Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 









 

 IMPACT Wrestling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tX#
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4646
Inscription le : 18/05/2013
Age : 18


MessageSujet: IMPACT Wrestling   Lun 16 Juil - 17:59






Running Time: 120 minutes (including commercials)
Presented by: Josh Mathews and Don Callis
Broadcasted on: Pop TV (U.S.), Fight Network (Canada), GameTV (Canada), Sony Six (India), SuperSports 4 (South Africa), 5Spike (U.K.), Ran Fighting (Europe)


***

January 25, 2018: IMPACT Wrestling: GenesisEli Drake def. Alberto El Patron and Johnny Impact to retain the IMPACT Global Championship
March 8, 2018: IMPACT Wrestling: CrossroadsAustin Aries def. Johnny Impact to retain the IMPACT World Championship

May 31, 2018: IMPACT Wrestling: Under PressureAustin Aries def. Pentagon Jr. to become IMPACT World Champion


Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4646
Inscription le : 18/05/2013
Age : 18


MessageSujet: Re: IMPACT Wrestling   Sam 28 Juil - 18:54




IMPACT Wrestling
Date: Thursday, Week 1 of August 2018
Location: The Rebel Complex of Toronto, Ontario, Canada


***

» 79% - Le seizième anniversaire d'IMPACT Wrestling a été célébré, et nous en aurons les retombées dès ce soir ! Le show débute avec une réunion du roster organisée par les officiels mais présidée par Sonjay Dutt, ayant eu lieu plus tôt dans l'après-midi ! L'indien note que cette compagnie a pris un tournant décisif dimanche soir, et a marqué son histoire. Néanmoins, le Management remarque que certaines personnalités ne se sentent pas impliquées dans ce changement historique pour IMPACT. Le toujours IMPACT World Champion Austin Aries prend alors la parole et dit à Sonjay qu'il va prendre le relais, car ils n'ont pas tous du temps à perdre. Aries dit mériter certains remerciements pour le fait de rester le visage d'IMPACT Wrestling et de ne pas avoir laisser Moose ruiner ces plans.. Par ailleurs, il aimerait dire que Moose n'a aucun esprit d'équipe car il n'est pas présent ce soir.. A Double ajoute qu'il est le meilleur champion actuel, et le meilleur champion de tous les temps. C'est alors que le nouveau IMPACT X-Division Champion Brian Cage sort du lot et vient confronter le champion mondial ! Sonjay Dutt dit que c'est le genre de compétition que le Management apprécie, et qu'ils vont mettre en avant puisqu'il annonce qu'Austin Aries affrontera Brian Cage ce soir ! The Machine semble satisfait mais c'est alors que quelqu'un débarque de nulle part et s'en prend à lui par derrière.. C'est Johnny IMPACT ! Le Thursday Night Delight profite de l'effet de surprise pour prendre l'avantage sur le nouveau X-Division Champion, mais c'est alors que cette attaque permet à d'autres de venir s'en prendre à leur rivaux ! On voit par exemple Tessa Blanchard se battre avec Allie, ou encore le Desi Hit Squad tenter de mettre KM et Fallah Bahh hors d'état de nuire ! La situation est vite ingérable tandis que la sécurité arrive en nombre et que Sonjay Dutt, avec l'aide de certains lutteurs, tente de mettre un terme à ce bazar...

» 52% - Tag Team Match
Desi Hit Squad (Gursinder Singh and Rohit Raju, w. Gama Singh) vs. Grado and Joe Hendry (w. Katarina) - 06:13

In a decent match, Desi Hit Squad defeated Grado and Joe Hendry in 6:13 when Gursinder Singh defeated Grado by pinfall with a Rolling Crossface.

» 55% - Grado et Joe Hendry avaient réussi à déjouer les manigances de Gama Singh et son groupe, mais une interaction entre Joe Hendry et Katarina, la petite amie de Grado, a causé la défaite du duo britannique ! Tandis que le Desi Hit Squad se dépêche de retourner en coulisses sous les huées, Grado et Katarina s'engueulent sur le ring. The Prestigious One tente de calmer le couple mais Grado le prend très mal et vient pousser Joe Hendry ! Katarina s'avance très vite vers Hendry pour voir s'il va bien, ce qui a le don de rendre Grado encore plus furieux. Néanmoins, le bouffon se calme au final et aide Joe à se relever et lui serre la main. Le trio repart en coulisses, mais cette défaite a causé du trouble !

» 53% - Tessa Blanchard est interrogée sur sa défaite face à Allie dimanche soir lors d'IMPACT Slammiversary XVI. The Undeniable dit que tout comme les "dirt sheets" aiment le faire, il semblerait que certaines personnes ici adorent la voir se faire voler ses victoires, se faire mettre des bâtons dans les roues sur le chemin de sa réussite ! Blanchard dit qu'elle est génétiquement supérieure, et que cela rend tout le monde jaloux. Désormais, elle va arrêter de jouer de manière loyale et elle va seulement faire ce qu'elle veut, quand elle le veut, et elle ne laissera personne ruiner son destin une nouvelle fois. Et cela commence dès ce soir en prenant sa revanche sur Allie !

