Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...

/r/IMPACTWrestling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tX#
12th Dan - Warrior

Inscription le : 18/05/2013

MessageSujet: /r/IMPACTWrestling   Lun 16 Juil - 17:58

Bienvenue sur Reddit IMPACT Wrestling, votre plateforme de discussions, débats et avis en ce qui concerne la compagnie numéro deux des Etats-Unis.

Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Inscription le : 19/10/2013

MessageSujet: Re: /r/IMPACTWrestling   Ven 20 Juil - 17:12

Impact Wrestling Slammiversary XVI:

Une petite rivalité entre Impact et Kong why not?
Ca fait trop court 05:58 pour le match Dreamer vs Edwards je trouve.
J'aime pas trop le rôle heel qu'à Edwards mais c'est comme dans la réalité de la fed, j'espère juste que plus il redeviendra face.
Bonne promo de Blanchard qui est une lutteuse que j'apprécie fortement.
Je suis un gros fan de LAX ou que ce soit du nouveau clan de OGZ en espérant que tu nous réserve un bon combat plus tard dans le ppv.
Malin le Pentagon Jr qui en avait un second j'aime bien cette manière.
Dommage cette défaite de Sydal je trouve que Cage n'ait pas trop adapté à la X-Division je le verrais plus en haut de la carte pareil pour Impact d'ailleurs.
J'adore Su Yung j'espère qu'elle aura un très bon règne dans ta partie.
J'espère que Moose ne deviendra pas champion tôt ou tard car ces talents in-ring ne m'attitre pas trop que ce soit dans ta partie ou en réalité.
tX#
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: /r/IMPACTWrestling   Ven 20 Juil - 17:23

Merci pour ce commentaire !
Il faut s'attendre à voir le titre X-Division regagner du prestige et de l'importance étant donné que c'est mon seul titre intermédiaire. Smile
Ace
2nd Dan

Inscription le : 26/10/2014

MessageSujet: Re: /r/IMPACTWrestling   Sam 21 Juil - 16:57

Voici mon commentaire pour Slammiversary: 

- Un bon petit opener pour bien débuter cet event historique. Victoire assez logique d'Ishimori. Impatient de voir ce que tu lui réserves pour la suite ainsi qu'à cette histoire entre Kong/Jacobs et Impact. 
- Assez surpris de la durée très courte de ce match entre Dreamer et Edwards. 
- Edwards continue sa descente dans la folie furieuse après ce segment plutôt bien vu suite à un match assez court. Je me demande ce que tu vas faire par la suite pour continuer l'histoire d'Eddie Edwards. 
- Très bonne interview de Blanchard. Je ne peux qu'être d'accord avec elle. il est temps qu'elle ait sa chance pour le titre!
- Ah ben non ahah victoire d'Allie, j'avoue que je croyais dur comme fer à une victoire de Tessa. Comment va t-elle se relever après cette défaite clean? 
- Deux petits segments qui permettent de poser un peu le rythme du PPV avant les matchs de fin de carte. C'est toujours efficace, on pose les forces en présence et les motivations des champions. 
- Victoire logique des champions par équipe. La jeunesse l'emporte. J'imagine cependant que l'histoire entre ces deux équipes ne fait que commencer et que tu vas trouver de quoi la faire durer. Les OGz pourraient bien finir par remporter les titres malgré tout dans quelque temps. Affaire à suivre. 
- Très bon segment d'OVE et particulièrement de Callihan. Il permet surtout d'appuyer l'importance de ses cheveux ce qui est important. 
- Gros match entre les deux juste après! 18 min, 71%, belle performance. Victoire holy shit de Callihan par contre! Pentagon va t-il vraiment retirer son masque?!
- Fuite logique de Pentagon. Cependant même si je n'ai pas envie qu'il enlève son masque, une stipulation est une stipulation et elle doit être respectée!! 
- Encore un gros match pour le titre X. Beaucoup d'intervention qui justifient un excellent segment post match avec le retournement de situation et le heel turn d'Impact! Ça promet en tout cas une feud intéressante autour du titre X et de potentiels très bons combats entre Impact et Cage et Sydal au milieu également pour épicer le tout. 
- Ah ouais carrément un segment de tranchage de gorge! Comme ça le ton est donné ^^. 
- Victoire logique de Su Yung, je trouve que Madison Rayne a plus que largement fait sont temps. 
- Un superbe match d'après TEW, tant mieux pour un Main Event. Victoire controversée d'Austin Aries, cette histoire n'en restera donc surement pas là et Moose aura surement le droit à une revanche. 
- Affaire à suivre donc... 

