay Briscoe vient attaquer les jobbers des One Mean Team. Il prend ensuite le micro pour dire qu'il voulait parler à son frère Mark et lui dire qu'ils devaient redevenir la meilleure équipe du monde, mais celui-ci était contrarié et est maintenant blessé. Jay souhaite à Mark de vite se remettre vu qu'ils doivent revenir au sommet.


6-Man Tag Team Match
Suzuki Gun (Minoru Suzuki, Lance Archer et Davey Boy Smith Jr.) def. Jay Lethal, Kenny King et Shane Taylor

Suzuki est une nouvelle fois celui qui donne la victoire aux siens après un Gotch Piledriver sur Taylor.


Singles Match
Colt Cabana def. Toru Yano

Alors que l'arbitre avait été mis ko, les deux lutteurs se sont échangés les coups bas. Alors que Yano avait attaché Cabana avec du scotch et qu'il avait retiré la protection d'un coin du ring, il se fait cependant surprendre par un coup de coude de son adversaire.


Singles Match
Will Ospreay def. Flip Gordon

Ce duel de high-flyer de haut niveau est finalement remporté par l'actuel IWGP Jr. Heavyweight Champion suite à un Oscutter.


IWGP US Championship
Kenny Omega (c) def. YOSHI-HASHI

Omega a apparemment oublié la ceinture vu qu'il s'est présenté sur le ring sans. Après un nouveau ko de l'arbitre, les Young Bucks, Cody, Marty Scurll et Hangman Page viennent en renfort d'Omega alors que Will Ospreay, Toru Yano, Flip Gordon et les Best Friends en font de même pour HASHI. Alors que tous les accompagnants se battent, Omega parvient à porter son One Winged Angel sur son adversaire du soir pour la victoire.

Cody prend le micro post-match pour dire que les années 1995 et 1996 furent cool pour la lutte mais que 2017 est encore plus sympa. Cela est dû à la NJPW et en particulier à Omega qui a porté la compagnie sur son dos. C"est lui le leader naturel des Bullet Club. Le canadien prend alors la parole pour remercier Chicago de son soutien et s'excuse de ne pas être un régulier de la ROH. Matt Jackson propose ensuite un selfie de groupe mais malheureusement personne n'a son téléphone sur lui. Jimmy Jacobs arrive alors pour prendre une photo de groupe, jouant sur la raison de son renvoi de la WWE.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour en savoir plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Follow us: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: ROH/NJPW Global Wars 2017   

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars Pocket Models TGC
» Sphere Wars
» NTW3 Clan Wars League
» Scratch Built - Future Wars
» Star Wars Starship Battle