» 56% - Un video package nous remontre quelques images du House of Hardcore Rules Singles Match ayant eu lieu entre Eddie Edwards et Tommy Dreamer dimanche dernier. Elle se concentre principalement sur ce qui s'est déroulé après le combat, et le fait que The Unhinged n'ait jamais été aussi dangereux et imprévisible. Après être rentré en coulisses, Eddie Edwards a annoncé que The True Innovator of Violence n'a plus aucun contrôle sur lui-même et qu'il ne s'est jamais senti si libéré.. Et si on pense qu'il va tenter de limiter cette violence, alors tout le monde se trompe.. car il va continuer de la laisser s'exprimer pour lui pour le ramener vers l'IMPACT World Championship qui lui a toujours été dû !

» 75% - Singles Match
Andrew Everett vs. Eddie Edwards - 08:05

In a good match, Eddie Edwards defeated Andrew Everett in 8:05 by submission with a Texas Cloverleaf.

» 51% - Josh Mathews et Don Callis ont bien insisté sur l'absence de DJ Z ce soir, le partenaire d'Andrew Everett.. Et cela semble profiter à Eddie Edwards qui maintient ton vicieux Texas Cloverleaf à la Tommy Dreamer ! Le jeune arbitre Riley tente de séparer les deux hommes mais Edwards vient lui caler un Boston Knee Party ! Andrew Everett entre temps tente de ramper à l'extérieur, mais ce Cloverleaf a fait bien des dégâts et The Unhinged le récupère. C'est alors que le theme song de Dezmond Xavier retentit dans le Rebel Complex, et ce dernier fait son entrée à toute vitesse, une chaise à la main ! Xavier surprend Eddie Edwards qui est obligé de quitter le ring ! Eddie bat en retraite tandis que le Skywalker peut remercier Dezmond Xavier d'être venu lui prêter main forte.

» 41% - Une nouvelle vidéo retrace la rivalité entre Su Yung et Madison Rayne, s'étant soldée sur une victoire de l'Undead Bride dimanche soir, pour conserver son IMPACT Knockouts Championship. Su Yung a véritablement terrifié l'ex 5x IMPACT Knockouts Champion, alors qu'une question se pose: Madison Rayne pourra-t-elle se remettre de ce cauchemar vivant ? Réponse la semaine prochaine dans une interview exclusive avec la challengeuse déchue..

» 65% - Austin Aries est en coulisses et se prépare pour son combat face à Brian Cage, qui sera le main-event de la soirée. On apprend également que suite au dérapage ayant eu lieu pendant la réunion avant le show, Johnny IMPACT est banni du Rebel Complex ce soir. Aries répond à quelques questions mais l'interviewer-caméraman est interrompu par DeAngelo Williams, le meilleur ami de Moose ! Williams dit qu'il n'est pas là pour féliciter Austin Aries sur sa victoire car tout le monde sait que c'est une énorme connerie ! L'ex-NFL Player annonce que Moose va récupérer l'IMPACT World Championship et il n'y a rien que A Double Austin Asshole puisse faire pour empêcher ça ! Le Belt Collector rit et demande si c'est tout ce que DeAngelo a trouvé pour tenter de l'atteindre.. Aries dit qu'il en a marre de le voir l'ouvrir alors qu'il ne connait rien de ce business. Austin défie DeAngelo Williams de lui montrer que son opinion a une quelconque valeur en montant sur le ring.. Austin Aries finit alors par quitter le vestiaire, tandis que DeAngelo semble vraiment réfléchir à cette proposition.

» 27% - Cela fait plusieurs semaines qu'une nouvelle Knockout se cache derrière de mystérieuses vidéos promotionnelles.. Elle arrive enfin ! Scarlett Bordeaux fera prochainement ses débuts à IMPACT Wrestling !

» 53% - Singles Match
Allie vs. Tessa Blanchard - 12:24

In a bout that had good heat and decent wrestling, Tessa Blanchard defeated Allie in 12:24 by pinfall with a Hammerlock DDT.

» 55% - Comme elle l'avait annoncé, Tessa Blanchard vient de prendre sa revanche sur Allie ! Néanmoins, les fans ne sont pas satisfaits par cette victoire de l'Undeniable One et le font savoir en la huant. Tessa demande si c'est ce qu'ils veulent ? Que leur super héroïne Allie la batte ? Cela n'arrivera pas ! Tessa vient alors planter sa botte dans le crâne d'Allie et continue d'attirer les boos du public. Soudainement, la salle est plongée dans le noir, mais une lumière rouge est rivée sur Tessa Blanchard ! Des rires malsains sont entendus dans le Rebel Complex, et l'on comprend très bien qu'il s'agit de ceux de Su Yung, l'IMPACT Knockouts Champion ! Tessa quitte le ring et retourne en coulisses mais cette lumière la suit, et pour la première fois il semblerait que Tessa Blanchard ne soit pas rassurée ! L'Undead Bride veut faire savoir qu'elle est partout, et nulle part à la fois, et sa simple aura terrifie le roster Knockouts !