En résumé: très bon show, pas de grosse surprises mais des bons matchs et des bons segments qui permettent d'envisager pas mal de choses pour la suite. 
Good job! 
tX#
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: /r/IMPACTWrestling   Sam 21 Juil - 21:38

Merci pour ce commentaire, ça m'encourage! Smile
Charvalos
9th Dan - Brawler

Inscription le : 28/10/2014

MessageSujet: Re: /r/IMPACTWrestling   Mer 1 Aoû - 12:59

Allez, zou, voici mon commentaire d'une manière globale. Il faut dire que la TNA et moi, ce n'est pas la joie. Je ne sais même pas les rivalités en course ni qui sont les champions.

Slammiversary XIV

- Une chose est sûr, la qualité des matchs est là. Joli victoire du Japonais et on se dirige vers une rivalité Johnny IMPACT vs 2 adversaires.
- J'ai mal de voir Dreamer perdre après seulement 5 minutes de combat. J'espère qu'il aura droit à une revanche et arrêtera Edwards, sans quoi, je n'ose imaginer ce qu'il va se passer.
- Les champions par équipe qui conservent. Je ne peux pas dire si c'est mérité ou pas, étant donné que je n'ai aucune idée du niveau de la division Tag Team. ^^
- Ah enfin ! Un match d'environ 20min. Je me disais bien que Pentagon Jr n'allait jamais dévoilé son visage. Coup classique mais terriblement efficace.
- Grosse victoire de Brian Cage. J'avoue que j'ai du ma à suivre le segment qui suit si ce n'est que, d'après ce que j'ai compris, Johnny IMPACT fait un heel turn.
- Je ne connais pas la championne actuelle donc.... heu.... voilà. x)
- Le champion heel qui conserve d'une manière heel, classique mais nul doute que Moose et DeAngelo Williams n'en ont pas fini avec lui.

IMPACT - Week 1, August 2018

- Dubitatif sur ce premier segment. Cela permet de continuer / lancer de nouvelles rivalités mais le discours du "tournant historique et bla bla bla", je trouve tellement cela faux-cul.
- Je ne connais personne qui participe à l'opener. On verra la suite car il semblerait y avoir de la tension dans le trio americano-japonais.
- Eddie Edwards qui devient un danger public. J'ai peur pour le reste du roster.
- Se dirige-t-on vers un match DeAngelo Williams vs Austin Aries ?
- En fait, si j'ai bien compris, Su Yung, c'est une sorte d'Undertaker version féminin d'IMPACT ?
- Sami Callihan qui va user de tous les moyens possibles et imaginables pour arracher le masque de Pentagon Jr. Hâte de voir comment le Mexicain va répondre.
- Le coup classique du lutteur banni de l'arène mais qui arrive quand même à interférer dans un match, qui plus excellent. En tout cas, Johnny IMPACT a fait heel turn très intéressant.
tX#
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: /r/IMPACTWrestling   Mer 1 Aoû - 15:48

Merci pour ce commentaire ! N'hésite pas à le dire quand tu ne connais pas quelqu'un, je peux te faire un recap et un petit pitch pour ce personnage !

Du coup, dans le jeu, j'ai préféré garder le Edwards/Dreamer très court car Dreamer est complètement cramé niveau stamina.
Su Yung, c'est effectivement une sorte d'Undertaker féminin. C'est elle qui, in-kayfabe, a tué Rosemary en la faisant brûler dans un cercueil, et elle a aussi mis Allie dans un cercueil après un Last Rites (Casket) Match. Elle s'appelle The Bloody Undead Bride par rapport à son costume, et elle a avec elle ses Undead Bride's Maids (une sorte d'armée de zombies).
Spoiler:

Desi Hit Squad ont une gimmick d'indiens anti-américains. Ils sont managés par la légende Gama Singh. Mais bon, pour différencier avec Jinder Mahal et ses sbires, y'a tout un côté "disciples élevés à la dure" entre Singh et ses clients.
Dans le trio, Grado est en couple avec Katarina (ex-Katie Lea Burchill à la WWE, Winter à la TNA). Joe Hendry a fait ses débuts récemment en tant que meilleur ami de Grado, mais il est très proche de Katarina.

