Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 



 

 IMPACT Wrestling du 09.11.17 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tX#
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 19


MessageSujet: IMPACT Wrestling du 09.11.17 | Résultats   Sam 11 Nov - 22:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Eli Drake, accompagné sur le ring par Chris Adonis, fait une promo où il exprime sa joie d'avoir conservé son titre Heavyweight contre Johnny Impact. La soirée fut parfaite, à l'exception de la partie Alberto el Patron qui est venu mettre son nez dans ses affaires. Drake indique ensuite qu'il n'a plus de challenger crédible et qu'en conséquence, il prend sa soirée. Il compte d'ailleurs quitter le pays au plus vite car le Canada, c'est pourri. Le héros local Petey Williams arrive alors et indique qu'il ne va pas le retenir, personne ici n'a envie de le voir. Williams indique cependant que Drake n'a jamais battu le Canadian Destroyer. Vu que Williams n'a jamais été champion Heavyweight Champion, il challenge alors Drake. Le champion finit par accepter, mais pas pour ce soir, les semaines prochaines peut-être. Le canadien monte ensuite sur le ring et attaque Adonis puis essaie d'en faire de même sur Drake mais celui-ci est sorti du ring par Adonis.

On annonce que le match aura lieu la semaine prochaine.

Jimmy Jacobs se joint à Jeremy Borash et Josh Mathews à la table des commentateurs.

Singles Match
Matt Sydal def. Sonjay Dutt

Long match (15min) pour le premier IMPACT Wrestling post-Bound For Glory. Sydal l'emporte avec son habituel Shooting Star Press. 

Ethan Carter III arrive ensuite pour féliciter ironiquement Sydal, celui qui remporte les matchs qui ne comptent pas. Celui qui bat Bobby Lashley mais échoue quand il obtient un Title Shot. Celui qui ne parvient pas à devenir X-Division Champion à BFG. Celui qui n'a pas l'instinct tueur. Lui par contre a cela contrairement à Sydal qui est Monsieur Nice Guy. Peut-être que dans une autre vie, Sydal renaîtra en vainqueur.

On revoit des images de la Team Canada (Petey Williams, Bobby Roode et Eric Young) contre Sonjay Dutt, Amazing Red et le défunt Hector Garza.

GHC Heavyweight Championship
Eddie Edwards (c) def. El Hijo del Fantasma

Vu qu'il s'agissait du titre de la NOAH, les règles de la compagnie japonaises s'appliquaient, à commencer par le décompte extérieur de vingt secondes au lieu de dix. Ce match résultait de BFG où les deux lutteurs se battaient hors du ring au moment du final du match. Edwards parvient à conserver après avoir enchaîné Bonston Knee Party et Die Hard Flowsion.

Six Man Tag Team Match
oVe (Sami Callihan, Dave Crist et Jake Crist) def. Phil Atlas, Ray Steele et Burke

Non-match de deux minutes facilement remporté par les oVe. L'intérêt était de montrer la cohésion et le travail d'équipe des nouveaux heels qui l'emportent sur un Doomsday Cutter porté à trois. Les LAX arrivent ensuite et font fuir les oVe.

Alors que Hakim Zane (vainqueur de Global Forged) était interviewé en coulisse, Johnny Mundo arrive pour dire qu'il veut un match contre Alberto el Patron ce soir.

Singles Match
Allie def. KC Spinelli

Match enregistré à la Border City Wrestling (Canada). Allie l'emporte avec le DVD.

Alberto el Patron accepte le défi de Johnny Impact.

On annonce pour la semaine prochaine oVe (Sami Callihan, Dave Crist et Jake Crist) vs. LAX (Homicide, Ortiz et Santana), une annonce de Gail Kim et donc Eli Drake vs. Petey Williams pour le titre.

Johnny Impact attaque Alberto el Patron en coulisse et les deux se bagarrent dans les coursives puis hors de la salle et enfin finissent par revenir devant le public. Alors que la sécurité parvient enfin à les séparer, le mexicain prend le micro pour dire que c'est sa compagnie et que les officiels continuent d'essayer de lui mettre des bâtons dans les roues. Impact parvient à s'échapper et à s'approcher de Patron mais celui-ci préfère fuir. Impact prend cependant le micro pour dire que le mexicain fait honte à son père, ce qui fait redémarrer le brawl. Patron finit par porter un coup bas à Impact et enchaîne avec deux DDT. Il conclut le show avec un Armbar dans les cordes.


Pour en savoir plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TNA Impact Wrestling du 01.09.16 | Résultats
» Impact Wrestling du 03.11.16 | Résultats
» IMPACT Wrestling du 16.02.17 | Résultats
» [Résultat] Impact Wrestling - 15/12/11
» IMPACT Wrestling du 21.09.17 | Résultats