» 66% - En coulisses, Jimmy Jacobs est avec Kongo Kong. Matt Sydal, l'ex-IMPACT X-Division Champion, souhaite s'entretenir avec The Princess. Sydal dit que Brian Cage ne peut pas continuer de salir le prestige de la X-Division, et qu'ils doivent faire quelque chose pour récupérer le titre le plus vite possible. Jimmy Jacobs est perplexe.. "Ils doivent" ? The Zombie Princess veut être clair sur un point.. il n'a jamais été question d'"ils". Jacobs a aidé Sydal car il y voyait un intérêt, mais désormais The Enlightened ne lui est d'aucune utilité. Jacobs dit à Sydal de s'en aller. Matt Sydal insiste mais Kongo Kong s'interpose et fait comprendre à Sydal qu'ils ne sont définitivement pas alliés..

» 59% - Le theme song d'oVe retentit dans le Rebel Complex alors que Sami Callihan, vainqueur de son Mask vs. Hair Match contre Pentagon Jr. contre toute attente, arrive sans ses compères. Callihan est furieux et prend un micro pour hurler que cet enc*lé de Pentagon n'a pas respecté sa part du contrat ! The Death Machine dit qu'il l'a foutu à terre et couvert pour un compte de trois au centre de ce même ring et que par conséquent, il veut le masque de Pentagon Jr. et il veut voir la honte s'afficher sur son visage ! Sami demande si Pentagon va être aussi lâche et ne plus jamais remettre les pieds à IMPACT Wrestling, mais même si c'était le cas il va le traquer jusqu'à lui arracher son masque et sa tête avec s'il le faut ! Après plusieurs secondes de silence, Cero Miedo n'a toujours montré aucun signe de sa présence. Sami demande s'il veut vraiment que cette rivalité prenne encore plus d'ampleur, car il a failli rendre aveugle un homme et il n'aura aucun scrupule à en mettre un autre dans un fauteuil roulant ! C'est alors que Dave Crist et Jake Crist apparaissent au sommet de la rampe.. en tenant Fénix ! Les frères Crist semblent avoir tabassé le luchador en coulisses et le traînent maintenant au milieu du ring. The DRAW le fait alors monter et accueille Fénix d'un Bicycle Kick monstrueux ! Sami Callihan récupère ensuite son micro et annonce que si Pentagon Jr. ne veut pas se montrer, il peut être sûr qu'il va humilier son frère la semaine prochaine, et arracher le masque de tous les luchadors qu'ils trouvent simplement pour montrer qu'oVe s'emparent de tout, détruisent tout et dirigent tout ! Les frères Crist relâchent alors Fénix et viennent célébrer avec leur leader sous les huées.

» 82% - Singles Match
Austin Aries vs. Brian Cage - 12:31

In an exceptional match, Austin Aries defeated Brian Cage in 12:31 by pinfall with a roll-up after interference from Johnny IMPACT.

» 69% - The Belt Collector l'emporte dans la difficulté et peut dire merci à Johnny IMPACT, qui était censé ne pas se trouver dans le building pour cette édition d'IMPACT Wrestling, suite aux événements s'étant déroulés plus tôt dans la journée ! En très peu de temps, Johnny est devenu l'une des figures les plus huées de la compagnie mais il ne prête que peu d'attention au public du Rebel Complex et continue d'attaquer Brian Cage. The Machine parvient à se redresser petit à petit malgré les coups de pieds mais Johnny IMPACT le couche d'un Knee Strike! Le show se termine alors que Johnny IMPACT vient s'emparer de la ceinture IMPACT X-Division pour la brandir sous les huées.



Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4646
Inscription le : 18/05/2013
Age : 18


MessageSujet: Re: IMPACT Wrestling   Mer 8 Aoû - 16:51




IMPACT Wrestling
Date: Thursday, Week 2 of August 2018
Location: The Rebel Complex of Toronto, Ontario, Canada


***

» 63% - Johnny IMPACT fait son entrée sous les huées alors que IMPACT Wrestling se tient encore une fois au Rebel Complex de Toronto, au Canada ! Le Thursday Night Delight se lance dans une promo en disant que les fans attendent toujours des explications sur pourquoi les lutteurs agissent comme ils agissent.. Il n'est pas de ce type là ! IMPACT affirme qu'il a toujours été clair sur ses intentions de devenir champion ici à IMPACT Wrestling, et il souhaite juste faire de ses envies une réalité, peu importe s'il doit devenir "dirty" pour y parvenir. Et quand on se frotte à quelqu'un comme Brian Cage.. Vous devez faire ce que vous avez à faire pour mettre la Machine à terre. Johnny IMPACT veut continuer mais le theme song de Rich Swann retentit dans le Rebel Complex ! The Outlandish est, au contraire de Johnny, largement acclamé par les fans canadiens. Il semblerait que les deux s'affrontent dans quelques instants, dans l'opening contest de la soirée !