Charvalos
9th Dan - Brawler

MessageSujet: Re: /r/IMPACTWrestling   Mer 1 Aoû - 15:49

Dreamer est autant cramé que ça ?
tX#
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: /r/IMPACTWrestling   Mer 1 Aoû - 15:57

Il a eu une petite blessure au tout début de ma partie (qui en réalité, in-game, a duré les trois premiers mois avant Slammiversary), puis une grosse blessure (et il est revenu 3 jours avant le PPV à peine) donc oui, il est cramé. Red J'ai dû changé mes plans justement car je me voyais mal compter sur lui pour poursuivre la feud.
Red Gun
8th Dan - Grand Master

MessageSujet: Re: /r/IMPACTWrestling   Jeu 2 Aoû - 11:01

Impact Week 1 August 2018:
C'est le bazar dès le début du show et j'adore ça.
Je ne connais pas bien Desi Hit Squad j'ai hâte de voir ce que tu va faire avec eux.
Par contre l'alliance Grado/Hendry je trouve que çava pas trop ensemble.
J'aime bien cette rivalité Blanchard/Allie.
J'aime bien les surnoms que tu donne à Edwards je trouve ça lui va bien.
Une alliance Xavier/Everett Why Not?
J'adore ce que tu fais avec Aries en tout cas j'ai hâte de voir le match contre Cage.
27% pour Bordeaux c'est bof quand même.
Su Yung en rivalité avec Blanchard j'adore.
Matt Sydal n'est plus avec Jacobs quelle annonce!!
C'est bizarre cette non réaction je trouve de Pentagon Jr.
J'aime bien ce que tu fais avec Impact et Cage, j'ai hâte de voir leur futur opposition.

Question Hors-Show:
J'aimerais bien revoir Trevor Lee de retour sur le titre X-Division serais ce possible ou pas?
tX#
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: /r/IMPACTWrestling   Jeu 2 Aoû - 11:58

Merci pour ton commentaire!
Pour Trevor Lee, il est blessé actuellement dans ma partie. Mais vu que je suis un fan absolu de ce type, je vais forcément lui trouver quelque chose à son retour. Wink
MC
5th Dan - Mentor

Inscription le : 12/10/2013

MessageSujet: Re: /r/IMPACTWrestling   Jeu 9 Aoû - 0:44

Slammi

Très bon opener , j'apprécie les quatre et j'avoue que la victoire de Taiji lui fait du bien. On reprend Impact contre Kong ça me plait. Impact aura son heure de gloire plus tard j'espère.
Dreamer cramé dans le jeu alors qu'IRL il tient plutôt bien c'est dommage , Edwards l'emporte logiquement et je préfère le voir tweener parce que son acting est ... Calamiteux
Allie qui gagne contre Tessa <3
Tu gères toujours aussi bien le ration segment/match, le rythme est parfait et en plus tu hypes bien les matchs.
Victoire logique des LAX, par contre victoire surprise de Callihan et un excellent booking par derrière de la situation qui m'a énormément surpris !
Du coup tu couple la rivalité Impact/Kong ) Cage/Sydal. Je vais attendre de voir, perso cela ne m'aurait pas intéressé de le faire.
Ah bah non j'ai rien dit du coup on part sur une rivalité à quatre ?
Rayne perd heureusement pour ensuite aller faire la pute chez Vince.
Très bon ME, on continue sur Aries le cheater ça me plait Wink

IW #1

On commence avec un énorme bordel, j'aime ça !
Grado > Hendry
EE qui perd complètement la boule, je veux bien voir ce que ça donne sur le long terme
Vu son match je suis pour que Williams remonte sur le ring
Je supporte pas Tessa, je me demande bien comment je vais pouvoir la booké
Hum donc en fait on part sur une rivalité à quatre au lieux de deux vs deux, intéressant j'apprécie !
Je crois que cette histoire entre OvE et Penta est de loin ce qu'il y à de plus intéressant, j'ai hâte de voir la suite !
Gors gros ME. Franchement je suis assez surpris de la qualité des combats de Cage pour qui j'avais peu d'estime avant. Vivement la suite.
tX#
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: /r/IMPACTWrestling   Jeu 9 Aoû - 10:58

