Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 









 

 WWE Monday Night RAW du 23.10.17 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TX
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4514
Inscription le : 18/05/2013
Age : 18


MessageSujet: WWE Monday Night RAW du 23.10.17 | Résultats   Mar 24 Oct - 13:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Les commentateurs sont Michael Cole, Corey Graves et Booker T.

- Le show de WWE RAW commence avec une vidéo des événements du TLC Match (résumé du show ici). Cole nous souhaite la bienvenue et le General Manager (et aussi catcheur depuis hier) Kurt Angle arrive sur le ring ! Angle dit que chaque histoire a un début et une fin. Hier soir il a écrit un nouveau chapitre. Lorsqu'il a été introduit dans le WWE Hall of Fame il ne croyait que les choses pourraient être meilleures. C'était un rêve réaliser de remonter sur le ring, c'était encore mieux. Voilà que nous sommes ce soir et c'est Survivor Series qui arrive, l'endroit où il a fait son début. Cette année nous aurons encore un RAW contre SmackDown, les champions contre champions. Alexa Bliss va donc affronter Natalya, The Miz va affronter Baron Corbin, Seth Rollins et Dean Ambrose vont affronter les Usos, et Brock Lesnar va affronter Jinder Mahal. Lesnar et Heyman seront ici plus tard pour en parler.

Angle dit que nous aurons aussi le Survivor Series à 5 contre 5 avec deux combats à éliminations ! Un avec des hommes et l'autre avec des femmes. Il va s'assurer que son show domine dans la WWE comme General Manager et c'est très vrai. The Miz arrive sur le stage avec son clan. Miz dit qu'il est fatigué d'entendre la voix de Angle. C'est son show ici et non un show commun. Angle veut que RAW connaisse le succès, mais ce n'est pas qu'il a fait hier à TLC. Rollins et Ambrose devaient se battre à deux contre cinq comme ils disaient toujours pouvoir se battre contre tout le monde. Angle a abusé de son pouvoir pour avoir une place dans la lumière. Angle ne mérite pas d'être sur le ring comme Superstar ou General Manager, Angle devrait quitter son poste maintenant. Angle dit que non, il va simplement aller dans son bureau. Miz répond que non. Le clan du Miz encercle Angle, mais voilà que Rollins et Ambrose arrivent. Le clan Miz décide de partir. Miz dit qu'on voit les deux qui soutiennent les directeurs. Il faut comprendre que les chances ne sont pas de leur côté encore. Angle dit qu'il va faire un combat maintenant. Miz, Cesaro et Sheamus contre Rollins, Ambrose et AJ Styles qui a décidé de rester un soir de plus pour RAW !

- De retour suite à la pause, le combat commence.

- Six-Man Tag Team Match
The Miz, Sheamus et Cesaro vs AJ Styles, Dean Ambrose et Seth Rollins
À la fin du combat, Rollins et Ambrose se lancent en saut suicide sur Miz et Sheamus. Cesaro était distrait et AJ le surprend avec son Superman Punch pour le compte de trois !
Gagnants : AJ Styles, Dean Ambrose et Seth Rollins

- Après le combat, les gagnants célèbrent, mais voilà que Kane arrive. Kane monte sur le tablier et entre finalement sur le ring. Kane frappe Rollins, Ambrose et sort AJ du ring. Le clan Miz monte sur le ring pour aider Kane ! Kane fait un ChokeSlam à Rollins pour terminer.

- De retour, Kane est encore sur le ring et prend le micro. Kane dit que Strowman parlait toujours au point de comment il voulait compétition. Comment il lançait Big Show à travers d'une cage, comment il gagnait contre Roman Reigns encore et encore. Il aime ces faits mais il voulait le voir de ses yeux. Lorsqu'il l'a vu c'était une pile d'ordures. 385 livres d'ordures. Donc hier soir il a envoyé Strowman où il mérite sa place, dans un camion d'ordures. Il a regardé dans les yeux de Strowman et il a vu la peur dont aucun homme n’avait réussi à le faire sentir. Strowman a vu la vérité en le regardant. Il est et sera toujours le seul monstre de RAW. Avec le départ de Strowman il veut de la compétition. Finn Balor arrive !