» 73% - Singles Match
Johnny IMPACT vs. Rich Swann - 12:41

In a superb match, Johnny IMPACT defeated Rich Swann in 12:41 by pinfall with an IMPACT Elbow.

» 78% - Ce match de qualité a permis de confirmer le fait que Johnny IMPACT est sensiblement toujours aussi talentueux, et efficace, malgré son changement d'attitude. Par ailleurs, le Thursday Night Delight continue de rôder autour de Rich Swann après le match et les fans croient qu'il est reparti pour humilier l'Outlandish. Néanmoins, le theme song du IMPACT X-Division Champion retentit dans le Rebel Complex ! Brian Cage marche plus vite que d'habitude et il est bien décidé à se venger de ces dernières semaines, mais Johnny fait le choix de quitter rapidement le ring.  The Machine voit Johnny IMPACT le narguer tout en reculant jusqu'aux coulisses, mais une chose est sûre : l'affrontement entre les deux hommes est inévitable !

» 54% - Une vidéo remontre des highlights du segment ayant eu lieu la semaine dernière avec Sami Callihan, oVe et Fénix. The DRAW a fait savoir que sa rivalité avec Pentagon Jr. ne serait pas terminée tant qu'il ne l'aurait pas vu enlever son masque sous les yeux du monde entier. En s'en prenant à son frère Fénix, Callihan espère que Pentagon Jr. se montrera ! Réponse dans le main-event de la soirée.

» 48% - Singles Match
Killer Kross vs. Suicide - 02:54

In an extremely short match, Killer Kross defeated Suicide in 2:54 by submission with a Krossjacket.

» 46% - Killer Kross tient son Cobra Clutch modifié, qu'il appelle le Krossjacket, pendant plusieurs secondes alors que Marc Harris s'éloigne le plus rapidement possible du Herald of Doomsday. Killer Kross s'empare ensuite d'un micro et annonce qu'il ne réfléchit pas et qu'il se contente d'amener le chaos partout où il passe. Il ajoute qu'il croit en la théorie de la destruction pour parvenir à la paix, et qu'il est exactement ce New Beginning pour IMPACT Wrestling. Il conclut en insistant sur le fait que tout le monde cherche à ce qu'il s'exprime sur pourquoi il fait ce qu'il fait, quelles sont les raisons qui le poussent à semer le chaos.. La seule chose qu'il peut répondre c'est qu'il se sent investi de cette mission car il est le seul à pouvoir le faire, et si quelqu'un pense être à son niveau, il se fera un plaisir de lui arracher les membres un par un.

» 52% - Plus tôt dans la journée, Konnan et les toujours IMPACT World Tag Team Champions Ortiz et Santana sont dans le clubhouse. Santana dit avoir hâte que le groupe soit à nouveau au complet quand Diamante reviendra. K-Dawg veut néanmoins les avertir que King, Homicide et Hernandez ne s'arrêteront pas là, qu'il leur a appris à ne pas s'arrêter tant qu'ils n'auront pas ce qu'ils veulent.. et ils veulent la peau de LAX. C'est alors que Andrew Everett et DJ Z arrivent dans le clubhouse ! Ortiz et Santana sont prêts à se battre mais Konnan les calme et dit que c'est lui qui les a fait venir. Le leader de LAX serre la main des anciens champions par équipe et leur dit qu'ils leur doivent un rematch, alors ils veulent que ça se fasse ce soir. Z&E se regardent mais ne mettent pas beaucoup de temps avant d'accepter. Les anciens champions et les champions actuels se serrent alors la main, mais on sent de la méfiance des deux côtés.

» 39% - La première partie de l'interview de Madison Rayne est ensuite diffusée. C'est une sit-down interview très formelle, durant laquelle l'ex-IMPACT Knockouts Champion parle de son récent match face à Su Yung lors de Slammiversary. Rayne insiste sur le fait que cette expérience a été effrayante, mais elle a combattu jusqu'à son dernier souffle, pour rendre sa fille fière. Elle dit qu'elle ne comptait pas retourner sur le ring d'IMPACT, mais le sort en a décidé autrement et elle est satisfaite de s'être défendue face à Su Yung. Même si elle n'a pas remporté la ceinture, elle a poussé la Bloody Undead Bride dans ses derniers retranchements et elle a vu ses faiblesses. La première partie s'arrête ici, la deuxième sera diffusée plus tard dans la soirée et se concentrera sur ce qui en advient de l'avenir de la Queen Bee à IMPACT !