Merci beaucoup pour tes commentaires! <3
Red Gun
8th Dan - Grand Master

MessageSujet: Re: /r/IMPACTWrestling   Sam 11 Aoû - 20:07

Impact Week 2 August 2018:
J'aime bien ce que tu fais avec Impact pour l'instant.
73% pour le match Swann vs Impact il devait être bon.
J'adore cette rivalité Cage vs Impact.
J'aime bien le surnom de The Draw que tu donne à Callihan.
C'est dommage de voir le personnage de Suicide servir de jobber je trouve.
Très bonne promo post-match de Kross.
Everett et Z contre LAX ça peut-être que très bon.
Oula attention Rayne serait-elle en train de prendre sa retraite des rings???
Ca sent un triple menace tag team pour le prochain show tout ça.
Je sens que Grado va se faire trahir un moment ou un autre.
Quelle annonce de la part du Belt Collector.
Whaa Madison Rayne qui n'arrête pas celle là je m'y attendais pas à cette fin de promo.
J'aimerais bien revoir Dutt en lutteur dans ta partie au lieu de son rôle de Authority que je trouve moyen.
Perfect Ten comme surnom pour Bordeaux ça fait bizarre non?
Whatt!!!King Cuerno!!!Là j'adore un de mes catcheurs préférés qui arrive à Impact en plus Cuerno j'adore.
En tout cas je préferre largement Cuerno dans cette gimmick de Hunter que de Fantasma.
MC
5th Dan - Mentor

MessageSujet: Re: /r/IMPACTWrestling   Sam 11 Aoû - 21:56

IW #2

Très bonne promo d'Impact !
Suivi d'un excellent match contre Swann , mais je suis pas étonné.
Cage vs Impact il est temps que ça arrive !
The DRAW va aller chercher Pentagon jusqu'au Mexique
Killer Kross continue de démonter du jobber logique pour le hype , à voir dans le temps surtout que le segment suivant et très bon !
Très bon segment avec LAX et Z&E j'aime beaucoup la tournure , du respect, mais du fighting spirit c'est très bon !
Sinon ce serait bien que Shelly revienne l'ancienne LAX pour équilibrer le tout même si je pense que ça se fera pas x)
Je me doutais que les OGz interviendraient bordel ! C'est dommage j'avais trouvé leur match IRL super bon
Ce threesome anglais me plait énormément , typiquement le style de segment qui te convient en plus.
Je suis fan d'Aries et Moose/Williams j'espère que ça mènera à une feud Moose/Williams
Dégage Madison on veut plus de toi
Pareil , très bon segment avec Eddie ça te va bien
Osef de Bordeaux ! Comme IRL pour moi x)
Excellente fin de show ! Tes shows sont intense comme il faut avec des storylines vraiment intéressantes !
tX#
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: /r/IMPACTWrestling   Dim 12 Aoû - 15:40

Merci pour vos commentaires ! Smile
Sinon, @Red Gun, 'The Perfect Ten' c'est l'un des surnoms "officiels" de Scarlett.. Elle est une 10/10 dans un monde de 3/10 et de 4/10 !
Charvalos
9th Dan - Brawler

MessageSujet: Re: /r/IMPACTWrestling   Mer 15 Aoû - 13:31

Impact Wrestling - Week 2, August 2018

- Promo classique du heel qui va tout faire pour devenir champion. Et cela fonctionne toujours aussi bien.
- Victoire logique. Et Brian Cage qui vient avant que tout parte en couilles.
- Je ne connais pas Killer Kross donc du coup, je ne sais pas si la promo est bonne ou pas. ^^
- Je ne sais pas pourquoi mais je sens que le match de championnat par équipe nous réserve quelque chose. C'est louche.
- Madison Rayne va-t-elle arrêter sa carrière ?
- Comme je l'avais prédit, le match de championnat se termine dans le chaos et l'après-match n'aide pas à s'y repérer. :aie:
- Je sens venir la trahison de Katarina à des kilomètres à la ronde. Et la fin du segment ne fait que le confirmer.
- La promo d'Austin Aries envoie. Fallait quand même trouver l'analogie avec les vidéos de chats sur Youtube (je ne te demanderai pas d'où t'es venu cette idée farfelue )
- Finalement, il semblerait que Rayne se dirige vers un nouveau combat face à Su Yung.
- Eddie Edwards toujours hors de contrôle (ou presque). J'ai peur de ce qu'il va arriver par la suite.
- Ouuh, Pentagon Jr. a, semble-t-il, trouvé un allié de poids. Cela annonce du bon pour la suite.

