Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 



 

 Des négociations et des départs dans cette BFG Season

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tX#
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 19


MessageSujet: Des négociations et des départs dans cette BFG Season   Dim 29 Oct - 15:41

IMPACT Wrestling est toujours à la recherche de lutteurs pouvant élever la qualité de son roster. L'année 2017 a d'ailleurs vu plusieurs grosses nouvelles recrues arriver, comme Johnny Impact notamment.

Selon le PWInsider, la compagnie précédemment appelée TNA continue de lorgner du côté de la Lucha Underground. Il est ainsi rapporté que Ricochet a été approché et que des négociations avaient débuté pour savoir si sa venue était possible. Finalement le high-flyer ne viendra pas vu qu'il est quasiment acquis qu'il rejoindra prochainement la WWE.

Si IMPACT Wrestling n'a pas réussi à signer Ricochet, la compagnie floridienne pourra se consoler avec sa compagne, Tessa Blanchard. La lutteuse qui a pris part au Mae Young Classic est en effet annoncée pour les enregistrements TV qui suivront Bound For Glory.

Toujours du côté de la Lucha Underground, le site spécialisé rapporte qu'il est quasiment officiel que Sami Callihan rejoindra la compagnie très prochainement. Il devrait même débuter à Bound For Glory en accompagnant ses amis des oVe (Dave et Jake Crist).

Autre nouvelle arrivée qui serait dans les tuyaux concerne cette fois-ci la table des commentateurs. IMPACT Wrestling serait ainsi très proche de signe Don Callis, ex-commentateur de la ECW sous le nom de Cyrus. Celui-ci travaillait auparavant pour la NJPW où il assurait les commentaires en anglais.

Enfin qui dit arrivées dit départs pour faire de la place. Cette semaine, l'équipe Reno SCUM (Adam Thornstowe et Luster The Legend) a annoncé son renvoi d'IMPACT Wrestling pour raison budgétaire. On avait plus vu les deux lutteurs depuis le mois de mars et la grave blessure de Thornstowe). Leur run aura donc duré.. 5 jours.


Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=132370#ixzz4wuN1K4OI
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook

Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 19


MessageSujet: Re: Des négociations et des départs dans cette BFG Season   Dim 29 Oct - 15:42

Même si il est quasiment acquis que Ricochet et Don Callis ne signeront pas, je suis assez satisfait de voir que les officiels se penchent vers la bonne direction concernant les signatures, là où ils pourraient retomber dans d'anciens travers (en signant Jack Swagger par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 19


MessageSujet: Re: Des négociations et des départs dans cette BFG Season   Jeu 2 Nov - 19:10

Alors qu’à une époque la WWE nous avait habitué à relâcher des lutteurs après Wrestlemania, Impact Wrestling a décidé cette année de faire le contraire. La compagnie d’Orlando est en effet en train de mettre fin à plusieurs contrats de lutteurs peu utilisés, et ce, à moins d’une semaine de Bound For Glory.

Alors que Low-Ki, Eddie Kingston et Taryn Terrell avait déjà quitté Impact Wrestling, il vient d’être annoncé en très peu de temps les départs également de Rockstar Spud, Marshe Rockett, MJ Jenkins et de l’arbitre Brian Hebner, ce dernier ayant demandé de lui-même d’être relâché.

Pour Sports Illustrated, Spud a d’ailleurs indiqué que son départ était dû à une erreur d’administration de la compagnie sous l’ère Dixie Carter. Son visa n’a ainsi pas été renouvelé à temps, l’empêchant alors de se rendre aux prochains enregistrements TV, d’où le fait de terminer dès maintenant son contrat.

De son côté, le PWInsider ajoute que James Storm sera libre dans deux mois et qu’il ne serait pas prévu pour le moment de le voir prolonger. Bound For Glory pourrait même être sa dernière apparition pour la compagnie.

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=132417#ixzz4xIc6jsUm
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Des négociations et des départs dans cette BFG Season   

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais qu'est-on allé faire dans cette galère ?
» [Jour VIII] « Que diable allait-il faire dans cette galère ? »
» [PREFETS] Que diable allait-il faire dans cette galère ?! [Terminé]
» Jusqu'où ira t-on dans cette société ?
» ▬ dans l'ombre { season finale : groupe 4