» 66% - IMPACT World Tag Team Championship, Tag Team Match
LAX (Ortiz and Santana) (w. Konnan) (chs) vs. Z&E (Andrew Everett and DJZ) - 04:21

In a decent match, LAX drew with Z&E in 4:21 following a double disqualification. The match also had a lot of interference: Hernandez targeted Everett, Hernandez attacked Ortiz, Homicide attacked DJZ, and finally Homicide interfered against Santana.

» 58% - King, Hernandez et Homicide ont peut-être perdu la bataille, mais ils viennent prouver que la guerre n'est pas finie entre eux et LAX ! Konnan ne peut rien faire tandis que les quatre lutteurs dans le ring tentent de repousser les OGz. Dans un premier temps, les vétérans parviennent à prendre l'avantage et tapent violemment sur Ortiz, Santana, Everett et DJZ. Néanmoins, l'avantage numérique permet à ce dernier de venir surprendre Homicide d'un ZDT ! Ortiz vient lui aider Santana à se sortir d'une position de Border Toss, avant de balancer Hernandez à l'extérieur ! Les OGz sont obligés de battre en retraite car les adversaires d'un soir font alliance pour les repousser ! King hurle bien que Z&E vont payer pour s'être mêler d'affaires qui ne les concernent pas.. La division par équipe est toujours gangrenée par les OGz mais tout le monde semble prêt à se débarrasser d'eux !

» 55% - En coulisses, Grado et Katarina discutent de ce qui s'est passé la semaine dernière, après la défaite des écossais face au Desi Hit Squad. Grado dit à sa petite amie qu'il n'aurait jamais dû s'emporter comme ça envers son meilleur ami Joe Hendry, et qu'il doit faire quelque chose pour se faire pardonner. Katarina dit qu'elle s'est occupée de tout et que Hendry ne lui en veut pas du tout.. Grado est un peu surpris par la formulation de sa petite amie, mais il est interrompu par l'arrivée du Prestigious One, Joe Hendry. Ce dernier dit immédiatement à Grado de ne pas s'en faire, que tout est déjà oublié. Néanmoins, il se fait appeler 'The Prestigious One' pour une raison et ils ont besoin d'être parfaitement soudés s'il ne veut pas devenir une blague ici. Hendry dit ensuite à Grado de lui faire un câlin, évidemment accepté par le Chubby Wee.. Mais la caméra zoome et on voit Katarina tenir la main de Joe dans le dos de Grado.

» 60% - Moose et DeAngelo Williams arrivent sur le ring après la publicité. The Headbuster s'empare immédiatement d'un micro et dit qu'il n'a pas laissé tomber les fans malgré son absence la semaine dernière. Moose dit avoir pris du temps pour réfléchir et se remettre de ce qu'Aries aime appeler.. a fluke ! Moose dit qu'il savait très bien quel adversaire il avait en face de lui, mais il avait l'espoir que celui qui se fait appeler The Belt Collector allait enfin jouer selon les règles et tenter d'être digne de ce surnom, mais il s'est trompé ! Et la semaine dernière, il a vu qu'Austin essaie maintenant de rentrer dans la tête de son meilleur ami DeAngelo Williams. The Headbuster affirme que lui va être à la hauteur de son surnom de 'Mr. IMPACT Wrestling' et il détrônera Aries, quoi qu'il en coûte. Justement, il n'en faut pas plus pour que s'amène l'actuel IMPACT World Champion ! Aries reste sur la rampe, micro dans une main, banane dans l'autre, et ceinture sur l'épaule. Austin Aries avoue être diverti par Moose, mais de la même manière que devant une mauvaise compilation de vidéos de chats sur YouTube. Et pour continuer dans cette métaphore, il dit qu'on est vite ennuyé à force de les enchaîner car c'est toujours la même chose, encore et encore. Il demande si Moose s'arrêtera un jour d'essayer de se justifier auprès des fans, car il n'a plus aucune crédibilité et il espère qu'à part quelques idiots dans le public, personne ne le croit quand il dit qu'il deviendra IMPACT World Champion avant la fin de l'année. Austin Aries dit qu'il a besoin de sang neuf et de nouveaux défis, car sinon il n'a aucune raison d'être ici et il peut partir en vacances jusqu'à Bound for Glory. Aries dit qu'il ne plaisantait pas quand il proposait à DeAngelo Williams de le retrouver dans le ring, one-on-one, mais il semblerait qu'il ne puisse rien faire sans l'aide de son meilleur ami Moose. A Double a une proposition pour eux.. Si DeAngelo a peur d'un Singles Match, il est d'accord pour un Tag Team Match la semaine prochaine ! Aries ajoute que si Moose et DeAngelo l'emportent, il leur donnera une chance pour l'IMPACT World Championship.. aux deux ! Austin Aries dit que lui n'a rien à gagner s'il l'emporte, et qu'il fait un vrai cadeau aux deux rejetés de la NFL. The Belt Collector lâche alors son micro, et il semblerait bien que cette opportunité ne soit pas déclinable pour Moose et Williams !  