- Singles Match
Kane vs Finn Balor
À la fin du combat, Balor fait son Drop Kick contre le coin et allait faire son Coup de Grâce, mais Kane se relève et le prend par le cou pour lui faire un Choke Slam ! Kane enchaine avec un autre Choke Slam. Kane lui en fait un troisième pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Kane

- En coulisse, Kurt Angle est au téléphone et Shane McMahon entre ! Angle demande comment il va après le HiaC. Shane dit que ça va et Angle aussi été bon après 11 ans hier. Angle remercie Shane pour avoir lui prêté le service de AJ Styles. Angle dit que Shane aura de la difficulté pour Survivor Series, après AJ Styles il ne lui reste plus de bons noms. Shane dit que SD a gagné l'an dernier. Angle dit qu'il n'était pas GM. Shane dit qu'il était ici pour dire que SD va anéantir RAW.

- De retour, Asuka arrive la première.

- Singles Match
Asuka vs Emma
À la fin du combat, Asuka résiste au Roll Up de Emma et lui applique son Asuka Lock pour la faire taper.
Gagnante : Asuka via soumission

- De retour, la championne Alexa Bliss arrive sur le ring. Bliss dit que hier elle a gagné comme une future Hall of Famer et une six fois championnes. Maintenant elle peut mettre Mickie où elle mérite sa place, dans le passé. On peut parler de Survivor Series maintenant où notre championne va vaincre la femme aux chats, Natalya. À Survivor Series elle va rappeler qu'il y a une seule déesse. Bliss dit qu'elle ne comprend pas une chose, AJ et Balor peuvent se regarder dans les yeux pendant 10 minutes et on va chanter que c'est génial. Où son ses chants et son appréciation ? Est-ce que c'est parce qu'elle n'est pas vieille comme Mickie ou qu'elle n'a pas d'enfant ? Bliss dit qu'elle va nous dire un chant et va falloir le répéter comme le mouton dont on est. Le chant est ''c'est mérité''. La foule refuse de le dire. Bliss demande à tout le monde de le faire comme elle est la déesse. Voilà que Mickie James arrive. Mickie lui porte directement un coup de pied et enchaine avec un DDT ! Mickie dit que c'était mérité !

- En coulisse, Kurt Angle est avec Bayley et Sasha Banks. Bayley dit que c'était bien de le revoir sur le ring. Angle dit qu'il faut parler de Survivor Series et le combat féminin. Elles peuvent être les capitaines comme Bliss sera dans son combat. Alicia Fox arrive et dit qu'elle doit être la capitaine comme elle a le plus d'ancienneté. Angle dit qu'on aura un Triple Threat Match ce soir et la gagnante sera capitaine !

- De retour, Elias est sur le ring et demande qui veut marcher avec lui. Elias dit que Jason Jordan est immature et lui a manqué de respect. Il est ici ce soir et il va faire quelque chose de spécial, une chanson sans interruption. Le micro de Elias coupe. Elias prend un autre micro et dit qu'il va trouver le technicien qui ne fait pas son boulot et il va l'amener sur le ring pour lui donner une raclée. Jordan arrive.

- Singles Match
Elias vs Jason Jordan
À la fin du combat, Elias décide de frapper Jordan avec sa guitare lorsque Jordan voulait le charger en bas du ring !
Gagnant : Jason Jordan via disqualification

- Après le combat, les médecins arrivent pour s'occuper de Jordan qui semble blessé à son tricep suite au coup.

- De retour, Brock Lesnar arrive sur le ring avec Paul Heyman. Heyman fait la présentation de Lesnar et dit que c'est drôle comment on réagit avec la manière dont il présente Lesnar. C'est drôle aussi que quelqu'un qui n'a presque pas survécu contre Randy Orton, Shinsuke Nakamura et le challenge de AJ Styles. Pendant ce temps à RAW Brock Lesnar a vaincu tous ses adversaires et c'est incontesté. Aujourd'hui les gens aiment insulter ses adversaires et ridiculiser sa famille. Le roi dans ce domaine est celui avec le micro présentement. Il n'insulte jamais l'adversaire de Lesnar car si un homme est capable de venir affronter Lesnar c'est qui il est un vrai homme. Il n'a pas insulté Goldberg, Samoa Joe ou Braun Strowman. Par contre pour Jinder Mahal, avec les frères qui chantent Singh Brothers pour le présenter. Mahal est loin d'être égal à Lesnar du côté de SmackDown. Mahal n'a pas ce qui faut pour être sur le trône de champion de la WWE. On pense à Randy Savage, Ric Flair, Triple H, Shawn Michael, Brock Lesnar. On ne pense pas à Jinder Mahal.

