Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 









 

 WWE 205 Live du 17.10.17 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TX
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4514
Inscription le : 18/05/2013
Age : 18


MessageSujet: WWE 205 Live du 17.10.17 | Résultats   Sam 21 Oct - 11:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le show démarre par une vidéo de Raw montrant qu’Enzo Amore s’est trouvé des soutiens avec Tony Nese, Drew Gulak, Noam Dar et Ariya Daivari. On apprend également que le Main Event de cet épisode verra Amore et Daivari affronter Kalisto et Mustafa Ali.

Enzo Amore est une nouvelle fois le premier à se présenter sur le ring pour demander au public s’ils sentent la même odeur que lui, l’odeur de l’esprit d’équipe. Il se réjouit ensuite d’avoir su bien s’entourer, annonce qu’il va battre Kalisto dimanche à TLC et se vante une nouvelle fois d’avoir sauvé 205 Live. Il s’en prend ensuite à la compagnie en disant que la seule chose qu’elle a fait pour lui est de lui donner un micro. Il s’est fait tout seul avec son charisme et son talent, les fans n’y sont pour rien. Il se moque ensuite de la taille de Kalisto, ce qui amène justement ce dernier qui l’attaque. Amore parvient cependant à quitter le ring.

Singles Match
Rich Swann (w. Cedric Alexander) def. Jack Gallagher (w. Brian Kendrick) par DQ

Gallagher est disqualifié après que Kendrick ait attaqué Swann. Les faces sont ensuite attaqués et reprennent le dessus. Swann est à deux doigts de porter son Phoenix Splash sur Gallagher, mais celui-ci est sauvé par Kendrick.

Drew Gulak est sur le ring pour une promo où il annonce avoir créé Drewtopia. Il indique qu’il a dû prendre des actions vu que certaines personnes ne respectaient son exemple. On voit alors son attaque de la semaine dernière sur Akira Tozawa, responsable de trop parler pensant ses matchs. Gulak ayant ciblé ses cordes vocales, le japonais aura dorénavant bien du mal à faire ses "Ha". Cela nous amène à la suite de la présentation de son Power Point. La diapositive 9 est "On ne défie pas l’autorité". Gulak insiste alors pour dire que contrairement à ce que l’on peut entendre à la radio ou voir dans les films, les règles doivent être respectées. Gulak continue en nous disant qu’il prendra part au Kick-Off de TLC ce dimanche pour une présentation spéciale de toutes les diapositives de sa présentation Power Point.

Tag Team Match
Kalisto et Mustafa Ali def. Enzo Amore et Ariya Daivari

Kalisto envoie un message à Amore en faisant le tombé victorieux sur lui. Il n’en a cependant pas fini avec l’ancien acolyte de Big Cass. Il continue ses attaques jusqu’à ce que les officiels viennent le retenir.


Pour en savoir plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1