» 38% - La deuxième partie de l'interview avec Madison Rayne est diffusée. The Queen Bee dit que ce match face à Su Yung restera marquant jusqu'à la fin de sa vie, qu'elle a eu l'impression de jouer de près avec la Mort. Cette expérience a également changé à tout jamais sa manière de lutter, et dit qu'elle en ressortira encore meilleure, plus résistante. Elle a déjà battu Tessa Blanchard depuis son retour, et dit qu'elle a promis à sa fille que les monstres ne gagnent jamais dans la vraie vie. Peu importe sa peur, elle la surmontera et elle peut promettre qu'elle battra Su Yung à son propre jeu !

» 56% - En coulisses, on voit qu'Eddie Edwards est en train de partir en vrille contre les officiels, alors qu'il est à la recherche de Dezmond Xavier. On voit alors Anthony Carelli et Sonjay Dutt qui sortent d'une pièce, interpellés par le bruit causé par l'Unhinged. Dutt et Carelli l'arrêtent mais Edwards est à deux doigts de s'en prendre à eux! Sonjay dit que la présence d'Eddie Edwards ici ne tient plus qu'à un fil et qu'il ferait mieux de se calmer. Eddie n'écoute pas et répète qu'il en a marre que des gens viennent se mêler de ce qui ne les regarde pas, et interviennent dans son business.. Donnez lui Dezmond ! Carelli finit par mettre une claque à Eddie qui arrête de bouger ! L'ex-Santino Marella semble d'abord regretter, mais Sonjay Dutt lui donne raison et dit à Eddie qu'il est suspendu à durée indéterminée, à compter de maintenant ! Ils ne peuvent se permettre d'avoir encore une autre personne sous contrat faisant ce que bon lui semble sans se soucier des règles. Dutt appelle alors la sécurité tandis qu'Eddie Edwards, bizarrement, ne conteste pas la décision des officiels. Il esquisse même un sourire carnassier, et se laisse traîner en dehors du Rebel Complex.

» 33% - The Perfect Ten is coming to IMPACT Wrestling ! Scarlett Bordeaux, depuis plusieurs semaines, fait entendre sa présence.. et compte bientôt effectuer ses débuts officiels dans l'IMPACT Zone !

» 74% - Singles Match
Fénix vs. Sami Callihan (w. oVe) - 11:38

In a superb match, Sami Callihan defeated Fénix in 11:38 by pinfall with a Get Outta Here.

» 56% - Après un superbe combat très disputé, Sami Callihan l'emporte avec son Double Underhook Knee Shoulderbreaker ! Callihan a maintenant battu les deux Lucha Bros ! The Callihan Death Machine est rejoint dans le ring par les Crist Brothers, tandis que Fénix tente de rouler à l'extérieur du ring en vain ! Il est rattrapé par Dave et Jake qui continuent le beatdown sur le luchador. Sami Callihan se prépare alors à arracher le masque du Firebird.. Mais c'est alors que les lumières s'assombrissent progressivement.. Le public du Rebel Complex commence à chanter « PENTAGON ! PENTAGON ! » mais un theme song inconnu se lance et.. KING CUERNO ! KING CUERNO IS IN THE REBEL COMPLEX ! Dave Crist et Jake Crist quittent le ring et remontent la rampe pour s'en prendre à lui, mais Cuerno les couche assez rapidement. The DRAW relâche alors Fénix et se prépare à en découdre avec King Cuerno.. et c'est parti ! Le brawl est intense, et ne dure que quelques secondes, mais Sami Callihan essaie d'être un fin stratège et se défait d'une tentative de Thrill of the Kill pour quitter le ring et rejoindre ses acolytes. King Cuerno s'élance alors dans les cordes, pour un de ses Suicide Dives signatures.. mais il ne l'exécute pas et oVe au complet est humilié quand ils reculent à toute vitesse, de peur de se faire frapper par un Suicide Dive. King Cuerno, The Hunter, vient de faire ses débuts à IMPACT Wrestling et n'aime sensiblement pas les attaques répétées de Sami Callihan et ses sbires envers la Lucha Libre !



Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4646
Inscription le : 18/05/2013
Age : 18


MessageSujet: Re: IMPACT Wrestling   Mer 15 Aoû - 11:08




IMPACT Wrestling
Date: Thursday, Week 3 of August 2018
Location: The Rebel Complex of Toronto, Ontario, Canada


***

» 53% - Le show débute ce soir, et comme toutes les semaines, par un video package mettant en avant les gros événements s'étant déroulés la semaine passée. On insiste ici sur les débuts de King Cuerno à IMPACT Wrestling, venu sauver Fénix des sales mains des bâtards d'oVe. L'emphase est ensuite mise sur ce qui va se dérouler dans l'épisode de ce soir.. Madison Rayne fait son retour sur les rings d'IMPACT après sa défaite face à Su Yung, face à une adversaire encore inconnue. Notre Main-Event opposera Moose et DeAngelo Williams au IMPACT World Champion Austin Aries et un partenaire de son choix, lui aussi inconnu ! Tout ça et bien plus, dans quelques instants dans IMPACT !