Impact Wrestling - Week 3, August 2018

- Le tag match féminin, je parie que cela se finira avec une des deux lutteuses qui laissera l'autre en plan.
- Court match. Dans mes souvenirs TEW, il me semble que Scarlett Bordeaux n'était pas vraiment une très très bonne lutteuse.
- J'ai l'impression de voir un segment avec le Great Khali d'il y a quelques années. Désolé.
- C'était à prévoir, Austin Aries ne dévoilera pas son partenaire avant le match.
- J'espère que ce petit jeu entre Grado, Katarina et Hendrick ne durera pas trop longtemps.
- Eddie Edwards, toujours lui. Il faudra quand même que quelqu'un l'arrête sans quoi, cela risque de vraiment dégénérer.
- Ah ben non, j'ai eu tort. Blanchard et Alli qui s'imposent. Arriveront-elles à s'entendre pour venir à bout de Su Yung ?
- Promo assez classique du gang de la rue. Pour le moment, je trouve que cela reste assez soft. J'espère que cela augmentera en intensité.
- J'avoue que je ne connais pas vraiment Chandler Park. Malgré tout, victoire des heels et Austin Aries qui est toujours aussi arrogant. Du coup, qui sera son prochain adversaire ?
tX#
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: /r/IMPACTWrestling   Mer 15 Aoû - 14:53

Merci pour tes commentaires !

Scarlett s'est beaucoup améliorée ces derniers temps.. Néanmoins sur TEW, c'est toujours pas ça. Red
Si j'arrive à attirer le même genre de heat sur le Desi Hit Squad que celui que The Great Khali, mission accomplie. Na na na !!
Et Chandler Park, c'est Ethan Page. IRL, ça fait un bout de temps qu'on l'a pas vu à IMPACT. In-kayfabe, c'est le cousin de Joseph Park (et donc d'Abyss), et il est avocat tout comme Joseph Park. Aries l'a ramené parce qu'il n'est pas un lutteur et c'est du troll complet pour se moquer du fait qu'il parvienne à battre Moose malgré un pitre en tant que partenaire.
Red Gun
8th Dan - Grand Master

MessageSujet: Re: /r/IMPACTWrestling   Ven 17 Aoû - 19:06

Impact Week 3 August 2018:
C'est bien d'insister comme ça je trouve sur les débuts de Cuerno.
J'ai hâte de voir le partenaire de Aries.
Je trouve ça dommage de voir Sydal sur la pente descente après sa perte du titre X-Division, j'espère le revoir au somment bientôt.
J'apprécie assez ce que tu fais avec Scarlett.
J'avoue que je commence à de plus en plus aimé Desi Hit Squad je les trouvent classes avec la gimmick que tu leur donnent.
Aries garde le mystère je trouve ça bien.
Je trouve ça dommage de voir Rohit Raju gagné après l'intervention de son manager je pense qu'il aurais pu gagner sans intervention.
Grado est quand même un petit bête bête dans l'histoire je trouve  Rire Rire.
Dommage j'aurais bien aimée voir ce tag team match entre oVe vs Xavier et Swann qui aurais pu être très bon.
The Undead Maid Of Honor c'est une catcheuse ou pas car ça donne vraiment l'impression que c'est une vrai catcheuse? Car moi je croyais que c'étais juste pour jouer la storyline.
J'adore ce que tu fais avec les OGz surtout cette aspect qui fume un cigare cubain ça leur un truc de classe et de badass je trouve.
Ces nabots. Rire Rire Rire.
Chandler Park WTF???
Une fin trop bien. J'aimerais bien revoir cette team Park/Aries à un autre moment je trouve qu'il vont bien ensemble.
tX#
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: /r/IMPACTWrestling   Sam 18 Aoû - 10:29