Heyman dit que Lesnar est sur le show le plus important avec le titre le plus important. Mahal n'est pas d'accord sur ce fait et à Survivor Series Mahal va aller à Suplex City. Il y a pire comme newz. La dernière fois qu'une superstar de SmackDown a monté sur le ring pour l'affronter il a fallu arrêter le combat. Pourquoi ? Car lors de ce soir son client a violé toutes les règles possibles de l'ère PG. Le challenge de Mahal est donc accepté par la bête incontestée, par le conquérant incontesté, par le Universal Champion Brock Lesnar.

- En coulisse, Charly est avec l'ancien champion Cruiserweight Kalisto. Charly lui demande ses commentaires sur sa défaite. Kalisto dit que c'était son rêve d'être champion. Il a perdu contre quelqu'un qui n'a pas de respect. Il va donc prendre son rematch demain à 205 Live ! Ce soir c'est pour la famille (ses amis de 205 Live arrivent). Kalisto dit que ce soir c'est Équipe Lucha pour vaincre Enzo.

- De retour, Banks arrive la première.

- Triple Threat Match, La gagnante sera la capitaine pour Survivor Series.
Sasha Banks vs Bayley vs Alicia Fox
À la fin du combat, Fox commence à copier Bayley et lui fait une Belly to Belly Suplex ! Fox se lance en Scissors Kick vers Banks, mais Banks l'évite et lui applique son Bank Statement. Fox repousse Sasha pour briser la soumission sur Bayley et couvre Bayley pour le compte de trois !
Gagnante : Alicia Fox

- De retour, l'équipe Enzo arrive et Drew Gulak fait la présentation de Enzo comme il a perdu sa voix à 100% ce soir. Kalisto a perdu son titre hier, c'est une déception encore pire que les Green Bay Packers.

- 10-Man Tag Team Match
Enzo Amore, Drew Gulak, Tony Nese, Noam Dar et Ariya Daivari vs Kalisto, Mustafa Ali, Rich Swann, Cedric Alexander et Gran Metalik
À la fin du combat, Daivari tombe sur Enzo sans ne le vouloir et il se retrouve avec la tag. Enzo se retrouve face à Kalisto et Kalisto enchaine les coups. Kalisto le couvre, mais le compte est bloqué. Les deux équipes s'affrontent en bas du ring. Ensuite, Kalisto fait son Salida Del Sol sur Enzo pour le compte de trois.
Gagnants : Kalisto, Mustafa Ali, Rich Swann, Cedric Alexander et Gran Metalik

- De retour, Kurt Angle arrive sur le ring. Au nom des catcheurs ils ne peuvent pas attendre pour Survivor Series. La seule fois de l'année où RAW affronte SmackDown. Il a les cinq meilleurs hommes de RAW pour affronter SD. La musique de Shane McMahon commence ! Shane arrive par la foule avec le roster de SmackDown Live qui l'accompagne ! Shane entre sur le ring et dit qu'il prend le contrôle ! Angle prend la fuite dans les vestiaires. Shane demande au roster d'aller le chercher. Le roster de SD Live quitte en coulisse.

- En coulisse, le groupe de SD croise Titus O'Neil et Apollo Crews. SD commence à les ruer de coups contre le mur ! Baron Corbin écrase un membre de l'équipe technique contre le mur. Bobby Roode brise un écran avec le logo de RAW dessus. Le groupe de SD croise Axel, Goldust, Hawkins pour les sonner eux aussi. Ils entrent dans les vestiaires pour poursuivre l'attaque sur les autres. À la fin le roster de SD sonne Shield aussi ! Rusev et Corbin amènent Kurt Angle sur le ring !

- Shane dit qu'à Survivor Series il veut que Angle amène sa médaille d'or, le reste de son roster et ils vont terminer ce qu'ils ont commencé et c'est vrai ! Le show se termine ainsi.


Source - Catch-Newz
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monday Night RAW - 5 décembre 2011 (Résultats)
» Monday Night Raw #46 - Carte
» Résultats Monday Night Raw 22/10/12
» Night Of Champions 2014 (Carte et Résultats)
» Monday Night RAW - 14 décembre 2009 (Résultats)