» 76% - Singles Match
Matt Sydal vs. Taiji Ishimori - 13:09

In a bout that had great wrestling and good heat, Taiji Ishimori defeated Matt Sydal in 13:09 by pinfall with a Bloody Cross.

» 54% - Alors que nous prenons l'habitude de commencer chaque épisode par un match très compétitif et attendu à IMPACT Wrestling, on se dirige en coulisses pendant la célébration du Bone Soldier. Allie est interrogée sur le Tag Team Match qui l'attend plus tard dans la soirée, alors qu'elle fera équipe avec sa rivale Tessa Blanchard face à Su Yung et sa Maid of Honor. Allie n'a pas le temps d'en placer une que l'Undeniable Diamond interrompt cette interview. Tessa dit qu'Allie n'est pas sa rivale, car elle ne lui arrive tout simplement pas à la cheville. Sa victoire à Slammiversary était un coup de chance, et elle l'a prouvé il y a deux semaines. Blanchard dit qu'elle ne mérite pas d'avoir une nouvelle chance pour l'IMPACT Knockouts Championship et qu'elle a déjà été enterrée par Su Yung, alors qu'elle laisse sa chance à la meilleure lutteuse de la planète. Ce soir, elles font équipe mais qu'Allie ne se méprenne pas.. elles ne seront jamais amies et Allie ne profitera pas du momentum de Tessa Blanchard. Cette dernière quitte tandis que le Bunny ne dit absolument rien et observe Tessa s'en aller.

» 41% - On revient sur le ring et Madison Rayne fait son entrée! The Queen Bee attend patiemment son adversaire.. Et c'est alors que Scarlett Bordeaux fait ses débuts anticipés à IMPACT Wrestling, sous une stupeur générale! Il semblerait par ailleurs que Madison ait été très surprise par les lumières rouges qui sont d'abord apparues dans le Rebel Complex, pouvant laisser penser à l'arrivée de Su Yung.. Scarlett s'avance tandis qu'elle a un micro en main. Elle se présente comme étant la Perfect Ten, et qu'elle vit dans un monde de trois et de quatre ! Scarlett dit que Madison Rayne et ses acolytes avaient l'habitude de nettoyer le business de ces pathétiques filles qui ne ressemblent à rien, mais en la voyant depuis son retour.. elle se dit que sa présence ici est nécessaire pour 'Make Wrestling Sexy Again' ! Scarlett lâche alors son micro et rejoint le ring, pour effectuer son premier combat à IMPACT..

» 51% - Singles Match
Madison Rayne vs. Scarlett Bordeaux - 05:44

In a decent match, Scarlett Bordeaux defeated Madison Rayne in 5:44 by pinfall with a Cradle Back-To-Belly Piledriver.

» 46% - Rohit Raju est en train de se préparer en coulisses alors que son match arrive ensuite. Il est évidemment accompagné de son partenaire Gursinder Singh, qui le motive pour ce soir. Les deux sont clairement arrogants et Gursinder dit qu'il va se débarrasser de cette blague sur pattes qu'est Grado. Gama Singh arrive alors en criant des paroles en indien à ses deux poulains. Gama vient ensuite mettre des claques aux deux et dit en anglais qu'ils n'ont aucun autre choix que d'être la fierté de leur nation. Gama Singh dit que Rohit a déjà été humilié par Grado, lorsque lui n'était pas encore venu le sauver, et qu'il ferait mieux de se rappeler d'où il vient car il n'y a que de cette manière qu'il saura le chemin qu'il doit emprunter.

» 76% - On change de pièce mais on reste en backstages, alors qu'un caméraman tente de soutirer des informations auprès du IMPACT World Champion lui-même, à son arrivée au Rebel Entertainment Complex. The Belt Collector répond que premièrement, il est la star de ce Tag Team Match et l'identité de son partenaire ne lui volera pas la vedette. Deuxièmement, il a prévu une petite surprise pour Moose et pour les fans, et dit que ce sera amusant. Aries dit ensuite ne pas vouloir répondre à davantage de questions et trace sa route.

» 57% - Singles Match
Grado (w. Joe Hendry and Katarina) vs. Rohit Raju (w. Gama Singh and Gursinder Singh) - 05:14

In an extremely short match, Rohit Raju defeated Grado in 5:14 by pinfall with a Ripcord Knee after Gama Singh interfered.

» 56% - Encore une fois, c'est une interaction entre Joe Hendry et Katarina à l'extérieur du ring qui a déconcentré Grado, et qui a permis à Gama Singh de venir retenir le pied pour permettre à son poulain de porter son finishing move. Hendry a voulu protéger la petite amie du Chubby Wee de Gursinder Singh, et l'a donc retenue en étant collé à elle. Après le match, le Desi Hit Squad repart sous les huées tandis que Grado vient demander des comptes à son meilleur ami ! Katarina réussit à calmer le jeu en expliquant la situation à Grado, et le trio repart une nouvelle fois en coulisses, contaminé par les récentes dissensions.