Merci pour ton commentaire !
Pour l'Undead Maid of Honor, comme IRL, j'utilise KC Spinelli. Wink Néanmoins, on fait "comme si" on savait pas que c'était KC. Dans ma partie, elle a un rôle beaucoup plus poussé, IRL c'est juste pour pouvoir faire des Tag Team Match avec Su Yung. Razz
Ace
2nd Dan

MessageSujet: Re: /r/IMPACTWrestling   Sam 18 Aoû - 18:49

Je rattrape mon retard de lectures dans les deux jours et te mettrai un commentaire général.
Red Gun
8th Dan - Grand Master

MessageSujet: Re: /r/IMPACTWrestling   Mar 21 Aoû - 16:56

Impact Week 4 august 2018:
Je ne pense pas que The Draw arrivera à enlever tous les masques de tout le monde.
Je suis pas trop fan de cette rivalité Xavier/Edwards pour l'instant.
KM et Fallah Bah futurs champion ils ont l'air d'être un petit peu d'être dans une gimmick de jobbers.
Une rivalité Desi Hit Squad/KM et Bah why not?
The Smokeshow classe comme surnom plus classe que The Perfect Ten je trouve.
Je pense que Tessa deviendra la nouvelle championne Impact Women's.
Bonne promo de Moose et DeAngelo.
Trop classe ce Killer Kross pour finir le show.
Ace
2nd Dan

MessageSujet: Re: /r/IMPACTWrestling   Jeu 23 Aoû - 14:04

J'ai donc enfin pris le temps de rattraper mon retard et lire tes shows. 
C'est du tout bon ce que tu nous proposes. Sous certains aspects très proche de ce qui se passe en vrai mais on sent que tout doucement tu tentes de te démarquer avec d'autres histoires et d'autres développement sur certains personnages. 

J'aime vraiment beaucvoup ce que tu fais avec Austin Aries et Mosse, j'attends vraiment de voir ce que ça va donner sur le long terme. 

L'histoire entre Cage et IMPACT aussi est intéressante. Le heel turn de IMPACT est du tout bon pour son personnage qui tourne clairement en rond en tant que face IRL.
tX#
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: /r/IMPACTWrestling   Jeu 23 Aoû - 16:37

Merci pour vos commentaires ! Smile
MC
5th Dan - Mentor

MessageSujet: Re: /r/IMPACTWrestling   Sam 1 Sep - 12:32

IW 3

Ishimori/Sydal ou ceux qui portent la XDiv vu leur aura
Tessa prend vraiment beaucoup d'importance, je sais pas si c'est une bonne chose car sa laisse Su un peu de coté
Rayne is burried parfait
Cette tension entre Grado et Hendry va certainement donner Hendry heel. J'espère voir le contraire ^^
Surpris de la victoire des deux rivales que sont Allie et Tessa, c'est intelligent car 99.9% des gens auraient fait gagner Su
Ton booking des OGz est vraiment bon
CHANDLER ! :o très bon ME j'aime beaucoup ce que tu proposes !

IW 4

Tu as vraiment réussi à gérer toutes tes rivalités, je suis vraiment fan.
Eddie s'en prend encore à Dezmond je me demande pourquoi
BAHH ! BAHH ! BAHH !
The Manila Monster <3
Bordeaux elle détruit les jobbeuses, à voir face à plus de réponses ^^
La fin de show se lit toute seule , j'ai hâte de voir Dezmond vs Eddie , le ME est un très bon match et j'ai hâte de voir ce que va donner Killer Kross

IW 5

J'ai eu mes réponses, Killer Kross va donc démonter toute la concurrence !
Cette rivalité entre OVE et les Mexicains c'est un "à toi à moi" très bien mené
Défaite logique des écossais, j'espère vraiment voir Grado heel , je pense que ce serait bien mieux
J'aime Z&E je veux les revoir vite !
Tessa vs Su donc , je trouve qu'on voit pas assez Su, mais je suis un Fan boy
Eli va faire un coup à Petey je le sens
Excellent ME, j'aime beaucoup ce que tu proposes avec Eddie, ce n'est pas bouche trou et ça met Dezmond en avant très bon boulot !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: /r/IMPACTWrestling   

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant