Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 









 

 IMPACT Wrestling: Slammiversary XVI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tX#
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4646
Inscription le : 18/05/2013
Age : 18


MessageSujet: IMPACT Wrestling: Slammiversary XVI   Mar 17 Juil - 12:10




IMPACT Wrestling: Slammiversary XVI
Date: June 22, 2018
Location: The Rebel Complex of Toronto, Ontario, Canada


***

» 50% - Josh Mathews et Don Callis nous accueillent exceptionnellement en ringside pour débuter ce seizième anniversaire de la compagnie ! Après un video package hypant cet événement historique, prenant place dans le Rebel Complex de Toronto, au Canada, Mathews et Callis souhaitent récapituler les combats prévus pour cette soirée. Ils s'attardent sur le main-event de la soirée qui verra Austin Aries affronter Moose pour la toute première fois, et ce sera pour l'IMPACT World Championship du premier concerné ! Su Yung défendra également sa ceinture face à Madison Rayne, tout comme le champion X-Division Matt Sydal qui se met en danger en affrontant Brian Cage. Une autre attraction de la soirée verra Sami Callihan et Pentagon Jr. s'affronter dans un Mask vs. Hair Match qui promet d'être des plus violents. Néanmoins, la soirée va débuter avec un Four Way Attraction Match très attendu entre quatre des meilleurs lutteurs aériens au monde, et c'est tout de suite !

» 71% - Four Way Match
Fénix vs. Johnny IMPACT vs. Rich Swann vs. Taiji Ishimori - 17:09

In a bout that had great wrestling and good heat, Taiji Ishimori defeated Johnny IMPACT, Fénix and Rich Swann in 17:09 when Taiji Ishimori defeated Rich Swann by pinfall with a Bloody Cross. During the match we also saw Kongo Kong run in and attack IMPACT, and Jimmy Jacobs also attack IMPACT. 

» 53% - Le prochain combat de la soirée sera bien plus personnel que notre opening contest puisque Eddie Edwards et Tommy Dreamer vont s'affronter dans un House of Hardcore Rules Match. The Unhinged est dans une totale descente aux enfers depuis IMPACT Redemption, et il a emporté ses relations avec sa femme Alisha et son ami Tommy Dreamer avec lui. L'Hardcore Legend a néanmoins décidé de ne plus se laisser faire et tentera de ramener à la raison l'ex-IMPACT World Champion une bonne fois pour toutes...

» 51% - House of Hardcore Rules Singles Match
Eddie Edwards vs. Tommy Dreamer - 05:58

In a bout that had great heat and decent wrestling, Eddie Edwards defeated Tommy Dreamer in 5:58 by pinfall with a Single Underhook DDT.

» 55% - Le crâne de la légende est complètement ensanglanté alors qu'Eddie Edwards vient repousser violemment l'arbitre John E. Bravo. The Unhinged devient incontrôlable à nouveau et vient relever Dreamer pour continuer à lui asséner des droites sous les huées ! The Hardcore Icon ne tient plus debout tandis que des officiels se dépêchent de venir pour tenter de séparer Eddie de Tommy. On voit parmi le lot Sonjay Dutt, ou encore Anthony Carelli, tandis que Don Callis se rapproche également de l'action en hurlant à Eddie Edwards d'arrêter ! Cela est triste de voir une légende telle que Tommy Dreamer dans un tel état, alors que les officiels ont du mal à le ramener en coulisses pendant que d'autres retiennent, difficilement, Eddie Edwards. Josh Mathews insiste sur le fait que des actions doivent être prises envers The Unhinged car il est dans un état psychologique déplorable..

» 52% - Tessa Blanchard est accueillie par Alicia Atout pour une interview avant son combat qui va suivre. The Undeniable explique qu'elle est venue à IMPACT Wrestling dans le but de s'imposer immédiatement dans la division Knockouts en devenant IMPACT Knockouts Champion. Elle a néanmoins remarqué que cette compagnie préfère donner des opportunités à des filles comme Madison Rayne qui n'ont plus aucune légitimité depuis des années ou d'autres comme Allie qui sont devenues des lutteuses à cause de circonstances discutables ! Tessa rappelle qu'elle est Undeniable, un diamant pur, et qu'elle a été une lutteuse avant même de sortir du ventre de sa mère, et c'est pour ça qu'elle va écraser Allie dans quelques instants !

» 55% - Singles Match
Allie vs. Tessa Blanchard - 10:05

In a bout that had good heat and decent wrestling, Allie defeated Tessa Blanchard in 10:05 by pinfall with a Superkick.

» 57% - On part maintenant dans le clubhouse de LAX ! Konnan est avec les IMPACT World Tag Team Champion Ortiz et Santana. Ils disent regretter d'avoir fait confiance à King alors qu'il veut maintenant dépouiller LAX de tout ce qu'ils ont. Ils vont s'assurer que les OGZ ne s'approchent pas de ces ceintures car le succès de LAX en dépend. K-Dawg les motive en disant qu'ils croyaient avoir besoin de lui, puis d'avoir besoin de King.. mais ils sont les deux hommes les plus talentueux à avoir jamais fait parti de ce groupe et ils doivent encore une fois le prouver ce soir !

» 64% - Austin Aries est interrogé en coulisses à propos du main-event de la soirée qui l'opposera à son challenger, Moose. L'IMPACT World Champion réitère certains arguments déjà avancés plusieurs fois, en disant que lui n'a pas raté sa première carrière avant d'arriver ici. Aries dit avoir tout donné pour ce business et il a l'impression qu'à contrario, c'est ce business qui donne tout à Moose. Ce soir, il remet les choses au clair: jamais personne n'arrivera à la cheville du Greatest Man That Ever Lived.

» 60% - IMPACT World Tag Team Championship, Tag Team Match
LAX (Ortiz and Santana) (w. Konnan) (chs) vs. The OGZ (Hernandez and Homicide) (w. King) - 08:41

In a decent match, LAX defeated The OGZ in 8:41 when Ortiz defeated Homicide by pinfall with a Street Sweeper. LAX make defence number 1 of their IMPACT World Tag Team titles. 

» 68% - La caméra de oVe nous embarque dans les coulisses du Rebel Complex, dans un coin sombre où le trio peut hurler en toute liberté. Sami Callihan met en avant son Mask vs. Hair Match face à Pentagon Jr. et dit que comme d'habitude dans ce genre de combats, tout le monde prédit contre celui qui remet ses cheveux en jeu ! The Callihan Death Machine dit que sa chevelure a plus de valeur que le masque de Pentagon Jr., et que les gens n'ont aucune idée de tout ce qu'il a traversé avec cela. Il se rappelle de chaque flaque de sang dans lesquelles ses cheveux ont baigné, que ce soit le sien ou celui de ceux qui ont osé confronter The Draw ! Il annonce que ce ne sera pas un match ce soir mais bel et bien une mise à mort et une humiliation pour Pentagon.

» 71% - Mask vs. Hair Match
Pentagon Jr. vs. Sami Callihan (w. oVe) - 18:02

In a bout that had fantastic heat and great wrestling, Sami Callihan defeated Pentagon Jr. in 18:02 by pinfall with a Cranial Contusion. During the match we also saw Dave Crist run in and attack Pentagon Jr., and Jake Crist also attack Pentagon Jr.. 

» 60% - HOLY SHIT ! Pentagon Jr. doit enlever son masque ! Malgré toutes ses tentatives, après avoir fait passer les frères Crist à travers deux tables, après avoir déjoué tous les spots machiavéliques de The Callihan Death Machine, Cero Miedo a dû s'incliner ! Dave Crist et Jake Crist empêchent le luchador de s'enfuir tandis que les huées continuent de devenir de plus en plus forte dans l'arena ! Ce n'est clairement pas juste pour Pentagon Jr. de devoir être humilié de la sorte alors qu'oVe était en supériorité numérique ! The Draw n'a jamais été aussi survolté et vient s'emparer du masque de Pentagon Jr. en essayant de l'arracher. Les fans n'y croient même pas alors que Sami Callihan vient arracher le masque de Pentagon Jr... mais ce dernier en a un second juste en-dessous ! Callihan est surpris alors que le Skeleton Ninja parvient à rouler sous la première corde, avant de prendre la fuite par le public, tant bien que mal ! Callihan est fou de rage et hurle tandis que les Crist tentent de rattraper Pentagon, en vain. Néanmoins, Pentagon Jr. a bel et bien perdu ce combat et doit enlever son masque comme il l'est stipulé dans le contrat !

» 54% - Le prochain combat de la soirée comptera pour l'IMPACT X-Division Championship, dans une revanche qui s'annonce comme le plus gros défi de la carrière de Matt Sydal, mais également le premier gros palier à franchir pour Brian Cage ! Tandis que l'actuel champion s'est peu à peu imposé comme une figure incontournable d'IMPACT Wrestling, et le visage de la X-Division avec un règne en longévité, The Machine a lui mis à terre des monstres tels que Lashley et Kongo Kong, ou encore prouver qu'il pouvait se mettre au niveau des stars de la X-Division. Les deux ont beaucoup de chose à prouver ce soir.

» 78% - IMPACT X-Division Championship, Singles Match
Matt Sydal (ch) vs. Brian Cage - 11:52

In a bout that had superb wrestling and great heat, Brian Cage defeated Matt Sydal in 11:52 by pinfall with a Drill Claw. During the match we also saw Johnny IMPACT run in and attack Sydal, and Jimmy Jacobs also distract Cage. Brian Cage wins the IMPACT X-Division title. 

» 65% - Malgré l'intervention de Jimmy Jacobs en la faveur de Matt Sydal, Johnny IMPACT a vraisemblablement réussi à se débarrasser du New Monster en coulisses et a empêché la princesse de mettre ses idées à terme. Jimmy Jacobs vient alors récupérer un Matt Sydal complètement meurtri par le Drill Claw dévastateur de Brian Cage. Johnny IMPACT viendra tendre la ceinture X-Division à The Machine, qui semble néanmoins ne pas être satisfait par le déroulement du match. Cage récupère son championnat fraîchement remporté mais indique clairement qu'il ne souhaite plus que Johnny intervienne dans ses matches. Brian Cage s'apprête alors à quitter le ring mais le Thursday Night Delight vient lui arracher la ceinture X-Division des mains !!!.. Afin de la planter dans le crâne du nouveau champion ! Cage s'écroule alors que le public est sous le choc ! Jacobs et Sydal sont témoins de la scène au sommet de la rampe, alors que le Zombie Princess ne peut s'empêcher d'esquisser un sourire narquois. Johnny IMPACT est hué mais semble n'en avoir rien à faire, regardant la ceinture X-Division pendant de longues secondes avant de la balancer sur le corps de Brian Cage. Johnny IMPACT est un homme nouveau !

» 42% - Il ne reste plus que deux combats et il s'agit de deux matches de championnat ! Le premier comptera pour l'IMPACT Knockouts Championship. Madison Rayne fait d'ailleurs son entrée et obtient des applaudissements soutenus alors qu'elle s'apprête peut-être à devenir une six-times IMPACT Knockouts Champion.. C'est alors que nous sommes emmenés dans un endroit inconnu, mais extrêmement sombre. On y voit un cercle formé par les Undead Brides de l'actuelle championne Su Yung, qui s'avance vers ce cercle. Su Yung se positionne devant l'une de ses sbires et.. lui tranche la gorge !!! The Bloody Undead Bride vient alors coller une sorte de gant sur la plaie de son Undead Bride, avant de le ranger dans sa robe. C'est alors que le theme song de Su Yung retentit et on voit le chemin de cette dernière tout droit vers le ring du Rebel Complex ! Madison Rayne semble pétrifiée, mais en même temps, elle doit vite retrouver ses esprits car la championne saura se nourrir de sa peur.

» 55% - IMPACT Knockouts Championship, Singles Match
Su Yung (ch) vs. Madison Rayne - 11:29

In a decent match, Su Yung defeated Madison Rayne in 11:29 by pinfall with a Panic Switch. Su Yung makes defence number 1 of her IMPACT Knockouts title. 

» 55% - Alors que nous avons eu les commentaires de l'IMPACT World Champion Austin Aries plus tôt dans la soirée, c'est au tour du challenger Moose, accompagné de son meilleur ami DeAngelo Williams, de partager son ressenti auprès d'Alicia Atout. Moose met l'emphase sur le fait qu'il s'agisse du plus gros combat de sa carrière et que son entraînement a reflété ce fait là. Moose dit ne plus avoir le choix car tous les yeux sont sur lui et il veut capitaliser sur ce moment, pour devenir IMPACT World Champion, comme il l'a promis au début de cette année.

» 78% - IMPACT World Championship, Singles Match
Austin Aries (ch) vs. Moose (w. DeAngelo Williams) - 15:36

In a superb match, Austin Aries defeated Moose in 15:36 by pinfall with a Brainbuster after blatantly cheating by hitting Moose with a Low Blow. Austin Aries makes defence number 2 of his IMPACT World title. 

» 56% - Austin Aries conserve dans la controverse ! The Greates Man That Ever Lived a fait du Aries ! Il l'emporte après un Low Blow tandis que DeAngelo Williams vient confronter l'arbitre par rapport à sa décision, mais celui-ci n'a absolument rien vu. Moose est certainement dégoûté de l'issue de ce match tandis que son meilleur ami tente de le remettre sur pieds. A Double célèbre lui sous les huées persistantes du Rebel Complex, tandis qu'il finira nez à nez avec DeAngelo après être descendu du turnbuckle. Williams rappelle à Aries que tant qu'il a la ceinture, il est une cible !  Le show se termine tandis que Moose et DeAngelo font leur sortie, laissant le toujours IMPACT World Champion célébrer sous une foule hostile !



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résultat] Impact Wrestling - 15/12/11
» TNA Impact Wrestling du 01.09.16 | Résultats
» Impact Wrestling du 03.11.16 | Résultats
» [Résultat] Impact Wrestling - 23/06/11
» TNA Impact Wrestling: Turning Point du 25.08.16 | Résultats