» 55% - Focus sur Josh Mathews et Don Callis à la table des commentateurs, tandis que le duo évoque un événement s'étant déroulé plus tôt dans la journée, juste avant le début d'IMPACT Wrestling. Alors que Dezmond Xavier et Rich Swann devaient affronter oVe, Eddie Edwards, pourtant suspendu, à attaquer le Kardiak Kid avant son entrée dans le building ! Des images sont montrées, filmées par les caméras à l'extérieur du Rebel Complex. Mathews dit que la situation s'est calmée lorsque la sécurité est intervenue mais l'Unhinged, Eddie Edwards, fait face à de lourdes conséquences.

» 55% - Tag Team Match
Allie and Tessa Blanchard vs. Su Yung and The Undead Maid of Honor - 06:51

In a decent match, Allie and Tessa Blanchard defeated Su Yung and Undead Maid of Honor in 6:51 when Allie defeated The Undead Maid of Honor by pinfall with a Superkick.

» 43% - Allie se relève à peine après le compte de trois, que Su Yung arrive en trombe sur elle pour poursuivre officieusement cette rencontre ! L'IMPACT Knockouts Champion peut compter sur son armées d'Undead Maids pour s'occuper de Tessa Blanchard, qui doit d'abord s'incliner à cause du désavantage numérique. Dans le ring, The Bloody Undead Bride veut porter son Panic Switch, mais Allie contre la manoeuvre et sonne Su d'un Superkick ! The Undeniable, quant à elle, parvient à se défaire des Maids et en utilise une pour faire chuter toutes les autres ! Su Yung et son armée finissent donc par reculer face aux assauts des deux rivales, qui, malgré leur passé, ont désormais une ennemie en commun en la personne de Su Yung !

» 47% - On change de décor lorsque nous rejoignons les OGz au complet dans leur repaire. King, fumant un cigare cubain, dit qu'ils doivent mettre en garde ceux qui se pensent assez courageux pour leur tenir tête. Ces nabots d'Andrew Everett et DJZ sont de vulgaires mises en bouche, et ils seront utilisés comme exemple pour faire comprendre à LAX qu'ils ne sont pas du genre à laisser qui que ce soit approcher leur assiette. King dit que la première bataille a été perdue, mais Konnan devrait savoir qu'ils ne jouent pas selon les règles et qu'ils ont prévu de faire vivre un enfer aux young boys tant qu'ils n'auront pas ce qu'ils veulent.. l'ordre par le chaos, la justice par la violence, la morale par les règles de la rue !

» 59% - C'est l'heure du Main-Event ! Moose et DeAngelo Williams sont déjà dans le ring et attendent leurs adversaires. C'est d'abord le theme du IMPACT World Champion qui retentit ! Austin Aries reste sur la rampe, banane en main, ceinture sur l'épaule, et on peut lire sur ses lèvres qu'il dit à Moose qu'ils ne sont pas prêts pour ce qu'il apporte.. CHANDLER PARK ! Le cousin de Joseph Park et Abyss fait son retour à IMPACT Wrestling ! A Double, quant à lui, se moque ouvertement de ses rivaux, en choisissant un partenaire ayant deux matches à peine à son actif ! The Attorney arrive avec un grand sourire, simplement heureux d'être de retour à IMPACT !

» 72% - Proving Ground Tag Team Match
Austin Aries and Chandler Park vs. DeAngelo Williams and Moose - 09:29

In a bout that had good heat and decent wrestling, Austin Aries and Chandler Park defeated Moose and DeAngelo Williams in 9:29 when Chandler Park defeated DeAngelo Williams by pinfall with an Impaler DDT.

» 48% - Austin Aries continue à se foutre allègrement de la gueule de Moose alors que la cloche sonne ! C'est lui qui vient de donner la victoire à Chandler en portant son Brainbuster sur DeAngelo Williams, avant de le laisser en pâture pour l'avocat de la famille Park. The Belt Collector s'enfuit très vite lorsqu'il voit Moose rentrer à toute vitesse dans le ring, avec l'envie d'en découdre. Chandler Park, lui, célèbre sa victoire.. peut-être même un peu trop, devenant totalement hystérique. Le show se termine sur les images d'un Austin Aries plus arrogant que jamais, narguant son ancien challenger en brandissant son titre mondial dans les airs.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: IMPACT Wrestling   

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résultat] Impact Wrestling - 15/12/11
» TNA Impact Wrestling du 01.09.16 | Résultats
» Impact Wrestling du 03.11.16 | Résultats
» [Résultat] Impact Wrestling - 23/06/11
» TNA Impact Wrestling: Turning Point du 25.08.16 | Résultats